Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Manga] Bleach EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Manga] Bleach EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[SPOILER Manga] Bleach EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[SPOILER Manga] Bleach EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[SPOILER Manga] Bleach EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[SPOILER Manga] Bleach EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[SPOILER Manga] Bleach EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[SPOILER Manga] Bleach EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[SPOILER Manga] Bleach EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[SPOILER Manga] Bleach EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[SPOILER Manga] Bleach EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[SPOILER Manga] Bleach EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[SPOILER Manga] Bleach EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[SPOILER Manga] Bleach EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[SPOILER Manga] Bleach EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 [SPOILER Manga] BleachAller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Messagepar Yukki le Lun 16 Aoû 2010, 13:06
[SPOILER Manga] Bleach 788157 Attention dans ce débat, on parle du manga dernier sorti, c'est-à-dire des récents scans, etc. Donc si vous lisez la suite, c'est à vos risques et périls !![SPOILER Manga] Bleach 927486

Alors que dire si ce n'est que Bleach est vraiment un manga formidable !!
En sautant tous les anciens rebondissements de situation on arrive à la partie où on apprenait le véritable jeu de Gin !! Bon sang, est-ce que vous vous en êtes douté ? Ne mentez pas, bien sûr que non !! [SPOILER Manga] Bleach 331567  Gin qui trahit Aizen, j'en suis resté bouche bée !! Je me disais justement qu'il était bizarre, mais de là à attaquer Aizen... [SPOILER Manga] Bleach 454750 Mais que nous réserve Tite Kubo par la suite ? Et Ichigo, quel nouveau pouvoir va-t-il gagner après son entraînement ? Et serait-ce vraiment suffisant pour battre Aizen ? Vous en pensez quoi ?
Moi personnellement, je vois mal quelqu'un capable de battre Aizen maintenant !! Il est tout simplement trop fort, c'est Dieu quoi... [SPOILER Manga] Bleach 918279 Aucun point faible utilisable, il faut le surpasser en puissance pure juste et là franchement je me demande comment ça va finir à la fin de façon stylée... Vous avez des propositions ? [SPOILER Manga] Bleach 45450



Relu par Ao-chin
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] Bleach Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Lun 16 Aoû 2010, 17:42
Alors là, pour la suite,...shiranai [je sais pas],...déjà avec la trahison de Gin,...ça m'a coupé le souffle...
K:"Evidemment, je reconnais bien là mes persos préférés"psychopats" comme Gin...Mais bon, qui pouvait bien sans douter... ha-ha !
Sans consulter Ajito,...ma fin idéale serait Ichigo dévoré par son Hollow [Shirosaki] et ce dernier vient s'éclater contre Aizen comme le "Mad Psycho Perso" qu'il est... fantom
[SPOILER Manga] Bleach Hollow-Ichigo-hollow-ichigo-4751145-1600-1280
Mais bon, ce n'est pas prêt d'arriver,...mais on ne sait jamais... ha-ha !
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

[SPOILER Manga] Bleach Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 27 Aoû 2010, 22:37
Hoy hoy !! Qui a vu le dernier scan de Bleach sorti hier ?
Bon sang... Hallucinant !!! yeah
L'arrivée en force d'Ichigo et surtout son look, j'adore trop !! j'adore
Là, pour une fois, je trouve vraiment qu'Ichigo ressemble à un truc bien balèze, Tite Kubo lui a donné du style !!
Et puis, l'arrogance de battre Aizen en un instant... Que dire de plus, ça me plait !! Aizen qui pour moi a été et est jusqu'à présent intouchable...
Je commence à me dire que finalement, rien qu'au style d'Ichigo, ce gars pourrait l'avoir ! Bref, j'ai changé de camp, je suis plus pour Aizen mais pour Ichigo !! bwaha
Trop hâte de voir comment ça va donner !!
Cependant, ça nous indiquerait que la fin est proche ? Confrontation finale enfin ??? T_T
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] Bleach Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Dim 29 Aoû 2010, 10:22
K:"Hay hay,...vu le dernier Bleach sorti,... ha-ha !
Là, on peut dire que Ichigo mérite d'être le Roi de Zangetsu et Shirosaki [son Hollow]... fantom
Aizen, prépares-toi, ton règne s'arrête ici,... hosto
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

[SPOILER Manga] Bleach Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 01 Sep 2010, 12:01
J'espère que se ne sera pas l'approche de la fin, car le scenar est plutôt bon ainsi que les persos d'ailleurs love_you

et sinon, moi je ne les ai pas encore vue ... noon!!!

si tu as des scan yuki, pense à les mettre sa serais sympa ^^

Dewa mata, bye
Invité
avatar


[SPOILER Manga] Bleach Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 01 Sep 2010, 12:09
Oui, tous les scans, je les télécharge tous !!
Mais où veux-tu que je les mette ? Tu parles d'un dl ou bien d'un streaming des scans ?
Sinon, effectivement, on sent la fin approchée ! Et franchement, je préfère ça plutôt qu'un One Piece qui redébute ou un Naruto où on cherche désespérément à relancer l'histoire avec un truc bateau pour ne pas finir le manga.
Moi je dis, donnons une fin merveilleuse et de très bons souvenirs aux gens plutôt que de les ennuyer avec des histoires sans fin et sans profondeur...
Je prends comme exemple Naruto, Detective Conan et Saint Seiya... Les auteurs devraient songer à y mettre un terme et les éditeurs aussi parce que plus ça avance, moins ça va. Moi, j'avais de très beaux souvenirs de ces mangas, maintenant avec le fond d'histoire trop bateau ou du déjà vu... ça me saoule grave !!!! @_@
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] Bleach Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 01 Sep 2010, 12:13
bas pour les scans je verrais bien ça en img dans des spoiler pour pas que la page ne fasse 10Km
Invité
avatar


[SPOILER Manga] Bleach Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 04 Sep 2010, 20:04
Bon sang !! Quelle révélation et quel changement radical dans le Bleach, qu'est le Chapitre 418 !! ready
Je ne peux pas contenir mon excitation et mon envie d'acclamer Tite Kubo pour ce chef d'oeuvre !!
On le voit, le nouvel Ichigo, plus beau, plus stylé, plus calme et surtout plus fort !!!!! ça, c'est bien un héros de Shonen, LE héros de shonen qui rox du pooney !! (désolé, le feeling est pas encore redescendu depuis)
Une puissance que je n'avais pas prévu... Une puissance écrasante, mais d'où elle vient, Aizen qui était alors LE monstre intouchable, le boss imbattable... On voit clairement qu'Ichigo a une chance de l'emporter... Et pas qu'une petite !! Mais expliquez-moi comment ça se fait !! Il était censé n'apprendre que le vrai Getsuga Tenshô et maintenant, ça vire à un truc trop trooop... yeah
Bon... J'écrirais peut-être des commentaires constructives plus tard, le temps que je me calme !! XD
J'attends vos avis les gens !!
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] Bleach Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 06 Sep 2010, 07:39
par contre évite de spolier trop de détails car ça gâcherais la découverte de ceux qui ne l'on pas encore lue ^^
Invité
avatar


[SPOILER Manga] Bleach Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar SoraKR le Ven 17 Sep 2010, 16:00
Je suis grave de ton avis Yuki-san!Et il n'a pas encore dévellopé son mode hollow!!Vous imaginez le résultat de malade?!
SoraKR
SoraKR

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2010

[SPOILER Manga] Bleach Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anken/Tikky le Ven 17 Sep 2010, 16:23
En plus il n'a pas encore dévoilé son "ultime Getsuga Tensho"!! J'aimerais bien voir les prochains scans pour voir ça et d'autres péripéties auxquelles on ne s'y attend pas..
Anken/Tikky
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2010

[SPOILER Manga] Bleach Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Dim 19 Sep 2010, 16:15
Ah yeah trop fort le Bleach 420: "Ultime Getsuga Tenshô révélé..." ha-ha !
mais pas encore lancé,...On en dit pas plus avant que tout le monde n'est lu... ha-ha !
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

[SPOILER Manga] Bleach Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 20 Juin 2013, 14:32
Le chapitre ultime de Bleach

Shinigami vs Quincy

Vos impressions? 
Déçu ou non?

Moi je dirais oui et non, car la mère d'Ichigo une Quincy c'est peut être quand même avoir été cherché loin je pense. Mais après je trouve que l'auteur ne s'en tire pas si mal que ça. Ichigo nouvel utilisateur d'un double zanpakuto comme Kyoraku et Ukitake? Ca peut le faire chépa Voyons voir comment celà va tourner...

Vous voyez quoi vous pour la suite?

Moi je pense à une maîtrise du Vasto Lordes totale par Ichigo 
Un éventuel combat Ichigo vs Uryu 
Mais surtout que le nouveau bankai d'Ichigo serait une fusion de ses 2 nouveaux sabres représentant ses pouvoir de Shinigami et Quincy 

voilà hoyé
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

[SPOILER Manga] Bleach Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 25 Fév 2014, 11:58
Double post pour relancer le sujet hoyé

Un bankai de Rukia ha-ha ! le retour de Byakuya ohhh , les Kuchiki sauveurs de la soul society q°

Par contre quelqu'un aurait un GPS pour Ichigo q° , cela fait quelques scans qu'il est perdu, on ne sait où chépa , sinon j'avoue que Bleach me tient bien en haleine pour le moment

J'espère que le régime ne baissera pas et que ce chapitre final sera à la hauteur de nos espérances.

Et je vais me répéter, en voir une adaptation en animé, par le biais d'un film quand l'arc sera terminé en manga, ce serait le must. Qu'en pensez-vous?
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

[SPOILER Manga] Bleach Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Dim 02 Mar 2014, 22:55
Pour l'instant les combats rox et j'ai été surpris pas le nouveau bankai de Renji que j'ai trouvé carrément plus classe que l'ancien, Komamura qui est enfin devenu classe (pour quelques instants seulement malheureusement), mais c'est bien là on a des combats cool et pas inutilement trop long.

Par contre un truc c'est quoi ce délire avec le Roi des quincys genre le mec c'est un voldemort mélangé à l'agent Smith qui a transformé on ne sait trop comment chaque protagonistes de la guerre en horcruxes en tout cas c'est l'effet que ça m'a donné.

Bref j'attends la suite mais cette histoire avec Bach sent le pâté et j'ai peur d'un dénouement stupide et bâcler comme pour Aizen.

Et pour ce qui est d'une adaptation bah bof l'anime Bleach n'apporte pas grand chose certes c'est beau mais c'est pas plus beau que le manga, et la bande-son est moyenne globalement, et puis que c'etait chiant d'entendre Ichigo gueuler "GETSUGA TENSHO" à tout bout de champs un truc que je reproche sérieusement à Bleach putain faites lui apprendre de nouvelles techniques bon sang c'est le personnage principal et je crois que c'est celui qui a le moins de techniques différentes, sérieux même Naruto il a plus de techniques différentes que lui.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

[SPOILER Manga] Bleach Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 02 Mar 2014, 23:08
Alors je te rejoins sur le manque d'originalité. Il est vrai qu'à chaque combat on a le droit au Getsuga.

Mais je rajouterai même cette chose. Depuis qu'il a appris le Bankai, a-t-on vu un réel combat ou il se servait uniquement de son Shikai? Je ne m'en rappelle pas moi en tout cas chépa

Certes c'est une grande puissance etc, mais quand même, par exemple dans FT Natsu n'utilise pas (ou n'élabore pas toujours un stratagème) pour utiliser la dragon force (je sais, il ne sais pas l'utiliser de lui même, mais ils lui auraient pu donner à chaque combat d'une manière différente). Même Naruto, il n'utilise pas toujours la technique la plus puissante (bon sauf le Rasengan c'est vrai)

Le roi des quincy ouais j'avoue sa technique est un peu incompréhensible.

Enfin je suis quand même à chaque fois dans l'attente du prochain scan pour voir ce que ça va donner.
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

[SPOILER Manga] Bleach Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Dim 02 Mar 2014, 23:20
Pour le coup du Bankaï c'est pas faux ça me rappelle quand on a commencé à avoir le super Sayen dans DBZ après on a plus jamais vu les Sayens se battre en forme normal (et pour temps un arc plus tôt on avait eu le bon concept du power up puissant mais risqué avec le Kaïoken dommage), au niveau transformation/power up....ça me fait du mal de le dire.... mais celui qui s'en tire le mieux dans les grand nekketsu c'est Luffy de One Piece avec ses Gear Second et Gear Third qui le rendent certes puissant mais ont de lourds effet secondaires (ce qui a rendu le combat contre Lucci intéressant d'ailleurs) après je sais pas ce que c'est devenu maintenant.

Enfin après j'attend mais je prie réellement que le fait qu'Ichigo est 2 Zanpakuto ne va pas servir uniquement pour qu'il puissent lancer 2 Getsuga de suite sinon je cris à l'arnaque.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

[SPOILER Manga] Bleach Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 03 Mar 2014, 15:18
Alors pour te répondre, enfin si tu veux je le mets sous spoiler ainsi tu n'es pas obligé de te spoil

luffy:

Mais mis à part ça, il est vrai que Luffy est le seul qui a une panoplie de techniques variées et en a appris de nouvelles après les 2 ans d'entrainement.

Ouais j'attends comme toi, voir ce que va donner la technique à 2 sabres d'Ichigo, mais ils vont surement le faire arriver pour combattre le roi et laisser les autres se charger des sbires.

C'est dommage, un over d'Ichigo sur un ennemi n'aurait pas été de trop je trouve chépa

Et j'attends de voir aussi ce que va donner Zaraki Kenpachi vu qu'il a libéré son sabre après avoir tué Unohana.
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

[SPOILER Manga] Bleach Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Lun 03 Mar 2014, 15:57
Spoiler:

Ouais Zaraki c'est pareil il est passé où lui ? Mais j'attends de voir de quoi il est capable maintenant et j'attends les bankaï qu'on a encore jamais vu (Kyoraku notamment).
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

[SPOILER Manga] Bleach Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 05 Mar 2014, 12:37
Je viens de lire le scan d'aujourd'hui et j'ai envie de dire enfin

Enfin on voit le vice capitaine Yashiru se battre, enfin on connait un peu son pouvoir yeah

On avait eu juste le droit à un exemple de sa pression spirituelle lors du combat Zaraki VS Ichigo mais depuis lors rien...

J'espère que ce ne va pas être gâché et qu'on va enfin réellement découvrir de quoi elle est capable
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

[SPOILER Manga] Bleach Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 05 Mar 2014, 13:45
Tout à fait d'accord ! Je suis content de la voir enfin dans les feux de l'action !! shine

Et nous ne sommes pas déçus, elle est vraiment balèze !
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] Bleach Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 12 Mar 2014, 14:41
Pourquoi mes craintes se sont révélées vraies T_T

Pourquoi ils n'ont pas exploité le pouvoir de Yachiru yare

Je me doutais que, dès qu'elle était apparue, ça annonçait le retour de Kenpachi, c'était inéluctable mais quand même, elle a surement un plus grand pouvoir que ça snif

Je reste déçu du chapitre d'aujourd'hui yare
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

[SPOILER Manga] Bleach Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 21 Mai 2014, 14:32
Je relance hoyé

Alors comme on s'en doutait lors du précédent chapitre l'ombre dans le ciel était bel et bien Ichigo '-'

Mais pourquoi un chapitre complet pour retracer son arrivée yare j'espère que maintenant qu'il est là ça va reprendre en intensité ha-ha !
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

[SPOILER Manga] Bleach Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ariemm le Sam 05 Mar 2016, 14:15
Attends, attends, on en est où là? Le 67ième tome est sorti récemment donc tout ça c'est passé depuis longtemps non? (Ah oui, en effet, depuis le 21 mai 2014 il s'est passer des choses ^^")
Yachiru est dans les choux je crois bien! J'ai peur qu'elle soit morte, vous en pensez quoi vous? Et le vice-capitaine Kira? je l'aimais trop moi! Il est mort? Non, pas possible, ne? J'ai pas encore lu le 67 mais depuis le 66 c'était le combat contre les Quincy et la division zéro. Avec la stern ritter qui ne peux pas mourrir... (J'actualise un peu, hein ^^")
Ariemm
Ariemm

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Grenoble

[SPOILER Manga] Bleach Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 05 Mar 2016, 14:45
Bah il se passe énormément de choses, mais après Bleach je suis les scans personnellement donc je vais éviter de te spoiler sur ça '-'

Après je suis déçu concernant Yachiru, on voit enfin son Shikai et elle se fait facilement avoir derrière, ils ont très mal exploiter la chose selon moi, je l'aimais bien son shikai à Yachiru

Mais crois-moi il va s'en passer des choses, même si Bleach me déçoit tellement c'est lent ces derniers temps '-'
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

[SPOILER Manga] Bleach Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[SPOILER Manga] Bleach Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [SPOILER Manga] BleachAller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Débats sur dernières sorties