Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun)
Messagepar Amuro le Ven 17 Juin 2011, 21:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) To-aru-kagaku-no-railgun

Titre: Kagaku no Railgun
Genre: Action, Espace & Sciences fiction, Shonen
Nombres d'épisodes: 24 épisodes


Résumé:

Alors avant de commencer, il faut savoir que To aru kagaku no Railgun est une histoire parrallèle à To aru majutsu no Index.
Donc l'histoire se déroule à la cité scolaire ou l'avancée technologique est d'au moins 20 ans en avance par rapport au reste du Monde et ou il y a 80% des habitants qui sont des étudiants. La plupart des étudiants ont des pouvoirs psychiques classés en "level", le "level O" étant le plus bas (ou plutôt l'absence de pouvoir psychique) et le "level 5" étant le plus élevé. Mais pour l'instant il n'y a que 7 étudiants à être des level 5.
L'intrigue tourne autour de Mikoto Misaka qui est la 3ème plus forte des level 5 et qui est surnommé la Railgun. Accompagnée de ses amies Kuroko, qui est une level 4 et qui à plus que de l'admiration pour Misaka, de Huiaru une fille timide de level 1 et de Saten qui est une level 0, Misaka va devoir combattre pour protéger la cité scolaire et ses amies....


Mon avis:

Que dire d'autre à part que cette anime est MAGNIFIQUE To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) 509256
Je pense que vous l'avez compris mais To aru Kagaku no Railgun est un shonen génial!!! Il y a de l'humour et de beaux combat (j'aime quand c'est Misaki qui combat To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) 454750). Je crois que mon moment préféré c'est quand Misaki va se battre contre Touma  To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) 882665
Franchement que dire de plus a part à vos écrans et regardez cette anime tout de suite To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) 958451 Et puis si vous avez aimé To Aru Majutsu No Index, vous aimerez forcément To Aru Kagaku No Railgun To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) 958451

Quelques images de l'anime:

PS: Petite précision, si vous n'avez pas regardé To aru majutsu no index, ce n'est pas grave car moi j'ai regardé To aru kagaku no Railgun avant To aru majutsu no Index et j'ai tout compris To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) 76889


Corrigé par Elyon


Dernière édition par Amuro le Mer 18 Sep 2013, 21:31, édité 1 fois
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Ven 17 Juin 2011, 22:17
Ajito:"+1 Amuro-chan XD ...J'avais complètement oublié qu'il n'y avait pas encore de fiche dessus vu qu'on s'est littéralement fait emporter par To Aru Majutsu no Index II tellement c'était ready... "
Kuji:"En effet, on recommande cette histoire parallèle à Majutsu no Index car, contrairement, à ce dernier, Kagaku no Railgun hep possède une chronologie plus évidente à comprendre, mais, les combats sont malheureusement moins intenses sick ...Néanmois, ça n'enlève en rien pour autant le charme de cet anime donc Bravo ..."
K:"Sinon, on est d'accord Amuro-chan, notre scène préférée c'est Misaki vs Touma mdrevil ....surtout la fin du Duel moquerie ...Vous voulez en savoir plus? Alors GO le streamer XD "
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 30 Oct 2011, 11:45
Mouais, franchement mon avis est assez négatif sur cet anime-là qui n'a vraiment rien à voir avec To Aru Majutsu no Index (ni avec la saison 2).

Moi qui suis avide de bastons et qui ai été habitué à Majutsu no Index... Bah j'ai été grandement déçu de cet anime.
Si encore l'histoire entre Touma et Misaki se serait plus développé, j'aurai compris, mais j'ai trouvé ces épisodes barbants, je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout... Désolé.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 30 Oct 2011, 14:38
Ba tu sais pas ce que tu as loupé alors Yuki To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) 265812
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 30 Oct 2011, 14:40
Euuuh... si j'ai l'impression quand même que je sais ce que j'ai raté et j'en suis content ! XD
Non mais ça fait au moins 15 ép dessus que j'ai suivi quoi.. chépa
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 30 Oct 2011, 14:48
Bon ba il te reste encore 9 épisodes a regarder alors allez courage ready
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Lun 12 Aoû 2013, 16:50
C'est un spin off à la série donc forcement pas obligé de le regarder. Les fans ont aimé Misaka c'est pour sa qu'il y'a eu cette série je suppose.
Que dire qu'a part que j'aime le délire sur Misaka aussi, un anime sympa à regarder.
Baban
Baban

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 19 Aoû 2013, 10:24
Bon alors, un second spin off est en cours en ce moment et se prénomme : To Aru Kagaku no Railgun S
Alors là, contrairement au premier spin off dont je juge complètement inutile à regarder (il y a rien à voir dedans, désolé Amuro)... Ce second opus offre une histoire un peu plus intéressante où l'on commence par connaître l'histoire de Misaka Mikoto avant son rencontre avec Touma et aussi comment se sont déroulés les plans pour construire les Sisters.

Il y a beaucoup plus de détails que dans le 1er To Aru Majutsu no Index... Et j'ai envie de dire, rien que pour voir et revoir Accelerator poutrer des gens, ça en vaut vraiment le coup !! riche

Et sans s'arrêter à cette partie-là, nous avons également l'occasion de voir quelques bons Espers de niveau 5 dans cet anime. Je trouve que ce second opus vaut le détour, il est quand même bien fait... bien que par moment, assez long car on suit l'histoire d'une lycéenne basique qui a plein de copines qui lui colle après yare

(moi, je fais Avance rapide dès que je sens que ça part dans un truc banal XD )
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mar 20 Aoû 2013, 19:20
Je suis d'accord avec toi sur le fait que la saison 2 et mieux que la saison 1 Yuki (bien que la saison 1 était super aussi!). C'est vrai que dans la saison 2, on apprend plus de choses sur le projet "SISTERS" et l'avantage, c'est que l'on découvre bien mieux les sentiments de Misaka envers ce projet par rapport a To aru Majutsu no Index.

PS: Quand la saison 2 sera terminé je viendrais complété cette fiche!
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chatpelier le Mer 18 Sep 2013, 20:42
To aru Kagaku no Railgun, ou la série dérivée qui surpasse la série principale.
J'avoue aimer l'intégralité de l'univers To aru, mais Railgun a quelque chose que Index n'a pas (qui a dit de la poitrine ? Chut ! Je parle des animés là, pas des personnages), et c'est un côté plus sombre.

Railgun reprend les codes du Shonen principaux, mais piétine complètement les stéréotypes et les problèmes redondant des Shonen de combat traditionnels. Il pioche ainsi dans plusieurs genre, pas pour faire un cocktail populaire, mais une histoire qui se tient.

Visuellement et musicalement, ça tue, je pense que tout le monde sera d'accord (sinon c'est moi qui tue viensparla ), mais ça ne s'arrête pas là.
Les personnages sont nombreux ET intéressants, avec un minimum de profondeur, même si on se concentre généralement sur Misaka.
L'histoire est toujours un peu noire, et touche à de nombreux problèmes liés à la science, au "progrès" et à notre société de consommation.

Il fait partie de mon top 5 et y restera certainement, car je ne vois rien de mal à dire de ce chef d'oeuvre.
Chatpelier
Chatpelier

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2013

To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Dim 24 Nov 2013, 00:06
La saison 2 de Railgun déboite d'ailleurs. La réadaptation de l'arc Sisters nous a donné un foutu chef d'oeuvre.
J'aimerais par contre vous signaler que le manga qui est en cours est peut-être la meilleure chose de la licence actuellement, ce manga de Railgun est géant, et les évènements actuels nous montre dans les derniers chapitres une Mikoto dans un état surprenant.

Les novels de Railgun sont aussi très bon de leur côté.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Sam 25 Jan 2014, 18:37
Je n'avais vu juste ici que les 2 saisons de To aru majutsu no Index....
Ma foi j'ai bien aimé celui-ci mais un peu moins que les 2 autres...
Enfin ça dependait des épisodes, ya certains passages que j'ai adoré grâce à l'histoire et aux persos *_*
Spoiler:
Dans l'ensemble le scénario principal et pas trop mal, les combats sont beaux *_* Et j'aime bien les petites touches d'humour par-ci par-là :)
Mais je sais pas...c'est trop....plat ?  hep 
Au final la moitié du temps on se retrouve à observer la vie de lycéenne de Misaka et ses amis...
Enfin bref, c'était quand même super sympa à regarder et on en apprend quand même un petit peu plus sur les amies de Misaka mais c'est tout.... chépa 

Par contre je viens de voir dans les com précédents qu'il y vait Accelerator dans la saison suivante ?
Oh my god  ha-ha !  ha-ha !  ha-ha !  je ...je...je foooooooonce la regarder !!  godzilla
Shinya
Shinya

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) Empty
http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amaterasu le Dim 26 Jan 2014, 14:13
Personnellement j'ai regardé en entier celui ci alors que to Aru Majutsu no Index je suis pas arrivée à le finir...Alors on va dire que j'ai d'avantage accroché après je ne sais pas du tout pourquoi peut être parce que j'aime bien le caractère de l’héroïne ! la saison 2 j'avais commençai à la regarder à ses débuts...il faudra que je m'y repenche dessus maintenant !^^
Amaterasu
Amaterasu

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2013

To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Ven 12 Mai 2017, 20:24
J'ai adoré cet anime.
Maintenant, faut essayer de dire pourquoi x)
J'ai ri, pleuré, ragé (ui)... Comme toutes les œuvres que j'ai aimé, j'ai vécu l'anime -w-   A la fin de chaque épisode, j'avais envie de connaître la suite. Et l'animation est magnifique *^*  Les personnages sont attachants et la relation entre Misaka et Kuroko est trop drôle XD
La deuxième saison est plus gore que la première, mais ce n'est pas sans déplaire x)
Et maintenant, c'est partit pour regarder Toaru Majutsu no Index
Hansha
Hansha

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 738
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Au Pays Imaginaire

To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 To aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV