Du coup Medhi, tu n'as pas oublié de vraiment voter alors ?
On dirait que nous avons une dominance pour le couple Yuki/Yuno.
Pour ma part :
(j'étais l'un des votants furtifs ! XD)
1) Le couple le plus puissant : Shu et Inori... En terme de puissance et de capacité destructive pure, ils sont quand même au dessus.
- Le plus sincère : Shu et Inori aussi. L'amour ne nait vraiment entre Yukiteru et Yuno que vers la fin de l'anime. Et encore, ils se mentent encore en ne révélant pas exactement ce qu'ils ressentent.
- Le plus Mad : Cela va sans dire que c'est le couple Yukiteru/Yuno... Juste à cause de Gasai Yuno qui est quand même un personnage yandere très atypique !!
- Le plus original : Yukiteru/Yuno... Y a pas plus original qu'une stalkeuse qui connait à l'avance ce que son copain va faire et qui est une génie du combat alors que l'autre ne sait que pleurer.
- Le plus Beau : Je pense que le dernier chapitre de Mirai Nikki m'a aidé à trancher là-dessus (je ne vous spoilerai pas davantage mais si vous avez fini l'anime, allez lire le dernier chapitre du manga)
- Le plus synchronisé : Mmmh... Je me tatte... On va dire les 2.
2) Le personnage féminin le plus :
- Amoureux : Nul doute, Gasai Yuno
- Protecteur : Gasai Yuno également
- Idiot : Gasai Yuno aussi... vraiment bête ce qu'elle fait pour Yukiteru
- Pleurnichard : Inori... elle fait des trucs un peu space parfois
- Beau / Classe : Inori a quand même beaucoup plus la classe que Gasai
3) Le personnage masculin le plus :
- Idiot : Yukiteru... Beaucoup abandonnent l'anime juste parce qu'il est insupportable
- Pleurnichard : Yukiteru également... L'horreur quoi
- Beau/ Classes : En mode Empereur, Shu a quand même grave la classe
- Spoiler:
- Amoureux : Shu également.
- Protecteur : Shu aussi.
En gros, il peut y avoir match entre :
Le meilleur personnage masculin est de loin Shu, Yukiteru est une bouse totale.
Le meilleur personnage féminin... Au choix, j'ai une petite préférence pour la folie de Gasai Yuno.
Si l'on devait juste se baser sur la comparaison des 2 couples, pour ma part le plus mignon, sincère et le plus abouti des 2 serait vraiment le couple
Shu et Inori.
Mais après, si on comparait vraiment le manga... Je préfère de loin Mirai Nikki qui est plus ficelé et avec une fin magnifique !!!