Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favorisAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Medhi le Lun 20 Juin 2011, 17:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
hi ! Bonjour à tous hoyé

Ce post va permettre de vous connaître un peu plus grâce hep

A vos goûts musicaux

Alors voici comment mettre votre point


Conditions de post

Vous devez motiver votre post. C'est à dire vouloir donner aux autres membres l'envie d'éventuellement découvrir votre artiste. Votre post devra contenir les caractéristiques suivantes.
1) Une petite présentation. Non pas une biographie complète de l'artiste chépa . Spécifiez son origine, sa date de naissance pour un chanteur(euse) et le nom des membres s'il s'agit d'un groupe, par exemple.
2) Votre coup de coeur, c-à-d votre musique préférée de cet artiste
3) Quelques vidéos-clip de l'artiste, non pas l'album complet, il ne faut pas surcharger le post, n'oubliez pas que quelqu'un va le lire.
4) Ce que vous aimez chez cet artiste
5) Comment l'avez-vous découvert

Attention Les dénis et les votes négatifs ne sont pas autorisés. Il est possible de ne pas apprécier l'artiste d'un autre membre. Cependant il est interdit de le dénigrer, vous pouvez donnez votre avis par une phrase du genre
Citation :
Ce n'est pas trop mon genre
Mais le respect est EXIGE la sanction sera la suppression de votre post et un vote négatif dans un de vos post ultérieur

Respect de l'optique du forum

Par "respect de l'optique" je veux dire manga. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un forum sur les mangas hep . De ce fait, essayez le plus possible de poster des clips de votre artiste sous format AMV de mangas ha-ha ! , votre coup de coeur pourra être le clip original, mais pour les autres, veillez au mieux possible de trouver des vidéos-mangas.

Si cette règle n'est pas respectée au mieux possible certaines vidéos seront automatiquement changées pas des AMV par les modérateurs

Et enfin règle importante

Les clips trash sont formellement interdits

Il en va de soi que des personnes plus jeunes peuvent visiter le forum et donc un minimum de retenue est demandé. Il ne s'agit pas seulement de l'apparence physique mais également des paroles contenues dans certains clips. La sanction des modérateurs est simple, si entrave il y a, votre vidéo sera simplement supprimée

Voilà pour ce qui est des règles hoyé
Maintenant faites-nous le plaisir de partager vos goûts musicaux Bravo

Comme exemple je vais me lancer en premier

Mon choix
Linkin Park

membres de groupe:

Comment j'ai découvert ce groupe

Grâce à ma soeur, au début je l'entendais écouter ce groupe en boucle mais je n'accrochais pas. Après un de leur clip m'a plu et j'ai commencé à écouter de plus en plus et maintenant ce groupe fait partie de mon quotidien

Ce que j'aime chez eux

Leur originalité, ils savent s'adapté à l'époque dans laquelle on se situe et leurs clips ne sont pas tout le temps les mêmes, ils varient parfois de style, cela fait d'eux un groupe réellement original et de ce fait je les apprécies vraiment.

quelques clips:

mon coup de coeur:

Voila pour ce qui est de mon avis

A vous de vous lancer

ha-ha !


Dernière édition par Medhi le Jeu 01 Sep 2011, 15:16, édité 3 fois
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tuxdenux le Lun 20 Juin 2011, 19:33
Intéressant ^^ Moi Linkin Park j'ai aimé à leurs débuts maintenant je trouve que ça dévie un peu mais vu que je préfère leur style hardos c'est pour ça ^^

Sinon moi en ce moment je planche sur :

Spoiler:

Sinon j'ai découvert ce groupe ... Dans mon cerveau parce que aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours connu KISS et quand j'me suis replongé dans le hard rock ben j'ai commencé à écouter et j'ai adoré ^^

Et ce que j'aime chez eux c'est leur musique, du bon gros hard rock des années 70-80, un maquillage caractéristique de taré et un jeu de scène d'enfer ^^

Voilà voilà Bravo




Message corrigé par Sha-chan pour cause d'excès de langage !!!
Tuxdenux
Tuxdenux

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 220
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Brittany ^^

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 20 Juin 2011, 21:46
C'est une bonne idée ce salon Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris 958451
Oh sa tombe bien, depuis le temps qu'il fallait que j'écoute du Linkin Park Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris 882665
J'adoreeee Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris 509256

Alors à mon tour Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris 795950

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Kyo-20051228-94036

Mon groupe c'est Kyo mais malheureusement le groupe s'est dissout est donc il n'y a plus de chanson Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris 579421

les membres du groupe Kyo:


2) Mon coup de coeur:
Sa a pas était facile de choisir mais je pense que mon coup de coeur n'est autre que la chanson Contact Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris 509256 [center]

D'autres musique sous forme d'AMV:

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris 509256
Et aussi la voix du chanteur Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris 640922

5)Comment je les découvert
J'ai découvert ce groupe par hasard. Un jour la mère de ma meilleure amie avait mis une chanson de Kyo et sa ma tout de suite plus!!! Et par la suite j'ai écouté plusieurs de leur chanson! Et même si maintenant le groupe n'existe plus, je continue toujours à écouter leur chanson en espérant qu'ils remontent sur scène même si je sais qu'il n'y a que très peu de chance, mais je garde espoir ready



Modifier par Medhi, ajout de code spoiler
Ainsi que les clips suivant : -Le chemin, je saigne encore, dernière danse pour cause de droit d'auteur
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Mar 21 Juin 2011, 19:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Linkin Park, juste à l'opposé de Tux, je préfère maintenant que c'est plus soft! hep , Kiss, j'aime encore bien, mais pas en boucle. Et Kyo, ça me rappelle des délires XD En tout cas clap y a de la diversité!

Mais moi, pour le moment, je suis subjugée par...


AVRIL LAVIGNE

C'est une chanteuse canadienne de 27 ans et ce que j'admire chez elle, avant tout, c'est qu'elle est auteure-compositrice-interprète (autrement dit, même si elle travaille en collaboration avec des compositeurs et des paroliers, elle est à l'origine du texte et de la mélodie de toutes ses chansons) Et quelles chansons! Difficile d'en sélectionner à vous faire écouter, tant des 4 albums (et je ne compte ni les réinterprétations d'autres artistes ni les live), je ne sais lequel est le meilleur et dans chaque, quelle chanson je préfère !

Premier album : Let Go:

Deuxième album : Under my skin:

Troisième album : The best damn thing:

Quatrième album : Goodbye lullaby:


Mon coup de coeur du moment (ça change tout le temps xD):



Si j'aime autant Avril Lavigne, c'est parce qu'elle est l'amalgame ultime (de mon point de vue subjectif bien sûr) Selon mon état d'esprit, à n'importe quel moment et quoi qu'il arrive, il y a toujours bien une de ses chansons capable de me rebooster ready, de m'apaiser tea, de donner l'écho de mon humeur ou qui m'aide à pleurer un bon coup gah (ça soulage pafois)
Les paroles sont magnifiques et les mélodies, le chant, tout est simplement sincère. C'est ce qui fait que ce soit aussi prenant. Sa musique entre en résonnance parfaite avec ma sensibilité.



PS: J'me suis encore étendue snif C'est terrible ce que je peux être bavarde quand on me lance sur un sujet qui me passionne! Bon allez, je rends le crachoir à contrecoeur yare

PPS: Et j'offre un verre à celui ou celle qui aura écouté toutes les chansons que j'ai proposées mdr



Edit:

Comment j'ai découvert Avril Lavigne? (gomen d'avoir oublié)
En fait, c'est un ami qui m'a fait écouter hep Ca remonte looooooiiiin vu que c'était à l'époque où il était encore fréquentable XD ça doit faire 7 ans donc. Et c'est probablement la seule chose bien qu'il ait faite depuis mdr (oui je sors mais vous pouvez pas comprendre sans l'avoir connu) Toujours est-il que je ne m'en suis jamais lassée fan



Clip Who knows et girlfriend modifier par Medhi, car lien mort


Dernière édition par Sha-chan le Mar 21 Juin 2011, 22:53, édité 1 fois
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 21 Juin 2011, 20:05
Alors

@ Tux : Kiss est un bon chois et ton coup de coeur (i was made for living you) est également ma musique préférée de ce groupe ha-ha ! , après, à l'avenir veille à ton vocabulaire s'il te plait hep

@Amuro : Ton post est parfait, rien à en redire, les modifications que j'y ai apporté était obligatoire car certains de tes amv contenaient des droits d'auteur d'où ma modification, Kyo reste un bon choix hoyé

@ Sha, une question subsiste, mais il est possible que j'ai mal lu.
Comment as-tu découvert Avril Lavigne?
Et enfin je n'arrive pas à croire que le lien que je t'ai passé était protégé, j'ai du le modifier
Alors j'ai gagné mon verre avec toi q° yata
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Mar 21 Juin 2011, 22:44
O_O j'ai oublié ça! J'édite tout de suite! (j'avais pas vu qu'il était protégé, je croyais pourtant avoir tout vérifié q°)

Oui oui tu as mérité ton verre Bravo D'autres quandidats? hiii
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Mar 21 Juin 2011, 23:06
Moi! j'adore ta chanteuse, je vais de ce pas télécharger toutes ces musique! Merci Sha-senpai onegai
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tuxdenux le Mer 22 Juin 2011, 02:25
Medhi a écrit:
Alors

@ Tux : Kiss est un bon chois et ton coup de coeur (i was made for living you) est également ma musique préférée de ce groupe ha-ha ! , après, à l'avenir veille à ton vocabulaire s'il te plait hep

T'en fais pas, j'ai aussi tendance à m'emballer quand je parle d'un truc que je kiffe SA M...

Tiens ben tu vois ? seull
Tuxdenux
Tuxdenux

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 220
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Brittany ^^

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 22 Juin 2011, 10:54
J'aime assez ton post, ça permet de se faire une idée sur les goûts de chacun :)

J'ai eu énormément de mal à choisir mon préféré.... En effet, j'en ai pas réellement un qui pourrait se définir comme tel =/

Dès que je suis sur le pc j'ai Skillet, Simple plan, Madame Kay, Rammstein, Filter, Paramore, Les cowboys fringants, The Fray, Yodelice, snow patrol et je ne vais pas vous en faire une liste exhaustive donc je m’arrêterai là ....

Aujourd'hui je vais vous parler de Kings of Leon ya-ouh
Je dis aujourd'hui car il n'est pas à exclure que je vienne vous parler d'un autre groupe/chanteur/chanteuse que j'apprécie....

Et là je sais que vous vous dites que je suis une emmerdeuse à vous prendre le choux comme ça ... C'est juste que j'aime partager et faire découvrir de nouvelles choses aux gens qui m'entourent =)

Bon assez parlé, place à la musique =)


Kings of Leon


1° Biographie

Citation :
Kings of Leon est un groupe composé de trois frères et un cousin. Un groupe en famille donc, originaire du Tennessee. Nathan, Caleb et Jared, les trios frères, sont très tôt baignés dans l'univers musical car très tôt, ils côtoient les églises du sud des Etats-Unis, leur père étant prêcheur de l'église de Pentecôte. Le destin pousse ensuite Nathan, Caleb et Jared à déménager pour Nashville où ils forment un groupe en 2000 avec leur cousin, et dernier venu Matthew. Kings of Leon prend racine. Pour la petite histoire, le nom du groupe est une référence au père et grand-père des trois frères qui se nommaient tous deux Léon.

Pour ce qui est de la notoriété du groupe tout commence avec l'album Youth and Young Manhood qui leur vaut certes une relative célébrité, surtout hors de leur pays, mais qui leur permet d'être choisi par des groupes populaires comme The Strokes ou encore U2 afin de les accompagner dans leurs tournées.

Souvent qualifié de véritable revanche du Sud contre les Strokes, les Kings of Leon sortent un second opus Aha Shake Heartbreak au Royaume-Uni en 2004 et gagnent tout le succès qu'ils méritent. Le public est conquis par le mélange garage Rock de cet album, ce qui lui vaudra une sortie aux Etats-Unis l'année d'après. Un troisième album de la formation familiale Kings of Leon, Because of the Times est sorti le 3 avril 2007 a été produit par Ethan Johns (Rufus Wainwright, Ryan Adams) etAngelo Petraglia. Ce nouvel effort des Kings of Leon est accueilli avec enthousiasme par la critique, The Observer lui accorde même une note parfaite de 5/5 alors que le Rolling Stone lui a accordé 4/5.

Composition:

3° Discographie

Albums

Youth and Young Manhood - 2003
Aha Shake Heartbreak - 2004
Because of the Times - 2007
Only by the Night - 2008
Come Around Sundown - 2010

DVD

Kings of Leon: Live At The O2 London, England (2009)


Quelques unes de leurs chansons:

5° Pourquoi les écouter?

Sincèrement je vous ai link des chansons que moi j'aime, si jamais vous n'accrochez pas je ne vous forcerez jamais à écouter.
Cependant en écouter une ne vous prendra que 5 minutes et vous pouvez de toute façon faire autre chose sur le côté...
J'ai jamais vraiment apprécié les personnes qui jugent sans connaître...

Ma petite sœur ma dit un jour "J'aime pas le Metal ni le Rock" et je lui ai fait écouter Iris des Goo goo Dolls https://www.youtube.com/watch?v=NdYWuo9OFAw ainsi que Mr Jones des Counting Cross https://www.youtube.com/watch?v=-oqAU5VxFWs et https://www.youtube.com/watch?v=yFdLSM8zVVI
Et maintenant? Elle en écoute

Pour Medhi ça à été plus simple vu qu'il entendait ce que j'écoutais Linkin Park et Rammstein en boucle quand on habitait ensemble ... Bon il a retenu que Linkin park mais c'est déjà ça :)

On ne peut pas dire ne pas aimer le rock, ceux qui disent ça n'ont jamais vraiment cherché à savoir je pense parce qu'il y a toujours une chanson rock pour définir son humeur ( en ce moment je viens de perdre un ami alors c'est https://www.youtube.com/watch?v=cjVQ36NhbMk et https://www.youtube.com/watch?v=ScfQDcFYUvQ)

Je sais que certains d'entre vous seront sceptiques .... " allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" Une chanson qui reflètent mon humeur et pis quoi encore ...."
Essayez simplement pour voir =)
Je peux peut-être vous aider bien que je ne sois pas un dictionnaire sur patte :)

Modifications apportées par Medhi : -Changement de la première image car image antérieure protégée
-Ajout de codes spoiler
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 22 Juin 2011, 14:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Sha : merci de ton rajout onegai
@Matt : Tu aimes bien Avril Lavigne maintenant grâce à Sha, mais fait nous partager tes goûts à toi. Cela nous servira à te connaître davantage
@tux : Peut-être tu t'enflammes facilement en parlant de Kiss il est possible, mais essaye de tenir au mieux ton vocabulaire sur le forum s'il te pait
@Aelanne Une petite question : Quel est ton coup de coeur de ce groupe et comment as-tu découvert Kings of Leon (je sais ca fait deux mais bon on ne pas pas chambrer sur les détails) chépa
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 22 Juin 2011, 16:03
Medhi a écrit:
@Aelanne Une petite question : Quel est ton coup de coeur de ce groupe et comment as-tu découvert Kings of Leon (je sais ca fait deux mais bon on ne pas pas chambrer sur les détails) chépa

J'ai toujours su que tu ne savais pas compter tsssss :)

Donc pour te répondre Frangin, en prestation au Festival de Dour avec la Croix-Rouge on se faisait gravement ch*** et on à mis la radio et la j’entends

Citation :

Lay where you're laying
Don't make a sound
I know they're watching
They're watching

All the commotion
the killing of pain
Has people talking
Talking

You
Your sex is on fire

Et là Ô révélation ces paroles reflétaient tellement bien le collègue avec qui j'étais .... Ensuite de retour chez moi j'ai écouté leurs autres chansons et voilà :)

Mon coup de coeur ... Leur nouvel album =)
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tuxdenux le Dim 03 Juil 2011, 22:40
Allez ! Je relance ! hoyé

Aujourd'hui je vais vous causer d'un autre groupe que je choye :

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Black_Sabbath_logo

En 2 mots voici comment définir Black Sabbath : Un p***** de groupe de folie ! (oui ça fait 6 mots mais c'est tout comme ...)

Bref, commençons par les membres du groupe :

Membres et ex-membres:

Nom de Dieu ça en fait du monde !

En même temps c'est que peu étonnant pour un groupe de légende et qui a fondé l'un des styles musicaux les plus mythiques de tous les temps : le HEAVY METAL !!!

C'est ce groupe qui a dépoussiéré les préjugés ecclésiastiques (z'avez vu comment j'cause riche ?) sur les tritons ...

Spoiler:

... MAIS NON PAS CEUX-LA !!! >_____<"

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Tryton

Bon comme ça c'est pas super causant mais en gros cet intervalle (aussi appelé quarte augmentée) a été considéré comme satanique à cause de sa sonorité assez ... spéciale. Mais j'suis pas là pour vous faire un cours de solfège ou d'histoire de la musique !

Passons aux grands tubes de Black Sabbath :

ZE tubes qui déchirent tout ! :

Et enfin, mon coup de coeur de la mort qui tue (la mort étant un thème très abordé dans leurs chansons mais ça on s'en fout) !

My favourite song EVER by Black Sabbath ! Roulements de tambour ... :

Sinon, comment j'ai connu Black Sabbath ? Ben en fait j'étais en grosse période "Découverte du hard rock" et je connaissais pas beaucoup le metal, j'y allais progressivement. Et puis un soir à un dîner de famille où l'ambiance était à son comble ... Si si, mon parrain et moi on causait musique et j'lui ai dit que je commençais à écouter d'la musique hard et il m'a parlé de Black Sabbath (je pensais que c'était un groupe de Grindcore qui gueulait ... J'suis tombé de haut quand j'ai écouté pour la première fois, j'vous dis pas) et de leur album Paranoid, j'ai été voir ça sur Deezer et ... Je ne le remercierai jamais assez ! ya-ouh

Si avec ça vous vous rendez pas compte que j'suis un pur métalleux c'est qu'vous avez d'la merde dans les mirettes et du tabasco dans les esgourdes ^^
Tuxdenux
Tuxdenux

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 220
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Brittany ^^

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 04 Juil 2011, 01:49
@Aelanne merci des précisions
@Tux, merci pour ta seconde participation, participe autant de fois que tu le souhaite hoyé . Et pas mal l'AMV sur death note bien trouvé Bravo
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tuxdenux le Ven 08 Juil 2011, 18:10
hoyé Oyez ! Oyez ! Gentes dames ! Gents Messieurs ! ... Kuji. hoyé

J'ai aujourd'hui l'honneur de reprendre la main et de vous parler d'un autre groupe que j'affectionne !

Et le groupe du jour est ... :

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Jamy

Eh bien oui ! Je vais aujourd'hui vous expliquer comment fonctionne un réacteur nucléaire !

pff Non sérieusement, y'a des choses avec lesquelles faut pas déconner ... Ou pas bwaha

Vous l'aurez donc compris (si c'est pas le cas j'peux plus rien pour vous ...) que je vais vous parler de ce faaaaabuleux groupe de Heavy Metal qu'est Lordi.

Lordi est un groupe qui nous vient tout droit de Finlande ! Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Finlande-drapeau1 Je détiens l'art et la manière de surcharger un post ...

Commençons par la formation du groupe qui est restée inchangée depuis leur formation en 1996 !

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Safe_image.php?d=AQCE8L5t01Y_hMM_&w=130&h=130&url=http%3A%2F%2Fi1.ytimg.com%2Fvi%2F07IQcxW7dg4%2Fdefault

Membres et anciens membres du groupe:

Bon je m'attends à ça donc je vous préviens tout de suite, malgré leur tronche ce ne sont pas des sujets d'étude potentiels ! gare On touche pas à Lordi ! yells

Enfin vous devez vous en douter, ils ont été pas mal controversés parce qu'il faisaient du metal et à cause de leur costume, on les a classés comme satanistes ... Ben ouais, les gens sont cons ... seull

Voici maintenant un petit avant-goût de ce qu'ils sont capables de faire ces galopins !

Quelques hits de Lordi:

Et enfin, voici mon coup de coeur, ma favorite de Lordi (même si je commence à aimer Would You Love a Monsterman? de plus en plus)

Ma préférée que si vous connaissez Lordi vous devriez connaître:

Sinon comme beaucoup j'ai connu Lordi grâce à l'Eurovision, oui je parle bien de ce concours-là :


En faisant cette pub il ne devaient sûrement pas s'attendre à ce qu'un groupe de heavy metal (voire même de black metal) remporte le concours ! moquerie

Voilà, c'est tout pour moi et je vous invite à vous procurer "The Arockalypse" qui est sans doute leur meilleur album !

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Album_Lordi_TheArockalypse_500

EDIT : Personne pour commenter ? J'suis triste ! ouinn

Modifier par Medhi changement du clip Hard rock Hallelujah car lien protégé et une deuxièe fois car lien mort
Tuxdenux
Tuxdenux

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 220
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Brittany ^^

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Ven 08 Juil 2011, 23:16
Tout le monde est en vacances Tux, et moi j'ai pas eu beaucoup de temps à moi yare mais je viens de voir ça et franchement, tu nous fais de belles présentations qui donnent bien envie! Bon après, c'est pas trop mon genre de musique, tu t'en doutes, mais je ne dirais pas non plus que je n'aime pas, c'est juste que je n'écouterais pas ça en boucle quoi ^^ Encore Bravo pour la fiche, et n'hésite pas à nous en faire connaitre d'autres surtout !
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 09 Juil 2011, 09:15
J'me souviens que ma grand-mère regardais l'eurovision justement en 2006 quand ils sont passés ... Elle à limite fait une crise cardiaque quand ils ont chanté alors imagine quand ils ont gagné .....

Il est vrai qu'après ce concours j'ai commencé à écouté les autres chansons du groupe ... pis c'est devenu vite lassant oO

Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tuxdenux le Sam 09 Juil 2011, 23:15
hoyé Oyez ! Oyez ! Gentes dames ! Gents Messieurs ! ... Kuji. hoyé

J'ai aujourd'hui l'honneur de reprendre la main et de vous parler d'un autre groupe que j'affectionne !

Et le groupe du jour est ... :

Oh yeah baby ! Piece of cake !!! Tiens au fait ...

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris The_cake_is_a_lie_by_avaras

Pourquoi cette image me direz vous ? (Superbe transition) Parce que DragonForce est adepte de la culture vidéoludique et de la culture fantasy qui transparaît dans les paroles de leurs chansons et dans leurs sonorités très ... Originales.

DragonForce est un groupe hardos (encore un ^^), plus précisément de Power Metal, un style qui impose un rythme extrêmement rapide et une approche mélodique. Car DragonForce est un groupe mélodique, harmonique, symphonique, MAGNIFIQUE !!! Hem, pardon j'me suis emporté ...

Ce groupe génial est d'origine britannique ! God Save DragonForce ! Mais trêve de conneries parce que je blablâte depuis 3 plombes, let's present da band members !

Membres et anciens membres:

Sérieux les filles, sont-y pas beaux gosses ! :D ... Euh, hého ! Y'a quelqu'un ? crow

Vous verriez le jeu de guitare d'Herman Li et de Sam Totman Oo Amazing !

D'ailleurs sur cette transition pourrie, passons aux hits de DragonForce !

ZE hits qui déchirent tout:

Et enfin, le moment tant attendu ! Ma favorite de DragonForce ! ... Bon j'vais faire vite, il est tard et j'suis fatigué ...

And the winner is ... :

Sinon j'ai découvert DragonForce grâce à Guitar Hero III alors que j'ai jamais joué de ma vie à un Guitar Hero-like ! Le pouvoir de la pub ... Dans ce cas, merci la pub !

La prochaine fois je vous réserve un truc surprenant venant de moi : Un artiste solo et pas du tout hardos ! Incredibile !!!

Sur ce, à la prochaine ^^
Tuxdenux
Tuxdenux

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 220
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Brittany ^^

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kikai le Dim 10 Juil 2011, 20:51
Ouah j'adore ses trop bien je kiffe love_you Tuxdenux j'adore tes goûts.
Kikai
Kikai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Sur Terre O.o !?

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tuxdenux le Lun 11 Juil 2011, 15:03
hoyé Oyez ! Oyez ! Gentes dames ! Gents Messieurs ! ... Kuji. hoyé

Aujourd'hui j'ai l'insigne honneur de vous parler d'une légende, pas du tout hardos dans la musique mais complètement dans les paroles, lui et son contrebassiste ont transformé à jamais la chanson française, je vous parle ... De Georges Brassens !

Un monument de la chanson française ! :

Ah ce sacré Georges ! Qu'est-ce que j'ai pu passer comme heures à écouter ses chansons en boucle chépa Si si !

Un peu d'histoire:

Maintenant la suite ! Pas grand-chose à dire sinon que Georgy a fait pas mal de trucs prodigieux tout simplement ...

Bon par contre j'suis désolé mais trouver des AMV sur des chansons de Brassens c'est aussi simple que de soutirer du fric à Liliane Bettencourt tout en rotant l'alphabet et en se léchant le coude (mais vous avez le droit d'essayer)

ZE tubes qui déchirent tout que même ta mère et ta grand-mère elles kiffent et que cette fois c'est vrai ! :

Et passons tout de suite à la crème de la tourte (Car ne l'oublions pas, les tartes c'est pas de tourtes. Merde alors !), voici ma favorite ohhh

Et le gagnant est ... Une chanson que j'ai déjà cité en plus ... :

- Rien à rajouter ?
- Fort et clair mon colonel !

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Large_384335

Et le mot de la fin est pour ... MOI ! Merci encore à moi et à moi !!! Et à la prochaine fois ! bye


Dernière édition par Tuxdenux le Sam 10 Sep 2011, 00:56, édité 1 fois
Tuxdenux
Tuxdenux

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 220
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Brittany ^^

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kikai le Mar 12 Juil 2011, 16:28
Téléphone

Désoler je n'ai pas d'image sa ne marcher et arrêter NOON!!! vengeance (pour toute confusion c'est moi le chat snif )
Membres du groupes:
Jean-Louis Aubert, né le 12 avril 1955 à Nantua : Guitare / chant
Louis Bertignac, né le 23 février 1954 à Oran, Algérie : Guitare / chant
Richard Kolinka, né le 7 juillet 1953 à Paris : Batterie
Corine Marienneau, née le 7 mars 1952 à Paris : Basse / chant
Spoiler:
Voila se que j'écoute 24h/24 XD
dites moi se que vous en pensez???
Mais dites moi la vérité sinon pump
Mais dépêcher vous stress
Je sais je suis pénible Euh
Ah je m'excuse Tuxdenux mais je devais faire partager ma raison de vivre miam XD
Allez ciao bye
Modifier par Medhi ajout d'un code spoiler
Kikai
Kikai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Sur Terre O.o !?

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Dim 24 Juil 2011, 23:29
hoyé On a une belle diversité des goûts dans tout ce petit monde alors comme il y a un peu de silence ces jours-ci, je reprends le flambeau et je change de style!

Je vais vous présenter la troupe d'une comédie musicale absolument époustouflante love_you :
Mozart Opéra Rock.
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Mozart10

Comme le nom l'indique cette pièce musicale met en scène la vie de Mozart et le tout de façon très rock (il faut dire avec la vie qu'il a eue c'est plutôt adapté XD)
Mise en scène par Olivier Dahan et produite par Dove Attia et Albert Cohen, elle a été jouée du 22 septembre 2009 au 10 juillet 2011 (hélas oui c'est fini)

les personnages/acteurs:

quelques belles chansons:


ma sœur et moi:


ma philosophie de vie:

parce qu'on est tous des fous ici, un petit clin d'oeil:

Comment j’ai découvert Mozart Opéra Rock ?
Bah, j’avais entendu l’assasymphonie à la radio, mais j’avais pas retenu le titre, donc j’étais bien avancée XD . C’est mon adorable petite sœur Lia qui l’a rappelé à ma mémoire j'adore Depuis j’ai le CD de l’intégrale en original (et je mets pas 30€ pour du téléchargeable tous les jours) et j’ai vu le live 2 fois et je verrai si à la fin de mes vacances j’ai l’argent pour le DVD (une passion qui coûte cher. Très cher Euh)



Alors, vous en pensez quoi ?

Modifier par Medhi les clip : l'assasymphonie, c'est bientôt la fin, j'accuse mon père, tatoue moi pour cause de "désactivation sur demande
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Lun 25 Juil 2011, 19:13
J'ai toujours aimé ce groupe surtout pour la musique: C'est bientôt la fin ^^
Bon moi je vais vous présenter:
Taylor Swift


Petite Présentation:
Taylor Alison Swift, née le 13 décembre 1989, c'est une auteur-compositrice-interprète de country et actrice américaine.
Elle a vendu en janvier 2011, 20 millions d'albums et 33 millions de single téléchargés.

Comment j'ai découvert cet chanteuse:
En regardant un film de Miley Cyrus avec mes petits cousins, on la voit chanter une de ces chanson, après je n'ai plus qu'à faire des recherche sur elle et hop, le tour est joué, j'ai ensuite téléchargé ses chansons avec celle de Miley Cyrus (que je présenterais une autre fois)


Quelque clip:

Mon coup de cœur, il y a en plusieurs mais celui la en fait partie... c'est le seul que j'ai trouvé XD:

Sur ce, je vous dis à bientôt pour une autre de mes chanteuse préféré bye
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Lun 25 Juil 2011, 20:59
Quand tu as dit "country" j'ai eu peur (allergie développée suite aux cours de gym du lycée Euh) mais en fait ça tend fort sur la pop, voir pop-rock, même si on retrouve les rythmes country. Bravo
Bref j'adore vraiment sa voix! Je suis étonnée de son âge, je la croyais plus jeune avec sa titite tête blonde XD
Pour ce qui est des mélodies, ça m'a beaucoup plu, après les paroles j'ai pas tout suivi, faudra que je réécoute plusieurs fois mais j'ai une bonne impression, et "mean" m'a bien fait rire moquerie

PS: "c'est bientôt la fin" est une perle! Et en live, comme chanson de rappel dream Mais je ne pourrais pas en choisir une préférée.
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 26 Juil 2011, 16:56
@Tux : merci de tes trois participations onegai , je vois que tu es un adepte du métal moi j'aime une chanson en particulier je ne sais pas si tu connais
la chanson:

@kikai : Merci de ta participation mais il me reste 3 questions : ton coup de couer? Qu'aimes-tu dans ce groupe en particulier? Comment l'as-tu découvert? Merci de répondre onegai

@Sha : Merci de ta seconde participation onegai mais tu as oublier ton coup de coeur a moins que ce ne soit ta philosophie de vivre q°

@matt : Merci de ta participation Matt, repasse quand tu veux onegai hep
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Mar 26 Juil 2011, 19:48
Non en fait toutes les chansons sont mon coup de coeur alors oui, disons que c'est ma philosophie de vie, mais aussi "penser l'impossible" que je dédie à NS (un jour, si j'avais le courage de l'ouvrir ailleurs que sous la couette la nuit, je vous la chanterais)
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favorisAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood