Réputation du message : 100% (2 votes)
Saike Mata Shite Mo (Saike Once Again/Encore une fois Saike)
Auteur : Tsubasa Fukuchi
Editeur : Weekly Shōnen Sunday
Genre : Shounen
Statut : En cours (48 chapitres à cet instant)
Date : 2014- ...
Synopsis On suit l'histoire de Saike Kuzushiro, un étudiant banal et à l'écart du reste de la société. Il vit sa vie d'étudiant en faisant au mieux pour ne pas avoir de contact avec le reste du monde, exception faite de son amie d'enfance Mikan qui essaie tant bien que mal de le motiver. Il vit sa vie banale et monotone en se contentant très bien de celle-ci, jusqu'au jour où son amie d'enfance meurt sous ses yeux. Dévasté, il finit par avoir un accident, avant de se réveiller normalement dans son lit. Il comprend rapidement qu'il vient de se réveiller le jour du drame, et qu'il le revit en boucles. Il va tout faire pour que sa meilleure amie ne meurt pas. Avis personnel L'histoire peut paraître assez convenue d'après le synopsis, voire déjà-vue. Mais le manga arrive à surprendre et à prendre des directions que l'on attendait pas, et il ne faut donc pas se laisser tromper par un début assez classique. Pour réellement voir le potentiel du manga, je dirais qu'il faut facilement finir le premier arc et observer l'évolution de l'histoire. De la réflexion, des moments de bravoure et même des moments d'émotions si vous vous investissez un minimum dans l'histoire. Peut ne pas plaire à tout le monde, mais un manga qui mériterait largement pour moi plus de visibilité ! Extra Pour éviter au maximum les spoils, je ne vais que mettre quelques images du premier chapitre pour montrer le style de dessin. - Spoiler:
Dernière édition par Luffyys le Lun 14 Aoû 2017, 02:07, édité 1 fois |
|
|
Hii, merci pour cette première fiche !! :3
L'image du haut ne fonctionne pas par contre :o
Je ne connais pas du tout, mais je suis bien intriguée :o J'essaierai de le lire quand il sera fini :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
Ah pourtant moi elle s'affiche bien ? Oui il faut essayer, il est pas assez connu ce manga il a pourtant du potentiel :3 (Le dernier chapitre sorti en est l'exemple parfait, mais je vais pas spoiler ) |
|
|
+1 pour ta première fiche !
J'aime bien le synopsis ! Et tu vends bien le manga x) Personnellement j'aime bien ce genre d'histoires, avec des jours revécu en boucles alors ça me plait :3 Le dessins sont pas mal même si j'aurais pensé a un autre style pour ca , peu être plus matures, mais ça participe peu être au concept ?
Moi aussi je ne vois pas l'image >.< |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
Pardon my bad, je n'avais pas compris que c'était l'image de présentation qui posait problème, j'avais vérifié l'image du haut dans le spoiler, désolé C'est un manga que j'ai trouvé vraiment intéressant et que j'ai du mal à faire commencer, donc j'ai essayé de bien le vendre Tant mieux si ça donne envie |
|
|