Hello la compagnie. Je serai à Paris du 11 Nov au 15 Nov. Du coup je souhaite en profiter pour voir ceux qui seraient disponibles plutôt le 11 Nov pour : Un resto ensemble, se poser et discuter du forum ou de tout.
Sorry, impossible pour moi aussi (dommage, ça aurait été ma première irl ^^) C'est l'anniversaire de @Koinzell, du coup on va passer le week-end dans sa famille dans le Nord >.<
Mlleification
par Yukki le Ven 04 Nov 2016, 18:10
C'est bon, je ne vous en veux pas de m'éviter à tout prix
Après discussion avec le monsieur, il s'avère qu'on part en Bourgogne ce WE donc au final pas possible pour moi non plus
Tsumiki
par Hansha le Mar 08 Nov 2016, 19:26
GNEUH! GNEUH! GNEUH! Pfffff... Je peux pas venireuuuh! J'habite à côté de la mer... Ça fait 4 heures en train... huuum... Ma mamie habite en banlieue de Paris mais je pourrai pas y aller toute seule... huuuuum... Le 14 et le 15 il y a école... Bon, ça me dérange pas du tout de rater l'école mais... huuuuu... Je peux pas venir.
Mais aussi j'ai l'impression que vous êtes tous dans le Nord! C'est pas juste! J'me sens seule moi! >n<
Hansha
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
par Felicità le Jeu 10 Nov 2016, 00:56
Je suis disponible
Felicità
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Mini IRL sur Paris