Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Gratitude pour 2015 et en avant pour 2016 ! EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Gratitude pour 2015 et en avant pour 2016 ! EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Gratitude pour 2015 et en avant pour 2016 ! EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Gratitude pour 2015 et en avant pour 2016 ! EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Gratitude pour 2015 et en avant pour 2016 ! EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Gratitude pour 2015 et en avant pour 2016 ! EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Gratitude pour 2015 et en avant pour 2016 ! EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Gratitude pour 2015 et en avant pour 2016 ! EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Gratitude pour 2015 et en avant pour 2016 ! EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Gratitude pour 2015 et en avant pour 2016 ! EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Gratitude pour 2015 et en avant pour 2016 ! EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Gratitude pour 2015 et en avant pour 2016 ! EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Gratitude pour 2015 et en avant pour 2016 ! EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Gratitude pour 2015 et en avant pour 2016 ! EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Gratitude pour 2015 et en avant pour 2016 ! EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Gratitude pour 2015 et en avant pour 2016 !
Messagepar Yukki le Mar 05 Jan 2016, 08:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ça y est, 2015 est derrière nous. Je ne sais pas vous, mais cette année était vraiment riche en expérience et en émotion pour moi. Et je pense sans trop me vanter que c'était la pire année de ma vie ! XD
C'est dingue le lot de merdes que la vie nous réserve. Mais c'est également incroyable comme on en ressort encore plus fort et plus mâture à chaque fois.
Par ce sujet, j'aimerais adresser mes sincères remerciements aux personnes qui m'ont soutenu, à leur patience, leur écoute et conseils. Mais aussi à des mordus, passionnés de Nippon Syndrom qui n'ont jamais rien lâché, même quand moi je n'en pouvais plus.
- Merci à toi @Medhi, espèce de fou, sans tes efforts soutenus de l'année, le forum aurait déjà sombré. Il n'y a pas une seule personne qui aime autant NS que toi ici. Même moi, je dois m'incliner devant toi, Boss !! (Je me rattraperai cette année :p )
- Merci à @Aelanne et @Tsumiki qui durant cette année ont fait des travaux de correction et de modération comme personne avant. Avec ce qu'il vous arrive déjà IRL, vous arrivez quand même à mettre de l'énergie dans NS. Nous avons vraiment de la chance de vous avoir toutes les 2 parmi nous. Vous êtes les perles noires du forum.
- Merci à @Fredou et @Esprit Orgue qui ont consacré des heures folles avec moi pour que cette nouvelle version du forum voit le jour.
- Merci à @Nyo qui maintient son challenge de faire des animations et Events continus sur le forum. Franchement, tu dois être une source d'inspiration pour tous sur NS !
- Merci à @Euffy pour son gros taff sur la page Twitter ! Vraiment, je ne sais pas comment tu fais, mais tu fournis de gros résultats en gérant tout ça seule. Respects !
- Merci à @Wakumi et @Felicità pour la gestion de la page Facebook, pour nous donner à tous le sourire aux lèvres quand vous êtes sur le forum alors que votre vie est tous sauf amusante. Ne lâchez surtout rien toutes les 2 !
- Merci à ma tendre @Elow qui met l'ambiance dès qu'elle vient sur le forum et qui a surpassé son maître dans la publicité pour le forum !! Et malgré tout ça, tu prends même le temps de faire des corrections  (non, elle n'est pas virée) ! Et le pire, c'est que tu prends le temps de m'écouter râler, rager et tout IRL...Tu as été très présente pour moi et je compte bien te le rendre !! Sache que tu es une personne très importante pour moi.
- Et merci à @Jaegu, @Anathema, @TheFuel et @Ratchetco qui prennent leur temps pour s'investir pour le forum. Il en faut déjà du courage et de la motivation pour faire le premier pas et dire : Oui, je veux faire quelque chose pour NS, oui j'accepte de donner de mon temps (gratuitement) pour apporter une pierre à l'édifice.
- Je ne pourrai pas citer tous les autres membres du forum, mais je tiens spécialement à exprimer toute ma gratitude pour les #Experts de NS. On vous doit au moins 80% de l'activité du forum. Vous êtes les membres modèles de NS, les personnes pour qui le staff travaille si dur pour vous fournir un contenu et des jeux de qualité. Mais plus que de simples membres, nous avons tissé entre nous des liens forts.
- Et forcément, à tous les membres #Expérimentés qui peuvent lire ce message, merci d'avoir rejoint cette folle aventure qu'est Nippon Syndrom. Vous ne savez peut-être pas encore ce qui vous attend ni à quel point cette communauté-ci est plus spéciale que toute celle que vous aviez rencontré avant. Mais ne lâchez rien et restez à nos côtés, vous verrez.

Quand je pense à tout ce que j'ai vécu personnellement avant d'en arriver là... Je me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir su attirer à moi des personnes comme vous. C'est dingue mais même si la vie a son lot de merde, elle m'a quand même béni par son lot de bonheur grâce à vous tous.

Je vous promets de continuer à me battre à vos côtés pour développer le forum, en faire un lieu d'échange et de convivialité. Et 2016 sera certainement la meilleure année du forum depuis sa création !! Avec le staff en place et tous ces membres de qualité que nous avons, c'est une certitude.

Propageons notre passion !! NS banzai !! ready
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Gratitude pour 2015 et en avant pour 2016 ! Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mar 05 Jan 2016, 13:34
Gratuitement ? O_O

Ratchetco dépose sa démission.
Ratchetco

Poussin

Messagepar Aelanne le Mar 05 Jan 2016, 15:55
De rien @Yukki :)

On ne te l'avais pas dit Ratch ? ^^
Bah oui et ce sera comme ça jusqu’à ce qu'on trouve quelqu'un qui pleure des billets... Et une fois qu'on l'aura trouvé on te le présentera pour que tu lui fasses tes blagues débiles comme ça il pleurera sans arrêt =)
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes

Messagepar Ratchetco le Mar 05 Jan 2016, 16:02
Ah je comprends mieux :o
Bah dépêchez vous de trouver cette personne parce que les blagues de merde débordent là. J'ai du mal à les contenir. Need someone to help me ! Arg ><

Ratchetco explose sa chemise

Somebody saaaaave meeeeeeeeeeee !
Ratchetco

Poussin

Messagepar Elow le Mar 05 Jan 2016, 19:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ooooh mon Yuyu caliin ♥️
Merci beaucoup pour tous ces petits mots, ça me touche beaucoup nyah
Et sache que je compte bien te coller encore cette année evilj'adore

Citation :
(non, elle n'est pas virée)
MOUHAHAHA merci d'avoir rétabli la vérité ! bwaha
Non, sérieusement, j'ai bien ri :')

Gratitude pour 2015 et en avant pour 2016 ! 4c97a20d

Je profite de ce sujet pour également remercier tous les membres de NS.
Je ne suis inscrite ici que depuis mai, soit 7 mois. Et pourtant, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je partage votre quotidien, qu'on déconne et qu'on rit tous ensemble. Quand je suis arrivée, ça n'allait absolument pas dans ma vie. Et quand je vois ce que je suis maintenant, je suis remplie de fierté et de bonheur. J'ai énormément changé, et cela aussi grâce à vous. Je vous doit beaucoup.
Je vous aime mes chatons, restez comme vous êtes ! caliin
Et j'espère que cette année sera bénéfique pour vous tous !! ♥️
Elow
Elow

Maître des quêtes

Messagepar BrannKriger le Mar 05 Jan 2016, 19:38
À cette longue et émouvante tirade, si bien fournie et développer que je la trouve digne d'un Cyrano de Bergerac...

.

.

.

Je laisse le temps à l'image de @Yukki déguisé en Cyrano se graver dans vôtre esprit... C'est tout bonnement génial 8D.

À cette longue tirade je disais don, je vais moi aussi répondre par une grande et belle tirade (tellement longue que je vous la met en spoiler en faite '-')

Grande et belle tirade:

Sur ces paroles je repars voire mes amis les lapins galactiques ya-ouh
BrannKriger
BrannKriger

Poussin

Messagepar Anathema le Mar 05 Jan 2016, 23:07
Quelle belle tirade... Yuyu généralement tes paroles me procurent des facepalm mais là c'était très beau. T_T
En tout cas je pense qu'on est tous d'accord pour t'adresser un grand merci à toi aussi pour être aussi tyrannique, daddy!
Bref, 2016 va être une année de folie!!!
Anathema
Anathema

Poussin

Messagepar Yukki le Mar 05 Jan 2016, 23:24
Vous êtes mignons tous les 3 !! caliin
On ne m'à jamais remercié pour être tyrannique ! Et encore, je crois qu'en 2015 j'étais lon de l'être ! XD

Mais merci @Anathema, ça me va droit au coeur !
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Euffy le Mer 06 Jan 2016, 00:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ton discourt est vraiment beau Yu'  j'adore Pour une fois xD

C'est vrai que c’était une belle année et j’espère que 2016 sera encore mieux !

J'en profite aussi comme Elow pour dire un grand merci a tous ! Ça va faire un an que je suis arrivé sur NS (même si je suis resté un moment super coincée xD) en espérant vaincre ma timidité >_< Bon au début c’était pas ça j’étais vraiment timide mais petit a petit avec vous je me suis lâché . Ça m'a vraiment aidé autant sur le web qu'en IRL et je préfère de loin être comme maintenant qu’hésiter a chaque fois ! Pour moi si j'ai changé c'est surtout grâce a NS et a ses membres c'est pour ça que je vous remercie tous !! ♥️
Euffy
Euffy

Maître des quêtes

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Gratitude pour 2015 et en avant pour 2016 !