Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Vos personnages de manga féminins préférésAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Messagepar Yukki le Mer 30 Mar 2011, 22:05
Rappel du premier message :

Bon alors... J'allais faire un sondage sur le sujet, mais je ne connais pas trop les goûts de tout le monde.
Alors autant en faire un sujet de débat ouvert !! Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 958451
Après un long moment de recherche d'animes et de mangas, j'ai enfin trouvé mon perso féminin préféré : Erza Scarlet de Fairy Tail !!

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Erza_the_Titania_WP_by_Hallucination_Walker

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 640922 Déjà, elle est super belle et sexy. Ensuite, elle a un tempérament de fille sévère et stricte et c'est une fille modèle pour toutes les filles du manga ! Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 882665
Mais surtout, elle agit toujours pour ses amis et est super forte !! Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 509256

Pour l'instant, c'est la seule perso que je trouve bien dans tous les animes et mangas que je connais... Il n'y en a pas d'autres que j'apprécie autant ! Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 795950

Et vous ?



Relu par Ao-chin
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Medhi le Mer 13 Aoû 2014, 19:24
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 201706-otome_large

Je rajoute Otome de Mayoi Neko Overrun.

Une fille qui ramasse tout ce qui traine dans la rue, chats, fille-chat, petite-fille, puis ensuite qui disparaît en laissant le tout à son frère, il en existe pas dix mdr
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Semiaz le Mer 03 Sep 2014, 04:52
Touka Kirishima.

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 90c078b2e3c3c2d59808a3ef87ceeb2c

Je l'ai renommer "Maman-goule". Je l'aime. Elle a perdu mon respect un peu plus tard dans le manga. Mais elle restera toujours Maman-goule à mes yeux.

Ikuno Emiru.

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 65e35510

Sa personalité. J'ai pas encore finis le manga mais pour l'instant sa personnalité est magnifique.

Chaika Traban.

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 IBEWbiqANgFUA

Manière parler magnifique. Sourcils beaux.

Chihiro Kosaka

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 120787

Elle est la seule fille d'un anime tourné harem que je n'ai pas detesté à un moment ou a un autre.
It's no small feat there !

Tsuneko.

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Tsunek10

Parce que c'est étonnament le premier et seul personnage que j'ai considéré "kawai". J'ai été tellement choqier par moi même que j'ai du faire des screens. Je sais pas si c'est censé être suffisant pour pouvoir être répertorié ici mais son caractère unique ma dit de la listé.

Momoka-sama

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 0vmbOzJ

Je sais que son personnage est du au faite d'être dans un manga comédie mais . . . .
C'est peut-être aussi parce que c'est rare de ma part d'aimer un personnage féminin pour ce qu'il est.

The last, but not least :

Koko Hekmatyar !

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Koko0110

Parce qu'elle est la première. La toute première. The FIRST ever !! des personnage féminins que j'ai aimer. Avant elle j'aimais peut-être la situation où se trouvaient des personnages féminins (Mai-Hime) mais pas les personnages. Faudrait mettre des étoiles autour.

Au final. Je n'ai cité que celles qui m'ont marqué d'où le faite qu'elles soient presque toutes tirées d'animes récent. Mais en même temps, je n'ai commencé a apprécier des personnage féminin que récemment
Semiaz
Semiaz

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : GMT-4

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 03 Sep 2014, 12:06


Onodera-chan

La raison q° Kawaii '-'
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Sam 06 Sep 2014, 09:51
Medhi à mettre de photos comme ça on finir par te confondre avec Fredou moquerie

Bon moi mon perso favori est........................................................................................................................................................................*ceci est un roulement de tambour*..........................................................................................................................................................*un peu long et chiant je l'avoue*......................................

Kim Dhiel de Soul Eater et Soul Eater Not:

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 %D0%9A%D0%B8%D0%BC_%D0%94%D0%B8%D0%BB%D1%8C_-_%D0%A4%D0%BE%D0%BD%D0%B0%D1%80%D1%8C

Pourquoi elle ? Elle est plutôt balèze, un caractère froid et imprévisible, mais elle est toujours là pour ses ami(e)s. En bref une pâte de Tanuki dans un gant de fer ^^
BrannKriger
BrannKriger

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 11 Sep 2014, 14:46
Pour éviter de créer un sujet pour celles de jeux vidéos je l'ajoute ici '-'

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Claire-redfield1

Claire Redfield de Resident Evil '-'

Une emblème du jeu et mon perso préféré '-'

Si elle devait exister en vrai '-' bah pas envie d'avoir Mrr Redfield frère sur le dos
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 13 Sep 2014, 00:39
Tiens j'ai pas répondu à ce sujet, bon bah réglons ça. Je vais être honnête y'a pas énormément de perso féminins que j'aime bien mais je vais quand même essayer d'en faire une petite liste :

Teresa (Claymore)

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Teresa

Juste parce qu'elle est trop classe je crois qu'en termes de classe c'est mon perso féminins dommage que son histoire est vraiment pas développé plus que ça (du moins pas encore), mais je refuse de la laisser en dehors de cette liste.

Rafflesia (Space Pirate : Captain Harlock)

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Rafflesia

Pour un personnage aussi charismatique qu'Harlock (Albator si vous préférez) il lui fallait un adversaire de taille aussi déterminer que lui, et bon Dieu il a réussi à le trouver en la personne de la reine Rafflesia. Pfiou un gros morceaux là je sais pas par où commencez, Rafflesia est une reine prête à tout, y compris à employer des méthodes qu'elle-même considère comme détestable, pour maintenir son peuple unit et en vie, de ce côté elle est finalement assez proche d'Harlock en plus d'être elle-aussi un leader respecté et apprécié par son peuple, rien qu'à la regarder à ses gestes, à sa posture, à son apparence ou encore à sa façon de parler on comprend son rang et sa noblesse et même comme ça elle a encore sa dignité de femme. Sans hésiter l'un de mes antagonistes préférés tout manga confondues.

Kiryuin Satsuki (Kill la Kill)

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Kiryuin-satsuki-transformation

S'il y'a un personnage que j'ai apprécié dans Kill la Kill c'est elle, un leader charismatique et complètement badass qui comme elle le dit elle-même est prêt à faire n'importe quoi pour accomplir ses objectifs et bon Dieu que c'est clair qu'elle a une volonté d'acier même dans les situations désespérés, et puis à chaque fois qu'elle et Ryuko sont en combat en même temps (que ce soit l'une contre l'autre ou quand elle coopère) ça donne toujours une scène épique. Et puis sérieux elle était à peine au collège qu'elle avait déjà la classe.

Shana (Shakugan no Shana)

Spoiler:

Oula voilà une partie compliquer à vrai dire j'avais oublié ce perso avant de me demander quelle perso mettre dans cette liste, mais bon sang quand je me suis rappeler d'elle je me rappelle qu'elle était la seule et unique raison pour laquelle j'ai continué cette anime, cette fille a tout elle est classe, sa personnalité est intéressante, son background est développé et elle est prête à risquer sa vie pour son amour et c'est la raison pour laquelle je déteste le personnage masculin principal de cet anime, mince quoi j'aurais le choix entre quelqu'un comme Shana qui finis par ressentir pour moi, à me prendre sous son aile en m'apprenant à me battre, à me protéger quitte à servir de bouclier humain et entre le personnage cliché de "l'amie d'enfance kawaï qui sais faire que de bon petit plat (ouais vive le rôle des femmes dans les animes ^^)." j'hésiterai pas une seconde.....bah non ce crétin arrive encore à hésiter yare des fois les personnages de manga sont vraiment désespérant.

Aller une petite dernière :

Athéna de Saint Seiya

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Saorikido81856

HEU...non stop pas celle là celle de Lost Canvas.

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Sasha

Juste parce que bon Dieu enfin Athéna est utile et ne se fait plus kidnapper même si on ne la voit pas réellement se battre au moins elle hésite pas à prendre des risques et à réellement aidé ses chevaliers bon sang c'était pas compliqué de faire ça plutôt qu'une cruche qui sert à rien comme la série originelle, et à quand une suite de l'adaptation anime de Lost Canvas bordel ??
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 13 Sep 2014, 13:00
BrannKriger a écrit:

Kim Dhiel de Soul Eater et Soul Eater Not:

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 %D0%9A%D0%B8%D0%BC_%D0%94%D0%B8%D0%BB%D1%8C_-_%D0%A4%D0%BE%D0%BD%D0%B0%D1%80%D1%8C

Pourquoi elle ? Elle est plutôt balèze, un caractère froid et imprévisible, mais elle est toujours là pour ses ami(e)s. En bref une pâte de Tanuki dans un gant de fer ^^

Je la hais é_é

Sinon en perso féminin préféré.... euh... Kido...? x)
Parce que même si l'anime m'a déçu, le perso en lui même je l'adore *^*

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Tumblr_static_kido.tsubomi.full.1193249_1_

Tokido Sakuhi

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 150px-Heisei_project_sakuhi

C'est l'autre personnalité de Rei... et c'est justement cette personnalité que j'adore *^*

Preuve en musique:

(hum les paroles et le PV peuvent choqué, bon... x) )

Ensuite... Kyubei Yagyuu
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Kyuubei_inkstyle_by_gin_uzumaki-d571uho

Mouais, bon... en persos féminin dans Gintama j'en ai pas encore trouvé un qui me plaise vraiment x)

Hanji Zoe de SnK

Spoiler:

Dois-je vraiment vous dire pourquoi sa fascination envers des titans qui tuent pour le plaisir est quelque chose j'adore chez ce perso?

Ah! Et Reina (en mode "mad" bien sur!)
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Rena-rena-ryuugu-24202322-600-431

Sinon, j'ai jamais trouvé un perso féminin... marquant... si Heisei Project est adapté en anime, peut-être que j'en aurais un, espérant que l'adaptation ne soit pas aussi foireuse que pour Kagerou project :/
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 24 Sep 2014, 08:52
Je ne pense pas avoir mentionné Gally de Gunnm alors qu'il s'agit d'un perso qui m'a vraiment marquée !

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Gunnm-2

J'adore son style et son évolution.
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 24 Sep 2014, 11:29
je continue ma vague jeux vidéos '-'



Yuna-chan '-'

FFX est le dernier FF que j'ai réellement aimé, le X-2 est limite mais la bonne fin est celle qu'on attendait tous il me semble '-'

Enfin pour en revenir à Yuna, j'aime bien ce perso, encore une prête à se sacrifier yare

Pourquoi c'est toujours les jolies filles qui se sacrifient T_T
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Mer 24 Sep 2014, 13:27
Mon petit top 5

En premier et loin devant Lucy de Elfen Lied
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR-vN8_fyh-oXHw0Es2FBOT_wQsoapMKUzOxyKGozIWvaJL77OvXw

Puis Nana de Nana ^^
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRHmkXi5MdQho_Q4NDKFAnseFYMCg6ZG9t2EtI0oFZDrCTf0th2kg

En 3 Re-l Mayer de Ergo proxy
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Re_L_Mayer_Ergo_Proxy_by_jramonra

En 4 Tokiha Mai de Mai hime
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Vlcsnap-2011-08-11-14h13m23s233_854x480

Pour finir Misuzu de Air TV
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 A4
Lilium
Lilium

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Mer 24 Sep 2014, 22:51
Si c'est permis de faire sur le jeux vidéos alors dans ce cas je me vois contraint de citer actuellement mon persos féminins préférés tout médias confondu.

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Valkyrie-profile-wallpaper-02

Lenneth Valkyrie qu'est ce que j'aime chez ce personnage ??? Très simple absolument tout son physique, sa personnalité, son histoire....tout chez ce personnage est excellent je sais pas qui a eu l'idée de créer ce personnage mais je l'en remercie et je l'applaudis du fond du cœur....je sais que je m'emballes un peu mais voilà quoi c'est Lenneth ce perso est tellement grandiose qu'elle a le droit à son nom dans le titre d'un jeu (absolument excellent qui plus est) centré sur elle et ceux dès sa première apparition, non honnêtement on me demande d'imaginer la femme parfaite et bah moi j'imagine Lenneth Valkyrie.

Bon après en jeux vidéos j'en ai plusieurs (d'ailleurs après reflexion je me rend compte que j'ai plus de perso féminin préféré dans les JV que dans les mangas ou les films allait comprendre) :

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 The-Boss-Metal-Gear-Solid-3

Oulà là-aussi on a un sacré morceaux, The Boss c'est la classe féminine militaire incarner, c'est très simple vous voyez le côté complètement déjanté de Revy façon "je vais tout péter" dans Black Lagoon et bah The Boss c'est l'exact opposé déjà dès sa toute première apparition au début de MGS3 (dans une vrai cinématique et non par codecs) on ressent la classe et le charisme de The Boss à 300% on sait déjà qu'elle est pas là pour rigoler (ça se voit encore plus quand elle donne une raclée monumentale à Naked Snake en moins de 10 secondes) et à vrai dire on en attendait pas moins du mentor de Big Boss. Mieux encore au delà de sa classe (sans rentrer dans les détails car se serait réellement pas sympa de spoiler MGS3) au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu on se rend compte qu'elle a finalement une personnalité et un sens de l'honneur profond et que ce n'est pas juste une idiote de militaire qui se contente de suivre les ordres bêtement, bref un grand personnage.

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 1691709-reanbell_resonance_of_fate_cheats_screenshot

Ce qui est bien avec Resonance of Fate c'est qu'il n'a que 3 persos et comme il n'en a que 3 aucun des 3 n'est bâcler mais ma préférence va quand même à Reanbell (étrangement traduit Leanne en occident), avec ce personnage on ressens tout de la tristesse (en rapport avec son background qui est là aussi développé), des fous rires (notemment ses réactions au côté pervers de Vashyron qui sont parfois hilarante), courage, joie, amitié.... tout est présent chez ce personnage ce n'est pas un personnage excellent mais c'est un personnage qui est tout de même très attachant.

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 20111201105006!Celes

Et ouais j'ai beau dire que j'aime bien les FF récent faut quand même que je remonte à FFVI pour trouver mon perso féminin préféré, Celes ah c'est quand même dommage que ce jeux est sorti en 2D avec un son un peu fébrile (j'aimerai franchement voir ce que pourrai donner la scène de l'opéra avec une vrai chanson) et malgré les contraintes de l'époques Celes est dans ma liste pour sa relation avec Locke et pour nous avoir donné 2 des plus belles scènes de l'époque de la Super NES et son Theme qui est juste fantastique (dommage qu'on l'oublie souvent à cause du theme de Terra).

Bon et biensûr se serait honteux de parler de bon perso féminin dans les jeux vidéos sans parler de la première femme vraiment importante dans un JV.

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 1255452952290

Samus Aran, j'ai beau ne pas être fan de Nintendo en général je dois tout de même admettre que j'aime bien la série Metroïd et Samus n'est pas étrangère à ce fait contrairement aux 2 autres héros principaux de Nintendo (à savoir Mario et Link), Samus est un personnage intéressant qui encore une fois contrairement aux 2 autres au fil de ses jeux à gagner en personnalité et en background sans compter que Samus est une professionnelle complètement badass en combat maintenant messieurs de Nintendo j'ai 2 questions :
A quand un prochain Metroïd ? Et bon sang à quand Ridley en perso jouable dans Super Smash Bros Brawl ?
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 13 Oct 2014, 10:17


Avec un taux de défaite extrêmement faible en contrôlant ce personnage, une princesse Shinobi qui selon moi a largement fait ses preuves. Oui, je parle bien de Kasumi, personnage emblématique de la série Dead Or Alive shine
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Haegorn le Sam 01 Nov 2014, 11:03
@Ragna : The Boss o/

Bon, la liste est longue !

Premièrement : Faye Valentine (Cowboy Bebop)
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 440651-faye_valentine

Cette femme est tellement loin des clichés habituels chiants de la japanim, et c'est vraiment un bon personnage. Une femme fatale, un vrai ! Un personnage emblématique !

Ensuite, Reki (Haibane Renmei)
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 102778

Un personnage vraiment attachant, et hyper charismatique. En plus d'être tombé amoureux de son design, je trouve qu'elle a une histoire super émouvante !

Rakka (toujours Haibane Renmei)
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 90804

Là aussi, le genre de fille qu'on croise pas tout les jours dans la japanim', et c'est un personnage vraiment bien écrit.

Ayanami Rei (Neon Genesis Evangelion)
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 260px-OP_C016_rei

Je pense que j'ai pas vraiment besoin d'expliquer :D L'un des personnages les plus reconnus de l'ensemble de la japanim'. J'adore vraiment :D

Sôryu Asuka Langley (Neon Genesis Evangelion)
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 230px-Asukka13

J'aurai pas pu mettre Rei sans mettre Asuka :D Faut pas faire de jaloux :D

Makoto Konno (Toki wo Kakeru Shoujo)
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 96722

L'un de mes personnages préférés. Vraiment excellent, autant dans son design que dans sa personnalité. Vraiment un excellent personnage :D

Patema (Sakasama no Patema)
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Patema_42637

L'est trop KAWAIIII ! *-*

*edit* Ah j'ai failli oublié, je voulais absolument vous parler de Sammy de Eve no Jikan
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Eve-no-jikan-sammy-the-mirror-girl

C'est peut être l'un des persos les plus intrigants, et les plus attachants que j'ai eu l'occasion de voir, vraiment un gros coup de coeur :D (Et elle est super jolie :D)

Bon, après y'en a plein d'autres que j'ai pas cité (Misato Katsuragi, Ritsuko Akagi, Meryl Silverburgh, Tali'zorah nar rayya, Sniper Wolf, Liara T'soni, et j'en passe)
Haegorn
Haegorn

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Terminal Dogma

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 01 Nov 2014, 11:56
Mikasa (SnK)



En un mot B-A-D-A-S-S shine

Spoiler:
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Ven 19 Déc 2014, 08:56
J'aime beaucoup tous les personnages que tu as postés Haegorn o/
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lambda le Ven 19 Déc 2014, 14:24
Tiens j'vais répondre ici.

Je commence avec Makise Kirusu dans steins gate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime bien ce personnage une femme intelligente et pas trop cliché.


ensuite holo dans spice & wolf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vraiment un personnage très attachant, et pour une fois une personnalité très réussite dans la japananime

Alice dans pandora hearts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'vais passé à mes trolleuse favoris :D

Beatrice, the Golden Witch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'univers d'umineko plein de personnage avec une personnalité bien trempé . Beatrice aucun personnage peut battre son talent d'actrice, quel troll, un personnage qui ne cessera jamais de vous captiver .

furudo erika the Intellectual Rapist

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici un personnage bien cruel, la détective qui souhaite juste révéler au grand jour les secret des gens , même les plus intimes afin de les détruire de la pire manière. Personnage détestable au première abord , mais bon c'est la magie de ryukishi07 . Mauvais ou gentil tu accroche à tout les personnages :D


Enfin pour finir ma liste  je termine avec Bernkastel/frederika/rika furude appelez la comme vous voulez .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mignon,psycho, courageuse, complexe, ce personnage à tout pour être juste le personnage féminin les plus réussi que je connais.
Lambda
Lambda

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 422
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : I'm In Your Mind

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Lun 22 Déc 2014, 23:02
Bon j'ai envie d'en rajouter un peu côté JV :

Aqua de Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Aqua_luckycharms

Juste enfin un bon perso féminin dans Kingdom Hearts, non parce que avant entre Kairi qui sert à rien à part jouer la jouvencelle en détresse (même si ça va apparemment s'améliorer dans le prochain jeu), Naminé qui est un peu/beaucoup cruche et Larxene qui est..... heu..... bah pour faire simple si je devais un top des pires persos que je connaisse je crois que Larxene serait très bien placé, bref je me suis égaré bon pour revenir sur Aqua pour faire simple c'est mon perso préféré dans Birth By Sleep déjà c'est la plus forte des 3 persos principaux aussi bien scénaristiquement (vu que c'est la seule qui atteint le rang de maître) qu'au niveau combat, ensuite elle est belle et classe et j'aime bien sa mentalité contrairement aux 2 autres elle est matûre et n'est pas manipulable et j'espère franchement qu'elle sera tiré de son triste sort dans Kingdom Hearts III.

Rachel Alucard de la série Blazblue :

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Rachel-cs

Mon perso féminin préféré dans Blazblue et de loin, j'aime bien cette petite princesse Vampire qui prend tout le monde de haut mais qui cache une personnalité au final compatissante et parfois même fragile, de plus c'est un des persos les plus important (et plus fort) de l'univers de Blazblue, et j'adore sa manière de se battre avec élégance et son style de combat est très original, en finalement elle ne se bat même pas elle même et se contente d'utilisé ses serviteurs comme armes (d'ailleurs dans le scénar ses interactions avec ses 2 serviteurs sont parfois juste hilarante), et sa relation avec Ragna est franchement intéressante et parfois assez drôle.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hato le Lun 22 Déc 2014, 23:22
Bonsoir,

Dans l'ordre :

  • Rei Ayanami (Evangelion)
    Gasai Yuno (Mirai Nikki)
    Lucy (Elfen Lied)
    Kikuchya Kanoko (Velvet Kiss)
    Wendy Garett (GunxSword)


Et une mention spéciale pour Shiro de Deadman Wonderland, parce-que personne ne la cite. L'anime est un échec intersidérale donc je pense que les gens ont un à prioris négatif, mais le manga en vaut vraiment la peine.

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Dw34-310
Hato
Hato

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Belgique

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Sam 03 Jan 2015, 12:34
Spoiler:
5ème position : Kanoe Yuko - Tasogare otome x Amnesia

Spoiler:
4ème position: Kuchiki Rukia - Bleach

Spoiler:
3ème position: Azaka Kokuto - Kara no Kyoukai

Spoiler:
2ème position: Kisaragi Saya - Blood-C the last dark

Spoiler:
1ème position: Motoko Kusanagi - Ghost in the Shell

Voici mon top cinq de mes personnage préféré d'anime/manga, toutefois, j'aurais préféré allonger la liste, il y en plein qui auraient méritées leurs place, mais il fallait faire un choix.
Benisuzume
Benisuzume

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 01 Fév 2015, 12:36
Je vais ajouter



Levi de Trinity Seven

Dans le genre j'aime foutre le bordel bwaha et puis je suis sûr qu'on n'a pas vu sa réelle puissance chépa
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sansou le Dim 15 Fév 2015, 20:35
Les filles de mangas préférer, hmmm...Voyons voir ça, le problème c'est qu'il y en a pas mal que j'aime bien moi!

Déjà y a

Kaori(City hunter):

Spoiler:

Motoko(Ghost in the Shell)

Spoiler:

Hitomi(Cat's Eye)

Spoiler:
Sansou
Sansou

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Pourquoi?

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
http://www.nippon-syndrom.com/t2351-presentation-sansou
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 14 Juil 2015, 15:16
Alors, j'ai pas d'ordre dans mes persos préféré parce que j'en ai bien trop pour sa, à par une que je classe comme le meilleur du meilleur

(je vais peut être remettre des persos qui on déjà été dit mais je vais pas me retaper toute les pages du sujet x) )

Himé Yarizakura (Yozakura Quartet)

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Tumblr_kxgq4q3Deu1qzy93oo1_500

Elle est marrent, rigolote fun, forte et jolie, c'est le maire de la ville de je sais plus le nom en plus, et elle aime manger des nouilles tout le temps 8D
Bref je l'adore, un jour j'aimerai la faire en cosplay x)

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Saber.full.63367

Saber quoi chépa Trop forte et puissante é-é

Ensuite j'adore Bishamon dans Noragami :D

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 3d70a71947eecfccf92e1c7e5c917895

Parce que encore une fois ba elle à la classe, et elle défonce tout :D

Ensuite Kido de Mekaku City Actors parce qu'elle est mystérieuse, et en plus à des cheveux vert 8D

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Kido_tsubomi_by_kido_tsubomi-d6l0ayq

J'adore se fan art :3

Bon je m'arrête là parce que je pourrai faire tellement de page avec ceux que j'aime 8D

P.S : j'aime toujours le même archétype de personnage , soit le style badasse je défonce tout, soit le mode mystérieux x)
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Leeith le Mar 14 Juil 2015, 17:12
La liste risque d'être longue..

Akiko Himenokoji / Onii-chan Dakedo
Spoiler:

Akatsuki / Kantai Collection
Spoiler:

Tohsaka Rin / Fate stay night
Spoiler:

Eru Chitanda / Hyouka
Spoiler:

Lust / FMA
Spoiler:


Et encore pleins d'autres..
Moi faire une fixette sur les brunes ..? Non.. Non du tout chépa
Leeith
Leeith

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 14 Juil 2015, 17:17
J'adore ta gif de Rin XD
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mar 14 Juil 2015, 18:59
Pour moi si vous connaissez le manga et que vous regarder mon avatar, il n' y a aucun doute c'est bien hoyé hoyé :

Voila Voila ..:

Asuna de Sword Art Online, adolescente très active dans la vie et n'hésite pas à combattre quand c'est nécessaire, j'adore son tempérament et je la trouve bien evidemment jolie heinn, elle est pas moche.

J'aime bien aussi Erza Scarlet qui ressemble énormément à Asuna mais ce n'est que mon avis hein
Kureno
Kureno

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Vos personnages de manga féminins préférés - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Vos personnages de manga féminins préférésAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses