Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
BABYMETAL EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
BABYMETAL EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
BABYMETAL EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
BABYMETAL EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
BABYMETAL EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
BABYMETAL EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
BABYMETAL EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
BABYMETAL EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
BABYMETAL EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
BABYMETAL EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
BABYMETAL EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
BABYMETAL EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
BABYMETAL EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
BABYMETAL EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
BABYMETAL EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 BABYMETALAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar MissLugulabre le Mar 16 Aoû 2016, 13:26
Réputation du message : 100% (3 votes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui sont les BABYMETAL ?

Ohayo, aujourd'hui, je vais vous parler du groupe BABYMETAL qui est un groupe de J-Pop et de Métal Japonais créer en 2010 et produit par l'agence de talent Amuse, Inc.. Il s'agit du deuxième sous-groupe, après les Twinklestars, du groupe féminin Sakura Gakuin dont les membres en faisaient partie en parallèle.
Il est constitué de SU-METAL (Suzuka Nakamoto (中元すず香)), YUIMETAL (Yui Mizuno (水野由結)) et MOAMETAL (Moa Kikuchi (菊地 最愛)). Sur scène, les membres sont souvent accompagnés par trois groupes de musiciens différents : les Babybone, (hommes déguisés en squelettes), les Kitsune Gakudan ou encore les Full Metal Band (connus aussi sous le nom de Gods of Metal ou Kami Band. Toutefois, le groupe est produit par une équipe de musiciens affiliés avec les noms NARAMETAL, NAKAMETAL, NARASAKI, Tsubometal et TAKEMETAL. Certains d'entre eux sont paroliers ou compositeurs et arrangeurs des chansons du groupe. La toute première fois que le groupe a fait ses performances avec ces groupes était en mai 2013.
Le groupe a notamment un groupe de danseurs en arrière-plan nommés Sisterbone qui accompagnent le groupe pendant ses concerts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le groupe se fait connaître au Japon avec la chanson Doki Doki Morning et progressivement en Europe puis aux États-Unis. Le 1er et le 2 mars 2014, Babymetal se produit au Nippon Budokan devant 20 000 personnes. Les membres du groupe deviennent les plus jeunes artistes à se produire à cet endroit et profitent alors de l'occasion pour une tournée en France en 2014 et 2015.

Fiche d'identité du groupe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suzuka Nakamoto (中元すず香), aussi connue sous le nom de SU-METAL, née le 20 décembre 1997, est une chanteuse et idole japonaise ex-membre des groupes féminins Karen Girl's et Sakura Gakuin. Elle est  leader du groupe  BABYMETAL.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yui Mizuno (水野由結), aussi connue sous le nom de YUIMETAL, née le 20 juin 1999, est une chanteuse, actrice et idole japonaise, ex-membre du groupe féminin japonais Sakura Gakuin et ainsi que ses sous-unités Twinklestars et Mini-Patissier. (Elle est trop belle *^*)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moa Kikuchi (菊地 最愛), aussi connue sous le nom de scène MOAMETAL, née le 4 juillet 1999, est une chanteuse et idole japonaise, ex-membre du groupe féminin japonais Sakura Gakuin et ainsi que ses sous-unités Twinklestars, et Mini-Patissier.

Le saviez vous ?


1)Les fans du groupe sont appelés "Mosh’sh Mate"

2)Le trio faisait entre autres partie d'un des clubs d'activité périscolaire de Sakura Gakuin, le Heavy Music Club  (sur le thème la musique métal). Le groupe est souvent remarqué pour son style : robes presque surdimensionnées voire traditionnelles rouges et noires, ou jupes rouges noires et blanches et coiffures variées, faisant penser aux personnes s'habillant du style gothique.

3)Le concept du groupe est un mélange de la musique pop et la musique metal et ses sous-genres (qui inspire justement le nom du groupe) que le groupe baptise par Kawaii METAL. Il a très souvent pour symbole le renard: des représentations de l'animal sont parfois montrées sur les couvertures des singles (comme BABYMETAL × Kiba of Akiba et Megitsune) ou sur des photos avec le groupe et les membres du groupe font beaucoup de signes* avec les mains représentant la tête de l'animal. Par ailleurs, les trois membres sont considérés de « sombres héroïnes qui règnent sur le monde des idoles ».

Leur site officiel :


[url= %09www.babymetal.jp][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso (À lire si vous en avez envie)


J'ai découvert BABYMETAL grâce à leur chanson : KARATE ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et je me suis beaucoup attaché à ce groupe. J'aime beaucoup leurs tenues de scène et leurs signes* ça leurs donne une superbe personnalité et il n'y a pas beaucoup de groupe (je pense) qui manient l'art du costume et des mimiques. La dynamique du groupe est extraordinaire et il mérite de se faire connaître. C'est pour ça que je partage cela avec vous, cher Otaku ! Sayonara !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par MissLugulabre le Lun 22 Aoû 2016, 09:59, édité 1 fois
MissLugulabre
MissLugulabre

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Sam 20 Aoû 2016, 22:46
Ton article est vraiment genial! Bravo Dès la première chanson j'ai adoré ce groupe!
Hansha
Hansha

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 738
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Au Pays Imaginaire

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Sam 20 Aoû 2016, 23:38
Anw merci ça me fait super plaisir ! Je suis contente qu'il te plaise. ^-^
Tu seras peut être un futur Mosh ' sh mate ?
MissLugulabre
MissLugulabre

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Dim 21 Aoû 2016, 16:24

je trouve ce groupe vraiment nul .... je n'y vois aucun talent dans ce groupe et je trouve que le texte est très léger.

(désolée si j'ai été un pu brutale ^.^ voilà mon avis sinon la fiche est bien faite ;) !


Dernière édition par Felicità le Mer 24 Aoû 2016, 16:49, édité 2 fois
Felicità
Felicità

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Dim 21 Aoû 2016, 19:56
Comme tu voudras chacun des choix ! ^^ Je vais donc supprimer cet article, merci pour ton commentaire, comme ça j'ai vu mon erreur. (C'est pas ironique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre le aucun talent c'est vraiment trop. Je voudrais te dire (bon ça n'a aucun rapport mais) que je fait du piano depuis 8 ans, que j'aime l'oreille absolu, que je suis passionnée de dessin et que je vais entrer dans un lycée d'art appliqué donc je ne suis pas sûre que le "aucun talent" était nécessaire. Et non je ne me surestime pas.
Bonne soirée à toi.


Dernière édition par MissLugulabre le Mar 23 Aoû 2016, 12:35, édité 1 fois
MissLugulabre
MissLugulabre

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 22 Aoû 2016, 20:57
Je veux dire part là qu'elles n'ont pas l'air de travailler leur voix (elles n'ont pas de talent dans ce domaine donc normalement elles devraient y penser avant de faire un show même si il est pas mal le niveau de chant n'est pas top !

Je fais partie des personnes qui travaillent plus que les autres dont je sais de quoi je parle, pour moi c'est du gâchis elles ont réussi mais pas grâce à la voix.

(ps le fait que tu fasses du piano n'a rien avoir là-dedans j'en ai fait aussi)
Felicità
Felicità

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 22 Aoû 2016, 23:52
Je me permets d'intervenir puisque je ne souhaite pas que ça arrive, même si je doute que tu le fasses réellement :
MissLugulabre a écrit:
Je vais donc supprimer cet article, merci pour ton commentaire, comme ça j'ai vu mon erreur.
Je ne vois pas pourquoi tu devrais faire une chose pareille et je suis ravie que tu n'en sois pas encore arrivée là. Ce n'est pas parce qu'une personne n'aime pas le groupe sur lequel tu as réalisé une fiche que tu dois forcément la supprimer. Si à chaque fois qu'un membre postait un avis négatif sur un manga/anime ou autre et que l'auteur devrait retirer le sujet qu'il a créé... je peux te dire qu'il y en aurait beaucoup moins sur le forum. Et ici tu ne peux pas parler "d'erreur" ; tes articles ne peuvent pas plaire à tout le monde c'est un fait.

Puis tu l'as dit toi-même :
MissLugulabre a écrit:
Comme tu voudras chacun ses choix ! ^^
En effet chacun est libre d'apprécier ou non et tout le monde ne partage pas les mêmes goûts. Tous les membres ont le droit de donner leur opinion sur un quelconque sujet.
En ce qui concerne vos justifications portant sur votre vie personnelle, libre à vous de vous aventurer sur ce terrain-là.

Cordialement.
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Mar 23 Aoû 2016, 01:35
la fiche en soit est cool, je connaissais j'avais écouté une de leur chanson et j'avais bien aimé étrangement. Après j'adore les chorégraphies. Mais le seul truc c'est que ce sont pas des metalleuses xD enfin elles essayent mais elles ont rien de metalleuse, limite un genre j-rock qui est sympa franchement (ouais le mignon et le métal c'est un peu incompatible xD)
Baban
Baban

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mar 23 Aoû 2016, 12:41
Baban a écrit:
(ouais le mignon et le métal c'est un peu incompatible xD)

Pas d'accord !!
G∀LMET par exemple (pour rester dans le japonais) :
BABYMETAL 3540278527_photo

BABYMETAL Tumblr_mq6vsgFmjF1s8swy1o1_500





Ou encore BRIDEAR :
BABYMETAL 4508-a

BABYMETAL Bridear-552d617f5be88





Ces deux groupes là je les ai vu en concert, je peux te dire qu'elles envoient du lourd *-*
Sinon, on peut aussi citer un de mes groupes préférés, mais que je n'ai pas encore pu voir en concert (T_T) : Aldious (j'ai fait une fiche sur elles d'ailleurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
BABYMETAL Aldious_20867

BABYMETAL 61Q1865MURL
(avec Rami, l'ancienne chanteuse, et Aruto, l'ancienne batteuse)






Sinon, pour en revenir à Babymetal, perso j'ai un peu de mal. Il y a deux trois chansons que j'aime bien, mais une fois j'ai essayé d'écouter un album entier, c'est un peu too much. Je n'irai pas les voir en concert. Mais bon, le concept est cool ^^
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mar 23 Aoû 2016, 12:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Anw tu parlais donc du groupe ! Je croyais que tu disais que mon article était pourri et que je n'avais aucun talent ! Effectivement dans ce sens là chacun ses choix ! -3-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Regarde si dessus, c'était une incompréhension totale... x)
Merci tout de même pour ton commentaire ! ^3^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : N'oublie pas que c'est aussi un groupe de J-Pop ! hep Elles adores le métal c'est sur ( je cite : Le trio faisait entre autres partie d'un des clubs d'activité périscolaire de Sakura Gakuin, le Heavy Music Club) mais moi je trouve ça cool le mignon et le métal. N'oublions pas que c'est tout de même un groupe Japonais et au Japon, il y a le '"kawaii" aussi. Je te donne en bonus un autre groupe de métal (non Japonais qui pourrais t'interesser si tu aime ce style ;par contre c'est loin d'être kawaii. x) ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu aimes ça tu peut écouter aussi, idem pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  clap )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui tu as raison ! J'écouterais ces groupe après mon stage de voile. ^3^
Je suis contente de connaître de nouveaux groupes, merci beaucoup à toi !

Je suis tellement contente qu'il y ai beaucoup de monde qui aime le métal car dans mon collège je suis pratiquement la seule avec une dizaines d'autres élèves... Yeay... ouinn

Dans le commentaire ci dessus j'ai mis un autres groupe de métal (non japonais) si tu veux écouter !


Dernière édition par MissLugulabre le Mar 23 Aoû 2016, 12:52, édité 2 fois
MissLugulabre
MissLugulabre

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 23 Aoû 2016, 14:03
Attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis d'accord que tu as tes goûts et que tu peux ne pas aimer le groupe

Felicità a écrit:
dehors
Bon bah là pas le choix mais :
c'est vraiment nul .... aucun talent et je ne parle même pas du texte !




mais là non.

Tu aimerais toi que quelqu'un vient mettre ça sur une de tes fiches ?
Tu le sais quand même qu'être un nouveau peut être intimidant sur le Forum et que quand les gens font des commentaires comme ça ça ne donne pas envie de s'investir.

En gros ça fait "T'écoutes de la merde, d'où tu te permets de faire la fiche"



Exemple a écrit:
C'est cool de t'être lancée et d'avoir fait une fiche. Par contre personnellement je ne suis pas fan du groupe, je trouve qu'ils chantent mal et que leurs textes ne sont pas super recherchés :/
Après ce n'est que mon avis et chacun à le droit d'aimer x)

En tant que membre du staff tu de dois de soutenir les nouveaux. Pas de leur faire peur ou de les descendre.

Ceci est un avertissement, la prochaine fois il y aura une sanction



PS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] évite les double post
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 23 Aoû 2016, 14:25
Aucun souci alors. ^^ (Ael' est passée par là de toute façon)

Pour parler du groupe ce n'est pas du tout ma tasse de thé. Oh mais mais je viens de remarquer un truc.. Elles étaient au Download Festival c'est pour ça que leur nom me disait quelque chose !! xD Tout s'explique... Bon sinon j'aime pas. J'ai du mal quand ce sont des filles métalleuses qui chantent je sais pas trop pourquoi.. Je préfère de loin les voix masculines ainsi que des paroles anglaises. (ou exceptionnellement allemandes parce que Rammstein <3)

Je suis assez d'accord avec Baban : le mignon et le métal ne s'accordent pas. Même avec les exemples que tu cites Meill' (qui d'ailleurs doivent être très bons puisque tu t'y connais plus que moi) je reste sur mon opinion. Et je dirais même que le métal ne va pas avec les voix féminines, ou en tout cas beaucoup moins. Enfin voilà c'est mon avis là-dessus.

Et j'ai écouté les autres groupes que vous avez ajoutés ; je n'aime pas non plus. Le plus souvent j'aime bien les sons mais dès que j'entends les chanteurs/ses je suis déçue. Je dois être difficile mais je trouve que ça gâche et qu'il n'y a aucune note mélodieuse, aucun vrai rythme... (je sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte >_<) Après j'avoue que je suis pas une experte quand ça concerne le métal japonais ou autre (en fait dans le domaine de la musique en général ^^') et je connais très peu de groupes que je supporte. Par exemple les chansons de Marilyn Manson j'trouve qu'elles sortent du lot puisque pour une fois les sons ET la voix se marient bien ensemble. (selon moi bien évidemment) Du coup même si ça n'a rien à faire dans cette partie du forum, je vous en mets une pour le plaisir des oreilles :



Je saurai pas trop expliquer ce qui est différent avec les autre groupes de métal.. Sa voix est plus jolie ? C'est mieux rythmé ? M'enfin j'ai pas d'argument plus valable donc faites avec. x)
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mar 23 Aoû 2016, 14:41
Nareshi a écrit:
Je suis assez d'accord avec Baban : le mignon et le métal ne s'accordent pas. Même avec les exemples que tu cites Meill' (qui d'ailleurs doivent être très bons puisque tu t'y connais plus que moi) je reste sur mon opinion. Et je dirais même que le métal ne va pas avec les voix féminines, ou en tout cas beaucoup moins. Enfin voilà c'est mon avis là-dessus.

Oui après chacun son truc, c'est sûr. Mais bon, tout comme il n'y a pas deux chanteurs qui ont la même voix, il n'y a pas non plus deux chanteuses qui ont la même voix. Peut-être que tu n'as juste pas encore trouvé de groupe de métal avec une chanteuse qui te plait ^^.

Après, dans le metal il y a pleiiin de choses différentes. Le heavy, le power, le speed, le death, le black, le doom, et plein d'autres trucs, qui parfois ne se ressemblent pas du tout. Du coup, pourquoi pas du metal mignon ? ^^ Certains groupes ont trouvé la recette pour que ça marche et que ça rende bien, mais après ça reste une question de goût.
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mar 23 Aoû 2016, 19:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MARILYN MANSON C'EST MA VIE ! *-* C'est toute ma vie ! J'ai même une photo de luiiiiii que j'ai imprimééée ! J'écoute toutes ses chansons en bouuuucles !
J'irais le voir en conceeeert ! Son meilleur ami c'est Johnny Deeeep mon acteur préféréééééé !

Voilà le message d'une fan absolue de Marilyn Manson.

Voilà le message d'une fan hystérique et folle de Marilyn Manson.





Pourquoi n'ai - je pas mis le clip officiel ? Et bien... celui de SAINT je n'arrive même pas à regarder les 30 premières secondes..!

Mes chansons préférée avec "This is the new *hit)
J'aime aussi énormément les Rammstein.


Dernière édition par MissLugulabre le Mar 23 Aoû 2016, 23:16, édité 3 fois
MissLugulabre
MissLugulabre

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mar 23 Aoû 2016, 20:20
Ah ben j'en connais pas, mais si ça se trouve ça existe ^^. Mais oui ça serait vraiment drôle. Mais pourquoi pas ^^.
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mar 23 Aoû 2016, 20:22
C'est vrai que les voix des Babymetal sont vraiment décalées avec la musique et ça donne quelque chose de bizarre. Mais j'aime ce groupe ! Les chansons me rendent joyeuse! caliin
Et si les paroles n'ont pas d'intérêt ? C'est pas graves, je comprends pas le japonais ! D'ailleurs Kiary Pamyu Pamyu ne chante pas des chansons très sensées non plus , pourtant beaucoup de gens les apprécient car elle font passer de la bonne humeur! C'est quand-même mieux que des paroles insensées et qui rendent malheureux.

Comme tout le monde partage ses chansons c'est mon tour!
C'est pas un chanteur mais un youtuber, il chante pas bien mais en ce moment j'adore cette chansons, elle me motive!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hansha
Hansha

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 738
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Au Pays Imaginaire

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 23 Aoû 2016, 20:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] deuxième fois que je te préviens que tu ne doit pas faire de double post.
Quand tu as écris un message sur le dessus tu peux l'éditer.
Dernière fois que je passe derrière toi pour éditer, la prochaine je supprimerai simplement.
Imagine que tout le monde fasse comme toi et ça va vite être le bordel. Je ne vais pas passer mon temps à venir surveiller derrière tout le monde
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mar 23 Aoû 2016, 20:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'aimerais juste (pour le fun) voir un groupe de Sweet Lolita metalleuse. Tu imagines les polémiques ? Ce serait vraiment drôle. x)

(Réédit)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oui ce n'est pas comme si on parlais le japonais couramment. ^//^
En tout cas je te remercie encore une fois parce c'est vraiment un des seuls comme positifs. x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est mieux comme ça ? (Oui j'avais oublié sur le coup... Désole.^^')
MissLugulabre
MissLugulabre

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 23 Aoû 2016, 21:36
... un triple post ...

Alors soit tu te fous de ma gueule soit tu t'es loupé...
Je vais partir pour la première option ...
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mar 23 Aoû 2016, 23:14
Alors là non ! J'avais pris soin (cette fois) de poster chaques post l'un après l'autre !  C'est à dire : j'ai poster la réponse pour X puis j'ai cliquer sur "envoyer" puis ainsi de suite ! Et j'ai pas écris tout sur le même texte puis sur envoyer... Non je ne me fous pas de ta gueule... Sur ordi ça me met bien comme j'ai fait et sur portable ça met tout dans le même texte. Ou alors ce que tu appelles un triples post est le fait que je réponde à 3 personnes si ? Non ? Je comprend plus rien là.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MissLugulabre
MissLugulabre

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 24 Aoû 2016, 09:36
Nan tu as fait trois réponses les unes à la suite des autres dans trois post différents :/

Il faut que tu mettes tout dans la même réponse (Et donc dans le même texte)
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mer 24 Aoû 2016, 17:40
C'est ce que je faisais à la base en fait, sauf je sautais des lignes ! Bon j'ai compris maintenant. x)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MissLugulabre
MissLugulabre

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atsou le Jeu 25 Aoû 2016, 11:08
Sympatoche la petite fiche je suis pas super fan de ce que j'ai écouté mais ça s'écoute bien hep En plus je vois que ça ouvre des débats musicaux c'est bon ça Bravo


Merci pour ta fiche


( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour les groupes que tu as cité j'ai découvert plein de bon groupes grâce à toi ya-ouh j'adore vraiment !!!! )
Atsou
Atsou

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2016

BABYMETAL Empty
https://osu.ppy.sh/u/6087450
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Jeu 25 Aoû 2016, 11:34
Atsou a écrit:
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour les groupes que tu as cité j'ai découvert plein de bon groupes grâce à toi ya-ouh j'adore vraiment !!!! )

Contente de voir que quelqu'un aime ^^.
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Jeu 25 Aoû 2016, 18:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Trop contente que ça t'es plus ! ^3^ Même si tu n'es pas fan, tu m'as laissé encore un petit espoir avec le "ça s'écoute bien" x)
Merci à toi !
MissLugulabre
MissLugulabre

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



BABYMETAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 BABYMETALAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal