Ouah, j'en ai souvent entendu parler mais je pensais que c'est des mythos ou genre un montage !! ça me choque ce truc, en plus j'ai pas compris ce qui se passe vraiment vers la fin, il va faire quoi Kira donc du nouveau monde ?? En tout cas, ce fut une révélation pour moi, merci Medhi !! Mais je préfère tout de même la fin réelle de l'anime, celle-a me déplait car il doit mourir, c'est obligé !!!
J'adore cette happy end de façon très sadique et surtout ce que j'adore par dessus tout c'est la façon d'écrire les noms sur le death note
CurryBot
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
par Matt Raikurai le Sam 12 Nov 2011, 11:20
Ouah Nice Medhi Je préfère cette fin plus digne de Kira, dans la version originale, j'aime pas la façon doit Yagami meurs... Enfin Merci Medhi
Matt Raikurai
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
par Elyon le Sam 12 Nov 2011, 14:27
Hum... C'est bien, mais moins bien. Disons que même si je n'aime pas voir Kira perdre son sang-froid et être aussi pitoyable que dans la fin officielle, c'est un peu comme pour Kuroshitsuji, la fin de la première saison est un peu frustrante mais mieux que celle de la deuxième, parce que c'est ce qui est censé se passer. Là, j'aime bien, mais c'est trop parfait. Ça me donne trop l'impression que Kira domine le monde, même Ryuku a limite plus l'air de s’amuser. Trop de parfait tue le parfait quoi.
Donc je rejoins l'avis du Tyran, franchement merci de m'avoir montré ça, j'avais aucune idée que ça puisse exister Oo
Elyon
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
par Farrell le Sam 21 Sep 2013, 22:23
Je la connaissais!
Elle est trop marrante surtout, Light qui gagne, je trouve ça pas mal d'avoir fait une autre fin. Y aura pas que des déçus (partie de Kira) mais ce ne sera jamais la version officielle.
Farrell
Sexe : Messages : 33 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Je suis localisé
WOW Kira dans la zone! peut importe j'aime bien cette fin mais ou est passé Misa Amane? j'étais triste pour la vraie fin mais je la prefere je crois en fait je sais paaaaaaaas cette fin aussi etais epic
Kayi
par Cy-chan le Jeu 13 Aoû 2015, 16:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Misa Amane a été éliminée (SAKUJOOOOO !)
Mon p'tit avis sur cette version x) Déjà, cette version alternative est surtout un gros (gros xD) montage. Ensuite, je préfère de looooooin la vraie fin ! En soit, ce n'est pas le fait que Kira ai gagné qui me déplaît, mais c'est la façon dont il a gagné. Dans la vraie fin, Near triomphe avec brio, avec classe même, car le remplacement de Death Note était complètement inattendu (enfin, pour ma part xD). Dans la version alternative, je trouve ça beaucoup trop simple pour Kira de dire "ah oui mais je savais que t'allais faire ça, j'ai gagné, nah". Et la fin de cette version ne me plaît pas non plus. Ok Kira a gagné, ok Mikami élimine les criminels, ok c'est la chaos, mais ensuite ? La phase finale du plan de Kira ? J'aime bien l'idée, pourquoi pas, mais faudrait aller jusqu'au bout... Pour moi, j'appelle pas ça une fin mais "bonjour, y'aura une saison 3" xD
Je suis tout de même contente d'avoir vu cette version. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le nouveau lien ^^
Cy-chan
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
par Euffy le Ven 14 Aoû 2015, 01:27
Je ne connaissais pas cette suite alternatif avant que Medhi me la montre hier et j'aime bien l'idée ! par contre comme tu la dit Cy-chan, j’imaginais une VRAI fin alternatif, pas un montage en fait ^^' Je pense qu'on s'est peu-être tous posé la question : et si Kira avait gagné ? (quoi je suis la seule ?! ) du coup ça fait plaisir a voir mais la vrai fin est quand même mille fois meilleure a mon gout :3 Merci pour la découverte Medhou ^-^
Euffy
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
par Reda' le Ven 14 Aoû 2015, 05:45
Je suis du camp Kira, mais je préfère aussi la vraie fin, ici tout est trop simple et trop parfait, enfin c'est plutôt sympa d'avoir pu voir une fin où Light a gagné. Thanks Medhi !
Reda'
par Minoée le Mar 19 Jan 2016, 13:38
Une deuxième fin dans Death Note quoi que peut étonnant car il fallait bien faire un version ou Light gagnais. Je pense que cette version aurait été possible si Light avait garder son sang froid et qu'il n'était pas tomber dans la folie ou si Mikami été plus ... moins fou.
Mais je ne pense pas qu'il aurait été possible de créer un monde sans violence ou imperfection car la nature humais n'est pas faite pour ça.
Sinon Light a la classe sur l'image dans la quelle il meurt (ceux qui ont lu le manga comprendrons) sur cette image il perd sa folie et comprend pourquoi il a perdu. Dans cette version Light a toujours la classe mais il reste fou ... c'est ce qui est dommage. La mort de Near ne me dérange pas (je ne l'aimais pas alors ...)mais j'aurais bien aimer que L soit encore en vie.
Merci pour la découverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de cette seconde fin qui répond en partie a ma question : il se serrait passer quoi si Light avait gagner ?
Minoée
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
par Medhi le Mar 19 Jan 2016, 13:56
Il aurait instauré un monde de terreur dirigé par sa volonté car plus personne ne pouvait le combattre maintenant que Near était mort
Il aurait donc instauré la peur pour faire diminuer le crime dans le monde, il aurait vidé toutes les prisons des condamnés en les exécutant simplement, il aurait pris le contrôle des pays du monde par la peur et aurait également tué les ministres/dirigeants véreux