Ka ?? sur Paris ??? Oh mon Dieu le tout puissant major nous rejoins dans les rangs des déjantés et des fous furieux pour s'éclater |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Ola ola, precisons de suite quelques points : 1) Les docs pensent aujourd'hui que je pourrai venir dès début juillet sur paris mais on ne sait pas encore vraiment si ma vitesse de rétablissement actuelle va perdurer. 2) Je ne sais pas encore si on me donnera des jours de vacances à cette période de l'année. 3) J'aurai besoin de beaucoup de repos là bas si on va à la JE. Alors oui, si tout va bien je serai avec vous mais ne vous attendez pas à ce que je sois déjanté tout ça. Je ne suis qu'une simple machine, ne l'oublions pas. |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Oui mais on sait très bien que déjanté même avec la fatigue tu peux pas faire autrement que de l'être en plus il y aura plein de petits jeunes on ne sera pas trop de 2 vieux pour gérer tout ce petit monde mais en tout cas j'espère que tu vas continuer à guérir aussi vite voir même plus |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
justement, je ne compte gérer personne car je n'en ai ni la patience, ni l'envie ! ^^ |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Bon bah disons qu'on aura au moins le plaisir et le privilège de te voir enfin, de plus Ri veut te cosplayer |
|
|
| |
*Yukikudo veut voir major cosplayer en son avatar* Kawaï !!! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Nan nan, je le cosplayerai pas pour cette JE là, j'aurai pas le temps d'en faire deux, du coup j'hésite à venir en Len ou Rin et je garde Kagura et Okita pour une prochaine fois quand on aura le temps de faire les deux Et Yuki, demande pas l'impossible non plus XD |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
- Yukikudo a écrit:
- *Yukikudo veut voir major cosplayer en son avatar* Kawaï !!!
Euuuuuh, non. Déjà que je viens à la JE, faut pas demander autre chose que ma présence ! |
|
|
| |
Moi, je sais pas si je viendrai, tout dépendra de si je travaille à ces dates-là, donc je préviendrai plutôt en dernière minute ^^ Mais si je viens, faites-moi plaisir, promettez de ne jamais me laisser seule dedans, je deviendrais folle en... 20 secondes, pour être optimiste Mais si je viens, je me cosplay en maid, forcément ^^ |
|
|
| |
ok alors tu viens ^^ tu as pas le choix |
|
Sexe : Messages : 319 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : cercueille
|
| |
si je viens, tu viens aussi T'as pas le choix non plus, le train en solo, c'est quand même un peu chiant. |
|
|
| |
Après confirmation aupres d'Isabelle, je vous annonce officiellement que je pourrai venir à Paris début juillet pour la Japan Expo. Les dates restent à déterminer mais voila, certains d'entre vous verront ma tête donc. |
|
|
| |
Très bonne nouvelle !! Kfufu~ |
|
|
| |
|
|
| |
Major is in the place prend garde Paris |
|
|
| |
Moi aussi je viens, je vais dormir chez ma mère qui habite en banlieue parisienne. J'y serai le 7, malgré que FLOW passe le 6 |
|
Sexe : Messages : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : Rupture du néant
|
| |
Donc~~ je viendrais finalement que 2 jours TwT ça serait le vendredi et le samedi^^ ~~Voilà~~ |
|
Sexe : Messages : 268 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ... Bonne question.
|
| |
J'édite le premier message pour indiquer les noms de ce qui viennent tels jours, dites le si j'en oublie ! |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Il y a quand même pas mal de monde qui y va Vous prendrez des photos pour nous |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Je pense que tu peux me compter Ri. Il y aura encore confirmation en Mai, mais je pense venir pour toutes les dates. (faut juste que j'arrive à économiser assez ) |
|
|
| |
Bon, on a pris les billets de train.
Donc, on arrive le 4 vers 23h et on repart de paris le 8 vers 8h. |
|
|
| |
Ok bah on vous attend avec impatience (la panthère aussi sa Ri lui manque xd) et de toute façon moi j'ai posés des jours donc je serais dispo pour l'accueil |
|
|
| |
Euh moi je sais toujours pas, faut voir avec sha |
|
|
| |
C'est 23h a la gare hein x) |
|
|
| |
moi je sais toujours pas non plus x) |
|
|
| |
|
|
| |
|