Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[SERIE TV] Game of thrones EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[SERIE TV] Game of thrones EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[SERIE TV] Game of thrones EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[SERIE TV] Game of thrones EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[SERIE TV] Game of thrones EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[SERIE TV] Game of thrones EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[SERIE TV] Game of thrones EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[SERIE TV] Game of thrones EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[SERIE TV] Game of thrones EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[SERIE TV] Game of thrones EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[SERIE TV] Game of thrones EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[SERIE TV] Game of thrones EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[SERIE TV] Game of thrones EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[SERIE TV] Game of thrones EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[SERIE TV] Game of thrones EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [SERIE TV] Game of thrones
Messagepar CruiseEnlivened le Mar 20 Aoû 2013, 23:57
Réputation du message : 100% (5 votes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Série en cours, crée par David Benioff et D.B. Weiss. Série érotique-fantastique, dont le format est de 52min. 3 saisons sortis actuellement de 10 épisodes chacune. Adaptation des romans de George R. R. Martin.
Trailer:

Allociné a écrit:
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
Oh attends, tu comptes nous parler d'une série de fesses ?!

Alors, autant être claire tout de suite : OUI, il y a des scènes sexuelles, et NON, elles ne sont pas simplement suggérées. C'est vulgaire, trash, et ce n'est pas seulement visible dans les actes, mais également dans les paroles. Certaines répliques sont crues et grossières. Je n'ai pas réussi à retrouver l'avertissement, mais à mon sens, je mettrais un -16. Car en plus de ces épisodes sexuelles, on se retrouve dans un monde médiéval et donc des combats, des guerres qui feront pleuvoir l'hémoglobine. Bon, j'exagère un peu, il n'y a pas autant d'effusion de sang, mais on tue, on décapite, on égorge et sur le même principe énoncé plus haut : aucune suggestion, tout est montré, la plupart du temps. C'est ainsi vivement à déconseiller aux âmes un peu trop sensibles.
Tékaté, j'suis un warrior, un conquérant moi !

Maintenant que j'ai fait mon petit topo, histoire de vous avertir, je peux commencer à parler de ce petit bijoux. Game of thrones a déjà fait pas mal parlé de lui sur la toile. Il s'est crée un phénomène non négligeable autour de cette série, et pour une fois, avec raison. Le royaume des sept couronnes est divisé en plusieurs terres régit par différentes maisons plus ou moins puissante mais appartenant au roi du royaume qui n'est autre que Robert Barathéon, actuellement.

Je parie qu'on va devoir sortir les arbres généalogiques ?

Bingo ! Game of throne est extrêmement riche au niveau des personnages, il y en a énormément, et c'est pas forcément simple de se rappeler qui est qui, et qui a quel lien avec qui. Je vais ainsi vous énoncer les maisons que l'on retrouve le plus dans la saison 1, avec les personnages clefs du début.
- On va ainsi débuter avec la famille Stark, qui règne sur le nord du Royaume. Eddard Stark, plus connu également sous le nom de Ned Stark est le seigneur de Winterfeld, il est marié à Catelyn Tully. Ils ont eut ensemble cinq enfants : Robb, Censa, Arya, Bran et Rickon. John Snow est le bâtard de Ned Stark, recueilli néanmoins par celui ci.
- Ned est un ami proche du roi, Robert Baratheon, marié à Cercei Lannister. Il possède trois enfants : Geoffrey, Mircella et Timmon, ainsi que de nombreux bâtards inconnus. Il a également deux frères Stanis et Renly.
- La famille Lannister est une des plus puissantes et la plus riche du royaume. A sa tête se tient Tywin Lannister, sa femme étant morte à la naissance d'un de ses enfants, il possède trois enfants : Cercei, Jaime et Tyrion, aussi connu sous le surnom le gnome.
- Les Targaryen étaient la famille au pouvoir avant la rébellion de Robert. Le dernier roi de cette lignée était Aerys, aussi connu sous le surnom, le roi fou. Ses deux enfants survivants sont Viserys et Daenerys, exilés du royaume.
On peut respirer un peu, parle nous de l'intrigue plutôt !

Et encore, je ne vous ai dit que le stricte minimum, un nombre incalculable de nom est évoqué, et doit être retenu pour la bonne compréhension de l'intrigue. Mais bon, je vais maintenant m'attarder un peu plus sur l'histoire qui se divise en trois scénarios différents, mais liés.
- Tout d'abord, nous allons suivre l'aventure de John Snow, le bâtard de Ned, qui s'engage au même titre que le frère de ce dernier, dans la garde de nuit. Renonçant à tout héritage, à tout privilège, aux femmes, il devra dévouer sa vie au mur et à la protection du royaume, pour mourir à son poste. En effet, le royaume est protégé par un grand mur repoussant les attaques des sauvageons (peuple ayant un mode de vie peu développé), ainsi que de toutes choses provenant du Nord du mur.
- Ensuite, on pourra assister au périple de Ned Stark, demandé pour être la main du roi par Robert, l'ancienne étant morte. La main du roi étant une sorte de premier ministre au milieu d'un groupe de conseillers, tous plus manipulateurs les uns que les autres. Il doit ainsi descendre malgré lui, abandonnant son pays et sa famille, dans le sud, à port Real, pour suivre son Roi. Seulement la cour du roi est truffée d'hypocrites et de comploteurs, en total opposition aux valeurs loyal et d'honneur du Stark. Il emmènera également ses deux filles Arya et Censa, la dernière étant promise à Geoffrey, héritier du trône.
- Enfin, GOT narre la survie des deux Targaryen. Viserys se proclame seul prétendant au trône, et veut récupérer sa place. Il vend sa soeur, Daenerys au khal (chef) des Dothrakis, un peuple au coutume barbare, tuant et violent tout ce qu'ils trouvent, ne respectant qu'une seule loi : la force, en échange d'une armée.
...

Je crois que je vous ai définitivement perdu ! Et encore, ce ne sont que les bases de l'histoire. Comme je l'ai dit, de nombreuses autres maisons vont entrer en jeux, de nombreux autres personnages tous plus vicieux et perfides vont jouer leur rôle dans un uniquement but : sortir vainqueur du jeux des trônes. Pour reprendre une réplique du film : Quand on joue au jeu des trônes, soit on gagne, soit on meurt. Ainsi, j'ai négligé de nombreux aspects pour que le suspens reste entier, l'intrigue restant basé sur des coups dans le dos, et des complots. Ainsi, même si de prime abord tout ça ne vous dit rien, sachez que l'histoire ne reste absolument pas figé, et évolue énormément.
N’empêche tu nous avais parlé de fantastique, et je vois rien s'y rapportant là ..

Effectivement, car le fantastique est plutôt égrainé dans cette première saison, même si elle prendra bien plus de place dans la seconde, et je suppose dans la troisième (que je n'ai pas encore vu). Toutefois, la série commence sur une évocation de 'monstre' : les marcheurs blancs. Censés avoir disparus depuis des millénaires, ces espèces de zombies capable de réfléchir en voudraient sérieusement à la vie de la population. Toutefois, nous avons très peu d'informations sur eux mis à part qu'ils soient mort, et qu'ils aient des yeux bleus. Des loups géants ont aussi un place dans l'histoire, ils défendent leur maitre qui ne sont autres que les Stark. L'ombre de dragons planent également sur le monde GOT, et nous avons évidement droit à des sorcières et autres guérisseurs. Alors, il faut attendre un peu avant que vraiment le monde fantastique se réveille, mais ça en vaut la chandelle !
Et toi, t'en penses quoi ?
Outre les scènes de cul, là exclusivement pour faire de l'audimat car n'apportant aucun intérêt particulier au déroulement de l'histoire, et les quelques longueurs ou remplissages qu'on pourrait reprocher à cette série, elle reste une véritable perle. En effet, il y a pas mal de blabla pour nous expliquer un peu comment chacun fonctionne, et le rythme peut paraître lent, surtout quand on est prit dans l'intrigue. Néanmoins, la série est juste sublime et haletante. Les acteurs sont particulièrement bien choisis. On frémit avec eux, on complote avec eux, on les haït, on les adore. Le tout est bien mené, même s'il faut une second visionnage pour tout saisir, et se rappeler des noms et visages. En bref, j'adhère complètement, et je dis oui à des séries aussi réussites.
Pour ceux qui auraient la flemme de tout lire ce blabla, je résume : Marcheurs blancs, complot, honneurs, guerre, dragon, sexe, sournoiserie, famille. Et après cela, je ne pourrais que vous dire : GO(T) GO(T) !

Quelques personnages:

Générique (simple jouissance sonore):
CruiseEnlivened
CruiseEnlivened

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

[SERIE TV] Game of thrones Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Lun 29 Sep 2014, 22:55
J'adore cette série *_* . Elle est juste culte ! Tous avec Tyrion !

[SERIE TV] Game of thrones Images?q=tbn:ANd9GcRdu58r9bg0tWAALoO14fC2rtrCRfTrI9hpwElIIpa15H2tHaCn

Et les dragons ! Les persos ! La musique ! Les costumes ! :3
Lilium
Lilium

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

[SERIE TV] Game of thrones Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 14 Juil 2015, 19:53
AHAHAH j'adore cette série . Les personnages sont soit kiffant , soit ta envie de les tuer XD. Pour moi le meilleur reste quand même Tyrion

Spoiler:

J'aime beaucoup John snow aussi qui pu la classe je trouve . Son pére aussi puer la classe et je trouve qu'il ne mérite pas du tout comment il finis . Je trouve que le régicide s'améliorer ( en effet il est le seul a montrer du respect a son jeune frére ). Joffrey na eu que ce qu'il mérite ( en effet dans ma tête a ce moment précis de l'histoire mon cerveau danser la Samba ) .

Bref j'ai vu comme quoi la saison 6 ne sera pas faite a cause de dispute entre la HBO et l'auteur du bouquin , donc HBO a décider d’arrêter de produire la série .
Berseker
Berseker

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

[SERIE TV] Game of thrones Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felunie le Dim 26 Juil 2015, 12:02
Non Berserker je crois que c'était un fake, parce qu'ils tournent en ce moment x)

Ahlala cette série, à la base c'était vraiment pas du tout mon genre, mais à chaque fois qu'un épisode se termine, mais t'es sur les fesses, t'es obligé de vouloir connaître la suite... et 5 saisons plus tard je suis toujours là ! Une série où tu dois t'attacher à aucun personnage malheureusement car l'auteur n'a de pitié pour personne (le pauvre il doit se faire lyncher quand même). Franchement t'as des personnages que tu détesteras au début, puis qu'au bout de quelques saisons tu te mettras à aimer parce que oui c'est la magie de Game of Thrones, du changement, du rebondissement et des "NOOOOOOOOOOOOOOON !!!"

Sinon Team Tyrion et Deanerys ♥ (avec Drogon ♥)
Felunie
Felunie

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !

[SERIE TV] Game of thrones Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 26 Juil 2015, 12:22
Je confirme les dires de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est un fake cette dispute. Aucune source fiable ne l'a validé, j'ai passé 1h à chercher quand j'ai lu cette nouvelle.

Je suis d'accord, Game Of Thrones est une série épique... Et il faut s'abstenir de s'attacher aux personnages sinon... gah

Mais je ne pouvais pas faire autrement, Daenerys, Tyrion et Jon Snow étaient et seront toujours mes préférés !! Arya aussi !! J'ai hâte de connaître son évolution.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SERIE TV] Game of thrones Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 26 Juil 2015, 13:41
J'ai jamais réussi à regarder plus que la moitié de la saison 1 ...

Les livres sont épiques ! La série est passable par rapport à eux.
Ptet que ça s'améliore avec le temps, j'en sais rien :/
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

[SERIE TV] Game of thrones Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 26 Juil 2015, 13:48
Aelanne a écrit:
J'ai jamais réussi à regarder plus que la moitié de la saison 1 ...

Les livres sont épiques ! La série est passable par rapport à eux.
Ptet que ça s'améliore avec le temps, j'en sais rien :/

Je ne peux pas y répondre, je n'ai pas lu les livres et ça n'est pas dans mes objectifs pour l'instant.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SERIE TV] Game of thrones Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Lun 27 Juil 2015, 21:33
Franchement une série que j'ai juste adoré ! Plein de rebondissement et j'adore le médiéval ! xD , Je n'ai malheureusement pas pu lire les livres même si je le veux, je pense qu'il seront différents de la série comme la série de The Walking Dead qui ne suit pas forcement à la lettre la BD de celle-ci.

Enfin bref, une série que je recommande, mes personnages préférés sont :
- Jon Snow(forcément xD)
- Arya
- Tyrion
Kureno
Kureno

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

[SERIE TV] Game of thrones Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Mar 28 Juil 2015, 10:24
Kureno a écrit:
Franchement une série que j'ai juste adoré ! Plein de rebondissement et j'adore le médiéval ! xD , Je n'ai malheureusement pas pu lire les livres même si je le veux, je pense qu'il seront différents de la série comme la série de The Walking Dead qui ne suit pas forcement à la lettre la BD de celle-ci.

Enfin bref, une série que je recommande, mes personnages préférés sont :
- Jon Snow(forcément xD)
- Arya
- Tyrion

Wep, mais si on se réfère à la fin de la saison 5, elle rejoindrait simplement le livre. Je veux juste dire que l'adaptation peut ne pas suivre à la lettre l'oeuvre originale mais au final, pourrait la retrouver.

Et puis pour tes personnages, j'ai l'impression que ce sont les personnages préférés de tous les fans. Quoique moi, il faut ajouter Jamie Lannister et la Calicie.

Très bonne série!
Akino
Akino

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

[SERIE TV] Game of thrones Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felunie le Mar 28 Juil 2015, 15:13
Bah Tyrion je dirai que c'est la base.. après c'est propre à chacun, j'adore aussi ma Daenerys et j'apprécie Jamie. Mais ça n'empêche pas que j'aime également Arya et Jon Snow ~

Et puis il y a des choses dans le livre qu'on ne voit jamais dans la série, par exemple j'ai feuilleté la fin du tome de la saison 5, et j'étais complêtement en mode wtf car il n y avait pas du tout ça dans la série, donc comme quoi...
Felunie
Felunie

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !

[SERIE TV] Game of thrones Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Mar 28 Juil 2015, 17:03
Alors c'est clair que le film ne suit pas à la lettre le livre.
Akino a écrit:
...Je veux juste dire que l'adaptation peut ne pas suivre à la lettre l'oeuvre originale mais au final, pourrait la retrouver.

Bon, moi non plus je n'ai pas lu le livre, mais me référant à des lectures ici et là...

Après tout, tu as lu l'oeuvre non, donc je pense que t'es mieux placée.

Gros spoil : toutes les saisons:

Comme quoi, le livre et le film ne suivent pas le même fleuve, mais finissent par se croiser à des tournants. ;-)
Akino
Akino

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

[SERIE TV] Game of thrones Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 28 Juil 2015, 21:48
La saison 5 est, pour moi, celle qui s'éloigne le plus des livres. Surtout le dernier épisode ^^

Enoooooorme Spoiler sur le dernier épisode:

Les personnages aussi sont très différents.

Quand tu penses à tout ces personnages qui sont morts dans la série et qui sont toujours en vie dans les livres.

Et tout ces événements qui ne se sont jamais produits dans la série.

Plus tu avances dans la série et plus tu t'éloignes des livres de toute façon.


Edit: un ptit cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il suffit de regarder ceci : George R.R. Martin à déclaré avoir bientôt terminé la saga littéraire et les scénaristes/producteurs de la série télé on dit qu'ils ne s'arrêteraient pas après la fin des livres. Ils continueront la série. Faut bien qu'ils inventent :)

Enfin moi j'défend les livres parce que j'les ai adoré alors que je n'ai pas encore vu toute la série.
J'la regarderai la semaine prochaine comme ça j'me f'rai une meilleure opinion dessus
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

[SERIE TV] Game of thrones Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Ven 04 Sep 2015, 14:26
J'ai commencé par lire les livres mais j'ai jamais pû aller au-delà du second tome... Même si j'aimais beaucoup le style de l'auteur, j'avais l'impression que ça n'avançait pas et qu'on tournait autour du pot pour au final pas grand chose... 
Et puis pour mon anniversaire on m'a offert les trois premières saisons que j'ai ensuite regardé en français... Honte à moi! xD

Alors la première saison, vu que j'avais déjà lu le livre je me suis un peu ennuyée... C'est un peu la saison qui "pose les bases" il faut donc s'accrocher parce que la suite devient beaucoup plus intéressante! Les saisons 2 et 3 m'ont beaucoup plu, en fait elles m'ont faite adorer l'univers et l'histoire de Westeros... Pourtant, une fois la saison 3 finie, j'ai mis 5 mois à regarder la saison 4 - que j'ai cette fois regardé en sous-titré français. Elle a été pleine de rebondissements (je ne spoilerais pas mais ceux qui l'ont vu comprendront xD), même si l'épisode 9 m'a ennuyé car passer 50 minutes à regarder les mêmes personnages dans le même endroit, ça finit par tourner en rond. Surtout que le format des épisodes ne m'avait pas habituée à rester "statique", normalement on alterne entre Portroyal, Winterfell, Essos, etc... Ce qui offre de la diversité et nous permet de voir nos favoris à chaque fois. La saison 5 a été encore meilleure, toujours pleine de rebondissements et de morts -évidemment- et la fin m'a vraiment clouée sur place. Comme beaucoup j'ai ma propre théorie bien que le personnage concerné ne soit pas l'un de mes préférés... 

En parlant de personnages préférés, les miens sont: Theon Greyjoy (dont l'histoire m'a vraiment touchée ;w;), Arya Stark, Jaime Lannister, Daario Naharis, ser Jorah (Capitaine Friendzone!) et Gendry. 

Ah aussi, une note très importante: Avant de commencer GOT, on m'a dit "Pff, dans cette série de toute façon, ils font que coucher et se battre!" (en plus vulgaire :3) Je m'attendais donc à ne voir que du sang et des ébats (plus ou moins xD) amoureux... Et bah en fait, j'ai pas trouvé ça tellement vrai. Alors oui, y'a des passages  de sexe et des moments où les morts sont assez sanglantes, mais ce n'est pas non plus à chaque seconde de chaque épisode! Il y a une grosse place laissée à l'intrigue -encore heureux- et je considère que ces moments-là sont nécessaires à l'avancement de l'histoire. Et durant les saisons 2 et 3, je n'ai même pas trouvé ça dérangeant tellement ça m'a semblé rare. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas croire toutes ces exagérations!
Anathema
Anathema

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

[SERIE TV] Game of thrones Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Lun 07 Sep 2015, 15:22
Rolala, trop de personnes résument GoT ainsi, et à tord! Bien sûr on retrouve cela, mais il y a tellement d'autres choses!

Après, je suis fan de la série, je me suis donc dit que je devrai lire les bouquins, chose que j'ai commencé, j'en suis au tome 3. Et pour tout dire, pour le moment il n'y a pas non plus de grosses différences, bien sûr on trouve plus détails dans le livre. Mais je veux dire que pour le moment la série suit plutôt bien les livres, il n' y a pas d'événements importants qui ont sauté! A voir plus tard sur les autres tomes.

Pour ce qui est de la saison 5, normal que se soit la plus éloignée, la chaîne est arrivée au bout des romans, et le sixième n'est pas encore prêt de sortir, donc ils ont fait un nouveau scénario. C'est aussi pourquoi on ne voit pas Brann dans cette dernière saison.
Mais personnellement, où est le problème? Pour TWD, c'est exactement pareil, voir pire, dès le début ce n'est pas pareil. Pourquoi ne pas avoir 2 histoires différentes pour un même univers. Moi personnellement ça ne me gêne pas du tout, au contraire, c'est comme la possibilité d'avoir différentes fins pour un film.
Et puis les scénaristes sont toujours en dialogue avec l'auteur, ils ne font pas cela vraiment seuls. Moi j'ai hâte de voir la suite de la série, mais aussi de connaître la suite du livre!

Après pour les personnes qui voudront connaître la réelle histoire de GoT par R.R. Martin, vous savez ce qu'il faut faire! Vous connaîtrez ainsi tous les détails de l'histoire.

Et pour terminer, ce n'est pas une mauvaise adaptation jusqu'à la saison 2 et le début de la saison 3 ( ce que j'ai lu), à voir par la suite. Mais cette série déchire !
Lilium
Lilium

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

[SERIE TV] Game of thrones Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[SERIE TV] Game of thrones Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [SERIE TV] Game of thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Séries