Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Il n'y a plus de manga dans le monde !! EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Il n'y a plus de manga dans le monde !! EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Il n'y a plus de manga dans le monde !! EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Il n'y a plus de manga dans le monde !! EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Il n'y a plus de manga dans le monde !! EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Il n'y a plus de manga dans le monde !! EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Il n'y a plus de manga dans le monde !! EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Il n'y a plus de manga dans le monde !! EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Il n'y a plus de manga dans le monde !! EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Il n'y a plus de manga dans le monde !! EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Il n'y a plus de manga dans le monde !! EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Il n'y a plus de manga dans le monde !! EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Il n'y a plus de manga dans le monde !! EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Il n'y a plus de manga dans le monde !! EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Il n'y a plus de manga dans le monde !! EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Il n'y a plus de manga dans le monde !!

Il n'y a plus de manga dans le monde !! On fait quoi ?
Mourir !! (Comment ?)
Il n'y a plus de manga dans le monde !! 1505261010551666201330348114%Il n'y a plus de manga dans le monde !! 15052610105516662013303481
 14% [ 2 ]
Vivre !! (Pour quel but ?!)
Il n'y a plus de manga dans le monde !! 1505261010551666201330348157%Il n'y a plus de manga dans le monde !! 15052610105516662013303481
 57% [ 8 ]
Autre (Précisez...)
Il n'y a plus de manga dans le monde !! 1505261010551666201330348129%Il n'y a plus de manga dans le monde !! 15052610105516662013303481
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

Messagepar Fairth le Lun 21 Mar 2016, 01:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il n'y a plus de manga dans le monde !! On fait quoi ?


Imaginez : un jour vous vous levez et il n'y a plus aucun manga, anime, et je n'ose même pas dire drama, dans le monde ! Que va-t-il se passer à votre avis ? Que feriez-vous ?

Je pense qu'au début, j'essaierais de checker internet, puis de stalker les mangaka et enfin... j'en deviendrai un avant de mourir tragiquement de chagrin (et d'ennui) parce que ça va pas marcher  mdr  et vous ?
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Il n'y a plus de manga dans le monde !! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Lun 21 Mar 2016, 02:18
Réputation du message : 100% (2 votes)
Tout simplement, les français ne s'intéresseront plus au japon, les quelques otaku's restant militeront d'abord pour réinstaurer cet art et après un long pressing du gouvernement français sur les mœurs japonaises dîtes "wtf", ils créeront une énorme association à but non lucratif qui sacrifiera cinquante années à rechercher la clé de la vérité.

En 2049, après avoir développé une machine spatio-temporelle à vélocité séquentielle, ils remonteront dans le temps pour sécuriser l'art nippon (et sauver quelques dramas au passage.). Mais ces aller-venues perturberont l'évolution de l'histoire, et la seconde guerre mondiale n'aura jamais lieu. L'Allemagne Nazi domine alors le monde, après avoir écrasé les états-unis lors d'une Blitzkrieg magistrale. Le Pérou a fusionné avec la Corée du Nord, en construisant un énorme pont transocéanique et fait parti maintenant des quatre grandes puissances "états" mondiales.
Les rebelles tentent depuis des années de libérer les portes de la nouvelle bastille. Les commandants se succèdent rapidement, tous finissent par mourir car les espions gouvernementaux germaniques et surentraînés sont infiltrés dans tous les réseaux. Les extra-terrestres reptiliens, après avoir observé l'humanité se détruire à petit feu, passèrent en 2089 un accord de paix internationale qui ne dura que trois semaines, après que l'un des cuisiniers du palais royal n'ait confondu la progéniture d'un roi reptilien avec un oeuf autruche pour la fête de l'omelette, instaurée en 2078 pour apaiser les tensions entre les diverses cités-états.

La guerre déchira l'espace et le temps, impliquant d'autres civilisations mères, comme les draconiques de Prométhée ou encore les égyptiens originelles, en provenance d'Aldébaran.

Pris en tenaille, la terre finira par faire front commun et lancer une ultime offensive sur les orbiteurs (longs vaisseaux mères) des draconiques. Un balayeur cosmique à bord du "Queen's Wrath" finira par faire tomber un café spatial sur le tableau de bord qui fait "bip bip pioulououo bip bop bop", faisant tomber une ogive proto-nucléaire à subdivision quantique multiple, dont l'expansion théorique dans le vide dépasse celle de la lumière. L'espace et le temps seront broyés avant d'être rebooté dans une petite sphère d'une taille atomique.
Un grand barbu viendra alors ramasser cette boule dans une dimension supérieure et prononcera cette phrase célèbre :

- "Encore un mardi soir de merde." juste avant de se la carrer dans le...

Voilà.
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Il n'y a plus de manga dans le monde !! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Lun 21 Mar 2016, 09:54
XD J'adore le scénario de Akihiro. Moralité, il ne vaut mieux pas que les manga disparaissent >.<

Sinon, perso ça m'embêterait que les manga disparaissent, mais tant qu'il y a encore du visual kei tout n'est pas perdu ! Je choisi la vie !
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Il n'y a plus de manga dans le monde !! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Lun 21 Mar 2016, 13:16
Je préférais vivre pour donner/transmettre à la nouvelle génération tout ce que l'on a pu apprendre et tirer des mangas. Parce que ce sont nous qui décideront si cela doit traverser les âges ou pas (pour l'instant ça passe relativement bien xD). Je sais que si un jour j'ai des enfants, je leurs conterai des mangas pour qu'ils dorment le soir héhé.
Kureno
Kureno

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Il n'y a plus de manga dans le monde !! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Lun 21 Mar 2016, 15:01
Je suis obligé de mettre +1 à l'histoire d'Aki, ça m'a fait rire. Hum pas de mangas, ni d'anim et de drama, y'aura surement autre chose pour satisfaire ma curiosité. Du coup je suis dans autre, je trouverai une autre passion.
Baban
Baban

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Il n'y a plus de manga dans le monde !! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 22 Mar 2016, 00:12
Personnellement, je trouverais ça assez déplorable, il y a tant de bonnes choses dans les mangas et seuls les ignares disent le contraires.

Mais je ne me suiciderais pas pour autant, car comme pour tout j'ai des phases où je n'ai pas du tout envie de voir un anime... Simplement parce que j'en ai marre.
Mais les mangas ont quelque part influencé un bon nombre d'entre-nous et les voir disparaitre serait une abomination pour certains (voire pour tous?).

Donc... c'est tout ce que j'avais à dire.
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

Il n'y a plus de manga dans le monde !! Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 07 Mar 2017, 09:26
Je crois que si les mangas disparaissaient, d'abord je serais dégoûtée de ne pas avoir eu le temps de lire tous ceux qui me font envie aujourd'hui Désespéré
Je pense que dans l'immédiat, ça me dégoûterait bien plus que le fait qu'il n'y en ait juste plus du tout ._.

Après j'avoue que la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est juste "je lirai des comics chépa "... En soi, ça ne remplace pas mais du coup ça me libérerait du temps pour le faire x)
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Il n'y a plus de manga dans le monde !! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mar 07 Mar 2017, 16:06
Le jour où il n'y aura plus de manga..... Je n'ose même pas l'imaginer chok
Mais si un jour c'était le cas, je partirais à la recherche des derniers mangas pour les regrouper afin de tous les avoir (comme ça comme ils se feront rare je pourrais les revendre au marché noir et me faire de l'argent Mouahaha)
Ensuite j'irais à la recherche d'un bon écrivain et d'un bon dessinateur et je les forcerais à écrire de nouveaux mangas!

Un monde sans manga, c'est vraiment pas possible!
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Il n'y a plus de manga dans le monde !! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Mar 07 Mar 2017, 16:23
Je me rabbatrais sur le Light Novel et Les JV XD
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Il n'y a plus de manga dans le monde !! Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 07 Mar 2017, 17:48
Je serai dégouter pour sur même si j'en lis pas tant que sa (j'ai pas assez de temps c'est triste) mais il reste plein de truc pour continuer à vivre, roman, bd comique, et les jeux vidéos aussi ~~

Sinon on monte une révolte contre les investigateurs de la disparition du manga et on fait refleurir l'industrie *ouai fight !!*
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Il n'y a plus de manga dans le monde !! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 04 Avr 2017, 21:32
Je relance le sujet parce que j'ai eu une meilleure idée, du coup :0

J'irais prendre en otage des gars qui travaillent pour les studios disney ou n'importe quel auteur de comics et je les obligerais à me pondre des chapitres de manga (le bonus c'est que je pourrais décider de l'histoire !) et un épisode d'anime ! Et puis, plus tard, quand les manga (ceux que j'ai produit du coup) seront revenus à la mode, on pourra faire un drama avec l'histoire de ma glorieuse vie : Fairth, la magnifique : entre romance et carrière humanitaire, que choisira-t-elle ?

J'ai trop hâte que les manga disparaissent du coup mdr
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Il n'y a plus de manga dans le monde !! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 05 Avr 2017, 15:08
xDDDD
Fairth, avoue, tu ne dors plus c'est ça ? xD
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Il n'y a plus de manga dans le monde !! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Il n'y a plus de manga dans le monde !! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Il n'y a plus de manga dans le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses