Le premier film de Fairy tail sortirait en 2012 !?
Et oui et oui, je viens tout juste, à l'instant, d'apprendre sur Wakanim.TV que la dernière newsletter du magazine Comic Plus nous dévoile une adaptation en film de Fairy Tail ! Par contre, il faudra être patient car le film est prévu pour le 18 Aout 2012 au Japon et le temps qu'une team traduise le film, on devra patienter encore quelques jours de plus pour nous les malheureux français Allez, pour vous faire encore plus pleurer plaisir, je vous passe la bande annonce (même si elle n'est que de 32 secondes ) :
EDIT : Je viens d'avoir quelques infos sur le film de Fairy tail grâce à la compagnie noire ! Tout d'abord, le titre du film de Fairy Tail est "Fairy Tail: la prêtresse du Phoenix". Ensuite, pour ceux qui ont lu le dernier scan, vous avez du voir les premières pages du scan ! Si non, vous pourrez y voir les premières images du film avec en plus un personnage féminin qui va être un personnage très important dans le film (d'ailleurs vous pouvez la voir sur l'image au-dessus à côté de Lucy) ! Elle s'appelle Eikurea (= éclair), c'est une prêtresse détenant "la pierre du phoenix".
Dernière édition par Amuro le Dim 08 Avr 2012, 13:40, édité 1 fois
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Matt Raikurai le Sam 17 Déc 2011, 19:08
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah C'est trop bien je me languis !!!!! Merci Amuro !!!! Je suis chaud
Matt Raikurai
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
par Sarahdam le Sam 17 Déc 2011, 19:11
OMO !! Faut que je le vois a tout prix *o*/
....Même si c'est dans très longtemps u_u
J'adore la bande annonce....en 31 secondes, on peut voire 5 secondes de ce qui va se passer! mdr
Merci Amuro pour la fiche, ça fait plaisir de savoir qu'il va y avoir un film de Fairy Tail ^^
Sarahdam
Sexe : Messages : 191 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : Si tu savais...
par Amuro le Sam 17 Déc 2011, 19:12
De rien, Amuro à votre service
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Anken/Tikky le Dim 18 Déc 2011, 19:40
Oulà il faudrait que je regarde la Roadshow avant le film! Fairy Tail a une bonne histoire qui mérite d'être résumé et dont j'en ai besoin! Et enfin le film qui à l'air super intéressant! (Peut-être qu'enfin, je regarderais un film qui ne vient pas de Shonen Jump...)
Anken/Tikky
par Taïto le Dim 18 Déc 2011, 20:10
Yeah!!!! Un film! Il a l'air bien Veux le voir Dommage que ce soit dans si longtemps
Taïto
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
par Matt Raikurai le Dim 18 Déc 2011, 21:29
ça vous dit on va tous le voir dans un ciné japonais (quoi ? c'est beau de rêver non ? )
Matt Raikurai
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
par Kikai le Lun 19 Déc 2011, 15:16
Il a l'air excellent , je me langui de le voir , la bande d'annonce est très courte mais sa a l'air super. Merci Amuro
Kikai
Sexe : Messages : 49 Date d'inscription : 28/04/2011 Localisation : Sur Terre O.o !?
par Amuro le Lun 19 Déc 2011, 16:05
Au cinéma au Japon... Je suis partante A condition que se soit toi qui paie l'avion Matt
Et encore une fois, de rien, Amuro à votre service
Amuro
par Natsume le Dim 12 Fév 2012, 21:26
GAAAAAAAAAAAAH
ENFIN!!!! moi qui est rêve de ce film depuis si longtemps !!!!!! Matt Paie l'avion, j'suis partante !!!!! AMURO MERCI, ALIGTOOO!!!! 5sec me suffit à avoir envie de le regarder!!! (courage!! reste plus que 6mois!!!! c'est court quand on veut vraiment!!!)
Natsume
Sexe : Messages : 68 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : je garde pour moi-☆
par Amuro le Dim 08 Avr 2012, 13:44
J'ai trouvé des informations supplémentaires sur le film de fairy tail donc allez voir l'article au-dessus que je viens d'éditer pour vous
En plus, j'ai oublié 'ajouter que l'auteur de fairy tail, Hiro Mashima, a prévu de faire un chapitre spécial de fairy tail de pages qui servira de prologue au film et tout ceci sera publié vers le 14 Avril avec un ouvrage des croquis du film
Message corrigé par Spinda.
Amuro
par Medhi le Jeu 02 Jan 2014, 21:19
Lien vers la fiche du film Fairy tail et la prétresse du Phoenix ajouté dans le premier message