[Sorties de la saison] Eté 2016 |
|
Bonjour à tous, Arrivés à la moitié de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous sommes de plus en plus nombreux à commencer à penser aux animes à venir ! Vous trouverez une liste des animes de l' été 2016 sur le site Nautiljon (en français) ou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en anglais), pour ceux qui préfèrent : Vous trouvez que ça s'annonce comment ?
Dernière édition par Tsumiki le Jeu 16 Nov 2017, 18:35, édité 1 fois |
|
|
| |
Il y a vraiment des choses intéressante cet été mais c'est vrai que celui que j'attend le plus, c'est bien cet anime : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le prochain de Jun Maeda, c'est à ne pas louper pour sûr ! Après il y en a d'autres qui m'intéresse comme : - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Alors, alors, pour ma part ce qui m’intéresse :
Koe no Katachi : OUI OUI OUI ! Je n'ai pas lu le manga mais ayant subit du harcèlement scolaire, je l'attendais ! Orange : Ca m'intéresse pas mal et j'aime bien le style graphique. 91 Days : Ca peut être vach'tement bon ça ! Handa-kun : J'ai beaucoup aimé Barakamon mais le prequel m’intéresse moins. J'me laisserais quand même tenter. Kono Bijutsubu ni wa Mondai ga Aru! : Meh. Peut-être. |
|
Sexe : Messages : 61 Date d'inscription : 10/05/2016 Localisation : A l'Ouest
|
| |
Alors il y a des anime qui me plaise bien ( au niveau synopsis et j'ai déjà lu certain d'entre eux ) . Alors il y a : - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et enfin L'ANIME que j’attends le plus c'est juste lui - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( d’ailleurs j'en pense faire une fiche sur l'anime une fois que je l'aurais vu ) |
|
|
| |
Il va y avoir de jolies choses **
Arslan Senki - Fuujin Ranbu : Je l'attend cette saison deux, mais je suis decu d'apprendre qu'il n'y aura que 8 episodes :c Bungou stray dogs l'OAV ! J'ai tellement aimé l'anime ♥ 91 days a l'aire cool Fudanshi Koukou Seikatsu ! : juste yaoi ** Orange Qualidea Code : car j'aime le post-apocalyptic Mahou Tsukai no Yome - Hoshi Matsu Hito
Koe no Katachi |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
All Out!! => Anime de sport (ouais j'adore ça, sauf le foot ou avec des petites filles) 3-gatsu no Lion => Shaft et adaptation de manga (ça évite les désastres des créations originales) en plus il a des bons retours même si l'histoire a l'air vachement sombre au début de l'histoire. Fune wo Amu => Wow ce synopsis, juste wow surement celui que j'attendrais le plus Mob Psycho 100 => ONE, ça vous dit rien? l'auteur de one punch man?
Plus toutes les préquelles/séquelles et remake (22 en plus) |
|
|
| |
Il n'y en a qu'un qui m'a vraiment intéressée, c'est Orange, l'intrigue a l'air vraiment intéressante et c'est le genre de sujets que j'aime bien au niveau des animes et des mangas. Puis j'ai jamais le temps pour regarder plusieurs animes à la fois alors je trouve qu'en avoir un, c'est déjà pas mal :3 |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Bon bon bon, une très grande liste s'invite dans mon été!
Je vais donc regarder : Bungou Stray Dogs OAV parce que je regarde actuellement l'anime, donc ça va dans la continuité. The Red Turtle : J'avoue que ça m'intrigue. Rien que de voir Miyazaki comme créateur de l'idée, ça me tente. Puis on a un beau mélange de culture! Hâte de voir ce que ça donne! Amanchu! : J'ai fais de la plongée plusieurs fois et je pense qu'il va me faire remonter des souvenirs! Danganronpa 3 : Obviously Honobono Log ~Taisetsu na Kimi e~ : Par curiosité et le charadesign m'attire! Kono Bijutsubu ni wa Mondai ga Aru! Orange : On m'a dit beaucoup de bien du manga, je veux voir ce que donne l'anime! Mahou Tsukai no Yome - Hoshi Matsu Hito : J'ai découvert le manga à la Japan Expo et il n'existait que un ou deux tomes. Je n'ai pas lu le manga mais ça m'a l'air pas mal! Koe no Katachi : Pour de la poésie et un sujet différent de ce qu'on a l'habitude de voir!
Bon, je remarque beaucoup de Slice of Life et de sport dans ces animes de l'été, pas de trucs qui me tentent vraiment vraiment, plus des découvertes par curiosité! |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Je vais me faire l'OAV de Jojo c: Bananya (parce que c'est trop mignon un chat-banane). Mob Psycho 100 (Parce que One, quoi). Saiki Kusuo no Ψ Nan (TV), parce que ça m'intrigue. Fudanshi Koukou Seikatsu parce que ça a l'air drôle.
ET: L'OAV de GINTAMAAAA. |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Très franchement, rien ne m'emballe plus que ça dans cette saison. Encore une qui me servira à me sevrer des animés comme cette saison-ci Je relève juste quelques titres tels que : - La Tortue Rouge - FF XV - Planetarian : Hoshi no Hito |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Je profite de ce topic pour partager avec vous ce top 10 des animes de l'été 2016 les plus attendus au Japon : 10.) Danganronpa 3 The End of Kibogamine Gakuen 9.) ReLIFE 8.) Handa-kun 7.) Nanatsu no Taizai: Seisen no Shirushi 6.) D.Gray-man Hallow 5.) Fate/kaleid liner Prisma Illya 3rei (Saison 3) 4.) The Heroic Legend of Arslan Saison 2 3.) Saiki Kusuo no Psi Nan 2.) Food Wars : Shokugeki no Soma Saison 2 1.) Love Live! Sunshine Trouvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
- Citation :
- 10.) Danganronpa 3 The End of Kibogamine Gakuen
Oooh mais c'est une très bonne nouvelle ça *o* Je vais aller me renseigner un peu :3 Merci Tsu ! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Pour le moment je n'ai réellement commencer que Tales of Zestiria the X, car j'ai vraiment adoré le jeu, et bien je suis tout aussi fan de l'anime, il y a beaucoup de similitudes et des choses qui diffèrent un peu '-'
J'ai hate de voir jusqu'où va nous emmener l'anime car j'ai des doutes que la saison couvre toute l'histoire de Zestiria '-' |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Sujet verrouillé saison terminée |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
|
|
| |