Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction
Messagepar erenyu le Lun 24 Aoû 2015, 11:00
pour mon premier sujet de discussion, j'aimerai débattre sur la prochaine oeuvre de masashi kishimoto ! Dans cette interview ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) l'auteur dit qu'il ne veut plus faire de publciation hebdo ce qui est normal vu que ca a du bien le crever pendant 15 ans mais surtout il veut se mettre à la SF ! Un genre totalement différent de Naruto mais qui a priori resterait un shonen... Je ne sais pas si son style graphique va évoluer avec le theme mais pour ma part je ne le vois pas trop sur ce type de thème faudrait vraiment qu'il fasse une histoire béton !
erenyu
erenyu

Poussin

Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 11 Sep 2015, 17:40
Je l'imagine assez mal aussi... Il faut voir, je pense qu'il a surtout envie de s'amuser un peu et de sortir de tout ce qui peut toucher de près ou de loin à Naruto ><

Mais j'ai un peu ri quand il a sortit que ce sera meilleur que Naruto, c'est un peu scier la branche sur laquelle t'es assis parce que tout le monde l'attend au tournant maintenant.
Invité

Messagepar Costard-Cravatte le Lun 14 Sep 2015, 12:10
A voir. Peut être qu'on va découvrir son vrai talent de mangaka dans ce style. Il a eu ue bonne renommé avec Naruto mais j'ai peur que personne ne s’intéresse a son nouveau manga a cause de la "suite" de Naruto...
Costard-Cravatte
Costard-Cravatte

Poussin

Messagepar Bekopoyo le Dim 20 Sep 2015, 15:37
Je ne pense pas que son style graphique posera problème. Pour les curieux, voici un one shot qu'a dessiné Masashi Kishimoto dont l'histoire est dans l'univers de la mafia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le style est légèrement différent que celui de Naruto mais je trouve que ça convient pour le style SF.

Puis pour le scénario, à mon avis c'est bien qu'il choisisse une publication irrégulière, ça lui évitera d'être obligé de publier chaque semaine un scénario fait à l'arrache (aka la fin de naruto). Après, c'est vrai que je doute un peu sur le genre qu'il a choisi, mais s'il a déjà des idées dessus, pourquoi pas.

Surpasser Naruto me parait impossible à moins qu'il voulait dire surpasser naruto en terme de qualité du manga. Mais en terme de popularité ça me semble impossible parce que le genre SF a une audience beaucoup plus réduite que les shonens type nekketsu.
Bekopoyo
Bekopoyo

Poussin

Messagepar Berseker le Mar 20 Oct 2015, 20:09
Ça peut être une bonne chose qu'il fasse autre chose . Après les dessins sont bien dans le one shoot qu'il a fait , mais je préférais voir ce que ça donne avant de juger.
Berseker
Berseker

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction