Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
The CANDY SPOOKY THEATER EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
The CANDY SPOOKY THEATER EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
The CANDY SPOOKY THEATER EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
The CANDY SPOOKY THEATER EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
The CANDY SPOOKY THEATER EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
The CANDY SPOOKY THEATER EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
The CANDY SPOOKY THEATER EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
The CANDY SPOOKY THEATER EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
The CANDY SPOOKY THEATER EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
The CANDY SPOOKY THEATER EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
The CANDY SPOOKY THEATER EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
The CANDY SPOOKY THEATER EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
The CANDY SPOOKY THEATER EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
The CANDY SPOOKY THEATER EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
The CANDY SPOOKY THEATER EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 The CANDY SPOOKY THEATER
Messagepar Noyle le Jeu 07 Juil 2016, 00:37
The CANDY SPOOKY THEATER Thecandyspookythe...hoto_top-3e74a6b

The CANDY SPOOKY THEATER est un groupe d'origine japonaise formé en 2002.

Puisant son inspiration dans l'horreur et Halloween, il fait preuve d'une originalité macabre et burlesque, démontrant un visuel on ne peut plus sinistrement soigné et une musique des plus agréablement inquiétante. Les portes de leur horreur étant toujours ouvertes, c'est lugubrement qu'ils nous invitent à entrer dans leur monde de poupées-zombies, dans vos plus profonds cauchemars.

"Bienvenue... Pendant que vos pires peurs et plus douces tentations sont tissées ensemble...
Préparez-vous pour un pays des merveilles stimulant...
Cependant, si vous y mettez un pied à l'intérieur... rien ne garantit que vous en reviendrez..."

LIENS & PLAYLIST
Site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fiche réalisée par Noyle
Noyle
Noyle

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

The CANDY SPOOKY THEATER Empty
http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 07 Juil 2016, 12:53
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est gentil de vouloir partager avec nous tes goûts musicaux et perso j'adore les gens qui font des fiches !

Ceci dit, je la trouve un peu courte.
Tu crois que tu pourrais ajouter un truc ou deux ? Genre une présentation des membres du groupe peut-être ?

Sinon merci pour ta fiche !
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

The CANDY SPOOKY THEATER Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luminol le Jeu 07 Juil 2016, 15:01
Oh, The Candy Spooky Theater ! C'est un groupe que je suivais beaucoup avant, mais j'ai un peu arrêté sur la fin, car leurs singles me plaisaient moins. Il y a aussi eu une évolution de mes goûts musicaux, qui fait que bon, même si j'aime encore bien, j'écoute beaucoup moins souvent.

C'est un groupe qui vaut vraiment la peine d'être écouté au moins une fois car, même si il ne sera pas du goût de tout le monde, il fait preuve d'une assez grande originalité qui mérite d'être découverte. Si vous aimez les ambiances Halloween, un peu à la The Nightmare Before Christmas, allez découvrir leurs clips. Et si vous n'aimez pas trop, essayez quand même, juste pour découvrir quelque chose de différent :3

Pour ce qui est de ton commentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est vrai que la fiche est assez courte mais en même temps je ne verrais pas trop quoi rajouter sur le groupe, personnellement. Le genre peut-être, "dark wave", c'est comme ça que je les décrirais grossièrement. Après, Noyle a peut-être plus d'infos sur eux que moi, mais je n'en ai pas trouvé beaucoup sur le net.
Luminol
Luminol

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Belgique

The CANDY SPOOKY THEATER Empty
http://blossoming-crow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Jeu 07 Juil 2016, 15:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci pour ton commentaire.

Je comprends que la présentation peut paraître courte, mais je dirais qu'elle suffit amplement à faire découvrir le groupe, ajouter des détails que l'on peut trouver sur une fiche plus "classique" dénaturerait l'idée générale de la présentation, qui se veut justement énigmatique et incite à découvrir le groupe par une description générale plutôt que par une liste d'informations structurée.

Cette façon d'introduire le groupe est donc un choix personnel entièrement pensé et justifié qui en mon sens, suffit amplement à le présenter.

Je peux juste éventuellement rajouter les noms des membres, c'est vrai, mais cela ne rallongera pas grandement la longueur de la description, à vrai dire. %)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Et si vous n'aimez pas trop, essayez quand même, juste pour découvrir quelque chose de différent :3"

Exactement. %)

Au niveau du genre, il s'agit justement d'un groupe dont le genre musical ne se caractérise pas de façon globale.
Donc je dirais que la description que j'ai écrite ci-dessus résume assez bien l'univers général du groupe.
Noyle
Noyle

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

The CANDY SPOOKY THEATER Empty
http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 07 Juil 2016, 16:16
Noyle a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci pour ton commentaire.

Je comprends que la présentation peut paraître courte, mais je dirais qu'elle suffit amplement à faire découvrir le groupe, ajouter des détails que l'on peut trouver sur une fiche plus "classique" dénaturerait l'idée générale de la présentation, qui se veut justement énigmatique et incite à découvrir le groupe par une description générale plutôt que par une liste d'informations structurée.

Cette façon d'introduire le groupe est donc un choix personnel entièrement pensé et justifié qui en mon sens, suffit amplement à le présenter.

Je peux juste éventuellement rajouter les noms des membres, c'est vrai, mais cela ne rallongera pas grandement la longueur de la description, à vrai dire. %)

Bah de rien voyons chuis là pour ça ! x)

Après pour te répondre j'ai envie de dire chacun son truc :)

Moi ça me donne l'impression d'une fiche qu'on aurait fait à l'arrache juste pour dire de la faire et ça ne me donne pas le moins du monde envie de découvrir :/
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

The CANDY SPOOKY THEATER Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Jeu 07 Juil 2016, 21:15
Je comprends, mais je t'assure que ce n'est nullement "fait à l'arrache".
L'envie de découvrir découle justement du visuel et de la description parlant d'elle-même et visant à introduire l'univers du groupe de façon générale et optimale, comme dit ci-dessus, cela suffit amplement à introduire le groupe, ne reste plus au lecteur qu'à cliquer sur les liens de la playlist s'il est séduit par ce genre d'univers... ou même s'il ne l'est pas.

Disons alors qu'il s'agit plutôt d'un panneau d'indication menant vers le spookywonderland.
Noyle
Noyle

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

The CANDY SPOOKY THEATER Empty
http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



The CANDY SPOOKY THEATER Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 The CANDY SPOOKY THEATER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal