|
Ciaosu les enfants ! Ça fait longtemps que je n'ai plus organisé d'IRL vu que j'ai bougé bien loin de vous. Histoire de rattraper ça, je vous propose une IRL le dimanche du 14/02 (parce que Samedi je bosse !) Je vous propose comme activités une petite promenade la matinée pour ceux qui ne font pas de grasse matinée (je ne vais pas faire 11h de trajet juste pour dormir à Paris forcément ! XD). On enchaînerait sur un resto petit budget. Et l'après-midi, ça sera séances de laser game ! En fin de soirée, je propose de finir dans un bar, Paris le dimanche reste assez vivant. Des intéressés ? Le programme n'est pas figé si vous avez de meilleures propositions. Jusqu'ici, il y aura donc : @Brannkriger, @Anathema, @Trees, @Reda', @TheFuel et @Felicità (matin), @Kureno
Dernière édition par Yukki le Ven 12 Fév 2016, 13:36, édité 2 fois |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Ça aurait été avec un grand plaisir vu que j'aime bien le laser game.
Malheureusement, je ne peux pas, je travaille de 14h à 23h30. Je vais essayé de venir au moins le matin je vous tiens au courant. Vers quel heure et où le matin ? |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Ce sera sans moi ce jour-là. |
|
|
| |
Malheureusement pour moi ça ne sera pas possible |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Moi je pourrais (surtout si tu viens x) ) |
|
|
| |
Yoooosh! Du coup j'ai vu avec elle, @Anathema et moi seront donc présentes à cette IRL! Yay, trop hâte de vous revoir dans des circonstances où on porte des mentaux et où on perds pas toute l'eau qu'on ingurgite en trente secondes! |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
J'y serai aussi normalement. Après est-ce que je viendrai le matin, hum pas sur |
|
|
| |
J'annule la soirée du Samedi. J'arriverai trop tard sur Paris. Par contre, je maintiens pour Dimanche matin, le repas et le laser game. Et on finira la soirée dans un bar tranquillement. Jusqu'ici, il y aura donc : @Brannkriger, @Anathema, @Trees, @Reda', @TheFuel, Kuji et @Felicità (matin). Pour le repas de midi, je pensais aller prendre un petit ramen, Il faudra compter 10€ à peu près. Pour le laser game, en fonction de notre nombre, je pourrai négocier les prix. Mais comptez environ 20€. |
|
|
| |
No problem, ça me va pour les ramens, ou un japonais quelconque ou un restau asiatique à volonté, on en trouve pas mal pour 12,50€ le midi pour tooooout ce qu'on veut. °^°
J'adore le laser game donc ça me va, par contre je suis trèèès nulle. xD |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Je serai sans doute dispo pour l'IRL de même, habitant dans la région Parisienne il m'est facile de me rendre la-bah. Ça sera sans doute fun :) |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Sujet mis à jour. Du coup qui pour sortir le matin avec @Felicità et moi ? A dire vrai, je n'ai pas regardé le genre d'activités à faire encore. Mais moi ça sera surtout pour passer le plus de temps possible avec chacun d'entre vous |
|
|
| |
J'crois que tu m'a oublié dans le post juste au dessus @Yukki '-' Biensure que je serais là x) |
|
|
| |
Je verrai si je me lève assez tôt. Ce sera au dernier moment :p |
|
|
| |
Ok dites moi juste l'heure désolée et vous avez une idée ? j'ai pas mal de taf là et pas beaucoup de jours de repos. Un café Manga un dimanche matin je ne sais pas si c'est ouvert faut voir. Une autre idée ? |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Mmmh.. ça peut être chaud finalement pour le Dimanche matin pour moi @Felicità. Je dois voir quelques collègues pour affaires à Paris. Je te tiendrai au courant si ça bouge. Du coup, le planning validé sera : 11h30 rdv à l'arrêt Opéra pour aller à un restaurant japonais. Moyenne budgétaire : 10€ 13h40 : début du film Deadpool au Gaumont Opéra. 15h40 : promenade tranquille pour discuter 16h40 : début du laser game à Beaugrenelle, près de la tour Eiffel 17h à 20h : manga café ou bar, au feeling au moment venu J'ai déjà réservé pour le laser game pour les premiers inscrits. S'il y a des intéressés pour l'IRL, dépêchez-vous de me contacter pour voir si on peut encore vous intégrer à l'équipe "Nippon Syndrom". |
|
|
| |
Un resto jap à Opéra avec un budget de 10€ ? Vous allez à Juujiya ? '-' C'est le seul resto jap qui rentre dans ce budget dans le quartier '-' |
|
|
| |
Moi j'avais emmené Anathema et Trees dans un resto, Higuma, qui est aussi très bon et à moins de 10€ en fonction des plats :p
|
|
|
| |
Aaah Higuma, oui je connais x) Je comprend pk vous y aller super tôt maintenant (pck à 13h c'est la mort pour rentrer dans ce resto, surtout en week end) |
|
|
| |
La dernière fois on est allé le soir et c'était bondé! Et le personnel était pas super sympa. Mais bon, on avait bien mangé grâce à Fufu! :3 |
|
|
| |
Oui, je connais ce resto, j'y suis allé une ou deux fois !! Je vais passer un coup de fil pour réserver des tables pour nous pour midi.
Edit : Je ne prends plus personne pour cet IRL |
|
|
| |
|
|
| |
|