Ça y est, 2015 est derrière nous. Je ne sais pas vous, mais cette année était vraiment riche en expérience et en émotion pour moi. Et je pense sans trop me vanter que c'était la pire année de ma vie !
C'est dingue le lot de merdes que la vie nous réserve. Mais c'est également incroyable comme on en ressort encore plus fort et plus mâture à chaque fois.
Par ce sujet, j'aimerais adresser mes sincères remerciements aux personnes qui m'ont soutenu, à leur patience, leur écoute et conseils. Mais aussi à des mordus, passionnés de Nippon Syndrom qui n'ont jamais rien lâché, même quand moi je n'en pouvais plus.
- Merci à toi
@Medhi, espèce de fou, sans tes efforts soutenus de l'année, le forum aurait déjà sombré. Il n'y a pas une seule personne qui aime autant NS que toi ici. Même moi, je dois m'incliner devant toi, Boss !! (Je me rattraperai cette année :p )
- Merci à
@Aelanne et
@Tsumiki qui durant cette année ont fait des travaux de correction et de modération comme personne avant. Avec ce qu'il vous arrive déjà IRL, vous arrivez quand même à mettre de l'énergie dans NS. Nous avons vraiment de la chance de vous avoir toutes les 2 parmi nous. Vous êtes les perles noires du forum.
- Merci à
@Fredou et
@Esprit Orgue qui ont consacré des heures folles avec moi pour que cette nouvelle version du forum voit le jour.
- Merci à
@Nyo qui maintient son challenge de faire des animations et Events continus sur le forum. Franchement, tu dois être une source d'inspiration pour tous sur NS !
- Merci à
@Euffy pour son gros taff sur la page Twitter ! Vraiment, je ne sais pas comment tu fais, mais tu fournis de gros résultats en gérant tout ça seule. Respects !
- Merci à
@Wakumi et
@Felicità pour la gestion de la page Facebook, pour nous donner à tous le sourire aux lèvres quand vous êtes sur le forum alors que votre vie est tous sauf amusante. Ne lâchez surtout rien toutes les 2 !
- Merci à ma tendre
@Elow qui met l'ambiance dès qu'elle vient sur le forum et qui a surpassé son maître dans la publicité pour le forum !! Et malgré tout ça, tu prends même le temps de faire des corrections (non, elle n'est pas virée) ! Et le pire, c'est que tu prends le temps de m'écouter râler, rager et tout IRL...Tu as été très présente pour moi et je compte bien te le rendre !! Sache que tu es une personne très importante pour moi.
- Et merci à
@Jaegu,
@Anathema,
@TheFuel et
@Ratchetco qui prennent leur temps pour s'investir pour le forum. Il en faut déjà du courage et de la motivation pour faire le premier pas et dire : Oui, je veux faire quelque chose pour NS, oui j'accepte de donner de mon temps (gratuitement) pour apporter une pierre à l'édifice.
- Je ne pourrai pas citer tous les autres membres du forum, mais je tiens spécialement à exprimer toute ma gratitude pour les
#Experts de NS. On vous doit au moins 80% de l'activité du forum. Vous êtes les membres modèles de NS, les personnes pour qui le staff travaille si dur pour vous fournir un contenu et des jeux de qualité. Mais plus que de simples membres, nous avons tissé entre nous des liens forts.
- Et forcément, à tous les membres
#Expérimentés qui peuvent lire ce message, merci d'avoir rejoint cette folle aventure qu'est Nippon Syndrom. Vous ne savez peut-être pas encore ce qui vous attend ni à quel point cette communauté-ci est plus spéciale que toute celle que vous aviez rencontré avant. Mais ne lâchez rien et restez à nos côtés, vous verrez.
Quand je pense à tout ce que j'ai vécu personnellement avant d'en arriver là... Je me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir su attirer à moi des personnes comme vous. C'est dingue mais même si la vie a son lot de merde, elle m'a quand même béni par son lot de bonheur grâce à vous tous.
Je vous promets de continuer à me battre à vos côtés pour développer le forum, en faire un lieu d'échange et de convivialité. Et 2016 sera certainement la meilleure année du forum depuis sa création !! Avec le staff en place et tous ces membres de qualité que nous avons, c'est une certitude.
Propageons notre passion !! NS banzai !!