Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~  EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~  EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~  EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~  EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~  EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~  EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~  EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~  EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~  EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~  EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~  EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~  EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~  EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 [J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~
Messagepar Canari le Lun 02 Juil 2012, 16:32
[J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~  Sjo11
Saikou No Jinsei No Owarikata
~Ending Planner~
Statut :
Drama en 10 épisodes.

Genre :
Romance, Vie sociale, Policier

L'équipe du drama :
Réalisateurs :
Ishii Yasuharu, Yamamuro Daisuke, Kawashima Ryutaro

Acteurs :
Yamashita Tomohisa : Ihara Masato
Eikura Nana : Sakamaki Yuki
Maeda Atsuko : Ihara Haruka
Chinen Yuri : Ihara Hayato
Ono Ito : Ihara Momoko
Yamazaki Tsutomu : Iwata Itsuo
Takashi Sorimachi : Ihara Kento

Fujimoto Kanata : Imano Tomoya
Kikawada Masaya : Kawahara Itaruhou
Mikami Kensei : Nagamine Jun
Okamoto Rei : Mizuno Kanako
Otomo Kohei : Tanaka Eisuke
Shiomi Sansei : Kinohara Yoshio
Suruga Taro : Ichinose Sota



[J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~  Ep8qw11
Résumé :
Masato est le deuxième fils d'une famille s'occupant d'une entreprise des pompes funèbres. Détestant ce travail et ne voulant pas prendre la succession, il quitta la maison il y a 4 ans et ne remis plus les pieds chez lui. Seulement un soir, sa sœur lui téléphona lui disant que son père était dans un état critique à l’hôpital et qu'elle n'arrivait pas à contacter leur grand frère qui avait l'habitude de disparaitre pendant quelques temps.
Masato va devoir se retrouver à organiser les funérailles de son propre père et va décider de rester à la maison avec ses frères et sœurs pour s'entraider alors qu'il ne les avait pas vu depuis 4 ans.


Mon avis :
Bon j'avais déjà fait la fiche une fois... Mais j'ai perdu le post donc je dois tout réécrire T-T
Ce drama me rappelle la série Six Feet Under qui est dans le même thème avec un humour douteux. Mais j'ai une préférence pour le drama qui est je trouve beaucoup plus touchant, puis... L'humour n'est pas du tout le même aussi...
Tout l'intérêt est dans les relations que a Masato a avec les membres de sa famille qu'il n'arrive vraiment pas à comprendre et avec son entourage, ses clients, les voisins etc... Il va essayer tant bien que mal de tous les aider alors qu'il ne les a pas vu depuis longtemps et se retrouve parfois dans des situations étranges... Comme le thème du drama le laisse envisager, il y a beaucoup de morts et parfois assez d'incompréhension, Masato va enquêter souvent pour découvrir, aider et réconforter son entourage en embarquant la plupart du temps une flic qui a bon fond et qui l'aide même si parfois c'est à contre coeur. Mais dans ce drama pour moi le plus grand mystère ça a été sur sa petite amie ! XD
Dans le premier épisode, on le voit se rendre à un Gokon (des rendez vous de célibataires arrangés) alors qu'on apprend plus tard qu'il a une petite amie (c'était pour se faire des relations soit disant) mais on la voit jamais ! A-t-il vraiment une petite copine ?!? Vous le saurez en regardant ! XD
Enfin même si au début il est un peu désemparé et qu'il ne comprend pas tout, il se débrouille tant bien que mal et on voit qu'il réfléchit beaucoup aussi sur les sentiments des autres ! Il va même aider parfois des inconnus pour des raisons un peu... Stupide XD
Par exemple, il va rencontrer une fille qui joue du saxophone dans la rue... Et va l'aider parce qu'elle est jolie et qu'elle a un beau sourire... o/
Enfin c'est un bon drama tout mignon avec une ptite dose de romance, de mystères et de relations en tout genre et j'vous le conseille o/


[J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~  Ending10

Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Lun 02 Juil 2012, 18:58
Du peu que j'en ai vu, ça n'a pas l'air mal, à mettre dans les dramas
à voir plus tard.
Siltra
Siltra

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

[J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mar 03 Juil 2012, 21:52
J'avais déjà entendu parlé de ce drama et il ne me tentais pas trop mais après avoir lu ton avis, je pense que j'irai y jeter un coup d'oeil! Surtout qu'il y a les gouts que j'aime ha-ha !
Donc un drama a voir prochainement!
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

[J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Mer 04 Juil 2012, 09:03
Cana elle fait toutes ses fiches en double exemplaire ! moquerie

Ca a l'air fun !

Du temps il me faut du temps !
Twinkel
Twinkel

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

[J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [J] Saikou No Jinsei No Owarikata ~Ending Planner~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Dramas