|
Sacrilège Je viens tout juste de remarquer que ce sujet n'existait pas encore bien que nous ayons un sujet "animes en ma possession"... Donc sans plus tarder, balancez-moi vos listes de mangas (et vos scan sur ordi si vous en avez aussi ) Manga en ma possessionChez moi:-A romantic love story -Akuma to Love Song -Beauty -ceux qui ont des ailes -Crash!! -Crimson Prince -Hakoniwa angel -Honey x Honey -Hunter x Hunter -Kilari -Lady and Butler -Nosatsu Junkie -Playboy cafe -Princesse Sakura -Satan 666 -Strobe Edge -Stardust Wink -The gentlemen's alliance cross -Twinkle star -Vampire Knight -Yumekui Merry En scan:-24 colors -Air Gear -Alice 19th -Ange -Baby my love -Buster Keel -DN Angel -Dreamland -Eyeshield 2 -Fairy tail -Forbidden kiss -Full moon -Gaaru Reiji -Gakko no ojikan -Good morning call -High School of the dead -Ichigo chanel -Kami ka akuma ka -Kiss Daka Ja Kaesa -Kodomo no Omocha -Kyou koi wo hajimemasu -L DK -Liar Game -Meru Puri -Monster Hunter Orage -MxO -Ookami Nanka Kowaikunai -AntiGravity Boy -Penguin Brothers -Saboten no Himitsu -Saint Dragon Girl -Senpei to kanojo -Silvery Crow -Sket Dance -Soul Eater -Wait Wolf -You're my girlfriend -Zombie Loan Voila Maintenant à vous |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Le manga Yumekui Merry est bien ? Euh à moi ?... Hinhinhin... Euh... Bon au moins j'ai pas de scan moi ! (j'ai du retard sur pas mal de série... Faute de sous pour les acheter... ) - Yureka - Kekkaishi - Toriko - One piece - Bleach - Hunter x Hunter - Katsu - Doubt - Judge - Fairy cube - Angel sanctuary - Ludwig révolution - Il était une fois - Moonlight act - Tsubasa réservoir chronicle - Tripeace - Melty Blood - Mar - La fille des enfers - World embryo - Genshiken - The royal doll orchestra - Pandora Heart - Nora - .Hack:// - Beet the vandel buster - Zatch bell - Dofus - Inu Yasha - Crimson cross - Desert Coral - Ubellblat - Sakura Card Captor - D Gray Man - God Child - Kainé - Higurashi no naku koro ni - Qwan - Death note - Chevalier d'Eon - Monster - Berserk - Hellsing - Reiko the zombie shop - Alive - Gunnm - GTO - Kenichi - Black Jack - Kurozakuro - Les enquêtes de Kindaichi - Kazan - Soul Eater - My-hime - La mélancolie de Haruhi - The gentleman Alice cross - Artelier - Blazer drive - Slayers - Letter bee - Full moon - Bakuman - Princess résurection |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Mangas (livre en ma possession) : Dreamland... |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Bon ben mangas en ma possession (papier chez mes parents)
aflame inferno air gear beelzebub black cat blue exorcist brave 10 buso renkin death note dream team eyeshield 21 G school get backers gto iris Zero jack frost jackals kuroko la légende de maian mashima en mirai nikki mixim 11 monster hunter orage monster soul naruto nora one piece orihime psyren que sa volonté soit faite reborn rosario+vampire run day burst snow in the dark soul eater suikoden 3 summer wars the breaker tripeace ultimo yugioh yumekui merry who is Fuoh
the azure century chronicle summary #1 (acheté au comic market donc manga en vo et anglais) +des shonen jumps en anglais
Et voila ^^ ps je ne sais plus lesquelles j'ai au kot ("mon appart") donc ça attendra pour ceux la |
|
Sexe : Messages : 319 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : cercueille
|
| |
Oh sa c'est des séries Pour Yumekui Merry, oui le manga est géniale |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
euh... je ne le dirais pas tellement ma liste est ridicule comparé à la votre |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
regarde la liste de kudo elle depasse pas 1 xD moi j'ai judge 1 2 3 j'ai denzaisha 1 2 3 4 4 manga one piece 8 naruto 2 shipuden 1 bleach et d'autre pti manga comme
wanted |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
Tu sais, même si tu n'a que 1 ou 2 mangas chez toi, c'est pas grave tu sais, on va pas se moquer pour sa, et puis de toute façon qu'elle intéret on aurait Le but de cette article est de faire partager les mangas que l'on a (chez nous ou sur l'ordi) et donc de les faires découvrir aux autre |
|
|
| |
se serait bien que en meme temp que l'on dit que l'on a t'elle ou t'elle manga le pourquoi on a acheter se manga ( trop drole trop badan parsque il me fesait pitier ou autre xd) |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
oui pourquoi pas, ceux qui veulent le dire le peuvent Moi c'est les résumés qui m'ont plus et franchement, je n'ai été déçu par aucun Et ils m'ont tous fait rire |
|
|
| |
Perso, je prend le manga que je connais pas, je le feuillette à l'arrache, généralement ça me permet de déterminer le type de manga, et s'il me plaira un minimum ou pas... |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Hmmm pour ma part, je n'achète aucun manga que je ne connais pas déjà, souvent je lis bien l'équivalent de 5 à 10 tomes avant de me décider d'acheter le manga (ou l'intégrale si le manga est plus court... x) ), mais vais passer mes scans x) Donc en ma possession, ainsi que celle de Kallan (l'en a 5 de séries o/)
Kallan : Kyo Kenshin Hellsing Drifters Neuro
Les miens : Akira Bloody Monday Detective Ritual MPD Psycho Black Butler Saiyuki D.Gray-Man Iris Zero World Embryo Dolls Switch (en anglais) Pandora Hearts Totally Captivated Vampire Host Comte Cain God Child The royal doll orchestra Ludwig Revolution Boy's next door Mushishi Fight Girl Amatsuki Karneval Crimson Prince Blue Exorcist Dreamland Gintama Hammer Session Akaboshi
|
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
perso il est dur d'acheter un manga que je connais pas ou bien d'en trouver un que je connais pas donc j'achete au hazard des fois sinon , j'achete ceux que j'ai aimés
|
|
Sexe : Messages : 319 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : cercueille
|
| |
Bon allez, je remets un peu à jour... J'ai en ma possession maintenant... Dreamland Lost Brain L'ile de Hozuki Et je crois que ça ne va pas beaucoup évoluer ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Moi je les achète à bastille donc ça revient moins chère ! (4euros les 3 manga et comme neuf !!) Et en scans, je lis en ligne et ddl rarement (après je les supprime)
Le miens: (Faut me pardonner certains titres, ils datent du collège xD) SHOJO: Cat Street Fuushiji Yuugi- Gembu Kaiden Basara Switch Girl C.L.A.S.S X1999 Alice au pays du cœur Akuma to love Song Playboy Café Random Walk Fruit Basket Le cocon Montrez-moi le chemin Namida Usagi Kyou Koi Wo Hajimemasu (Tsubaki love en vf ?)
SEINEN/SHONEN: Wolf Guy Archlord Anima Black Butler Prophecy Masuraou The Breaker Blue Exorcist Gunm Gunm-Last Order B-Toom Kamyadori Suicide Island
YAOI: Stupid Story 7Days Café gourmand You and me Etc A l'Unisson comme un chat sur un sol
54 empruntés (Faudra que je les lise un jour !!) Fairy Cube Kami no shizuku Claymore Rozen Maiden The Day of Revolution xxxHolic Rose Hip Rose Ubel Blatt Happy L'affaire Sugaya A Lollypop or a Bullet Goong Zettai Kareshi Happy Hustle High
|
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Je les achète d'occasion également, ça permet d'économiser pas mal de sous, surtout quand on en gagne pas.
Artelier Collection (t.1) Billy Bat Biomega Black butler Bleach Blood lad Blood + Brave 10 (t.1) City hall Claymore D.gray man Darren shan Deadman wonderland Death note Detenu 042 (t.1) Dogs/ Dogs bullet & carnage Doubt Dragon ball Dragon quest Duds hunt Ethnicity 01 Eureka seven F the perfet insider Front mission : dog life & dog style Fullmetal alchemist Gamaran God save the queen GTO Gunnm Hell blade Hideout Hotel Ikigami préavis de mort Jackals Judge Jumbor Manhole Naruto One piece Overbleed Oz Prophecy Puella Magi Madoka magica Ratman Reset Samurai deeper kyo (t.1/2/3) Soul eater Sous notre atmosphère Spice and wolf Stigmata Summer wars / Oz championship Taboo tattoo The Arms peddler The sacred blacksmith (t.1) Tripeace Ultimo Waltz Zombie Loan |
|
|
| |
:o_o: Mais vous êtes riches!
Moi j'ai que 3 manga différent!
Shaman King, Gintama, et Beelzebub...(et encore il me manque des tomes :T-T: ) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Pas la peine d'être riche : tu prends d'occasion ! Je sais que mes parents ont fait de super affaires quand ils ont voulu m'acheter des séries longues pour certains événements comme anniversaire/noël. Moi même, j'ai pas mal économisé. Suffit de bien chercher sur Leboncoin, ou d'aller voir certaines librairies. |
|
|
| |
Chercher Gintama en occasion c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin! ce manga et juste super dur a trouver en occasion et beelzebub... ben c'est récent donc des tomes en occasion.. c'est aussi difficile a trouver, et les autres série que j'affectionne n'existe pas en France! (comme Higurashi, Another... |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Gedo, il faut juste bien chercher. Il y a peu j'ai réussi a avoir les The Breaker d'occasion à Gilbert Jeune. Et même, à la sortie du Tome 8 (je crois) j'ai réussi à le trouver d'occasion à Gilbert Joseph alors que j'avais été le chercher à album, sans succès.
Le truc, c'est de savoir quand les magasins déballent leurs stocks (Généralement le Vendredi/Samedi) et y aller le matin avec du temps pour bien fouiller.
T'as aussi les brocantes ou les Emmaüs, où il faut fouiller longtemps mais tu peux trouver des séries complètes, des DVD et des Jeux pour presque rien.
Et enfin, à JapEx il y avait un stand manga d'occas' super bien garnis (Ça fait un an que je cherche les derniers Basara, et là ils y avait toute la collection, mais je ne les ai pas pris parce qu' à 5euros le Tome c'est pas ce que j'appelle une occasion ) A la Paris Manga il y a plus de stands comme ça à 2euros le manga, mais va falloir attendre.
(Quand je dis occasion, perso je parle de manga à 4euros maximum le Tome, voire 5euros dans le pires des cas)
|
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je colle mon anime liste, en manga, je me souviens pas de tous ce que j'ai lu car ca remonte. Ceci dit j'ai la flemme de faire une liste de tous ce que j'ai car y'en T_T |
|
|
| |
Olàlà, je me sens tellement ridicule à côté de vous, j'ai que deux Mangas...
Crimson Spell, Tome 1,2 et 3 Et Saint Seiya The Lost Canvas Tome 1 et 2
Tous le reste que j'ai c'est des animés et encore même les animés, je pense pas en avoir autant. |
|
Sexe : Messages : 14 Date d'inscription : 20/08/2013 Localisation : Mon Enfer ♥
|
| |
Moi aussi je les ai les Crimson Spell, sauf que je me suis fail et j'ai pris le tome 3 en double sans avoir le Tome 2 (Faut que j'aille l'échanger un jour...) Bah on a tous commencé un jour, et moi je dis, vaut mieux avoir 5 bonnes séries plutôt que d'en avoir des centaines dont certaines bien douteuses... |
|
|
| |
Je me lance aussi ! J'ai longuement hésité à accompagner la liste d'une photo' pour témoigner du désordre dans lequel est rangé ma collection. Je tiens à préciser que beaucoup de mes séries sont tombées aux oubliettes. x) Se détacher de ses lectures antérieurs est douloureux mine de rien. >< Première bibliothèque : Samurai Deeper Kyo -38 tomes- COMPLET Kenshin le vagabond -28 tomes - COMPLET Ichigo 100% -19 tomes- COMPLET Shaman King -32 tomes- COMPLET Chrno Crusade -8 tomes- COMPLET Saiyuki -9 tomes- COMPLET Saiyuki Reload -9 tomes- EN COURS Bus Gamer -one short- Stigma -one short- Black Lagoon -4 tomes- EN COURS Tsukihime -6 tomes- EN COURS Death Note -13 tomes- COMPLET FMA -22 tomes- EN COURS X Day -2 tomes- COMPLET Loveless -8 tomes- COMPLET Kagome Kagome -2 tomes- ABANDONNÉE (série plus éditée) Tokyo Babylon -7 tomes- COMPLET X de Clamp -18 tomes- ABANDONNÉE (série délaissée par les auteurs mêmes) Magie Intérieure -4 tomes- COMPLET Ai Non-Stop -8 tomes- COMPLET .Hack// Le Bracelet du crépuscule -3 tomes- COMPLET Pretty face -6 tomes- COMPLET My Santa -one short- Fruits Basket -23 tomes- COMPLET Accords Parfaits -one short- Min Min Mint -one short- Détective Conan -59 tomes- EN COURS
Deuxième bibliothèque Luno -one short- Black Butler -9 tomes- EN COURS Do you know my detective -one short- The path to love -one short- King Game -one short- Hey sensei! -one short- Electric Hand -one short- Pure Love -one short- Color -one short- Junjo Romantica -1 tome- EN COURS Charming a penniless writer -1 tome- EN COURS Fragments d'amour -2 tomes- No money -4 tomes- EN COURS Lui ou rien -6 tomes- COMPLET Life -16 tomes- EN COURS Diabolic Garden -3 tomes- EN COURS D. Gray Man -22 tomes- EN COURS Trinity Blood -9 tomes- EN COURS Alice au royaume de cœur -5 tomes- EN COURS Doubt -4 tomes- COMPLET King's Game -3 tomes- EN COURS Black Rock Shooter Innocent Soul -1 tome- EN COURS Hell's Kitchen -1 tome- EN COURS Pandora Heart -4 tomes- EN COURS Yu-gi-oh! -33 tomes- EN COURS Rosario+Vampire -10 tomes- COMPLET Rosario+Vampire Saison II -3 tomes- EN COURS Vampire Knight -9 tomes- EN COURS La traversée du temps -one short- Les gouttes de dieu -1 tome- EN COURS XXX Holic -5 tomes- EN COURS Neuro mangeur de mystère -3 tomes- EN COURS Soul Eater -4 tomes- EN COURS Code Breaker -4 tomes- EN COURS Kiss of Rose Princes -1 tome- EN COURS Yamato Nadeshiko -1 tome- EN COURS Yakitate Ja-pan -15 tomes- EN COURS Witchblade Takeru -2 tomes- COMPLET Mär -15 tomes- COMPLET Nekoten -5 tomes- COMPLET Démons et Chimères -5 tomes- COMPLET Goth -one short- La Mélancolie de Haruhi -3 tomes- EN COURS KumaKuma -1 tome- ???? Vitamine -one short- Kain -one short- Le parfum -one short- Air Gear -4 tomes- EN COURS Beet -12 tomes- EN COURS Naruto -tomes 1 à 15+ tomes 38, 39, 40- EN COURS Midori Days -8 tomes- EN COURS El Casador de la Bruja -one short- Dolls -1 tome- EN COURS Bloody Monday -1 tome- EN COURS
|
|
Sexe : Messages : 60 Date d'inscription : 29/08/2013 Localisation : Montélimar
|
| |
avec tout ça t'as pas de Gintama, Hunter x Hunter ou Kenshin?! Vas te les acheter tout de suite! XD T'as une sacrée collection dis-moi... si j'en avais autant... M'enfin Code breaker, ça part dans du n'importe quoi :/ Et je l'ai lu (dans la librairie... =_=) |
|
|
| |
|
|
| |
|