Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club)
Messagepar Gedomaru le Mar 11 Mar 2014, 23:40




Ike! Ina-chuu Takkyuubu







Auteur :

[FURUYA MINORU]

Studio :

[TRANS ARTS CO.] [TBS] [KITTY FILMS]

Genre :

[Comédie] [Sport] [Ecchi]

Statut :

Terminé (47 épisodes de 12 minutes)

Date :

1995

Synopsis



L'histoire se passe dans le collège d'Inashu, un collège dont la spécialité est le tennis de table!
Mais malheureusement, le club de tennis de table masculin n'est pas le plus fiable! En effet, dans ce club à part le leader, Takeda, et son ami qui fait rêver toutes les filles du collège, Kinoshita, les autres membres du club font tout sauf du ping pong! Notamment le trio de pervers, Maeno, Izawa et Tanaka qui font les quatre-cent coups! Et n'oublions pas Tanabe, avec son horrible odeur corporelle! A eux six, ils forment un groupe pas comme les autres!
Mais c'est aussi leur conduite qui les nuira car Tashikawa, le coach de l'équipe féminine de ping pong essaye de leur prendre leur salle par tous les moyens possibles et imaginables, mais en s'attaquant à eux, il aura de bien mauvaises surprises!

Avis personnel



C'est un anime énorme, d'ailleurs, je me mets aux animes rétros moi! Haha! (il est produit deux ans avant que je sois née!)
Bref! J'ai vraiment bien rigolé grâce à cet anime! Il est complètement déjanté et en plus de ça quand on se croit dans un instant romantique, il y aura toujours Maeno et Izawa pour foutre le bazar!
Mais bon, à certains moments je dois avouer que je l'ai trouvé assez dérangeant!
Je tiens à ajouter que je l'ai découvert grâce aux Pauses Mangas sur les openings!
Bref, pour les amateurs du genre c'est un anime à voir, et ne vous fiez pas à l'âge de l'anime!

Personnages



Takeda
Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) 90935

Spoiler:

Kinoshita Yuusuke
Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) 119520
Spoiler:

Maeno
Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) 28728
Spoiler:

Izawa Hiromi
Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) 28729
Spoiler:

Tanaka
Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) 205495
Spoiler:

Mitchell Tanabe Gorou
Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) 102300
Spoiler:

Opening et Ending





L'opening 2 est introuvable, sauf en full, alors vous l'aurez en full! (en même temps les images de l'opening... hum!)






Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 29 Juin 2015, 17:49
Ça a l'air bien bête, c'est intrigant XD
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 29 Juin 2015, 18:28
Oui l'anime est même plutôt osé, mais il m'a bien fait rire! xD
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV