Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
School days EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
School days EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
School days EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
School days EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
School days EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
School days EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
School days EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
School days EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
School days EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
School days EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
School days EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
School days EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
School days EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
School days EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
School days EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 School days
Messagepar Medhi le Mar 17 Sep 2013, 15:27
School days

School days 970151_10201966148255428_1648669207_n

Genre Amour et amitié, drame, horreur (le dernier épisode)
Durée : 12 épisodes
Auteurs : Keitaro Motonaga
Année de production : 2007


Synopsis

Un jour dans le métro, Makoto vit une jeune fille entrer, ce fut directement le coup de foudre pour lui, elle était magnifique, mais il n'osait pas lui parler. Cela ne l'empêcha pas de voler une photo de la demoiselle en question. Un jour en classe son amie Sekai va tomber sur cette photo. Elle connait la jeune fille, il s'agit de Katsura Kotonoha, une fille qui est en cours de sport avec elle. Donc, Sekai va arranger l'histoire pour Makoto, elle va organiser une rencontre entre lui et Katsura, rencontre qui va aboutir car les jeunes gens vont se mettre ensemble. Mais, si Sekai était amoureuse de Makoto? Pourquoi l'a-t-elle aidé? Comment cela va-t-il évoluer?

personnages

Makoto Ito:

Katsura Kotonoha:

Sekai Saionji:

Setsuna Kiyoura:

Otome Katou:

Commentaire personnel

Une histoire assez spéciale, qui part dans tous les sens, on a parfois envie de gifler Makoto, parfois Kotonoha, on s'attache à Kotonoha, enfin moi je m'y suis attaché, son coté timide, sa peur etc. Le seul truc qu'on retient de cet anime est la fin
Non mais WTF O_Ochok
Certes ce n'est pas ce qu'on peut appeler un chef d'oeuvre comme d'autres animes mais, School days vaut le détour. c'est un anime devant lequel vous ne pourrez vous empêcher de donner votre avis devant chaque épisode (ou comment parler seul, s'énerver devant son PC '-'). Un anime à voir une fois.

OST

Opening



Ending



Ai no Kakera

Magnifique OST de l'anime, je vous la partage, enjoy ~


Quelques images

School days:
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

School days Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [DC]Agito le Mar 17 Sep 2013, 16:23
School days s'est avéré être un très bon animé au début, mais après c'est un peu partit dans du n'importe quoi (j'évite le spoil pour ceux qui ne l'ont pas vu), mais par contre la fin, j'ai jamais été autant choqué par un animé (d'ailleurs c'est la seule fois où je fût choqué).
Cet animé reste assez bien, mais il n'est pas super top non plus.
[DC]Agito
[DC]Agito

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Château-Thierry

School days Empty
https://www.youtube.com/channel/UCFxAYyYT-4SuhlLpr5t_csA
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pousse de soja le Mar 17 Sep 2013, 19:06
Faut preciser medhi que school days n est pas un anime a la base....
Il s agite un visual novel categorie eroge (18ans +) dans lequel il est possible de sortir avec toute les filles.
Le realisateur de l anime a choisi une des fins possible sur le jeu
De plus il existe aussi sous forme papier pour ceux qui le souhaite

Pour ceux qui veulent le jeu, demandez moi
Pousse de soja
Pousse de soja

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : cercueille

School days Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hizo le Lun 30 Juin 2014, 09:09
Quel anime de m**** xD
Non sans déc' j'ai regardé juste pour la fin et j'étais choqué  O_O 
Hizo
Hizo

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Paris

School days Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Sam 02 Aoû 2014, 01:48
Disons que les relations qu’entretienne les personnages entre eux, son limite. Ce que je n’ai pas aimer, c’est la manière dont Makoto, abuse psychologiquement et physiquement des filles qui l’attirent. Les personnages sont sur jouer au point de perdre en crédibilité, on pourrait dire que cet ami est partie dans un délire un peu « hentai ».
Après le rebondissement entre les personnages qui sombre dans une folie meurtrière,  certes il y a du sang, de la chaire fraichement découper et mutiler, mais en soit, cette fin reste incohérente. Justement car on a l’impression que l’auteur lui-même, a pris parti pour l’un des personnages et il s’est impliquer un peu trop émotionnellement dans le scénario, au point de partir dans des délires glauque.

Il a fallu monter un scénario de crime passionnelle, pour justifier que cet anime devienne un Seinen, alors que le reste des épisodes et un peu « nyan-nyan », à mes yeux, ce n’est pas un véritable seinen, un shônen peut-être et encore.

( à moins que je sois devenue complétement insensible aux trucs gore, ce qui est fort probable... )
Benisuzume
Benisuzume

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

School days Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Haegorn le Ven 21 Nov 2014, 11:39
J'vais peut être en choquer certains mais ... Y'a réellement des gens qui peuvent affirmer sans honte qu'ils ont apprécié cette purge ? Réellement, c'était Nul à chier au début, et de pire en pire à chaque épisode. Des persos avec autant de personnalité qu'une cuillère en bois, une intrigue écrite par un gosse de 6 ans sous amphet', une animation affresuement laide (j'suis désolé mais c'était vraiment moche). Et que ceux qui viennent me dire que le MC est un perso manipulateur, intelligent, tout ça tout ça, ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu'au coude ATTENTION spoils :
Spoiler:
Voilà, du drama pour du drama. C'était nul à chier, passez votre chemin y'a rien à voir
Haegorn
Haegorn

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Terminal Dogma

School days Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Sam 22 Nov 2014, 01:05
Haegorn a écrit:
J'vais peut être en choquer certains mais ... Y'a réellement des gens qui peuvent affirmer sans honte qu'ils ont apprécié cette purge ? Réellement, c'était Nul à chier au début, et de pire en pire à chaque épisode. Des persos avec autant de personnalité qu'une cuillère en bois, une intrigue écrite par un gosse de 6 ans sous amphet', une animation affresuement laide (j'suis désolé mais c'était vraiment moche). Et que ceux qui viennent me dire que le MC est un perso manipulateur, intelligent, tout ça tout ça, ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu'au coude ATTENTION spoils :
Spoiler:
Voilà, du drama pour du drama. C'était nul à chier, passez votre chemin y'a rien à voir

Je n'ai pas trouvé d'autres mots pour qualifié ton commentaire, mis à part que tu as raison pour tout.
Je vais pas te mentir, je l'ai trouvé tellement naze, j'ai eu du mal à croire que ça était fait par un "ancien" mangaka.
J'ai plus rigolé qu'autres choses, les personnages sont très laid, les animations très moches. Mais le pire ( car pour ça, je le pardonne très souvent quand les personnages sont très bien travaillé ) le pire c'est... Les personnages eux-mêmes.. Un mystère sortie du cosmos.

Mon Dieu, des personnalités de taré, mon petit frère aurait fait de meilleurs personnages. J'avais l'impression que l'auteur prend les lecteurs pour des cons.

Et puis la fin, n'en parlons mêmes, si vous vous faîtes chié, et que vous voulez tenté un animés qui vous fera perdres 20 x 12 minutes de votre vie, allez y.

Si vous ne le regardez pas, vous ferais un très bon choix.

J'aimerais bien savoir, pour ceux qui ont aimé cet animé, qu'avez vous aimé enfaite ? xD Les personnages ? L'intrigue ?

Wadee
Wadee

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

School days Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



School days Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 School days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV