Oh il a l'air pas mal
Est-ce qu'il existe en Français
Bon alors je vais passer en mode modératrice:
Alors tout d'abord belle fiche qui (avec ton avis personnel qui m'a fais rire ) donne envie de lire
Par contre, j'ai une question, tu as fais toi même ton résumé ou tu as fait du copier coller?
Si tu as fait du copier-coller, peux-tu refaire ton résumé
Sinon si ce n'est pas le cas, c'est très bien
(je pense pas que se soit su copier-coller mais je le dis tout le temps aux nouveaux qui poste des fiches donc désolé )
Sinon, il faut quand même complété un peu ta fiche:
Pour les genres, c'est bien de mettre shonen mais bon, on ne sait pas si ce manga est sur le surnaturel, Amour & amitié, historic,.....
Et aussi, est-ce qu'il existe une autre adaptation? Si c'est le cas il faudrait le rajouter (et si ce n'est pas le cas, il faudrait le rajouter aussi s'il te plaît
Bon voila j'ai fini avec mes remarques
Préviens moi par MP ou bien directement sur cette fiche si tu peut faire les modifications, sinon (si tu es d'accord) je les ferais ^-^
EDIT:Bon alors avec le dernier chapitre qui est sortit aujourd'hui, je peux enfin donner mon avis!
Magico est un manga qui m'a beaucoup fait rire du début à la fin! Je ne vais pas aller jusqu'à dire que c'est le meilleure manga que j'ai lu mais je peux juste dire que c'est un bon manga qui m'a bien fait rire à chaque nouveau chapitre qui sortait
Après je suis d'accord avec ce que pousse de soja a dit, avec ce manga, on peut voir a quel point tous ce qu'une personne est prête à faire par amour! ^^