Gambatte IkimasshoiTitre: Gambatte Ikimasshoi
Genre: Sport, Romance, Drame
Nombre d'épisodes: 10 épisodes
Casting:
Suzuki Anne --> Shinomura Etsuko
Nishikido Ryo --> Sekino Hiroyuki
Fujimoto Shizuka --> Nakaura Mayumi
Satsukawa Aimi --> Nakazaki Atsuko
Aibu Saki --> Yano Rie
Taguchi Junnosuke --> Nakata Saburo
Mayuko Iwasa --> Kikuchi Taeko
Uchi Hiroki --> Nakata Saburo
Aijima Kazuyuki --> Fukuda Shouichirou
Asami Reina --> Shinomura Noriko
Ichige Yoshie --> Shinomura Tomoko
Ikeuchi Hiroyuki --> Oono Ken
Ishida Yuriko --> Oono Hitomi
Kohinata Fumiyo --> Nemoto Mitsuru
Osugi Ren --> Shinomura Yukio
Tomochika --> Nemoto Midori
Résumé:
Etsuko est un jeune lycéenne passionée par l'aviron. Dès son entrée au lycée, elle décide de créer une équipe d'aviron pour filles mais pour constituer son équipe, il lui faut trouver encore 4 membres. Elle devra donc surmonter plusieurs obstacles, en plus de se chercher des coéquipières, comme la responsabilité d'être capitaine, l'entente avec l'équipe des garçons, la formation,....
Mais con ami d'enfance, Sekino Hiroyuki, qu'elle surnomme "Bou", va l'aider a surmonter ces obstables ansi que toute l'équipe d'aviron.
Mon avis:Gambatte Ikimasshoi est un drama comme je les aimes! Il mélange à la fois le sport (ici l'aviron), l'humour et une touche de romance pour finir! J'ai aimée chaque épisodes et à chaque fois qu'un épisode se finissait, j'allais tout de suite sur le prochain! Par contre préparez bien vos mouchoirs si vous êtes sensibles pour le dernier épisodes car c'est l'épisode (avec l'épisode 9) le plus triste du Drama. Mais bien sur, même si c'est triste, il y a un "Happy end" à la fin de la série
En tout cas j'ai plus qu'une chose à dire: Dépêchez-vous d'aller le regarder
- Quelques screen du Drama:
Images ajoutées par Euffy