Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[K] You're Beautiful  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[K] You're Beautiful  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[K] You're Beautiful  EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[K] You're Beautiful  EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[K] You're Beautiful  EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[K] You're Beautiful  EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[K] You're Beautiful  EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[K] You're Beautiful  EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[K] You're Beautiful  EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[K] You're Beautiful  EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[K] You're Beautiful  EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[K] You're Beautiful  EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[K] You're Beautiful  EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[K] You're Beautiful  EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[K] You're Beautiful  EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 [K] You're Beautiful
Messagepar Invité le Jeu 06 Jan 2011, 17:19
[K] You're Beautiful  Yourebeautiful

Nom du drama: You're beautiful
Les personnage à retenir:
Jang Keun Suk : Hwang Tae Kyung Lee Hong Ki  
Park Shin Hye : Go Mi Nam / Go Mi Nyu
Kang On Yu / Jeremy
Jung Yong Hwa : Kang Shin Woo

[K] You're Beautiful  Castyourebeautiful

( évidemment vous aurez beaucoup de difficulté avec les noms au départ , que ce soient du point de vue de mémorisation ainsi que de la prononciation. MAIs ça passera très vite, en tout cas moi après quelques heures de mattage intensive, j'aurai cru être une coréenne dans une autre vie ^^!)
Date de parution:fin 2009
Nombre d'épisode: 16 très très bons épisodes
les chansons:"Promise" A.N. JELL / Lee Hong Ki
"As Ever" A.N. JELL / Lee Hong Ki
"Without A Word" 9TH STREET / Park Shin Hye
(hummm magnifiques chanson, faut savoir que les openings, endings et les OST sont très très important dans le bon déroulement d'un drama)
[K] You're Beautiful  I788635_08302009hongkidrama04
The story: Un manageur assez "véreux" parvient à convaincre la soeur jumelle de l'artiste dont il s'occupe en question de le remplacer au sein d'un célèbre groupe de pop coréenne les AN-JELL!Toutefois, rien ne se passe comme prévu! Très vite démasqué pas le leader du groupe (jAN GUN sUK), elle doit à tout prix convaincre le chanteur de garder le secret jusqu'à ce que son frère revienne!! Et pour ne rien arranger, elle commence à éprouver des sentiments pour ce dernier et se trouve embarquer dans un triangle amoureux avec les mambres du groupe...
[K] You're Beautiful  Urb10
Petit trailer du drama:
FAIRTH: lien supprimé par DP. Licencié.
Commentaires de miss uchi:
Sérieusement, ce manga , c'est de la T.U.E.R.I.E!! je n'ai jamais autant passé de bon moment devant mon écran qu'avec ce manga!!! POURTANT ASSEZ ALLERGIQUE aux histoires à l'eau de rose, celui là m'a fait vraiment fantasmer!! c'est tellement mignon, touchant et marrant!!!!l'histoire est fluide, pas trop poussé par les cheveux, les costumes sont géniaux (merci au styliste), et les perso sont trop beau, jan gun sukkkk kyahhhhh) UN CONSEIL ALLEZ LE VOIR!!!
[K] You're Beautiful  I788647_20090225etude605

(Hum, j'ai enfin terminé cet article, j'y ai bossé tout un aprèm donc j'espère qu'il va vous plaire^^!)
Invité
avatar


[K] You're Beautiful  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Jeu 06 Jan 2011, 18:31
Le scénarion a l'air assez fun, même si c'est une histoire à l'eau de rose! Tu aurais un lien de dl à me passer que je puisse le voir?
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

[K] You're Beautiful  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 06 Jan 2011, 20:33
Coucou sha!! viensparla
tu peux matter les épisodes sur ce site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et surtout, n'arrête pas au premier épisode!! continue, continue, car un drama c'est un peu comme la vie: le meilleur est toujours à venir!! hiii
Invité
avatar


[K] You're Beautiful  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 08 Jan 2011, 01:14
love_you J'ADORE CE DRAMA C'EST MON PRÉFÉRÉ !!!!!! yata

miam J'AI TOUS LES ÉPISODES, LES SOUNDTRACK, LE COLLIER QU'OFFRE HYUNG A L'HEROÏNE (que j'ai offert à une amie que j'ai "convertie" à ce drama bwaha ) ET AUSSI LA PELUCHE, LE COCHON-LAPIN !!!!!! Il est à côté de moi sur mon lit d'ailleurs love_you

C'est le meilleur drama que j'ai jamais vu!!!! Je vous le conseille vivement il est supra-giga-méga-hyper-trop bien hoyé
Invité
avatar


[K] You're Beautiful  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Sam 08 Jan 2011, 01:15
Nami-baka, tu spoile! pump
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

[K] You're Beautiful  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 08 Jan 2011, 18:11
LOOOOOOOOOOOL!!! viensparla Nami n'exagère pas Shaaa, c'est trop vrai ce qu'elle dit!!! j'adore
En plus l'acteur principal est beau com un dieu!!! Oh et à un moment, il fait un sourire tro tro tro mignon!!! yeah Cette image là est gravé dans ma mémoire jusk'à ce k'on y cogne assez fort pr ke j'oubli tout!!!
Je jubile tte seule sur ma chaise rien ke d'y penser!!! mouahhhhhh!!!
noon!!!
Invité
avatar


[K] You're Beautiful  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Sam 08 Jan 2011, 18:16
J'ai pas dit qu'elle exagérait, j'ai dit qu'elle divulge des informations sur la suite alors que je viens de le commencer donc ça m'énerve yells
Vu l'enthousiasme général pour le chanteur, je devine que je suis la seule à préférer le guitariste? Et donc à ne pas vouloir qu'elle finisse avec l'autre maniaque (même si c'est tellement bateau qu'on le devine dès le premier épisode --')
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

[K] You're Beautiful  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 08 Jan 2011, 18:56
tu veux connaître la réponse???? ha-ha ! regarde le drammmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaa!!! love_you
tu nous dira ce que tu en as pensé kan t'as fini!!! ok???? allez bon mattage!!!! ohhh
Invité
avatar


[K] You're Beautiful  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Lun 10 Jan 2011, 03:24
snif T_T gah noon!!! end j'adore ==> Une petite idée de ce que ça donne, moi regardant un beau drama bien romantique! XD

Bon sang, ça faisait longtemps, très longtemps que je n'avais pas pleuré ainsi pour une fiction! O_O Fin, réflexion faite, en proportion, j'ai dû pleurer le même pourcentage de film pour Raiponce, le mois dernier Etoo Oui, je suis ce qu'on appelle communément une madeleine Euh

Bref, tout ça pour dire que ce drama, franchement, il en vaut le coup, c'est certain! Bravo J'ai aimé du début à la fin, j'ai trouvé tous les personnages vraiment émouvants, l'histoire qui pourrait paraitre cliché est vraiment bien conduite, je me suis d'ailleurs plusieurs fois plantées dans mes prognostics, je suis bluffée! love_you

Je me souviens vaguement que ma bonne résolution édition 2010, c'était de retenir mes larmes siffle ... Celle de cette année, en conséquence, sera de ne plus prendre de résolution que je ne peux pas tenir! mdr Arf, ça y est, ça m'a rendue bavarde! Il est 3h15 du matin, et je parle pour ne rien dire parce que je viens de finir un drama génial, ça me ressemble Euh

bye Bye bye, bonne nuit tout le monde, je vais bien rêver! Et ne pas m'en souvenir, pour pas changer... Dommage yare
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

[K] You're Beautiful  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 10 Jan 2011, 12:50
Mmmh... Je verrais ce drama l'année prochaine peut-être, vu mon retard niveau anime et manga... et surtout mon emploi du temps hyper serré... stress
*repars bosser son DS*
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[K] You're Beautiful  Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 26 Avr 2011, 21:11
Bien le b'jour 8D
J'adore les dramas ha-ha ! je vais de ce pas le regarder evil
J'ai r'garder les deux premier épisodes,et je trouve que le guitariste est plus beau que le chanteur (jai limpression que le chanteur est tout le temps fatiqué et quil vient dpleuré yare )
Invité
avatar


[K] You're Beautiful  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 02 Mai 2011, 19:12
You're beautiful, I like ! Tout simplement THE drama qui m'as rendu accro ! J'adore la bouille de Go Mi Nam ( en fin... Go Mi Nyu ) et aussi quand Hwang Tae Kyung ce parle a lui tout seul en mettant ses lèvres en avant pour bouder ! XD Mon moment préféré c'est... oups... j'me taie, sinon je serais capable de raconter l'histoire ><
Invité
avatar


[K] You're Beautiful  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Lun 02 Mai 2011, 19:17
Dis le nom de l'acteur, comme ça personne comprendra XD à part nous ^^

@ Haku : bah oui au départ j'aimais pas le chanteur non plus, je sais pas si t'as vu la suite mais ça m'étonnerait pas que tu changes d'avis avant la fin ^^
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

[K] You're Beautiful  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 02 Mai 2011, 20:45
Sha-chan, eh bien j'en suis a lépisode 13 hep enfait, bizarrement, je craque mou Jeremy, puis Shin Woo Hyung (c'est sa l'nom ?) et le chanteur est hors catégorie j'dirais...
Invité
avatar


[K] You're Beautiful  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Ven 13 Juil 2012, 21:59
Ouais allez... J'ai bien commencé ce drama, j'l'ai pas fini, mais bon, j'me sens d'attaque pour le commenter ! o/

Déjà... J'vais y aller franco, j'comprends pas pourquoi les gens l'aiment ! Il est nul... Mais nuuuul... XD
Mais pas nul dans le sens mal fait tout ça hein... J'parle plutôt pour l'histoire, les héros qui arrivent pas à se dépatouiller de leur situation et ça empire et tout c'est horrible ! Sans compter que ça parle de triangle amoureux, alors là, il m'a foutu K.O. direct ce drama XD

D'ailleurs je sais pas trop pourquoi je continue à le regarder, je rale devant toutes les 5 minutes... Mais vraiment -w-
Juste que je suis trop curieuse pour connaitre la fin... Bon, c'est vrai qu'après, c'est bien filmé, ils jouent bien, la musique est sympa... Mais ça pue carrément trop la guimauve quoi ! pff

Bon en même temps je m'attendais pas à autre chose... Mais quand même, niveau romance et entourloupe ce drama va loin, très loin shine

Bon au final... Tout ça pour vous dire que j'suis pas encore sûre de l'aimer ou de m'ennuyer à mourir dessus, mais peut être que la fin me réserve des surprises, donc juste à cause de ma curiosité, je le continue ! XD
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[K] You're Beautiful  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Ven 13 Juil 2012, 22:06
Eheheh c'est pas pour rien que je te l'avais pas proposé ce drama, il est guimauve à 400% et c'est pas un triangle amoureux mais un polygone avec un beau paquet de côtés XD Et si tu aimes les "magouilles" je crois que la mère du chanteur est à peu près le seul personnage que tu pourrais apprécier dedans Euh
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

[K] You're Beautiful  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 13 Juil 2012, 22:15
Pourquoi tu dis que c'est un manga alors que c'est un drama ???[K] You're Beautiful  618708
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

[K] You're Beautiful  Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Ven 13 Juil 2012, 22:40
Ouais non mais Sha, même la tante là... Elle sert à rien ! Enfin pour le moment en tout cas, elle sert à rien de chez rien... XD

Ouais j'sais pas si j'aurai la force de vraiment le terminer, ou alors je sauterai peut être beaucoup de passages, mais y a des passages marrants quand même dedans... Mais après celui là, j'tiens à voir un drama que j'aime avec de la vengeance, des arnaques, des tortures psychologiques et tout ! Pas de la guimauve ! XD
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[K] You're Beautiful  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Ven 13 Juil 2012, 23:20
j't'ai dit de regarder Hong Gil Dong, moi, pas You're Beautifull chépa si tu m'avais écoutée seulement!
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

[K] You're Beautiful  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 18 Avr 2013, 23:03
Ah ce drama je ne voulais pas trop le regarder, j'ai jeté un œil au 1er épisode et la voir parler et nettoyer les fesses des statues... je ne pouvais pas m’arrêter là !!

Et le moment avk le Taser ! Ou au début quand Go Mi Nam met le bordel dans sa chambre et crache partout xD
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

[K] You're Beautiful  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Erza le Dim 05 Jan 2014, 22:18
Ouais un des rares dramas que je peux me vanter d'avoir regarder  XD ...bref je l'ai adoré juste parce qu'il m'a fait trop rigoler  evil ! Je le conseille pour déstresser un max!  Bravo
Erza
Erza

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Fairy Tail

[K] You're Beautiful  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Lun 14 Avr 2014, 10:49
Je me souviens l'avoir regardé euh.. il y a deux/trois ans. Ironiquement, j'avais plutôt bien aimé le côté naïve de l'héroine et now si je devais le revoir, ça serait ce que je déteste le plus dans le drama quoi XD
Sinon les musiques sont assez belles (pour du coréen quoi.. mémé)
Kira
Kira

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

[K] You're Beautiful  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuuki le Mer 25 Juin 2014, 18:32
Très bon drama avec de très bonne musique, des bonnes situation comique et avec une romance bien tournée. J'attendais une suite pour ce drama mais je pense que c'est mort. Il m'aura aussi permis de découvrir les groupes FTIsland et CNBlue !
Yuuki
Yuuki

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2014

[K] You're Beautiful  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[K] You're Beautiful  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [K] You're Beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Dramas