Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Yandere VS Tsundere EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Yandere VS Tsundere EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Yandere VS Tsundere EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Yandere VS Tsundere EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Yandere VS Tsundere EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Yandere VS Tsundere EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Yandere VS Tsundere EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Yandere VS Tsundere EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Yandere VS Tsundere EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Yandere VS Tsundere EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Yandere VS Tsundere EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Yandere VS Tsundere EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Yandere VS Tsundere EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Yandere VS Tsundere EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Yandere VS Tsundere EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Yandere VS TsundereAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Medhi le Mer 05 Mar 2014, 12:24
hi ! Minna-san

Alors j'ai réfléchi à un truc pourquoi ne pas parler de notre genre favori

Imaginez-vous dans un anime, voudriez vous que la fille qui soit avec vous soit une Yandere ou une Tsundere

Alors bien entendu avant de faire votre choix, explications sur les genres hep


Yandere


Une Yandere est une personne qui au premier abord est gentille, affectueuse et tendre, mais qui possède une personnalité de psychopathe, une dégénérée mentale.

Pour mieux vous illustrer, voici des exemples de Yandere.













Yuno GasaiLucy
Qui de mieux pour parler de Yandere que de citer celle qui est considérée comme la Queen Yandere (vous me croyez pas, taper simplement Queen Yandere dans google vous verrez) Gasai Yuno de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Pas besoin d'une présentation, tout le monde la connait je pense.Nyuuu, ce coté charmeur et attachant, mignon à souhait... Et à coté, Lucy, la terrible Lucy, le froide Lucy. Comme vous le savez, elle est la principal protagoniste d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il existe bien entendu d'autres Yandere telles que

Rena Ryugu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Katsura Kotonoha de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc voilà ce qu'on peut dire sur la Yandere hep

Tsundere


Une Tsundere est l'opposé de la Yandere. Au premier abord elle parait violente, distante, hautaine,... Mais qui cache une personnalité amoureuse, aimante.

Pour mieux illustrer, passons aussi par des exemples.













Taiga AisakaNaru Narusegawa
Elle en fait voir de toutes les couleurs à Ryuuji, mais au fond elle l'aime, et elle rougit facilement. Elle vient de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pareil que pour Taiga, on ne compte plus le nombre de Naru's punch qu'à récolter Keitaro, mais on sait tous que au fond d'elle même elle est amoureuse de ce dernier. Elle vient de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme pour les Yandere il existe d'autres exemples de Tsundere

Fumino Serizawa de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Konoe Subaru de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà voilà pour la présentation

Maintenant aux votes ready


Pour ma part j'ai un penchant pour les Yandere

J'adore Yuno, je surkiffe Lucy, leur coté déjanté ne me déplaît pas du tout. Je ne blâme pas les Tsundere loin de là, j'ai bien aimé Love Hina et Naru mais mon coeur balance quand même pour les Yandere nyah

Et vous alors, que préférez-vous? Yandere ou Tsundere?


Dernière édition par Medhi le Sam 17 Jan 2015, 13:23, édité 4 fois
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Yandere VS Tsundere Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 05 Mar 2014, 15:50
Pour ma part ce sera plutôt Tsundere ! Mais je reste hyper fan de Lucy aussi :)
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Yandere VS Tsundere Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yasha le Mer 05 Mar 2014, 18:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sans hésitation, mon choix se porte sur le camp des Tsundere.

En fait, à la fois par élimination mais aussi par préférence.
Non pas que je n'affectionne pas les Yandere... Mais les personnages de ce mouvement ont souvent eu tendance à me laisser de vilaines images mentales en tête. Les sourires trop larges pour être réels et l'expression de démence régulièrement présente dans leurs yeux ne sont les fautifs... Mais davantage leurs actions, allant parfois fréquemment à l'encontre des droits de l'Homme... ou simplement, de toute morale humaine, j'ai envie de dire.
Pour sur, le background de ces personnages est souvent très intéressant, surtout qu'on se demande comment un tel comportement monstrueux est né... Mais je crois que dans leur ensemble... Ces protagonistes (surtout poussés dans leurs extrêmes comme Yuno O_o) sont trop dérangeant pour moi.
Même si cela ne m'empêche pas d'adorer Rena Ryugu~

En ce qui concerne le coté voté, le coté Tsundere !
... Bah, tout simplement que c'est un caractère trop choupi-kawai. Dans le sens où il est plaisant de voir une héroïne donner de faux-semblants de jeune fille rebelle, pour mieux camoufler un aspect tendre et affectueux d'elle-même.
Mais peut-être aussi, parce que ce trait de personnalité est transposable avec la réalité et donne de fait plus d'implication ?
Après l'avis est vraiment personnel.

Quoi qu'il en soit, je trouve les Tsundere vraiment attachante. Justement pour le tempérament qui leur est propre.
Yasha
Yasha

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Montélimar

Yandere VS Tsundere Empty
http://steamcommunity.com/id/setsuyasha/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 06 Mar 2014, 08:44
+1 Yasha, c'est tellement bien dit :)
J'en ai la même vision !
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Yandere VS Tsundere Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 06 Mar 2014, 09:00
En ce qui me concerne, tout dépend de la perception.

Dis comme ce que Medhi a écrit :
Medhi a écrit:
Imaginez-vous dans un anime, voudriez vous que la fille qui soit avec vous soit une Yandere ou une Tsundere

Je dirais sans hésitation que je préfère une Tsundere à mes côtés... C'est très mignon et intéressant. Et franchement les gars, faut être un ba**é mental pour vouloir d'un psychopathe dans sa vie.
Imagine toi dans la vie réelle, tu veux vraiment te faire stalker, séquestrer par Yuno, sous prétexte qu'elle t'aime/apprécie ? Ou que Lucy butte tous tes potes par jalousie ? q° Soyons sérieux, transposé à la vie, c'est juste impossible. Ces gens là, il vaut mieux les interner chépa

Maintenant si la question de Medhi était posée différemment, à savoir :
"Dans les animes, quels sont mes personnages préférés : Yandere ou Tsundere ?"

Alors là, sans hésitation, je dirais les Yandere. L'histoire est tellement plus intéressante et passionnante quand on a ces fous furieux à regarder, quand on essaie de comprendre leur fonctionnement ! shine De l'autre côté, c'est sûr que les Tsundere sont sympa, mais le personnage en lui-même ne peut être aussi profond qu'un Yandere l'est.

Et au passage, Erza aussi est une Tsundere. Quelques Tsundere sont très intéressants (pas forcément au féminin car ces adjectifs s'appliquent également aux hommes) mais je maintiens ma position, les Yandere sont vachement plus intéressants !! Mes préférés sont : Gasai Yuno (Mirai Nikki), Shiro (Deadman Wonderland).
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Yandere VS Tsundere Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Jeu 06 Mar 2014, 10:56
Pour ma part je rejoins Yuki pour le coup si on prend la question de Medhi au sens propre si j'étais dans un anime je n'aimerai pas être avec une psychopathe meurtrière dans mon entourage qui pourrai me buter moi ou mes proches juste parce qu'on l'a vexé, cependant je n'aimerai pas être avec une cruche non plus en fait le mieux serait un compromis entre les 2 mais ça ça relève du miracle ^^.

Pour ce qui est des préférence en anime je préfère de loin les Yandere déjà parce que les Tsundere nous ont donné un nombre exorbitant de cruche inintéressante et sans cervelle et inutile avec ça (attention j'en fais pas une généralité certaines sorte du lot mais c'est un peu rare), pour les yandere j'en connaît pas beaucoup....non en fait à moins que quelque chose m'est échappé dans la définition de la yandere je connais que Lucy et.... bah vu que c'est mon perso féminin de manga préféré ouais je crois que je préfère les yandere faudrait que j'en vois d'autre pour être sûr et pouvoir argumenté.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Yandere VS Tsundere Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 06 Mar 2014, 14:02
Bah moi même, je veux une Yandere dream

Il suffit de pas les contrarier '-', bien qu'avoir une fille qui te course une hache à la main à travers la maison ça fout pas mal d'adrénaline mais il suffit de contrer par un Mais tu sais que je t'aime et l'affaire est dans le sac Bravo

Bon c'est vrai gros point négatif, les autres filles auront tendance à nous éviter '-'

Enfin vivre avec une Yandere ça peut être cool :p
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Yandere VS Tsundere Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 07 Mar 2014, 18:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
En fait Rena Ryuguu de Higurashi est une yangire!

c'est je cite:
"Yangire est la combinaison de yanderu (病んでる) et de kire ou gire (切れ), qui signifie couper ou basculer. Tout comme yandere a donné yanderekko, yangire a donné yangirekko.
Le comportement yangire est différent du yandere au regard de la motivation qui provoque le changement de personnalité. La yanderekko est motivée par l’amour pour le personnage masculin tandis qu’une yangirekko est motivée par d’autres traits qui ne sont pas forcément liés à l’amour ou l’affection.
"


Ce qui est vrai car, Rena ne s'emporte pas seulement car elle aime le héros, mais d'autre raison, mais je m'arrête là pour pas spoiler! ^^
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

Yandere VS Tsundere Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 26 Avr 2014, 19:51
hoyé hoyé


Alors alors d'autres avis

Yandere ou Tsundere q°
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Yandere VS Tsundere Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 26 Avr 2014, 22:29
Moi je dit Yandere.

J'adore Kaede ou même encore Fear.

Ce genre de personne me fait penser à moi alors je ne peux que les aimer ^^
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Yandere VS Tsundere Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 26 Avr 2014, 23:01
Aelanne est Yandere ??! pffO_O
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Yandere VS Tsundere Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 27 Avr 2014, 01:15
Moi, je suis pro-Tsundere. Ils sont vraiment trop mignons à vouloir-sans-oser xD Et puis, quand ils décident de se bouger, ça donne des trucs trop moe.
J'avoue cependant que parfois, on a du mal à résister aux Yandere, mais on s'en lasse vite.
En ce moment, je suis dans ma période dandere~ Ces jeunes âmes innocentes et timides xD (Généralement, c'est pas le genre qu'on préfère, mais bon en ce moment je suis même émue jusqu'aux larmes devant Spider-man...!!)
Medhi, merci pour ce topic !! On dirait qu'on avait bien besoin d'en parler. Et lire les réponses des autres, ça peut aussi être intéressant = Stalker Attack !!

Par contre, j'aimerais juste te contredire Medhi, sur tes définitions:
Il faut savoir que Yandere et Tsundere ne sont pas des antonymes. La Yandere est la psychopathes/Sadique tout au long de l'histoire, et dont les pulsions meurtrières/violentes (Ça dépendra du manga) sont animées par la personne aimé. Donc pas de progression pour les Yandere.
Les Tsundere, en revanche c'est des personnages froids/sadique et hautaines, à première vue égoïstes. Mais qui s'ouvre petit à petit, et se "réchauffe". Les tsundere progressent tout au long de l'histoire (Au niveau du caractère)
Je vous invite à jeter un coup d’œil à l’étymologie des deux mots.
Après, forcément il y a des tonnes de dérivés, mais ça c'est la base.

Je sais pas s'il y a déja un sujet avec la définition des genre de perso dans les manga/anime/drama. Ça peut en intéresser certains ?
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Yandere VS Tsundere Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Dim 27 Avr 2014, 01:58
N'ayant pas d'exemples précis dans ce que j'ai lu pour aucun de ces deux genre je ferais avec mes maigres connaissances:
Généralement les personnages trop timide m'énerve au plus haut point (peut-être parcequ'il me ressemble?) dans leur timidité maladive et complexé sa me donne envie de les voire disparaître au fond d’un trous pommé en Antarctique

Je préfère généralement les personnages baignant dans la folie et plutôt du fou dangereux voire psychopathe qui controle ses pulsion meurtrière pour ne pas blesser ses proche qu'il apprécie malgré (cf=> Docteur Stein dans Soul Eater)

Je serais donc plutôt tenté de pencher pour les Yandere aux vu des descriptions faites par Medhi et les autres
BrannKriger
BrannKriger

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Yandere VS Tsundere Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 27 Avr 2014, 02:28
Ben ça dépend Brann:
Les tsundere te torturent psychologiquement en te traitant de sous-merde comparé à eux. En gros elles passent leur temps à t'envoyer chier par timidité.

Par contre, les yandere ne t'envoient pas chier: Elles te collent à mort. Littéralement. Et gare à toi si t'essaie de détourner les yeux.

Voilà, donc les personnages qui finissent par tomber amoureux des Yandere sont carrément Uke. C'est des maso pure, non ? (Hein, Brann ? xD)
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Yandere VS Tsundere Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 27 Avr 2014, 10:25
Edit du premier message, rajout du lien vers la fiche Toradora

Je suis d'accord Fairth on ne peut pas parler vraiment d'antonyme, mais à la base on peut quand même les considérer comme des opposées.

D'un coté Yandere, Gentille mais Sadique
De l'autre Tsundere, Sadique mais Timide

Et moi je reste sur mes positions, je veux une Yandere dream
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Yandere VS Tsundere Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Dim 27 Avr 2014, 14:01
Effectivement dis comme ça, pour vivre avec je prend une Tsundere mais pour les histoire je suis désolé les Yandere déchire plus
BrannKriger
BrannKriger

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Yandere VS Tsundere Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Takahiro le Lun 28 Avr 2014, 17:50
Moi personnellement je suis pour les Tsunderes juste parce que Taiga Aisaka m'as fait totalement craquer  XD et puis je m'imagine pas avec une Yuno faudrait que j'arrive à l’assassiner pour être tranquille et sa c'est trop fatiguant pour moi.
Takahiro
Takahiro

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2014

Yandere VS Tsundere Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 17 Mai 2014, 02:20
Quelques photos de Yandere (parce que je les préfère dream)








Elles sont simplement la classe shinej'adore
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Yandere VS Tsundere Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 17 Mai 2014, 13:56
Medhi a écrit:

Elles sont simplement la classe shinej'adore

Elles ont surtout beaucoup d'effet sur toi, Medhi  mdr 
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Yandere VS Tsundere Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Sam 17 Mai 2014, 16:03
Sans hésitation, les Yanderes, pourquoi ?

Une tsundere ne te fera jamais de mal, enfin je veux dire, ne pourra jamais attenter à ta vie, les coups de fouets ne sont guère stimulant à force, on s'en lasse vite, la vie est assez simpliste quand tu sais comment "contrôler ta tsundere, puis les bento's mielleux préparés avec amour et passion qui te sont jeter à la gueule parce que t'as eu la mauvaise idée d'inviter une autre fille à manger avec toi non merci '-'. Cependant il est vrai que la fille ne sera pas décapiter et servit au petit-déjeuner le lendemain matin.

Alors qu'une Yandere, lorsque tu te lève, la première chose que tu fais c'est chercher où sont planqués les cadavres, la vie est beaucoup plus excitante, tu dois faire attention au moindre de tes faits et gestes, mettre en place des stratagèmes pour empêcher celle-ci de décimer 99% de ton entourage.
De plus à la maison, tu deviens un véritable vétéran de l'armée, tu connais la moindre composition d'une arme, tu sais créer des millions de pièges et évidemment les désamorcés, tu sais tuer des gens et camoufler les corps.
Tu passes ton temps à te faire courser dans la maison par une fille avec une hache et un fusil à pompe parce qu'elle t'as vue aller chercher du pain à la boulangerie sans elle, du coup t'adoptes un certain style de yamakasi qui n'est pas déplaisant, au final, elles te rendent service en faisant de toi un véritable monstre sanguinaire doublé d'une machine à tuer hors du commun, et d'un animal sans sentiments.
Enfin seulement si tu es faibles à la base '-', parce que si comme moi, tu es déjà comme ça, tu appelleras ceci, le jogging du matin.  héros 
Et vivre avec une tueuse en série, je ne sais pas, j'ai presque toujours voulu ça  j'adore 

Puis coté love, avec une tsundere tu t'ennuies...
Puis avec une Yandere au lit, tu découvres plein de nouvel...   saignedunez boxé blood mdead 

Bref un meilleur épanouissement avec une détraqué '-'
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Yandere VS Tsundere Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 17 Mai 2014, 17:07
Le jogging du matin....
Un épanouissement avec une détraquée...

En plus d'être un peu oxymor-ique (Ça se dit pas, hein), ce que tu raconte c'est surtout que tu préfère que ton entourage, non-entrainé, morfle à ta place les conséquences de la vie avec uen yandere.
Ben, oui, parce que du coup, le bento, c'est la fille que tu as invité en trop qui va se le manger (Et pas le manger... haha --") Voir pire...

Akihiro a écrit:

Puis coté love, avec une tsundere tu t'ennuies...
Puis avec une Yandere au lit, tu découvres plein de nouvel... saignedunez boxé blood mdead
 pff
Ça veut dire que tous ceux qui sont Pro-Yandere ont une préferences pour les pratiques à la Marquis de Sade ?!
Je dénonce donc: Madhi-kun, Aki-chan, Yuki-dono, Ragna, Aela-san, Bran-kun, et on note qu'il n'y a que des mecs dans la liste (... désolée pour Aki et Aelanne...)
Tout le monde dehors 
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Yandere VS Tsundere Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 17 Mai 2014, 19:20
WOLA WOLA WOLA j'arrête tout j'ai dis que j'adorais les yandere dans les animes par contre pas question d'en avoir une à la maison faut les faire interner ces femmes là dans la vrai vie.^^
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Yandere VS Tsundere Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 17 Mai 2014, 20:02
On va dire que toi et Yuki vous êtes tous les deux sur le point de passer du coté obscure alors.

N'empêche, t'es le seul à m'avoir contredite  chépa 

Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Yandere VS Tsundere Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 17 Mai 2014, 20:06
Ah bah ouais, d'accord avec Ragna !!
Dans les animes, je les adore ces personnages !!

Mais vivre avec... même au lit !! O_O

Sauf si elle a quelques côtés maso... Je voudrais bien tester des choses sur elle evil
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Yandere VS Tsundere Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Sam 17 Mai 2014, 20:31
Yukikudo a écrit:
Sauf si elle a quelques côtés maso... Je voudrais bien tester des choses sur elle
C'est exactement ce que je voulais exprimer, tu es le seul qui me comprend  caliin 

Et puis parce qu'on aime les yanderes on est pro-yandere ? C'est typique de le logique de l'anti CDRNS  chépa 
Ah là là, la yandere est quand même plus prévenante que la tsundere.
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Yandere VS Tsundere Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Yandere VS Tsundere Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Yandere VS TsundereAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses