Je ne sais pas comment l'appeler car c'est un drama, mais un film en même temps, donc heu voila déjà le lien, je sais que c'est de sanu fansub. Désolé pour la fausse pub pas cachée du tout, c'est totalement involontaire!
Synopsis: Tendo Akane est une jeune fille qui fait des arts martiaux et elle est déterminée à hériter du dojo de son père. Cependant, son père prend la décision que son successeur devrait être un homme. En outre, il a déjà choisi Saotome Ranma qui fait lui aussi des art martiaux avec son père. Mais une mésaventure leur est arrivée. Ils sont tombés chacun dans un lac différent (ce sont de mini-lac maudit et il y en a 1000 en tout): l'un est tombé où un panda s'y était noyé et l'autre où se fut une fille qui s'y était noyée. Du coup, l'eau froide le transforme en fille et l'eau chaude en garçon.
C'est une très bonne aventure et un bon drama je vous le conseille
Trailer:
Theme song:Chiku Taku ☆ 2NITE par 9nine:
lien vidéo épisode 1 et 2 enlevé par fairth car lien mort ou licencié (Nippon Television Network Corp)
Corrigé par Aelanne
Dernière édition par Lapin crétin le Sam 18 Fév 2012, 17:37, édité 1 fois
Brook
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
par Amuro le Sam 18 Fév 2012, 12:07
J'ai jamais vu l'anime mais je regarderais peut-être la film (car il y a que épisodes pour l'instant ) Mais sinon Book, tu pourrais relire ton article et essayer de corriger tes fautes et de corriger tes phrases car il y a des phrases qui ne veulent rien dire comme: "En outre, il a déjà choisi Saotome Ranma comme Akane mari-à-être," la phrase exacte serait : "En outre, il a déjà choisi Saotome Ranma comme étant le futur mari de Akane" ou une phrase comme ça
Mais sinon je pense que c'est un drama car les épisodes sont de 45min et puis il y a marqué drama à coté
Corrigé par Aelanne
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Twinkel le Sam 18 Fév 2012, 12:20
L'anime était fabuleux... Les incohérences s'enchainent, les perso sont délirant... C'est énorme !
Et je plussoie Amuro ! Surtout que l'article 2 de la charte spécifie bien, que l'on doit taper en un français correct, ok on fait des fautes d'orthographes, mais faut pas trop pousser...
Twinkel
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
par Brook le Sam 18 Fév 2012, 16:01
désolé je me repent c'est du copié-collé je vais changer ça
Corrigé par Aelanne
Brook
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
par Amuro le Sam 18 Fév 2012, 17:23
Merci book de t'en occuper :!!:Et attention on est contre le copié-collé pour les fiches!!! Il faut que tu fasses des résumés avec tes propres mots
Corrigé par Aelanne
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Brook le Sam 18 Fév 2012, 17:31
je suis en train d'en faire une maison
Corrigé par Aelanne
Brook
par Brook le Sam 10 Mar 2012, 20:40
Bon les gars et les filles, le lien ne fonctione plus car la personne qui les publiais a juste arrêté de faire partie de la team sanu fansub dsl. Je chercherai plus tard ou il peuvent bien être
Corrigé par Aelanne
Brook
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
[J] Ranma 1/2