Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 Vos personnages de manga féminins préférésAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Messagepar Yukki le Mer 30 Mar 2011, 22:05
Rappel du premier message :

Bon alors... J'allais faire un sondage sur le sujet, mais je ne connais pas trop les goûts de tout le monde.
Alors autant en faire un sujet de débat ouvert !! Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 958451
Après un long moment de recherche d'animes et de mangas, j'ai enfin trouvé mon perso féminin préféré : Erza Scarlet de Fairy Tail !!

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Erza_the_Titania_WP_by_Hallucination_Walker

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 640922 Déjà, elle est super belle et sexy. Ensuite, elle a un tempérament de fille sévère et stricte et c'est une fille modèle pour toutes les filles du manga ! Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 882665
Mais surtout, elle agit toujours pour ses amis et est super forte !! Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 509256

Pour l'instant, c'est la seule perso que je trouve bien dans tous les animes et mangas que je connais... Il n'y en a pas d'autres que j'apprécie autant ! Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 795950

Et vous ?



Relu par Ao-chin
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Canari le Ven 29 Juil 2011, 23:29
Mon top des personnages féminins s'est agrandit ! (Enfin le top... Les seules que j'aime plutôt quoi... chépa) Elles sont maintenant trois ! ya-ouh


Comme je l'avais dit précédemment, il y a ma chère Yako du manga Neuro :
Spoiler:
Elle est choueeeette !!! Elle mange tout le temps ! Elle comprend les sentiments des gens et découvre souvent les mobiles (laissant le côté technique à Neuro) et elle résiste aux tortures ! nyah


Puis ! Il y a ma seconde chérie que j'ai découvert il n'y a pas longtemps... Mafuyuuuu !!!! (Dans Figt Girl) :
Spoiler:
Elle est forte ! Elle est sans amis, et ne sais pas faire des nouilles instantanées... Mais elle est trop bieeeen !!! ha-ha !


Puis la dernière, juste parce qu'elle est vraiment trop drôle... Kyoko de Skip Beat :
Spoiler:
Juste pour sa vision de l'amour... Je l'aime cette fille !! j'adore XD
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Sam 20 Aoû 2011, 21:31
je réactualise un peu le post, juste pour mettre mon idole, Ichijo ! Elle est magique !

Ichijou en image :
Twinkel
Twinkel

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 26 Aoû 2011, 02:35
alors moi tout comme matt , Yuuki ,misaki , et alice !!!!!!!! Mais je me permet de me rajouter HIKARI de special a !!!! j'ai pas vraiment d'image sous la main , mais c'est un de mes pseudo depuis le college .....T-T( dedicace a mes amis perdu dans la nature ) bye
Invité
avatar


Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 24 Fév 2012, 23:17
Mon personnage féminin préféré du moment serait Aria dans Hidan no Aria j'adore
Pourquoi!? Car tout simplement car elle est trop forte et que j'aime beaucoup ce personnage nyah

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Hidan_no_Aria
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Sam 25 Fév 2012, 09:10
Pour Breaky, J'ai cherché un peu à l'arrache j'avoue... Et je crois que c'est elle... J'ai adoré l'anime, mais ça fait un peu longtemps... Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 308825

Bon Hikari de Spécial A : (j'espère...)*

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Sans_t16
Twinkel
Twinkel

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 20 Avr 2013, 03:15
Wow! Deux personnes qui cite Hikari de Special A: Moi je la mettrais bien avk les perso féminins qui m'ont énervée !!
Donc je dirais... Kyoko de Skip Beat et Tatara/Sarasa de Basara ! Parce qu'elles passent pas leur temps à pleurnicher ou à se demander "il m'aime ? Il m'aime pas ?". Et comme le disait Canari un peu plus haut: Kyoko est vraiment marrante !!

C'est des vraies protagonistes !!
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 20 Juin 2013, 14:21
Là aussi je vais me faire un petit top 5 dream 


5è place:

4è position:

3è position:

2è place:

1è place:
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 20 Juin 2013, 14:26
@Medhi, tiens, je ne vois ni Erza Scarlett ni Lucy (Elfen Lied) dans tes tops personnages q°
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 20 Juin 2013, 14:37
Elles sont au dessus de la première place ces deux là ready 

elles surpassent tellement les autres que je les ai pas mises dans le classement dream 

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRD6yJtIPA1fnrxkATJG35pRfSemmreqEG_0jtQkTtnfhiVUi7C

Lucy c'est juste Lucy mdead 

Et Erza.... 

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Erza-tenue-infirmiere-3660928351

J'ai décidé d'en faire mon médecin traitant love_you j'adore mdead
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 20 Juin 2013, 16:43
Medhi a écrit:
Elles sont au dessus de la première place ces deux là ready 

elles surpassent tellement les autres que je les ai pas mises dans le classement dream

Le mec... Juste pour se rattraper de sa grossière erreur quoi chépa
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 20 Juin 2013, 17:08
Si tu me cherches je poste des Erza partout viensparla evil 

Titania, la reine des fées risque de flooder ce pauvre NS et tu verras que Erza dépasse bien le numéro 1 dream
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Watanuki le Mar 15 Juil 2014, 23:26
Des personnages féminins, il y en à beaucoup des pas mal...
Mais si je devais en citer quelques unes ça serait :

Yûko Ichihara (XXXholic) : Tout simplement j'adorerai passer des soirées avec à boire et à parler de tout et de rien avec elle.
Shaga Ayame (Ben-to) : J'ai toujours eu un faible pour les jolies filles à lunette, mais en plus là elle sait ce battre. Que demander de plus ?
Nana Ôsaki (Nana) : Juste un charisme énorme.
Mari Maya (Samurai Flamenco) : Une vraie casse-bonbons (au sens littéral comme au figuré), mais elle m'a fait craquer a la fin de l'épisode 10 quand elle monte sur scène. Mais je n'en dirais pas plus histoire de ne pas spoiler les gens qui n'ont pas vu l'anime.
Kururu Sumeragi (Air Gear) : Elle est juste mignonne, sympathique, gentille, ect ect... que des qualités, comment ne pas l'apprécier.  
Maria (Arakawa under the bridge) : Un des personnages qui m'a fait le plus rire avec sont sadisme non dissimuler.
Rika Shiguma (Bokuha Tomodachiga Sukunai) : Que dire excepter que c'est la perverse par excellence, je pense que c'est le genre de fille qui fait un peu fantasmer tout les hommes. ^^' Même si a cause d'elle, je ne pourrai plus jamais regarder un mecha de la même façon ='(.
Takao (D-Frag) : Juste le genre de geekette que chaque geek aimerait croiser dans ça vie.
Teresa “Tessa” Testarossa (Full Metal Panic) : Juste mignonne a souhait.
Kôko Kaga (Golden Time) : C'est juste a mes yeux la petite copine idéale. (Je sais je dois être maso sur les bords.)
Mio Isurugi (MM!) : Complètement déjanté, mais prête a tout pour aider son prochain, le genre de perso que j'adore.
Senjôgaharaa Hitagi (Monogatari series) : Juste la plus jolie et attachante des tsunderes de l'animation jap.
Asuka Kudô (Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sô Desu yo) : J'ai adoré sont charadesign.
Mizuho Kazami (Onegai Teacher) : Si j'avais eu une prof comme ça a l'époque, a l'heure actuelle je n'aurai pas été obligé de reprendre mes études.
Ayase Aragaki (Ore no imôto ga konna ni kawaii wake ga nai) : Comme la nomme Kyôsuke dans son téléphone, My sweet angel~ (D’ailleurs j'ai stopper cet anime au moment où il l'a rejeté.)
Monaka Noguchi (Kite Liberator) : Une fille mystérieuse et dangeureuse, mais au bout d'une heure de film elle m'a vendu du rêve (même si a la fin de l'oav on ne sait presque rien d'elle).

Voilà pour ma part, il doit en maquer plein j'éditerai le post à l'occasion histoire de le compléter.
Watanuki
Watanuki

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lille (59)

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 16 Juil 2014, 20:49
Je vais rajouter cette demoiselle '-'



Yuki Yoshida de Kore wa zombie desu ka

Elle est simple et jolie en plus d'être kawaiiment timide nyah

Un bon mélange comme je les aime hiii
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mer 16 Juil 2014, 21:00
Je vais rester dans mon tripe de ces derniers temps...

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 159993

Hiroko Yoshinaga, une fille dans AKB49. C'est une fille au début plutôt réservée et trop mignonne. Et pour devenir une véritable Idol, elle se surmène pour atteindre son objectif ! Le dur labeur d'une jolie fille... C'est pas trop beau ? *^*
Fredou
Fredou

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 16 Juil 2014, 21:29
Moi en ce moment je suis à fond sur Inoriiiiii  ♥♥♥♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 16 Juil 2014, 22:34
J'ai pas vraiment de perso favori (genre lui et lui seul) mais pour en citer quelques-uns...

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 48547
Mio Akiyama de K-On! ... Elle est trop mignonne '-'

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 34897
Hagumi Hanamoto de Honey & Clover, j'adore son innocence et son rapport à l'art.

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 113918
Urumi Kanzaki de GTO. C'est du lourd ce perso quand même '-'

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 144677
Mutsumi Otohime de Love Hina. Indescriptible XD J'suis fan >.<
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 25 Juil 2014, 16:48


je la rajoute car elle a simplement l'air trop badass shine

Hâte que SAO 2 se poursuive pour la voir de plus en plus à l'oeuvre '-'
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Voyz le Sam 26 Juil 2014, 00:37
Voici mes Personnages féminins préférés ! >:D (Ce n'est pas dans l'ordre :P)

Tohka (Date a Live):
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Tohka-Yatogami-tohka-yatogami-date-a-live-34807042-500-473

Kotori (Date a Live):
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 B0820d69e2da87e582094eb78c4cdbba_480

Kurumi (Date a Live):
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Tokisaki-Kurumi-tohka-yatogami-and-kurumi-tokisaki-date-a-live-34807591-500-610

Miku (Date a Live):
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 205897

Oui bon j'adore Date a Live xDDD

Yuno(Mirai Nikki):
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Gasai.yuno.full.874894

Asuna(Sword Art Online):
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Apariencia_Asuna_SAO_2

Jibril(No Game No Life):
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 NGNL-6-Img067

Lucy(Elfen Lied):
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 1503865508_lucy0009

Ultear/Meldy (FairyTail-7ans+tard):
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Happy_days_with_meredy_and_ultear_by_nuclearagent-d60bcx2

Winry (Full metal Alchemist):
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 437341_1348710778237_402_405

Kuroyukihime (Accel World):
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Accel_world_kuroyukihime_02

Kurohaneko (Gokukoku No Brynhildr):
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Kuroha_neko_02_thumb

Et d'autres encore mais j'ai pas en tête ! xDDD
Voyz
Voyz

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Devant mon PC

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
http://voyzart.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fallenay le Sam 26 Juil 2014, 00:54
Yeeaaah ! ♪
J'ai eu énormément de coups de cœurs filles dans les animes que j'ai vu ! Je ne peux pas faire de top 5 étant donné qu'il y en a 6 ! xD Mais je vais quand même les classer par ordre de celle que j'adore à celle que je pourrais embrasser si je la croisais ! xD ▬

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Tumblr_m4ki27izdl1r0sairo1_500
Rias Gremory ▬ Déjà, son point le plus n'est pas sa poitrine de mon point de vue, mais ses cheveux ! J'ai toujours a.d.o.r.é les personnages féminins aux cheveux rouges ! Puis j'aime beaucoup sa personnalité ! Je n'ai pas regardé l'anime jusqu'au bout, considérant que j'étais peut-être un peu jeune pour regarder, mais en même temps, des paires de seins, on en voit dans tous les films maintenant ! xD

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Tumblr_n7n1zsLasG1rjf4f5o1_400
Madame Red ▬ Je vous avais déjà dit que j'adorais les personnages féminins aux cheveux rouges ? 8D En voilà une autre ! Elle me fait tellement penser à ma propre tante, que des fois j'ai l'impression qu'ils l'ont adapté en version papier ! xD C'est vraiment un personnage que j'aurai souhaité voir plus longtemps ! Quand elle était jeune, elle a une bouille que j'aimerais tellement avoir, et puis sa frange longue lui allait si bien ! ♥

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Tumblr_myltcyqW0q1suhm2vo1_500
Milla Maxwell ▬ Oh mon dieu mais mon modèle quoi ! C'est tellement mon idéal cette fille ! Forte, mais ayant énormément de sentiments au fur à mesure du jeu ! J'adore le fait qu'elle devienne plus humaine au fur et à mesure de l'aventure. Puis ses cheveux, ont dirait qu'ils ont la même forme que les miens, franchement... Puis elle est badass quoi ! En combat je déchire avec elle ♪

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Giphy
Alice & Alyss (cheveux blancs) ▬ Mes jumelles favorites ! ♥ Même si j'ai quand même un chouia plus d'affection pour Alyss, mais sinon, elles sont vraiment géniales ! Je sais pas comment parler d'elles sans spoiler, mais leur histoire est magnifique, encore plus dans le manga que dans l'anime mais bon.... Je veux vraiment pas spoiler, mais si vous connaissez Pandora Hearts, je pense que vous savez pourquoi je les aime tant ! ♥

Hé hé ! On arrive sur les deux places finalistes, qui sont-elles ? 8D
-et c'est ici que nous allons marquer une courte page de pub ! 8D-

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 OmakeGifAnime-HyperdimensionNeptuniaTheAnimation-Episode7-IrisHeart_zpseb149f5d
Pururut/Iris Heart ▬ OH MY GOD ! Mais elle est trop sexy et trop dominatrice ! ♥ Je l'aime ! ♥♥♥♥ Franchement au début je comprenais vraiment pas pourquoi on empêchait Pururut de se transformer, maintenant je sais ! xD Nan mais je bave, j'ai pas supporté son départ moi, je l'ai toujours pas digéré vous savez ! S'il y a une saison 2, je veux que ce soit un personnage principal zut !! ♪

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Tumblr_mnrv1apYhf1s0tnf9o1_500
Kurumi Tokisaki/Nightmare ▬ Ma favorite ! ♥ J'aime tellement son côté psychopathe-sadique, c'est incroyable ! Dommage qu'elle ne soit que secondaire, car chaque seconde passée à l'écran, elle nous procure un bonheur fou ! Puis le passage à la lingerie m'a tellement tué ! xD J'ai beaucoup aimé les combats avec elle, et puis son thème, ouah ! ♥ A la base, c'est grâce à elle que j'ai regardé Date A Live, j'ai limite jouis quand je l'ai vu apparaître !  Puis j'adore le passage où elle dit (dans le gif) ▬ "Mais, je ne vous laisserai pas me tuer ! ♥" xD
Elle me donne encore plus envie de me teindre les cheveux en noir ! x')

Voili, voilou, j'en rajouterai forcément d'autres car j'ai dû en oublier, mais c'est celles qui m'ont le plus marqué ! xD

EDIT ▬ Je suis pas la seule à adorer Date A Live à ce que je vois ! ♥ Par contre, personnellement, je ne peux pas blairer Kotori... (•3•)
Fallenay
Fallenay

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Essonne. ~♪

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 26 Juil 2014, 01:10
Moi, c'est Anna Kushina :
Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 3222939681_1_5_IywA50Z4

Anna c'est ma petite Princesse, ma petite Reine :)
Elle est trop mignonne et trop forte >///<
Invité
avatar


Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 26 Juil 2014, 01:21
Fallenay a écrit:

J'ai toujours a.d.o.r.é les personnages féminins aux cheveux rouges

Alors ça vaut aussi pour



Erza-sama j'adore
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fallenay le Sam 26 Juil 2014, 01:26
C'est vrai qu'elle est magnifique aussi ! ♥
Mais je n'ai jamais regardé Fairy Tail, c'est pas trop le genre d'anime que je regarde. -me tapez pas s'il vous plaît.... (>.<)"-
Fallenay
Fallenay

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Essonne. ~♪

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Voyz le Sam 26 Juil 2014, 02:42
Fallenay a écrit:

EDIT ▬ Je suis pas la seule à adorer Date A Live à ce que je vois ! ♥️ Par contre, personnellement, je ne peux pas blairer Kotori... (•3•)

Ça ne devrait même pas être étonnant que quelqu'un d'autre aime ce GRANND Anime :)

T'aimes pas Kotori  out 
Voyz
Voyz

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Devant mon PC

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
http://voyzart.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Sam 26 Juil 2014, 05:26
Shiina:
Ma number one, j'aime trop tout chez elle, personnalité en dehors du temps, génie, innocence.
Dat perfection ♥

Shiro:
Ouais je sais, j'ai une attirance pour le génie, j'adore Shiro, vraiment, c'est un perso découvert récemment en plus, mais le duo avec Sora est juste, pouah ! j'adore !

Saber:
Dans la série Fate, c'est mon perso féminin préférée, noble, grande, guerrière, rien à ajouter *^*

J'éditerais par la suite pour compléter ma liste !
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kitsune le Sam 02 Aoû 2014, 06:47
Kagura Yato

Spoiler:

Tsukuyo

Spoiler:

Sasha Braus

Spoiler:
Kitsune
Kitsune

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Je ne sais pas ;_;

Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Vos personnages de manga féminins préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Vos personnages de manga féminins préférésAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses