Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[Autre] Jeu de navigateur en hommage à l'anime Shingeki no kyojin. EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[Autre] Jeu de navigateur en hommage à l'anime Shingeki no kyojin. EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[Autre] Jeu de navigateur en hommage à l'anime Shingeki no kyojin. EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[Autre] Jeu de navigateur en hommage à l'anime Shingeki no kyojin. EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[Autre] Jeu de navigateur en hommage à l'anime Shingeki no kyojin. EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[Autre] Jeu de navigateur en hommage à l'anime Shingeki no kyojin. EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[Autre] Jeu de navigateur en hommage à l'anime Shingeki no kyojin. EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[Autre] Jeu de navigateur en hommage à l'anime Shingeki no kyojin. EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[Autre] Jeu de navigateur en hommage à l'anime Shingeki no kyojin. EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[Autre] Jeu de navigateur en hommage à l'anime Shingeki no kyojin. EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[Autre] Jeu de navigateur en hommage à l'anime Shingeki no kyojin. EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[Autre] Jeu de navigateur en hommage à l'anime Shingeki no kyojin. EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[Autre] Jeu de navigateur en hommage à l'anime Shingeki no kyojin. EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[Autre] Jeu de navigateur en hommage à l'anime Shingeki no kyojin. EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[Autre] Jeu de navigateur en hommage à l'anime Shingeki no kyojin. EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 [Autre] Jeu de navigateur en hommage à l'anime Shingeki no kyojin.
Messagepar Napalm sunrise le Dim 22 Déc 2013, 02:05
hi ! Les amis !
Alors voilà:
Je vagabondais sur le net en cherchant après des mods d'anime pour skyrim quand soudainement, je suis tombé là dessus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un joli petit jeu qui nous donne l'opportunité de trancher du titan et de fendre l'air avec l'équipement tridimensionnel tout comme dans Shingeki no Kyojin. La plus part des personnages principaux sont jouables le tout à la sauce Chibi.

Il y à un mode solo et également du muljoueurti (avec des serveurs opérationnels ! Si si je vous assure !)
Bon tout seul c'est pas terrible, mais avec des potes je vous assure que ça peut être très amusant.

Bon par contre les contrôles sont pas top mais qui sait, le jeu va peut être s'améliorer et ça serait cool !  
De plus ça se lance sans prise de tête.

Mais comme des images iront sans doute mieux qu'un long discours voici là vidéo de présentation du jeu.
Napalm sunrise
Napalm sunrise

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Nord

[Autre] Jeu de navigateur en hommage à l'anime Shingeki no kyojin. Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 23 Déc 2013, 19:05
Je le connaissait déjà celui-là!
Mais bon, à cause des contrôles ça m'a un peu découragée! ^^"
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

[Autre] Jeu de navigateur en hommage à l'anime Shingeki no kyojin. Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Napalm sunrise le Lun 23 Déc 2013, 23:20
J'avoue que les contrôles sont bizarre, j'ai tout config comme il fallait, j'ai mis le jeu en mode TPS et j'ai branché une manette. J'ai passé une bon moment finalement !
Napalm sunrise
Napalm sunrise

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Nord

[Autre] Jeu de navigateur en hommage à l'anime Shingeki no kyojin. Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[Autre] Jeu de navigateur en hommage à l'anime Shingeki no kyojin. Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [Autre] Jeu de navigateur en hommage à l'anime Shingeki no kyojin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Le coin des Geeks