Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Manga] D.Gray-Man EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Manga] D.Gray-Man EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[SPOILER Manga] D.Gray-Man EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[SPOILER Manga] D.Gray-Man EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[SPOILER Manga] D.Gray-Man EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[SPOILER Manga] D.Gray-Man EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[SPOILER Manga] D.Gray-Man EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[SPOILER Manga] D.Gray-Man EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[SPOILER Manga] D.Gray-Man EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[SPOILER Manga] D.Gray-Man EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[SPOILER Manga] D.Gray-Man EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[SPOILER Manga] D.Gray-Man EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[SPOILER Manga] D.Gray-Man EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[SPOILER Manga] D.Gray-Man EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[SPOILER Manga] D.Gray-Man EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 [SPOILER Manga] D.Gray-ManAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Canari le Jeu 03 Mar 2011, 21:09
On débat ici sur les derniers chapitres sortis (là n°204), donc ce qui ne suivent pas les parutions peuvent avoir des révélations... Mais lisez les mangas et scans, l'est bien ce manga. x)




Donc, je fais ce post suite à un débat avec Yuki pour savoir (même si c'est évident que j'ai raison...  [SPOILER Manga] D.Gray-Man 265812 ) si Kanda est-il mort en même temps que Alma ou non ?!



Donc Yuki ne veut pas en démordre, et veut voir son Kanda chéri réapparaître plus tard plus fort que jamais avec une coupe de cheveux de la mort qui tue !!  [SPOILER Manga] D.Gray-Man 927486

Mais nan c'est sûr pour moi. Kanda est mort. *roulement de tambour* Tadadadaaaa !!
Je le pense pour plusieurs raisons...
Premièrement, Kanda a retrouvé la fille qu'il cherchait (donc Alma) et l'a vue mourir, il n'a donc plus aucune raison de vivre.
Ensuite, par la suite, ils disent que le mugen n'est plus compatible. Donc, que soit Kanda est devenu un traître (et c'est pas le cas) soit il est mort... Donc il est mort (J'suis pas du tout insistante [SPOILER Manga] D.Gray-Man 882665 ) !
Puis dernier point, Allen le dit dans le chapitre 202 quand il parle avec Link, bon je veux bien que ça change selon la traduction vus ou vf (dont les deux teams traduisent à partir de la raw) donc je veux bien admettre qu'il ne le dit pas clairement, mais ça ne change rien au fait qu'il soit mort !  [SPOILER Manga] D.Gray-Man 927486



Et donc par contre moi y a un autre point qui me chiffonne, c'est le corps du maréchal Cross. Est ce qu'il s'est fait absorber par "l'apocryphos" ? Ou il est toujours en vie lui (la possibilité que le maréchal soit un traître est plus grande je trouve... m'enfin) ? Ou quelqu'un s'est débarrassé du corps avant ? Mais les gardes ont pas attendu très longtemps... Quoique s'ils ont perdu la mémoire à cause de l'apocryphos ça peut mettre pas mal de temps finalement...

Enfin si y a des gens que ça intéresse, donnez votre avis.  [SPOILER Manga] D.Gray-Man 76889



Relu et corrigé par Ao-chin
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 03 Mar 2011, 21:28
Bon déjà, Kanda est PAS mort !!! yells
Tout simplement parce que c'est l'un des persos principaux du manga et que maintenant, s'il parvient à trouver dans le corps d'Alma un remède de guérison miracle (comme il se régénère vite) et qu'après, il fusionne avec Alma, là ça le ferait !! yeah + il se coupe enfin les cheveux, les mecs aux cheveux longs, ça ressemble à rien.
Moi j'vous dis, il va réapparaître dans les prochains chapitres !! ha-ha !

Et justement en parlant de réapparition, Cross Marian aussi, il est PAS mort ! Tout simplement parce que ce type est increvable ! chépa Et aussi parce que son autre Innocence (Marianne ? ou j'sais plus le nom de la meuf qui chante là) n'a pas encore été retrouvé et que justement sa capacité est de lui permettre de se dissimuler totalement.

Par contre Canari, je ne comprends pas ce que tu entends par "traître". Explique, veux-tu ? Pour toi, au vu du chapitre 204, Allen est un "traître" alors ? q°
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 03 Mar 2011, 21:38
Ha mais du tout pour Allen ! Enfin si, mais bref on s'en fou de ça ! XD
C'est juste l'histoire des rejeté, c'est à dire, quand une innocence n'est plus compatible avec l'exorciste c'est que soit l'exorciste en question est mort, soit il devient lache et tout, enfin c'est pas trop clair ces histoires de traitres, mais c'était ce qui c'était passé avec.... Hun j'ai oublié son nom, bref on s'en fou de lui, le gros truc quand Allen a tenté de sauver avant qu'il rencontre Tiky dans la forêt qu'il lui fait un trou dans le coeur quoi !


Puis ma parole chez toi, personne ne meurt ! XD
Mais bon ok, pour Cross c'est pas clair... J'pense pas qu'il soit mort aussi, mais le truc c'est qu'il n'est plus compatible avec son autre arme... Mais remarque avec son cercueil il est pas vraiment compatible non plus... C'est un cadavre qu'est compatible ? J'sais pas s'il peut l'utiliser n'importe quand du coup... ? q°

Puis pour Kanda, il est mort ! Ok, c'est un personnage important mais il a fait son temps c'est tout !
*combat de coq* mdr
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 03 Mar 2011, 21:42
Euh, j'aimerais apporter une petite précision tout de même pour Cross.
Si Judgment n'est plus compatible avec lui, c'est sûrement par la faute de l'Apocryphos qui le lui a retiré et fait en sorte qu'il ne soit plus compatible quoi. Je ne pense pas que ce soit la faute d'un je ne sais quoi d'autre truc machin truc.
Par contre, je comprends bien ce que tu veux dire par traître... Et on peut parler de Déchu aussi en extension, non ?
Ouais bon... Pour moi, il y a plus de possibilités pour que Cross soit en vie que Kanda. MAIS, Kanda est en vie !! hoyé
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 03 Mar 2011, 21:47
Ha oui c'est Déchu le therme.... J'avoue je l'ai pas relu depuis très longtemps ce manga, donc je me mélange un peu les thermes et beaucoup les noms... XD
Et donc pour Déchu revient à être un traitre... Ok c'est simpliste mais bon !



Et oui je pense pas qu'il soit mort et j'avais pas pensé que en effet, Cross n'est plus compatible justement à cause de l'apocryphos... Mais l'apocryphos, si j'ai bien compris ce que c'était, c'est une sorte d'innocence qui bouge toute seule pour protéger le coeur... Donc Cross était (et l'est peut être toujours donc) un danger pour le coeur ?

Au moins on est d'accord sur le fait que Marian n'est pas mort lui... Contrairement à Kanda qui est obligé de l'être !! XD
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 04 Mar 2011, 13:30
Bah l'Apocryphos, c'est une Innocence pure qui bouge quoi. Par contre, je me rappelle plus ce qu'a fait Cross pour qu'il l'attaque comme ça... Mais ce mec est un fana, il tue tout et n'importe quoi comme ce qu'il comptait faire à Allen aussi alors chépa

Sauf que bon, on n'a plus aucune nouvelle de Cross, mais tout comme les premiers épisodes de D.Gray-man, il sait bien se cacher lui... Le seule problème c'est qu'il ne sait plus se défendre quoi. Son innocence ne lui permet pas de se battre vraiment.

Ah oui, et quelles sont vos prévisions pour la suite du manga ? Genre, Allen, il va faire quoi ?
Moi je dis, il part voir le Comte ! ha-ha !
Ah... Mes préférés dans ce manga, ça reste le Comte Millénaire et Tikky !! j'adore
Et de me dire qu'ils vont croiser les héros, ça me plait !! yeah
Mais finalement, y a pas que des fainéants chez les Exorcistes, vu qu'ils ont un Apocryphos qui rox autant. D'autant plus que les Innocences ne peuvent rien contre lui, moi je dis que ce sera un match revanche entre Tikky et lui ! evil
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 21 Avr 2011, 19:03
Post sur le chapitre 205 !

Je sais que presque personne ne lit les chapitres ni rien... Ha mais Dieu ce chapitre ! Grandiose ! Rien que pour celui là, faut que tout le monde lise ce manga !
Haaaan mais je veux la suite ! rofl
C'était tout bonnement génial, magnifique, mais en même temps ça dégoute.... Ma Roaaaaaaaaaaaaaaaaad !!! noon!!!
J'en dis pas trop, j'attend au moins que Yuki lise ce chapitre pour qu'on se batte dessus XD

Bref, l'est vraiment au top ce chapitre, sans compter qu'un peu avant, Hoshino a dessiné une illustration de soutiens aux victimes du tremblement de terre qui est tout bonnement magnifique !
[SPOILER Manga] D.Gray-Man Il_hosino2
Haaaaaaaaan !! Trop beaaaaaaaau ! bave alléé

Ha j'en suis vraiment fan ! C'est trop bieeeeeeeeeeen !
love_you j'adore nyah yeah saignedunez héros
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 24 Avr 2011, 16:24
Voilà Ri, j'ai fini de lire le chapitre !! Et il est bien, des rebondissements dedans !! yeah
Mais faut qu'on en discute ouais, y a beaucoup de choses à débattre dessus !!
Comme ce qui est arrivé à Road, ce qu'il va arriver à Tikky et Allen... ET tout et tout... C'est trop frustrant qu'il n'y ait qu'un seul chapitre par mois !! rofl
Non non non... C'est pas possible !!! roflrofl Je veux la suite !!!
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 26 Avr 2011, 18:28
Ha je viens de lire la vf maintenant (oui ça change rien à part que je lis plus vite !)
Mais bouh du coup je veux encore la suite !! Dire que le prochain chapitre ne sera que 4 juin... C'est dans trop longtemps !!! noon!!!



Vrais spoils du chapitre 205
Spoiler:

Haaaaa !! Vivement la suite yata


Dernière édition par Canari le Ven 03 Juin 2011, 14:51, édité 1 fois
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 17 Mai 2011, 22:50
Les enfants j'ai une trèèèèèèèèèèèèèèèèèès mauvaise nouvelle:

.................... L'auteure de D-Gray Man ................. serait morte dans le tremblement de terre .....................
Invité
avatar


[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 17 Mai 2011, 23:09
Donne au moins les liens vers tes sources Nami puisque le mois dernier encore, j'ai lu les derniers scans de D.Gray-man...
Il n'y avait pas de séisme en Avril non ? ?_?
Bref, me faut des explications là
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 18 Mai 2011, 00:32
Je l'ai su par des amies japonaises en fait ...
Invité
avatar


[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mer 18 Mai 2011, 10:20
Je trouverai ça étonnant, j'ai pas vu l'information et pourtant, je cherche vraiment les infos sur cet auteur et ce qu'elle fait...
Puis le dernier chapitre est sortie le 4 mai avec aucune note à ce sujet, il y a eu également la parution de l'illustration d'aide, et je viens de voir la preview de la couverture du tome 22...
Bon après je ne parle pas japonais et ne le lis pas non plus, donc je n'ai que des infos en français ou en anglais.
Je pense et j'espère vraiment que l'auteur se porte bien en tout cas.
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 18 Mai 2011, 17:36
Oui j'espère aussi!! Je n'aime pas spécialement D-Gray Man (à part que le héros est très beau nyah ) mais ça me ferait quand même quelque chose si la série devait s'arrêter brusquement et ne pas se terminer!!! Et puis elle a du talent cette femme ce serait bien trop dommage!
Invité
avatar


[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jôan le Lun 23 Mai 2011, 23:17
なみ ほかた a écrit:
Oui j'espère aussi!! Je n'aime pas spécialement D-Gray Man (à part que le héros est très beau nyah ) mais ça me ferait quand même quelque chose si la série devait s'arrêter brusquement et ne pas se terminer!!! Et puis elle a du talent cette femme ce serait bien trop dommage!

naan

嘘でしょ。 無理だわ、そんなこと・・・
ところで、なみ先輩の意見に同意するわ、ホント可愛くて、カッコ良いアレンさんは!
更に、才女な漫画家、星野先生はな~


(Pour les non Japanophones - je pense qu'on peut le dire comme ça -, je traduis : D :
"C'est une blague ? C'est impossible, une telle chose...
By the way, je suis d'accord avec Nami-senpai, Allen-san est vraiment cool et mignon !
De plus, Hoshino-sensei est une mangaka talentueuse.")

ohhh
Jôan
Jôan

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Liusha-He (流沙河)

[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
http://akahanasworld.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Ven 03 Juin 2011, 14:57
Haaaan aux dernières nouvelles que je viens tout juste de voir, Hoshino est juste malade (et donc bien en vie ! ouf ! yare ), et donc le chapitre qui devait sortir ce moi ci n'est pas paru et on doit attendre patiemment le moi prochain pour pouvoir lire ce chapitre 206 !
On a toujours la belle couverture du tome 22 pour baver devant j'adore bave , même si pour ma part... J'aime pas Lenalee ! XD
[SPOILER Manga] D.Gray-Man 978-4-08-870240-7
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Sam 09 Juil 2011, 03:38
Kuji:"Fiuu~enfin fini de lire tous les scans de DGM où on était en retard...Mais franchement, on est pas dessus ha-ha ! ...On a tellement kiffé qu'on a lu le Scan 206 en Anglais sans attendre la version Fr ^^ "
Ajito:" Juuyonbaime ha-ha ! [14ème]...All Hail Neah~ ... Hum nous non plus, on h"site encore à dire si Yuu est mort hein Yu XD ...Yu(u) died? mdr ...Bref, le 206 n'est entre autre qu'un petit Flashback sur la rencontre entre Allen et Cross ^^...Un petit Break dans l'histoire sick qui commençait à s'avérer être encore plus omoshire ...Sinon, il est pas mal ce chapitre même si ça relate le passé...Rien que de voir Cross faire du Baby-sitting à Allen, on en reste encore mdrmdrmdr ...Mias on veut en plus la suite de l'Histoire actuelle godzillaXD ..."
K:"Ah wissu,...un dernier point: Cross il est très certainement pas Dead ...Ce kusoyaro doit être en train de soigner sa/ses blessure(s) quelque part...Mais que vois-je...viensparla Comment avez-vous pu oublier le nom de la 2ème Innoncence de Cross: Grave of Maria... evil . Tonikaku, si ce type la possède toujours, il n'y a pas à s'inquiéter pour sa Défense vu qu'elle permet tout aussi bien à son utilisateur de manipuler les mouvements des gens que de se dissimuler...
HS: C'est l'Arme Parfaite pour les Users de Spy Dagger moquerie
Bref à vous pour la suite...^^ "
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Mar 02 Aoû 2011, 15:20
C'est quoi cette nouvelle?? nani ?! (plus si nouvelle que ça mais bon...)
Faites pas peur comme ça aux gens, elle peut pas mourir. Les mangaka sont immortels! héros

Sinon, Allen, chui sur qu'il va resté avec les Noah mais ce que je me demande encore plus, c'est: Où est Lavi?! On parle beaucoup de Kanda (et j'ai moi même pété les plomb sur ce sujet) mais Lavi et Bookman sont prisonniers, mourant et vont surement devoir révéler les projets de l'ordre! stress
Vont ils revenir vers l'ordre? où rester chez les Noah avec Allen? (question pouvant être aussi posée à propos de Kanda si il a survécu hep )
Taïto
Taïto

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Lun 05 Sep 2011, 20:56
En pour ma part, je pense plutôt qu'Allen va faire la guerre simultanément aux noahs et aux éxorcistes... XD
Même si j'pense qu'il va essayer de s'échapper s'il croise un éxorciste que de le combattre... Puis pour Lavi et Bookman je ne pense pas que le fait de révéler des secrets de l'ordre ou quoique ce soit vont les déranger... Après tout ils traitent les informations et ne font parti d'un camp uniquement pour collecter plus d'infos.

Et je maintiens ! Kanda a décédéééééé !!! Il ne peut pas réapparaitre ! J'fais un caca nerveux si je le revois autrement qu'avec des flash back ! XD

Sinon moi je me demande si Allen et Néa vont faire plus ample connaissance... Maintenant qu'on a vu sa tête ! Après tout, veut bien savoir pourquoi Néa fait sa crise d’adolescence et veut tuer le compte ! XD

Haaa vivement la suite ! yata



Edit :
Le chapitre 207 est sorti.................................














J'vais me suicider.... Désespéré
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 06 Sep 2011, 21:25
J'écris un message qui ne veut pas dire grand chose, juste pour confirmer avec le dernier chapitre de D.Gray-man là (chap 207) :
Spoiler:

Dooonc.. Tu vois que j'avais raison depuis le départ Ri ! C'était juste pour enfoncer le couteau profondément, rien de plus !! XDbwaha
Zehahaha !! Mwahahaha !! Bwahahaha !! BG

Mode folie furieuse OFF...
* Yukikudo mérite un indien de la part de Canari là ! :p
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Sam 17 Déc 2011, 22:33
*Canari se remet de son échec cuisant sur la question 'Kanda'*

Hey les gens ! Après avoir relu plusieurs en deux jours les derniers tomes sortis (ainsi que la nuit 210 évidemment chépa), j'avais jamais remarqué mais... Vous trouvez pas que Mana (sans son maquillage et tout) ressemblait beeaaaaucoup à Adam sous sa forme humaine ? O_O
C'est voulu ? C'est moi qui hallucine ? Ou ça aura un rapport ? Surtout qu'on peut toujours se poser la question, pourquoi Tikky a t il la même apparence que celle de Néa avant qu'il ne meure ?! Ca aura un lien vous pensez ? Parce que là, pour le moment ça apporte pas grand chose à part peut être entre le fait qu'Allen et Tikky s'entendent bien...


Et surtout maintenant ce que j'aimerai (c'est avoir les prochains chapitres évidemment mais...) savoir, c'est pourquoi Nea veut devenir le Prince Millénaire ?! Pour quoi faire ? Tuer tout le monde comme le fait déjà le Adam ? Ou pour faire quelque chose d'autre ?
Je serai plutôt d'avis de penser qu'il veut prendre sa place pour quelque chose d'autres, mais j'vois pas bien quoi.... worker
Surtout que le Comte a l'air de péter un cable total à chaque fois que le principal sujet de conversion est le 14ème...


Haaaan n'empêche que je suis de plus en plus fan de ce manga (vraiment hein), et les nouveaux chapitres apportent de plus en plus d'ouvertures pour la suite de l'histoire ! J'ai hâte de lire ça ! yata
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 05 Jan 2012, 23:40
Okey... Cette fois je laisse mon double post ! Je me parle à moi même no mais ! XD

Vu que personne ne vient me répondre sur le sujet... Et que j'essaye en vain de faire venir les gens... Mais m'en fiche, j'vais vous exposer mes hypothèse ! Et même si je parle en solo en ce moment vu que Yuki peut moins me répondre, j'continue ! J'vous ferai remarquer que le débat a tout de même 1000 vus o/

*Canari se console tant bien que mal o/*


Chapitre 211



ET ! Je reviens à la charge avec Kanda ! shine OKEY ! Il est pas mort... MAIS ! Il est revenu uniquement parce qu'il éprouvait du regret vis à vis d'Allen... DOOOOONC... J'en suis persuadée, il aide Allen et il va crever ! bwaha
Je veux le voir moooort ! Du sang et tout !!! ready vampire evil shine

Hum hum... Bon bon j'm'arrête là pour cette partie... Vous l'aurez compris que je ne vais pas démordre ! o/

Sinon, après le chapitre 211, je pense que le prochaine chapitre ne laisse pas beaucoup d'option déjà :
1/ Ce sera soit Allen, soit Nea prend le contrôle, soit il(s) pète(nt) un cable comme lorsque Nea s'est réveillé pour la première fois pendant l'arc d'Alma/Kanda
2/Après, soit il arrive à s'enfuir suffisamment loin de Kanda et des Akumas, mais ça serait pas drôle, franchement... Donc soit, il casse la gueule à Kanda et aux Akumas, soit Il casse la gueule juste aux akumas, soit il casse la gueule à tout le monde autour... XD

Après y a un autre point qui m'interpelle, vous vous souvenez qu'Allen est appelé le destructeur du temps ? Et qu'on pensait que ça se référait à celui qui va tuer le compte, mais du coup, est ce en rapport avec le fait que Nea soit dans Allen, et du coup, il serait destructeur du temps ? Mais say pas vraiment logique tout ça... Ca part en Allen deviendra le nouveau méchant de l'histoire... Ou tout le monde est méchant et c'est le sauveur... Mais connaissant Hoshino, ça doit être quand même plus compliqué que ça XD
Après reste à savoir ce que veut dire tout ça... =O
Et faudrait savoir où en sont les bookmans... Avec leurs insinuations, ainsi que celle de Cross "cette guerre a une face cachée" *w*
Et POUF apparition de l'apocryphos....................... SAY LOUCHE..........

J'espère que d'ici Mars, des gens me répondront, sinon c'est pas grave, j'serai lancée sur mes théories ! XD
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 07 Jan 2012, 16:25
Et oui, me voilà... Celui qui a vaincu les hypothèses de Canari et qui revient toujours à la charge pour enfoncer le couteau dans la plaie ! viensparla
Je t'ai manqué hein Canari, nee-chwaaann !! caliin

Bon alors pour être plus sérieux et pour approfondir nos débats sur le manga.
Je dois avouer que j'ai maintenant beaucoup de mal avec cet manga, au niveau des Noahs.
J'arrive plus à reconnaître qui est qui : les Noahs se ressemblent presque tous, on dirait tous des Tikky Mikk.
Pour ce qui est des relations par contre, je pense que ça s'arrête là, un simple lien de parenté, je crois que ça serait trop poussé de se dire que les Noah ont des gènes du 14è en eux et que, peut-être, une suite arrivera plus tard en ce qui concernerait leur manipulation ou des liens cachés entre eux.
Sinon, effectivement, Mana sans maquillage ressemblait assez à Adam ouais, mais avec des souvenirs flous dans ma tête, si tu me retrouvais la page où il y avait (avec peut-être des mots dedans pour nous éclairer), on pourrait peut-être en tirer une information pertinente.

Et sinon, je pense que Néa voudrait être Comte à la place du Comte (Cf Iznogoud) pour le pouvoir et la revanche, j'imagine.
Mais avant de parler de revanche, il serait bien de trouver la raison pour laquelle il l'a trahi au départ. Et c'est justement à ça que je pense : pourquoi les Noah devraient-ils obéir aux désirs de destruction du Comte ? Quel est l'objectif du Comte au final ? Détruire toute l'humanité pour n'en faire qu'un monde d'Akuma ?

J'aimerais relever aussi un point : Le Comte pète un câble quand on parle du 14è, mais il est tout aussi triste aussi. Le 14è pourrait-il être son fils direct ? Et dans ce genre de manga, je serai presque d'avis aussi que celui-ci aurait volé quelque chose au Comte : peut-être est-ce là l'origine du Crown Clown d'Allen ?

De même, il y a une grosse incohérence : à maintes réprises dans le manga (dont l'arc d'Alma), le Comte a eu plusieurs occasions pour détruire l'Organisation, mais il ne l'a pas fait.
Est-ce à cause de l'existence des Apocryphos qu'il craint ? Parce qu'il aurait suffit que le Comte rase l'organisation et puis voilà, même plus besoin d'aller chercher le coeur précieux quoi.
Sont-ce là des incohérences d'Hoshino ?


On peut maintenant aborder la discussion sur le dernier chapitre de sorti.
Allen n'attaquera certainement pas Kanda, c'est impossible chépa
Cependant, peut-être que les 2 vont le rejoindre et essayer de le pister. Mais pour le sang, il n'y aura que celui des Akumas Canari, t'auras rien d'autres !! chépa
Et c'est vrai, que sont devenu les Bookmen ? Et surtout moi, ma question c'est : et Road alors ? Qu'est-elle devenue ? j'adore

Pour ce qui est du destructeur du temps, je dirais plutôt que ça a un rapport avec le fait qu'il soit mi-exorciste, mi-Noah, ce qui est un comble dans cette dimension.
Mais pour ce qui est de la suite, on a trop peu d'indices pour aller vers l'avant. En tout cas, je pense qu'Allen réussira à réprimer Néa pour le prochain chapitre, ou que celui-ci pète les plombs un petit moment, nous dévoile un petit truc intéressant, puis repart dans les entrailles d'Allen bwaha


Et enfin, j'aimerais rajouter que : MERDE alors, mais elle va se magner les fesses de nous produire du vrai chapitre de D.Gray-man elle ou non !! godzilla J'en ai marre d'attendre tous les mois pour un chapitre de la taille d'une sortie hebdomadaire quoi. Elle fait quoi d'autres dans la vie celle-là !! hulky
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Sam 07 Jan 2012, 17:20
Ouaaaais Nii-chwaaaan tu m'avais manqué caliin

On peut se refight ! ready

Et effectivement t'as pensé à des trucs auxquels j'aurai jamais pensé.... Mana et Nea... Les fils du compte ? Heuuuuu nan j'en doute fortement XD

Et je trouve pas qu'ils se ressemblent tellement les noahs... Y a quand même des différences.. Bon, y a une ressemblance entre l'ancienne apparence de Nea et Tikky... Mais les autres... Pas vraiment... Peut être un peu avec Sheryl... Mais quand même =O

Et après au niveau de la ressemblance entre Adam/Mana j'me disait que ça pouvait être tordu, mais j'vois pas trop encore, je chercherai l'image de Mana sans maquillage plus tard pour la comparer avec le compte, mais on voit pas le haut de son visage, donc c'est peut être juste une impression quoi.
Mais après je me demandais si le compte avait toujours eu cette apparence lui, les autres noahs meurent et reviennent assez souvent pendant ces 7000ans, mais lui... J'suis pas sûre qu'il soit déjà mort depuis tout ce temps... Après j'sais pas... Peut être que si ? Et donc pour relier à ton hypothèse du "Je suis ton père !" du compte avec le 14ème, ça serait peut être cohérent s'il est déjà mort et s'est implanté dans quelqu'un... Mais après... J'sais pas...
Puis est ce que le 14ème serait un noah avec une mémoire de 7000 ans également comme les autres ? Parce que du coup, on sait pas trop pourquoi on se retrouve avec un 14ème quoi !

Et c'est possible qu'il lui ait volé quelque chose, mais plutôt que ça se manifeste en clown couronné d'Allen, j'aurai plutôt pensé juste à l'épée d'Allen et du compte qui sont presque pareil à part les couleurs qui sont inversées quoi... Puis il avait bien une pièce secrète dans l'arche... Pourquoi pas l'épée en plus ?! XD
Mais j'pense pas que l'épée soit en cause de la bataille entre Nea et Adam... Ca fait un peu j'te pique ton jouet quoi ! -w-

Et j'pense pas qu'Hoshino fasse d'incohérence avec le fait que le compte laisse l'ordre peu près tranquille, et ça, on le sait depuis un moment, avec les akumas de niveaux 4, le passage de l'arc d'Alma, tout ce qui l'intéressait là, c'était de récupérer Nea, il s'en fou presque de l'ordre, puis il a peut être autre chose de prévu ? C'est vrai qu'on a pas encore beaucoup d'indications...

Pour la chapitre prochain j'suis assez de ton avis, j'pense que si Nea apparait, il laissera après la place à Allen... Mais j'veux qu'il se fight avec Kanda ! Y a pas moyen ! ready XD

Et je veux revoir ma Road aussi j'adore
Say pas possible qu'elle soit morte comme ça ! Puis même si elle serait morte... Faut qu'elle revienne... Mais qu'elle garde la même apparence ! Elle est juste trop bien comme ça !
Viiiite Road, on a besoin de toi ! caliin
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Seiiu le Sam 28 Jan 2012, 18:53
Comme promis je vais participer a ce débat ^^

Bon alors ayant lu le chapitre 211 je trouve les retrouvailles magnifique! (allen en clown est juste a faire baver les fangirls) nyah
Mais je trouve que lui dire direct "Link est mort" c'est horrible XD c'est comme retrouver un ancien ami et lui dire "ton meilleur ami est mort Euh "
Mais j'en attend beaucoup du prochain chapitre et j'ai envie de revoir mon chéwi Lavi-kuuuun ~~
(lenalee m'insupporte a un point ...)
Je trouve cool que mon petit johnny ai retrouvé ses amis happy

Vivement le prochain
Seiiu
Seiiu

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie

[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[SPOILER Manga] D.Gray-Man Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [SPOILER Manga] D.Gray-ManAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Débats sur dernières sorties