Participation à la construction de la V.2 |
|
Ciaosu les gens ! Je vais être court : Je recherche des gens motivés et sérieux qui seraient volontaires pour participer à la construction de la Seconde Version du forum. Je m'explique : Il y a les zones secrètes du forum qui doivent être complétées pour préparer l'arrivée de la V.2. En effet, il n'y a pas que le design et le codage qui doit être refait, de nouveaux contenus doivent être apportés au forum. Je recherche donc des personnes qui ont un peu de temps devant elles, sérieuses (je ne prendrai pas des nouveaux membres dans l'équipe), avec un bon orthographe (pas 5 fautes de français par ligne). Ceux qui auront vraiment participé pour apporter leur aide auront l'immense privilège d'obtenir le rang V.I.P à la V.2. Ils pourront ainsi voyagé en toute liberté dans les Coins les plus sombres et secrets du forum. Contenu des Coins Secrets : Secret Classe 3 : Mettre le lien de téléchargement et de stream de tous les mangas/animes dont on a une fiche, exceptés ceux qui sont licensiés. Secret Classe 2 : Pour la mise en place de tout genre de tutoriel (design, informatique, etc.). Secret Classe 1 : Pour les aides personnalisées (aide à l'école, aide sur un problème de la vie, etc.) et les photos de toutes nos IRLs ! De plus, la partie RP du forum pourra être mise-en-place dès maintenant. J'attends juste les retours de nos Game Masters et de leur ambition : _ambition par rapport au fait que des membres prometteurs en RP pourraient apparaître _mise en place de l'histoire, background. _comment les personnages évolueront. Pour toute autre question, veuillez me MP ou écrire à Canari.
Dernière édition par Yukikudo le Mar 22 Mai 2012, 00:40, édité 2 fois |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Pour le secret classe 3, il faut refaire un copier coller de la fiche du fo pour la mettre dans la section secret classe 3 et ajouter les liens c'est sa? |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Non, c'est juste les liens Amuro, on a pas besoin de répéter les fiches en plus dans cette section |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Mais on met vite fait le résumé non? |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
pour le secret 3 bas c'est simple rapide xD
mais le secret 1 je comprend pas a quoi cela peux etre utile ( se sens pas visé) |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
Pour le rp, on a eu quelques participation étrange, mais on a une bonne base de gens ! (pas encore très nombreux... Mais bon, ça suffit !) |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Non Amuro, l'idée est que ceux qui ont accès à la partie 3 savent déjà ce qu'ils recherchent... S'ils ne savent pas, il faut aller voir les fiches, mais dans cette partie, il faut que ce soit juste les liens et rapide à trouver, c'est tout |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Mon prof appelle ce genre de réaction (ou de non réaction) le Plongeon Sideral !! Personne n'a l'air motivé à prêter un coup de main, on dirait... Bon allez, je relance le sujet et je le passe même en Annonce Globale ! |
|
|
| |
Fredou aimerait bien participer :3 Il veut trouver des idées de topics qui pourraient être caché dans ce forum. Des genres de topic qui rendent curieux :3 |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Hum... J'ai quelques tutos à mettre dedans (notamment pour des VN)... Mais heu... Attendez que j'sois en stage (Huaaaa... Stage = vacances o/) j'crois |
|
|
| |
Stage = Vacances, la bonne blague ! Mais ouais, hâte que vous (Ri + ses amis) soyez en stage ! |
|
|
| |
Non rectification... Stage ou Vacances = autant de boulot, juste que c'est plus la dizaine de projets pour l'iut, mais une dizaine de projets pour autre chose |
|
|
| |
'Ri tes trop demandé en tous cas bon courage |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Bon j'ai compris ce qu'il faut faire, donc je veux bien m'occuper de la section secret classe 3 et pour le secret classe 1, je vais voir ce que je peut faire ^^ |
|
|
| |
Je veux bien aider pour le VIP classe 1 problème de la vie et problème scolaire si mon niveau le permet bien sûr (n'allez pas m'envoyer un ingénieur en robotique hein Yu ) faisant partie des "vieux" je pense que je suis un minimum utile pour les problèmes de la vie (surtout que moi j'en ai eu pas mal xd) |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Tiens d'ailleurs, j'avais oublié de préciser, mais j'ai toujours le trombi en flash qui devrait pas tarder à arriver... Me faut juste... Un peu de temps pour compléter les derniers éléments qui manquaient à mon slidebar... x) |
|
|
| |
En fait.. moi... je fais les secrets classe 2, c'est ça?XD |
|
Sexe : Messages : 268 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ... Bonne question.
|
| |
C'est ça oui. Mais si t'as des idées pour compléter le reste, te gène pas ! |
|
|
| |
yeahhh je m'occupe de CS1 et CS3 |
|
Sexe : Messages : 319 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : cercueille
|
| |
Veuillez m'excuser de mon empressement, mais on cherche vraiment des gens MOTIVES pour nous aider là-dessus. Ce sont les vacances donc j'imagine que des gens ont du temps... A moins qu'ils ne soient partis en vacances sans internet Ceci dit, la V.2 ne verra pas le jour si son contenu reste aussi obsolète... Il n'y a pas qu'un changement de design qui est important... Il faut aussi un changement dans l'implication des membres et une amélioration des contenus. Je refais appel à la motivation et l'implication de chacun svp Sinon baaah... J'aimerais dire : Vous êtes trop sur NS... Mais vous n'y faîtes rien. |
|
|
| |
Je pense que j'ai 2-3 idées pour la classe 1 mais il faut que j'améliore les idées Sinon tu peux compter sur moi pour continuer la classe 3 |
|
|
| |
|
|
| |
Participation à la construction de la V.2 |
|