Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia)
Messagepar MissLugulabre le Mer 31 Aoû 2016, 13:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ohayou ! En tant que fan absolue, je suis dans l'obligation de vous parler, à mes yeux, du meilleur manga au monde !

DUSK MAIDEN OF AMNESIA

Résumé :

Dans un couloir du collège, Teiichi rencontre Yûko. C’est un fantôme et il est le seul à la voir !! Mais qu’est-ce qui la retient ici-bas !? Ensemble ils devront percer le mystère de sa mort et s’attaquer aux phénomènes étranges qui frappent leur école ! Teiichi va donc créer le club des phénomènes étranges pour résoudre toutes les légendes qui circulent et terrorisent les élèves du collège. Dusk Maiden of Amnesia est une histoire de fantômes, à la limite de l'horreur. Alliant action et fantastique, elle est pleine de rebondissements et de révélations inattendues.

Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia) Latest10

À propos du manga :

Titre VO : 黄昏乙女×アムネジア
   Titre traduit : Tasogare Otome × Amunesia
   Dessin : MAYBE
   Scénario : MAYBE
   Editeur VF : Kana
   Collection : Dark Kana
   Type : Shounen
   Genre : Suspense, Fantastique
   Editeur VO : Square Enix
   Prépublication : Gangan Joker
   Illustration : n&b
   Origine : Japon - 2008
   Code prix : KA02
  Tomes : 10

Prévention :

Âge conseillé : 12+
Ne pas lire le soir (expérience vécue, c'est trop stressant ^^')

Personnages principaux :

Yûko Kanoe :

Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia) Latest11

Elle est à l'origine des histoires de fantômes à l'école. Elle est le fantôme de l'académie privée de Seikyô mais elle est aussi le président du club des enquêtes paranormales. Yûko a un caractère joyeux et aime faire des blagues aux gens, mais celle-ci devient très jalouse et en colère quand une jeune fille tente de se rapprocher de Teiichi. Elle est très charmeuse envers Teiichi. Les différentes histoires de fantômes de l'école sont liées à elle. Yûko a aussi une part d'ombre, qui hante également le campus. Sous sa forme hideuse, celle-ci cache aussi la souffrance des pires souvenirs de Yûko (ceux dont elle ne veut pas se souvenir).

Teiichi Niiya :

Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia) Latest12

Il est le héros de la série. Il a rejoint le club des enquêtes paranormales créé par Yûko dans le but d'obtenir des informations sur la mort de cette dernière.

Kirie Kanoe :

Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia) Latest13

Kirie est une membre du club des enquêtes paranormales. Elle est le seul personnage à part Teiichi qui puisse voir son fantôme. Kirie a peur des fantômes.

Momoe Okonogi :

Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia) 11e00f10

Elle est aussi un membre du club des enquêtes paranormales avec Teiichi. Elle a une dette envers ce dernier pour l'avoir sauvée du cache cache démon et depuis ce jour elle regroupe de nombreuses histoires de fantômes pour voir Teiichi les résoudre, qu'elle aime et admire. Elle est la seule membre du club qui ne peut pas voir Yûko bien qu'elle connaisse son existence.

Les couvertures :

Avis Personnel et Note :

Ce manga est mon préféré car il est horrifiant et drôle par moments ! Le suspens est juste insoutenable dans certains tomes et ça me plaît. Les personnages sont attachants et font parfois des choses inattendues (qui aurait cru que Kirie et Yûko se déguisent en chats ?). Les légendes racontées dans ce manga sont réfléchies et font parfois peur ! Je donnerais la note de 9.5/10 à ce manga. Pourquoi 9.5 ? Momoe peut vite casser l'ambiance... x) Normal, elle ne voit pas les fantômes ! Exemple : il y a une ambiance grave et là, il y a Momoe qui se pointe en mode : COUCOUUUU ! :DDD

Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia) 51536b10

Relu par Tsumiki

Dernière édition par MissLugulabre le Sam 03 Sep 2016, 13:30, édité 2 fois
MissLugulabre
MissLugulabre

Poussin

Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Jeu 01 Sep 2016, 16:58
Wvaah! ohhh  Je crois que tu m'as donné envie de lire ce manga! Bon je déteste les histoires d'horreur parce que j'ai tendance à trop y croire...  (des fois ça paraît vraiment réel! fear  out ) Mais si il y a un club sur le paranormal et plusieurs filles qui se batte pour un garçon (je sais c'est plutôt banal), ça peut être que drôle! hep  Au moins un peu... chépa
Hansha
Hansha

Poussin

Messagepar MissLugulabre le Jeu 01 Sep 2016, 17:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,je te conseille vraiment de lire ce manga, il est juste tellement bien ! *^*

Et puis c'est vraiment super bien dessiner ! (Même trop bien, des fois... Regarde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Et oui, c'est très drôle par moment. x)
MissLugulabre
MissLugulabre

Poussin

Messagepar Hansha le Jeu 01 Sep 2016, 22:57
Gwaaaah! O_O  L'illustration flippante m'a surprise! O_O  J'ai cru qu'un monstre sortait de mon téléphone! (Pfff... grâce à toi je vais bien dormir...) Mais, la surprise passée, on voit un dessin vraiment magnifique! J'écris tout de suite ce manga dans ma liste ( déjà très longue ) de livres à lire!
Et combien de tomes dure la série? Si elle est de plus de 50 tomes, j'abandonne... yare  (mon porte-monnaie a déjà assez souffert après les vacances d'été... ouinn )
Hansha
Hansha

Poussin

Messagepar MissLugulabre le Ven 02 Sep 2016, 07:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'était un petit cadeau d'amitié. x3 Pour faire de beaux rêves. c:
La série dure 10 tomes et je vais m'acheter bientôt le dernier Tôme ! Je suis contente mais à la fois déçue parce que mon manga préféré s'arrête déjà ! TT^TT
MissLugulabre
MissLugulabre

Poussin

Messagepar Hansha le Ven 02 Sep 2016, 13:00
Moi je trouve ça mieux que ce soit une série terminée parce que, comme ça, je galèrerai moins pour trouver tous les tomes. D'ailleurs 10 c'est parfait! (Mais bon... avant de l'acheter je dois avoir les 26 premiers tomes de Naruto, puis tous les tomes de fairy tail et... pfff rien que ça c'est énorme... bwaha )
En tout cas je suis contente que tu m'ai fait découvrir Dusk Maiden of Amnesia!!! yata
Hansha
Hansha

Poussin

Messagepar MissLugulabre le Ven 02 Sep 2016, 15:54
T'as du boulot alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! moquerie bwaha pff XD

Mais de rien ! Tu veux un petit screameur ? :3
MissLugulabre
MissLugulabre

Poussin

Messagepar Hansha le Ven 02 Sep 2016, 20:33
Ouiiiii! yata Facepalm T_T raté pleur je veux ma mort...
Hansha
Hansha

Poussin

Messagepar Minoée le Ven 02 Sep 2016, 22:10
J'ai remarquer ce manga sur les étagère de ma librairie, j'ai ouvert les pages, et j'ai été déçu de ne pas voir de sang (comment ça c'est bizarre). J'espère voir du gore dans cette histoire de fantômes, mais toi qui as lu, est ce qu'il y en a ? Sinon l'histoire m'avais intéressé alors peut y lirais je un jour si je peux les emprunter à quelqu'un.

Ensuite petit commentaire sur le contenu, avant le résumé tu peux rajouter des info comme le nombre de tome, l'auteur, l'année de parrution (regarde d'autre fiche pour voir les infos à mettre).
Ensuite après les personnage tu mettre ton avis, pourquoi tu as aimé etc.
Et enfin tu peux nous mettre les images des couvertures.
Par contre tes fiches personnages sont parfaite ˆ-ˆ 
Voilà voilà pour améliorer ta fiche :D
Minoée
Minoée

Poussin

Messagepar MissLugulabre le Sam 03 Sep 2016, 10:09
Merci beaucoup ma petite marraine ! Y'a pas vraiment de gore, c'est plus une histoire de fantômes ! Oui je rajouterais des éléments quand je serais sur PC ! bye
Je mettrais toute les couvertures. :3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MissLugulabre
MissLugulabre

Poussin

Messagepar MissLugulabre le Sam 03 Sep 2016, 13:37
Mise à Jour de la fiche !

Tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, c'était pas un screameur, j'en ai pas trouvé d'autres qui fassent aussi screameur que celui d'avant. x)
MissLugulabre
MissLugulabre

Poussin

Messagepar Elow le Sam 03 Sep 2016, 14:18
Attention aux doubles posts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la prochaine fois, utilise plutôt la fonction "Editer" :D
Elow
Elow

Maître des quêtes

Messagepar Hansha le Sam 03 Sep 2016, 14:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Waaaah!  ohhh  fan C'est vraiment trop beau!!!! Mais roooh! yare  Arrêtes de me donner envie d'acheter ce manga!  noise Je t'ai dis que j'en avais déjà plein à acheter avant! mendiant
Hansha
Hansha

Poussin

Messagepar MissLugulabre le Sam 03 Sep 2016, 17:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Ah oui c'est vrai ! Et j'ai fait ça dans le trombi aussi ! Ohlala je vais me faire bann un jour !! 0-0
MissLugulabre
MissLugulabre

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia)