Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~
Messagepar Zura le Mer 18 Jan 2012, 22:56
Réputation du message : 100% (4 votes)
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ S640x480
Zettai Meikyuu Grimm  Director's Cut
~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~


Studio :
Karin Entertainment

Genres :
Visual Novel, Otome Game, Romance (oblige ! xD), Comédie, Drame

Plateforme :
PC


L'histoire :
Henrietta vit dans un petit village avec ses 3 "grands frères", les frères Grimm. Les deux aînés partent en voyage pour faire quelques recherches sur les contes de fées, dans le but de les rendre réels. Un soir, Henrietta se met à la poursuite d'un papillon dans la forêt, et tombe sur un Incube qui veut l'emmener dans un cirque. Celle-ci se débat et proteste, mais le démon s'énerve et commence à l'attaquer. Juste à temps, son cousin Ludwig vient à sa rescousse. Tous deux essaient de se défendre en utilisant des livres magiques, que leurs frères leur avaient donnés un peu plus tôt. Henrietta invoque des... légumes en colère (des mandragores pour être plus précise), qui ne marchent malheureusement pas (※థэథ). L'Incube leur lance un sort qui les plonge dans un profond sommeil.

Ils se réveillent 5 ans plus tard, dans des cercueils. Ils réalisent alors qu'ils sont dans la salle de recherches de leurs frères. Ceux-ci jettent un coup d'œil dans le journal de bord de leur frère cadet, où il fait mention de clés spéciales. Ludwig se rend compte qu'il en possède une et l'utilise pour pouvoir sortir de la salle. Au moment où ils atteignent le village, ils le retrouvent en ruine, et leur maison avec. L'Incube qui leur avait jeté un sort 5 ans plus tôt se montre et leur rit au nez, clamant qu'ils mourront en essayant de survivre dans ce monde, puis disparaît. En quittant les ruines, Ludwig et Henrietta décident de partir à la recherche de leurs frères...
Et c'est comme ça que commence leur aventure RPG (ou pas), avec nos personnages de contes de fées! o///




Les personnages :

Henrietta Grimm (CV : Ise Mariya)
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ 1452712395-42238

L’héroïne du jeu, elle n'est pas liée par le sang aux frères Grimm, mais les voit tout de même comme sa famille (et vice-versa). C'est une fille têtue qui a du caractère. Elle peut être un peu naïve parfois, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle peut invoquer divers esprits en utilisant son livre de magie. Elle est plus jeune que Ludwig : 1 an les sépare.
Elle se dispute de temps en temps avec Ludwig, mais ils restent tout de même très proches ! (Surtout lorsque vous faites sa route, bien sûr... evil) Henrietta aime beaucoup les histoires que son frère Jacob écrit.


Ludwig Emil Grimm (CV : Mizushima Takahiro)
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ 1452712394-42239

Le benjamin parmi les frères Grimm, âgé de 16 ans. Il est très talentueux quand il s'agit d'art. Utilise un canevas pour donner vie à ce qu'il dessine. Tsundere. Il a le devoir de protéger Henrietta depuis que ses frères ne sont plus là.

*Opinion personnelle : Mon perso préféré ! |萌|・´∀`・)ハァハァ 萌えぇぇ↑


Wilhelm Karl Grimm (CV : Hirakawa Daisuke)
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ 1452712394-42251

A 23 ans, ce qui fait de lui le cadet des frères Grimm. Il a suivi Jacob pour ne pas le laisser seul, et pour essayer de le raisonner. Il porte toujours un sourire sur son visage, et est très doué en cuisine et en ménage. Il est très protecteur quand il s'agit de sa famille.

*Opinion personnelle : Sa True End était pas mal ! (*´ω`*)


Jacob Ludwig Karl Grimm < lol (CV : Narita Ken)
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ 1452712395-42250

L'aîné de la famille des Grimm. Il a 27 ans. Aime écrire, et a une certaine renommée grâce aux livres qu'il a écrit. Attentionné envers sa famille.

*Opinion personnelle : ...no comment ! ( ´_ゝ`)


Hameln (CV : Terashima Takuma)
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ 1452712498-42241

Un flûtiste vagabond. Il est obsédé par l'argent et la nourriture. Est un peu pervers sur les bords. Il cache un effroyable secret. Il joue de la flûte lors de ses combats. Âgé de 21 ans.

*Opinion personnelle : (*´ω`*)


Akazukin/le Petit Chaperon rouge (CV : Kakihara Tetsuya)
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ 1452712518-42240

Akazukin est un jeune garçon très énergique. Il a un an de moins que Henrietta, ce qui fait de lui le plus jeune personnage du jeu. Il cherche à se venger du loup qui a dévoré les gens de son village. Il utilise ses poings pour combattre, et peut même casser la pierre ! Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ Icon_lol

*Avis personnel : Mignon ! (*´ω`*)


Kaeru no Ouji/Le Prince Grenouille (CV : Kishio Daisuke)
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ 1452712542-42242

Une grenouille qui clame être un Prince : au premier abord, seul Henrietta le croit. A été victime d'une malédiction qui l'a transformé en grenouille. Il agit comme un gentleman et est très dévoué. Il est tout juste majeur et se bat avec une épée.

*Avis personnel : (*´Д`)ハァハァ


Ibara no Ouji (CV : Suwabe Junichi)
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ 1452712581-42245-1

Le frère d'Ibara Hime qui, comme sa petite sœur, a dormi pendant 100 ans. Il est sadique (comme sa sœur, encore) et si quelque chose l'énerve, il n'hésitera pas à sortir son fouet pour lui donner une correction. Il a (1)19 ans.

*Avis personnel : Hawt ! (*´Д`)ハァハァ  


Ibara Hime/La belle au bois dormant (CV : Mizuhara Kaoru)
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ 1452712626-42248-1

S'est faite réveiller par le baiser d'un prince. Elle et tout son château ont dormi 100 années durant. Elle est à la recherche du Prince de sa destinée, mais ne l'a pas encore trouvé. Elle est sadique (moins que son frère quand même) et égoïste, mais a un bon fond. Elle est âgée de (1)17 ans, ce qui lui vaut quelques gentilles remarques de la part d'Hameln et d'Akazukin dans certaines routes. Utilise un fouet.

*Opinion personnelle : ヾ( 〃ω〃)ッ


Rapunzel/Raiponce (CV : Asumi Kana)
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ 1452712669-42247

Rapunzel est retenue prisonnière en haut d'une tour, et a été enlevée à ses parents durant son enfance. Une sorcière l'a élevée dans une tour. Tout le monde croit qu'elle est retenue prisonnière et qu'elle est une damoiselle en détresse mais en réalité... A eu des leçons de sorcellerie et se démarque en sorts de soins.

*Opinion personnelle : ヾ( 〃ω〃)ッ


Alp/Incube (CV : Fujiwara Yuuki)
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ 1452712721-42252

Un démon qui survit en se nourrissant des rêves de jeunes femmes ; c'est celui qui a lancé un sort sur Henrietta et Ludwig, qui les a plongés dans un profond sommeil qui dura 5 ans. Il est vu comme le "méchant" qui, à maintes reprises, essaie de tenter Henrietta et de l'attirer dans son monde.

*Opinion personnelle : (*´ω`*)


* = Ceci est juste mon classement, ce n'est pas une norme générale:
|萌|・´∀`・)ハァハァ 萌えぇ↑: Da best!
(*´Д`)ハァハァ: NGHH
(*´ω`*): Sweet~
ヾ( 〃ω〃)ッ: ava.
( ´_ゝ`): hein?



Mes impressions :
Awesomesauce. C'était vraiment un très long (mais superbe) jeu. Merci, Karin Entertainment. Donc. OMG. Les True End des frères Grimm étaient  |萌|・´∀`・)ハァハァ 萌えぇぇ↑, Hey Henrietta, tu veux pas échanger ? L'OP/les ED sont addictifs, et les charas songs étaient à mon goût ! Certaines personnes pourront les trouver un peu enfantins, mais j'ai bien aimé... (Sauf que ça me déconcentrais parfois, j'étais face au dilemme : dois-je écouter la personne parler ou plutôt écouter ce qu'elle dit dans la chanson en fond ? (´Д`)).
Les seiyuus ont également fait du bon boulot ! *-*

Le fait que Ibara Hime et Rapunzel aient des routes m'a un petit peu blasée mais bon, elles n'étaient pas trop *tousse* mal je suppose ! Même si j'ai trouvé ça un peu bizarre de faire les routes des 2 filles dans un otome game, et c'est un peu dommage : ils auraient pu ajouter 2 autres bishounens à la place de celles-là (qui auraient pu juste rester des personnages secondaires...)

MES PERSONNAGES PRÉFÉRÉS : LUDWIG et KAERU OUJI. Je pourrais faire des replays de leurs routes encore et encore ! (*´д`*) Enfin le prince sous sa forme humaine, parce qu'en grenouille... Je comprends qu'ils aient voulu faire ressortir la laideur de sa forme de grenouille, mais quand même... Ils auraient pu le dessiner comme les autres animaux, façon cartoon ! Mais bon, ça ne m'a pas empêchée de m'amuser durant sa route.
Vient ensuite la route d'Ibara Ouji, dommage qu'il n'ait pas eu une route plus longue (par exemple en supprimant celle de sa soeuuur ! <_<). Il me faisait penser à Break dans certains CGs, et sa True End m'a beaucoup amusée, alors je vais leur pardonner sur ce coup là ! La route d'Akazukin était mignonne aussi ~

Bien que j'ai apprécié la True End de Wilhelm, sa Normal End ne m'a pas marquée : j'ai eu l'impression que c'était la moitié d'une route et que l'autre était celle de Jacob... (ಠ_ಠ) et puis il n'y avait pas beaucoup d'action (et de kiss CG! è_é). Alors il n'a pas laissé de grandes traces dans mon esprit... Quant à Jacob... J'ai eu un très gros problème avec lui, parce qu'il avait l'air d'un vieux de 40 ans dans certaines positions, et que je pensais à Pedobear en le voyant... C'était très difficile de faire ses 2 routes (la voix de Narita Ken n'a rien arrangé du tout).
En tant que héroïne, Henrietta a eu des hauts et des bas : elle était un peu soûlante dans la route de Kaeru Ouji, et dans celle de Jacob elle était carrément... @_@. Par contre, dans celles de Ludwig, d'Ibara Ouji ou encore de Hameln, elle était bien ! o/  

Si vous y jouez un jour, je vous recommanderai de jouer dans l'ordre Akazukin > Hameln > Rapunzel > Kaeru Ouji > Ibara Hime > Ibara no Ouji > Ludwig > Muma > Wilhelm > Jacob ; vu comment celles-ci dévoilent l'intrigue au fur et à mesure, et qu'il faut jouer certains persos avant de pouvoir en débloquer d'autres... J'ai laissé la True End de Ludwig pour le dessert, vu que c'était la route la plus mignonne (*´ω`*).

Je recommande définitivement ce jeu pour celles qui aiment les contes de fées, et tout et tout et euh bah à ceux qui veulent jouer à un bon otome game xD Je n'ai qu'une seule plainte, et c'est... le fait qu'il n'y ait pas de section musique... T_T Oh, et les choix sont chronométrés (10 sec il me semble), donc si vous avez peur de faire une erreur Quick Save avant ! ;)

Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire ! Et euh bon jeu ~ ! Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ 31101407-2-205941

Fiche relue par Elow


Dernière édition par Ricchie le Ven 20 Jan 2012, 23:29, édité 4 fois
Zura
Zura

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : In the Wonderful Wonder World (*゚∀゚*)

Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 19 Jan 2012, 13:58
Haaaan enfin la fiche j'adore

Très réussi Zura shine

J'ai trop trop trop envie de faire la route d'Ibari Ouji... shine
Sans oublier Kaeru Ouji ou Rui... shine

Huuuuuu bon bon... faudra vraiment que je m'y mette ! *w*
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Zura le Jeu 19 Jan 2012, 15:34
Merci Elisabeth! J'ai fait de mon mieux pour la faire et j'espère qu'elle plaira! shine

Je pense que tu vas apprécier la route de ces 3 là; Ibara Ouji parce que c'est un gros sadique, Kaeru Ouji parce qu'il est fabulous max et Rui parce que c'est... Rui! shine

De toute façon tu me diras quand tu y joueras hein... x)

Je vais rajouter quelques CGs sous spoilers pour les curieux d'ici quelques jours !
Zura
Zura

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : In the Wonderful Wonder World (*゚∀゚*)

Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 20 Jan 2012, 09:47
Cette haine contre Rapunzel et Aurore les pauvre ! XD

Jolie présentation ! Bravo
Twinkel
Twinkel

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Zura le Ven 20 Jan 2012, 11:22
Merci Twinkel! shine

C'est pas que je les déteste, au contraire je les apprécie assez en tant que personnages secondaires, c'est tout! xD
Bien que la belle au bois dormant soit mon Disney préféré... (*´ω`*)

Edit: CGs rajoutés! o//
Zura
Zura

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : In the Wonderful Wonder World (*゚∀゚*)

Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 20 Jan 2012, 19:37
Bon... J'ai commencé à y jouer... Verdict ?... hum... yare

Aller je me lance ! hep

D'après Cana : Je suis nul !
Et d'après Ricchie : Je me suis planté après 30sec de jeu !

Euh... end

Plus sérieusement, des dessins très sympathique ! Une bande son fabuleuse ! Une histoire un peu enfantine je trouve, mais qui possède sa dose d'humour, un bon petit jeu bien agréable en somme !
Twinkel
Twinkel

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yggdrasil-Asia le Dim 22 Jan 2012, 18:55
Oh! Dernièrement j'en ai parlais avec une amie, je lui demandais si le jeu était sympa, puisque Canari m'en avait parlé aussi ^___^ ...Et je me suis dis, pourquoi ne pas l'essayer ! Ca pourrait être simpa ! Mais ça tombe mal, j'aime pas la tronche de l'hérone buahaha^^ mais, ça m’empêchera pas de tester le jeu.

Ibara no Ouji et Incube me plaise bien :O ...Bon hum, y'a pleins personnage intéressant là >o< ...Il faut que je joue le jeu, pour me faire une idée :O
ha-ha ! Bishou, bishou, bishou, venez par ici~

Très bonne fiche ^O^
Yggdrasil-Asia
Yggdrasil-Asia

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Martinique

Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ Empty
http://yggdrasil-asia.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Zura le Lun 23 Jan 2012, 10:22
Twinkel a écrit:
Bon... J'ai commencé à y jouer... Verdict ?... hum... yare

Aller je me lance ! hep

D'après Cana : Je suis nul !
Et d'après Ricchie : Je me suis planté après 30sec de jeu !

Euh... end

Plus sérieusement, des dessins très sympathique ! Une bande son fabuleuse ! Une histoire un peu enfantine je trouve, mais qui possède sa dose d'humour, un bon petit jeu bien agréable en somme !

Bien, bien un premier adepte, je suis contente, trèèèèès contente! ha-ha !
Cool un avis positif... viensparla
Au fur et à mesure que tu avances dans le jeu, tu peux encorenous poster tes impressions ! Go go goo! o/


Yggdrasil-Asia a écrit:
Oh! Dernièrement j'en ai parlais avec une amie, je lui demandais si le jeu était sympa, puisque Canari m'en avait parlé aussi ^___^ ...Et je me suis dis, pourquoi ne pas l'essayer ! Ca pourrait être simpa ! Mais ça tombe mal, j'aime pas la tronche de l'hérone buahaha^^ mais, ça m’empêchera pas de tester le jeu.

Ibara no Ouji et Incube me plaise bien :O ...Bon hum, y'a pleins personnage intéressant là >o< ...Il faut que je joue le jeu, pour me faire une idée :O
ha-ha ! Bishou, bishou, bishou, venez par ici~

Très bonne fiche ^O^

Merci Ygg'! o/ Une amie connaît? Une amie y a joué? Tu me la présentes? ha-ha ! *SBAFF*
Oui, tu devrais vraiment essayer!(un bon ptit jeu à ne pas rater en particulier si tu aimes les contes et si tu veux passer un agréable moment~)
/veut fonder une secte
C'est pour cela... joue! Donne-nous toi aussi ton avis quand tu aura commencé! shine
Je pense que la route de ces deux ne te décevront pas trop, plus précisément celle d'Alp... ;u;
Et oui, tout le cast est intéressant voyons! shine

Bref... je te'ordonne conseille vivement d'y jouer dans les plus brefs délais! ha-ha !
Zura
Zura

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : In the Wonderful Wonder World (*゚∀゚*)

Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yggdrasil-Asia le Lun 23 Jan 2012, 16:36
Oui mais cette amie, je communique avec elle qu'en anglais xD
Bon, il faudrait que je me dégote le jeu, mais eeuh, on m'a proposé aussi d'autres jeux, un peu sombre, je dois mettre la main dessus u.u
Yggdrasil-Asia
Yggdrasil-Asia

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Martinique

Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ Empty
http://yggdrasil-asia.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Zura le Mar 24 Jan 2012, 13:33
Yggdrasil-Asia a écrit:
Oui mais cette amie, je communique avec elle qu'en anglais xD
Bon, il faudrait que je me dégote le jeu, mais eeuh, on m'a proposé aussi d'autres jeux, un peu sombre, je dois mettre la main dessus u.u

C'est pas grave, l'anglais j'aime ça, et le langage n'est pas un problème! Let's mp! shine
Oh, toi aussi ton backlog est full? J'aurai une PSP dans longtemps mais ça n'empêche pas à ma liste de jeux de s'agrandir au fur et à mesure que le temps passe...

J'attends tes réactions à toi aussi si tu y joues! o/
Zura
Zura

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : In the Wonderful Wonder World (*゚∀゚*)

Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yggdrasil-Asia le Mer 25 Jan 2012, 20:40
Ah bah ok, elle a un compte sur Youtube:
Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle me connait sous le nom de RenaissanceMotoko89. Au cas où si vous voulez dire que c'est moi qui vous en ai parlé parce que bon si vous dites Yggdrasil-Asia, elle va dire connais pô
XD
Yggdrasil-Asia
Yggdrasil-Asia

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Martinique

Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ Empty
http://yggdrasil-asia.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 30 Juin 2013, 02:08
bon je remets ça au goût du jour, mais si quelqu'un sait où on peut le télécharger, je voudrais les liens s'il vous plaît ^^
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~ Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Jeux vidéo :: Visual Novel