Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Bleach c'est fini retour sur la fin très controversée d'un anime avec lequel on a évolué EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Bleach c'est fini retour sur la fin très controversée d'un anime avec lequel on a évolué EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Bleach c'est fini retour sur la fin très controversée d'un anime avec lequel on a évolué EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Bleach c'est fini retour sur la fin très controversée d'un anime avec lequel on a évolué EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Bleach c'est fini retour sur la fin très controversée d'un anime avec lequel on a évolué EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Bleach c'est fini retour sur la fin très controversée d'un anime avec lequel on a évolué EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Bleach c'est fini retour sur la fin très controversée d'un anime avec lequel on a évolué EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Bleach c'est fini retour sur la fin très controversée d'un anime avec lequel on a évolué EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Bleach c'est fini retour sur la fin très controversée d'un anime avec lequel on a évolué EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Bleach c'est fini retour sur la fin très controversée d'un anime avec lequel on a évolué EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Bleach c'est fini retour sur la fin très controversée d'un anime avec lequel on a évolué EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Bleach c'est fini retour sur la fin très controversée d'un anime avec lequel on a évolué EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Bleach c'est fini retour sur la fin très controversée d'un anime avec lequel on a évolué EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Bleach c'est fini retour sur la fin très controversée d'un anime avec lequel on a évolué EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Bleach c'est fini retour sur la fin très controversée d'un anime avec lequel on a évolué EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Bleach c'est fini retour sur la fin très controversée d'un anime avec lequel on a évolué
Messagepar Medhi le Mer 14 Juin 2017, 09:56
Attention J'annonce que ce sujet est un gros spoil sur la fin du manga, donc si vous ne l'avez pas lue je vous conseille de passer votre chemin !!!



hi ! Les gens

ça fait un moment que maintenant le manga Bleach est terminé, je propose, via ce sujet, de venir débattre de la fin de ce dernier.

Qu'est-ce qui vous a plu ? ne vous a pas plu ? les attentes qu'au final on aura jamais,...

Je vais bien entendu commencer ~~

1) Le chapitre final

Au final, à quoi a-t-il servi ?

Pas à grand chose selon moi. On s'en doutait qu'un jour les Shinigami devraient affronter les Quincy, et au départ, c'est juste un massacre pour tuer des personnages clés de l'anime. Mais après ?
Un nouveau power d'Ichigo, et chose à laquelle on ne s'attendait vraiment pas siffle sa maman était une Quincy chok fantom

Donc, pour ma part, un chapitre final qui n'aura pas grand intérêt.

2) Des attentes, qui resteront à jamais des attentes, des questions, à jamais sans réponses

Vous avez aimé le Bankai de Ukitake ????? Ben oui vous savez, celui qu'on a pas vu, celui d'un personnage mort bêtement,...

Yachiru. Ahhhh ce Loli petit vice capitaine de la division 11, on se disait depuis le début que si elle était vice-capitaine, c'est qu'elle était quand même assez balèze. Elle n'avait pas utilisé une seule fois son Shikai de tout le manga, mais l'ennemi le connaissait et savait le contrer. Au final, première révélation inutile de ce chapitre final.

La division 0 : elle est venue, elle a vu, elle a pris dans le c.... Son utilité, révélé un nouveau power up d'Ichigo et de Renji, rien de plus. (enfin pas réellement un power up, "la véritable forme de leur Zanpakuto" )

Unohana Retsu, the first Kenpachi : Je dois avouer que c'était un bon truc de l'apprendre, Unohana était comme je le pensais, une puissance camouflée, il était aussi intéressant de réveiller les pouvoirs de Kenpachi grâce à ça, mais était-ce vraiment utile d'aller jusque la tuer ? Elle qui aurait pu faire mal à l'ennemi sur deux voies ?
- Sa puissance de combat, révélée ici
- Sa puissance en soin des blessés, qu'on connait depuis un moment maintenant.

Ma conclusion : il fallait éliminer Unohana d'une manière ou d'une autre car elle aurait été un frein contre les quincy, L'auteur a trouvé comment....

3) Le dernier chapitre

Résumé : Rukia (devenue capitaine de la division 13 (noooooooooon, on s'y attendait pas non plus à celle là fantom , voilà peut-être la raison de l'élimination pure et simple d'Ukitake ? ) prend un jour de congé de ses fonctions pour se rendre dans le monde des humains accompagnée de son mari (Renji Abarai, avouez, c'est original quand même, on ne s'y attendait pas) et rend visite à Ichigo et sa compagne (attention, révélation choc, vous ne vous y attendiez pas non plus, j'ai nommé :) Inoue Orihime. Ces deux couples ont tout deux un enfant qui ont également des pouvoirs.

Le premier qui me dit que le petit garçon IchiHime et la fille de RenjiRuki termineront ensemble si jamais il devait y avoir une suite, ben, vous vous trompez moi je dis, merde, avec l'originalité de la chute qu'on a, c'est pas possible voyons godzilla

Haaa et enfin ce qu'on retient de ce chapitre final.

Urahara, Yoruichi, Neliel, Grimmjow, Byakuya, Kenpachi, Isshin, Hitsugaya, Hinamori,... comme on le sait tous, ils vont bien et ils sont en vie, mais si, vous vous rappelez pas, on les voit..... pas

Voilà ce que je retiens de la fin de Bleach, une chose bâclée, on sent que l'auteur voulait terminer et passer à autre chose, ce qui nous laisse trop de questions sans réponse.

Je vais m'arrêter là, et vous laisser donner également votre avis, mais bien entendu, j'ai encore des choses à dire.
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Bleach c'est fini retour sur la fin très controversée d'un anime avec lequel on a évolué Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 19 Juin 2017, 14:38
Suis-je donc le seul de ce forum à avoir regardé Bleach '-' ?
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Bleach c'est fini retour sur la fin très controversée d'un anime avec lequel on a évolué Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Sam 30 Déc 2017, 16:41
Je suis assez d'accord, enfin on en parlait lors de la publication des derniers chapitres sur le topic spoil. En gros, j'ai lu jusqu'à la fin PARCE QUE je savais que c'était bientôt fini, sinon j'aurais lâché je crois. C'était devenu un peu trop n'imp. Des ennemis trop forts et plus aucun moyen logique de les vaincre, ce qui a mené à des trucs sans queue ni tête.
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Bleach c'est fini retour sur la fin très controversée d'un anime avec lequel on a évolué Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Bleach c'est fini retour sur la fin très controversée d'un anime avec lequel on a évolué Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Bleach c'est fini retour sur la fin très controversée d'un anime avec lequel on a évolué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses