Comme vous le savez tous Guizmo est ma chère et tendre
Alors je pense évident de vous parler de ses nombreux best-seller du cinéma
Je vais vous présenter
GREMLINS
C'est un film sorti en 1984 et produit par Joe Dante.
Le premier film
Il se passe dans la petite ville de Kingston Falls, on est à la veille de Noël, Billy, un étudiant, fait des petits travaux par-ci par-là pour gagner un peu d'argent. Son père, un inventeur qui crée des objets plus farfelus les uns que les autres veut lui offrir une chose originale pour Noël. Il se rend dans un magasin d'antiquité où il tombe sur le charme d'un Mogwaï répondant au nom de Guizmo ( ) . hum :Heu: désolé rien le fait de penser à son nom.... Enfin reprenons
Donc, Guizmo, est le cadeau rêvé que son père veut offrir à Billy. Mais le gérant du magasin d'antiquité refuse, il estime que Guizmo demande trop de responsabilité et qu'ils ne sont pas prêts pour l'accueillir. Cependant, le petit-fils du gérant, sachant que le besoin d'argent se fait sentir, donne Guizmo en cachette de son grand-père. En lui donnant il lui cite les 3 règles importantes : 1) Ne pas l'exposer à la lumière, il ne supporte pas et celle du soleil pourrait le tuer. 2) Ne pas leur donner à manger après minuit 3) Ne surtout pas les exposer à l'eau Ces conseils bien assimilés le père s'empresse de donner son cadeau à son fils . Une grande amitié s'installe tout de suite entre Guizmo et Billy. Et bien que faisant le plus attention possible, ce qui devait arriver arriva, un ami à Billy reversa de l'eau sur Guizmo Ceci donna naissance à des créatures identiques à Guizmo en apparence, mais beaucoup moins sympathiques. Jouant un tour à Billy, ils finiront par réussir à manger après minuit et se transformeront en Gremlins. Ils détestent Guizmo et le lui montre bien. Maintenant, Billy et ses amis doivent à tout prix arrêter ces monstres qui sèment la pagaille en ville....
Ces deux films m'avaient traumatisé quand j'étais gosse !... Oui je sais, le 1 me terrorise... alors je regarde le deux... Pas de commentaire !
Faudra que je les re-regarde !
Twinkel
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
par Amuro le Dim 12 Fév 2012, 12:59
J'avais vu le 1 que j'avais adoré (j'adore surtout Guizmo qui est trop ) Il faut qu'un jour je regarde le deux
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Brook le Dim 19 Fév 2012, 18:21
lol quand jetait plus jeune j'avait pas mal aimé les grimlim surtout la facon de les tuer lol
Brook
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
par Amuro le Dim 19 Fév 2012, 18:50
Ah oui, le passage où la mère du gars s'en débarasse est pas mal justement
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Brook le Dim 19 Fév 2012, 19:00
ouep enfin il y a de bon moment et il sont trop con ses monstre ses marant
Brook
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
par Lilium le Lun 17 Nov 2014, 11:10
Pour ceux qui n'ont pas vu Les Gremlins
Alors c'est vrai qu'en regardant ça on s'attend à quelque chose d'ultra-mignon ^_^, et non pas tant que ça! La transformation d'un Mogwaï donne place à des créatures pas très mignonnes qui en plus de ça sont méchantes et ne pensent qu'à semer la zizanie et à se répandre *_*. Chacun d'entre eux ayant un mental voir même un physique particulier, ce qui rend les deux films assez variés en personnages et drôle =). Le passage avec le personnage féminin m'a pas mal fait rire x).
Il faut se dire que c'est un monde farfelu et plutôt dingue! Le personnage de Murray Futterman montre bien un côté déjanté, le pauvre personne le croit x) et puis il est quand même un peu barré ce petit vieux !
Enfin je vous le conseille, on doit voir ces films au moins une fois dans sa vie pour voir le petit Guizmo, super mignon , gentil, et courageux qui chante super bien ^_^.
*Tous ensemble avec les Gremlins*
Lilium
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Gremlins