Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Concerts EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Concerts EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Concerts EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Concerts EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Concerts EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Concerts EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Concerts EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Concerts EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Concerts EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Concerts EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Concerts EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Concerts EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Concerts EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Concerts EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Concerts EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Concerts
Messagepar Mlleification le Jeu 15 Oct 2015, 18:50
Hello !

Je n'ai pas trouvé de topic pour parler des concerts auxquels on va assister, donc voila. Je ne savais pas trop où le poster, dans le doute je l'ai mis ici, j'espère que ça ne posera pas de problème >.<. Je l'aurais bien mis dans la catégorie musique, mais c'est que pour les fiches non ? Et puis si quelqu'un veut parler d'un concert non japonais, ça serait bête de ne pas pouvoir.

---------------------------------------------------

Samedi 17 octobre 2015 (ce samedi donc), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera en concert à Paris !
Si je ne m'abuse, il s'agit de leur premier concert en France !
Le concert aura lieu au Divan du Monde à partir de 20h30. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et moi on y sera ^^. (Je vais pouvoir voir So en vrai saignedunez)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne vais pas m'étendre davantage sur ce groupe, vu que Koinzell a fait une excellente fiche dessus (cliquez sur le nom du groupe ou l'image).

---------------------------------------------------

Dimanche 25 octobre 2015, Ensiferum sera en concert à Rouen. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et moi on y sera aussi !
Il y aura deux autres groupes, mais perso je ne connais pas et c'est pour Ensiferum que j'y vais.

Concerts Ensiferum_photo01

Ensiferum est un groupe de power metal finlandais aux inspirations vikings, ça envoie du lourd. Quelques musiques :
Spoiler:

---------------------------------------------------

Le vendredi 27 novembre 2015, à la Boule Noire à Paris, concert de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! love_you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là aussi il y a déjà une EXCELLENTE fiche dessus sur le forum, donc je ne vais pas m'étendre. Sachez juste que c'est son dernier live européen pour l'année 2015. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et moi on y sera encore !
Le lendemain il y a une soirée spéciale avec Kamijo au Palais du Pavillon Dauphine, mais c'est pas le même prix quoi...

--------------------------------------------------

Le dimanche 21 février 2016 au Petit Bain à Paris aura lieu le premier concert en France d'Akira ! (du moins en solo, mais peut-être qu'elle est déjà venue avec Disacode, j'en sais rien)

Concerts Akiraban

Concerts Visuel-akira

J'y serais, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas sûr ^^
Il y a des billets normaux, et des billets vip qui permettent une rencontre avec Akira et ses musiciens et une dédicace. J'ai pris un billet normal. J'aime beaucoup Akira, mais je garder mes sous pour acheter un billet vip quand Jupiter viendra en concert ^^.

Akira est une chanteuse et mannequin japonaise. Elle est mannequin pour le magazine de mode KERA. Elle a été chanteuse de plusieurs groupes dont Disacode, et elle a commencé une carrière solo récemment.
Sa chanson Aoki Tsuki Michite est l'ending de Black Butler : Book of Circus, et sa chanson Kirie Toroimen no Shirabe est le thème principal de la comédie musicale Vampire Knight, dans laquelle elle joue le rôle de Kuran Kaname.
Quelques musiques :
Spoiler:



--------------------------------------------------

Et vous, vous allez à des concerts prochainement ?
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Concerts Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 15 Oct 2015, 23:12
Sympa comme sujet ^^

Le 24 novembre, du lourd : Scorpions à Bercy (limite je pleure déjà).
Et le 26 mars SPYAIR au Bataclan (ENFIN !!!)

C'est tout pour l'instant ^^
Invité
avatar


Concerts Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Ven 16 Oct 2015, 16:01
Ahhhhh les concerts...

Je serai aux deux prochains concerts de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Paris le 11/11/2015 et le 15/02/16 avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] saignedunez Inutile de dire que j'ai vraiment trop hâte, les ayant raté l'année dernière! **
Anathema
Anathema

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Concerts Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Lun 19 Oct 2015, 17:09
De retour du concert de FaLiLV et je dois dire que j'ai rarement assisté à un concert avec une telle ambiance. Je me suis éclaté comme jamais et je pense que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en a bien profité aussi (Surtout pour la présence de So d'ailleurs :)) Ils étaient tout simplement géniaux et ils n'ont fait que confirmer leur place au sommet de ma liste de groupes préférés :D.
Je suis limite toujours en transe de les avoir vus...

Une chose est sûre, dès qu'ils reviennent je re-saute sur l'occasion d'aller les voir, mais en billet VIP ce coup-ci..


Sinon en plus d'Ensiferum et Kamijo dont Mlle a parlé, je vais au Zenith de Lille le 1er février 2016 pour voir Motörhead, mais tout seul malheureusement. >> Annulé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Koinzell le Dim 10 Jan 2016, 19:10, édité 1 fois
Koinzell
Koinzell

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Concerts Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Lun 19 Oct 2015, 19:58
Koinzell a écrit:
je pense que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en a bien profité aussi (Surtout pour la présence de So d'ailleurs :))

Ouiiii So était trop chou love_you
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Concerts Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Jeu 05 Nov 2015, 20:37
Bon ben [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a réussi à me convaincre, je vais voir Akira avec elle.

Sinon le concert d'Ensiferum, tout simplement ENORME. ça a envoyé du lourd du début à la fin (si on met de côté les premières parties qu'étaient sympa mais sans plus).
Puis que demander de mieux que d'être devant et de pouvoir prendre masse de photos en plus :)
Ils arrivent, comme FaLiLV, dans mon top 3 des concerts que je suis allé voir, et aussi dans un même top de mes groupes préférés..
Koinzell
Koinzell

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Concerts Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mar 08 Déc 2015, 00:51
Voila voila...
Juste pour dire que suite aux attentats de Paris, le concert d'Akira a été annulé ='(
Quant à celui de Kamijo, il a été reporté à l'année prochaine.
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Concerts Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Dim 10 Jan 2016, 19:09
Bon ben concert de Motörhead annulé à tout jamais.
Lemmy Kilmister est décédé le 28 décembre 2015, donc le groupe s'est officiellement dissout.
Koinzell
Koinzell

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Concerts Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Jeu 07 Avr 2016, 16:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Juste pour dire que le 6 avril, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et moi on va aux Pays-Bas, à Eindhoven, pour le concert de G∀LMET. G∀LMET c'est un groupe japonais de death metal composé de filles.

Concerts Tumblr_mq6vsgFmjF1s8swy1o1_500





Pour ceux que ça intéresse, elles passent aussi en France, à Epinal (mais c'est juste une première partie), et à Lyon à l'occasion de la Japan Touch.


EDIT : Ben voila on en revient, et c'était trop bien *-*
La salle était toute petite, on n'était vraiment pas nombreux, mais c'était cool ! Les filles de G∀LMET sont super gentilles et elles envoient du lourd *-*
A la fin on a acheté leurs CD, leurs DVD ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faut les regarder d'ailleurs !). J'ai pu faire un high five à E-chang, la batteuse :3 J'ai récupéré un poster et je leur ai demandé de le dédicacer, elles l'ont fait *-*
On a aussi fait une photo avec Ruki (un peu floue hélas) et une photo avec tout le groupe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en plein milieu, ce veinard ! Moi je suis sur le côté, dans l'ombre T_T Mais c'est cool quand même !
Spoiler:
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Concerts Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 08 Avr 2016, 12:25
Whaou la classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! :D
Elles sont super jolies en plus *o*
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Concerts Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Ven 08 Avr 2016, 13:17
Elow a écrit:
Whaou la classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! :D
Elles sont super jolies en plus *o*

Oui, elles sont mignonnes (et toutes petites XD). En les voyant, on ne dirait vraiment pas qu'elles jouent du death metal !
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Concerts Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Ven 08 Avr 2016, 17:49
Oh vous avez de la chance de pouvoir prendre des photos, trop bien! (*v*) Elles sont super mignonnes en tout cas, tu as raison, on dirait pas qu'elles sont dans un groupe de metal en les voyant. xD

Ça me fait penser qu'en juin je vais au Download Festival et dans la liste j'ai vu One Ok Rock (<3) et Baby Metal, que j'ai connu grâce à NS. Je suis hyper enthousiaste pour les One Ok Rock, j'adore ce groupe *v*
Anathema
Anathema

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Concerts Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Ven 08 Avr 2016, 18:30
Anathema a écrit:
Oh vous avez de la chance de pouvoir prendre des photos, trop bien! (*v*) Elles sont super mignonnes en tout cas, tu as raison, on dirait pas qu'elles sont dans un groupe de metal en les voyant. xD

Ça me fait penser qu'en juin je vais au Download Festival et dans la liste j'ai vu One Ok Rock (<3) et Baby Metal, que j'ai connu grâce à NS. Je suis hyper enthousiaste pour les One Ok Rock, j'adore ce groupe *v*

Oui c'était cool de pouvoir prendre des photos et leur parler :3 Elles sont super gentilles.

Tu nous dira si c'était bien ce festival ? ^^
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Concerts Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 12 Juin 2016, 16:46
Ben du coup j'viens donner mon avis sur le Download Festival :v

En soi l'ambiance était ouf, on était à hippodrome de Longchamp qui est super grand et on a eu un super temps (contrairement à aujourd'hui où ils se prennent la pluie ;v;). C'était super bien organisé itout, avec 3 stages juste assez bien espacés. J'ai vu Shinedown, Mass Hysteria, One Ok Rock, Baby Metal, Amon Amarth, l'Inspecteur Cluzo (de loin) et Korn pour clôturer, du coup je pense que j'ai bien rentabilisé le prix du billet xD

C'était la première fois que One Ok Rock et Baby Metal participaient à un festival français, mais ils s'en sont assez bien sortis. One Ok Rock c'était vraiment de la bombe, Toru et Ryota étaient hyper chauds et faisaient vraiment des trucs de malade et Taka était à fond. Le public a vraiment apprécié, durant toute la performance y'a eu des cercles et des gens qui chantaient, même quand c'était en japonais. xD
Par contre, Baby Metal, ça a été un peu plus laborieux... On a eu une intro cinématographique (elle était en anglais... pas trop compris pourquoi), avec genre une "heavy metal galaxy", un "fox god" etc etc, je suppose que c'est des références au groupe. Puis, quand le truc s'est fini, on s'attendait tous à un gros riff de guitare bien hardcore mais... Rien. Y'a eu un silence hyper gênant pendant une demi-heure, les caméramans filmaient les gens en essayant de distraire la foule en attendant (c'était diffusé sur de grands écrans vu que c'était le main stage). Mais tout le monde s'impatientait. Elles sont arrivées avec une demi-heure de retard, on a pas eu d'explications et elles ont fait leur show. Alors je sais pas si c'est fait exprès mais... Elles ne jouent pas d'instruments? :o Car c'était des types en robes blanches (hyper creepy) qui jouaient et il n'y en avait qu'une qui avait un micro, les deux autres dansaient. J'ai pas trop compris ce choix. C'était super joli, une super chorégraphie itout mais en fait, c'était carrément en désaccord avec l'esprit du festival j'ai trouvé. D'ailleurs, tout autour de moi, plein de gens partaient comme si c'était une blague (j'ai entendu pas mal de remarques sexistes d'ailleurs, c'était pas cool). Mais il y avait quand même un hyper grand public et beaucoup de fans qui scandaient les paroles (y'avait une fille qui était habillée exactement pareil et reproduisait toute la chorée dans le public o_Ô), le gars derrière moi par exemple connaissait toutes les chansons. Moi j'ai bien aimé Road of the Resistance, le reste j'ai un peu oublié. Puis, à part l'instru' qui était hard, le chant faisait très pop, j'imagine que c'est pour ça que certaines personnes étaient déçues. C'est sûr qu'en comparant avec Amon Amarth, c'est clairement pas la même chose, mais je pense pas que ce soit quelque chose de mauvais. Peut-être que c'était juste pas le bon festival.
Anathema
Anathema

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Concerts Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 12 Juin 2016, 21:00
Ah c'est cool si c'était cool ^^ One ok rock perso je n'aime pas XD
Ouais Baby metal c'est des idoles. Leur concept c'est de mélanger le metal et les idoles, donc jpop, chorégraphies, tenues mignonnes et tout. Après je ne connais pas plus que ça, mais leur symbole est un renard oui. Puis elles ne jouent pas d'instruments, c'est différents groupes qui jouent pendant qu'elles chantent et dansent. Et il n'y en a qu'une seule qui chante >.<
C'est sûr que ça devait contraster avec le reste, surtout après leur demi-heure de retard Oo. Ils ne pouvaient pas lancer le film d'intro que quand ils étaient sûrs qu'elles étaient là ? C'est con de l'avoir lancé une demi-heure avant le concert >.<
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Concerts Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 12 Juin 2016, 22:47
Ah okaaay, maintenant que tu m'as expliquée je comprends mieux. Sur le coup j'étais vachement en mode "wut" mais ça prend de son sens maintenant. x) Mais c'est quand même dommage qu'il n'y ait qu'une qui chante, on dirait vraiment que les autres font de la figuration quoi.
Ben c'est ce que je me suis dit, j'ai même pensé qu'ils relanceraient l'intro une fois que tout sera vraiment prêt pour avoir le début badass prévu mais non, on a vraiment attendu bêtement. Et ce qui est vraiment dommage c'est qu'au lieu de poursuivre et de gratter la demi-heure perdue (surtout qu'il n'y avait pas de concerts avant 20h et qu'elles passaient à 18h), elles n'ont joué qu'une demi-heure. Du coup je pense que les fans n'étaient pas entièrement satisfaits de cette performance :x
Anathema
Anathema

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Concerts Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 14 Juin 2016, 20:42
Ooooooooh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi était au Download Festival ?! XD

My god c'était de la bombe !! shine Perso' j'y suis allée que le dimanche juste pour Rammstein. x) Alors j'ai assisté au concert du groupe Volbeat que je ne connaissais pas avant.. Bah c'était pas mal mais ça envoyait pas assez je trouve.. N'empêche que les musiciens et le chanteur jouaient super bien ! Du coup j'ai vu vite fait Trivium mais on est s'est pas attardés dessus parce que ça nous plaisait pas trop. x3 Bon par contre, comme l'a dit Ana, on s'est pris la flotte. C'était pas cool, à la fin nos baskets s'enfoncaient dans la boue puis on était tous trempés et dégueulasses. XD Juste avant Rammstein, on s'était dit : "Bon, il y a le groupe Megadeath et comme ils sont bons apparemment tout le monde ira là-bas et on en profitera pour se rapprocher !" Que dalle ! Tout le monde est resté pour Rammstein et du côté de Megadeath il n'y avait pas grand monde je crois. x)

Puis l'heure est venue : il y avait RAMMSTEIN !! j'adore Waaaaaaaaaaaaaah ça envoyait du lourd là par contre !! (contrairement aux autres groupes, faut avouer que c'était pas DU TOUT la même chose ni le même son) Boue ou pas boue, je vous le dis, je sautais quand même comme une folle. C'était la furie sur scène avec de superbes effets ! Ils ont joué les meilleurs titres comme Ich Will, Du hast, Amerika, Du riechst so gut, Mein herz brennt.. Bref, que des chansons qui tuent quoi !! Et aussi quelques unes du dernier album. Voilà tout ça pour dire que j'ai fait ma vie maintenant que je les ai vus et que je me suis vraiment régalée !!
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Concerts Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mar 14 Juin 2016, 21:14
Ah il y avait Rammstein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aurait bien aimé les voir, mais il n'a pas pu aller à ce festival... C'est ballot...
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Concerts Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 15 Juin 2016, 15:38
Aaaaaah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as trop de la chance d'avoir vu Rammstein! Au départ, je voulais faire les trois jours (pour Iron Maiden **) mais faute de prix je n'ai pris que samedi... Mais louper Rammstein franchement ça me fait mal au coeur ;v; Tu as pris des vidéos? **
Anathema
Anathema

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Concerts Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 14 Déc 2016, 20:45
15.06.2016, 15h53 : Je comprends que tu sois déçue.. C'est dommage de les avoir ratés surtout qu'ils passent rarement chez nous. :/ D'ailleurs c'est pour ça que quand mes parents et moi on a vu qu'ils passaient en France, on a foncé direct. Par contre j'ai pas pris de vidéos.. :c J'étais tellement à fond que j'ai pas pensé à en prendre en fait. xD C'était vraiment trop génial, au pire, il doit y en avoir sur Youtube ! ^^

____________________

14.12.2016, 20h45 : Oyez oyez ! J'annonce que je revois Rammstein le 11 juillet 2017 aux arènes de Nîmes ! shine Le pire c'est qu'on a su à la dernière minute qu'il fallait prendre les billets fin novembre et on a eu beaucoup de chances de les avoir. Je sais qu'il y a des amateurs/trices ici et vu que je suis complètement passée à côté de cette info, je viens vous le dire pour pas que vous soyez trop surpris comme moi. (bon c'est un peu tard puisque tous les billets ont été vendus mais vous pourrez peut-être en trouver, 'faudra y mettre le prix aussi o:) Voilà voilà. Je suis hyper contente d'avoir une autre occasion de les voir en concert. *w*
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Concerts Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Concerts Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions Musique