Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken (I Can't Understand What My Husband Is Saying) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken (I Can't Understand What My Husband Is Saying) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken (I Can't Understand What My Husband Is Saying) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken (I Can't Understand What My Husband Is Saying) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken (I Can't Understand What My Husband Is Saying) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken (I Can't Understand What My Husband Is Saying) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken (I Can't Understand What My Husband Is Saying) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken (I Can't Understand What My Husband Is Saying) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken (I Can't Understand What My Husband Is Saying) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken (I Can't Understand What My Husband Is Saying) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken (I Can't Understand What My Husband Is Saying) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken (I Can't Understand What My Husband Is Saying) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken (I Can't Understand What My Husband Is Saying) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken (I Can't Understand What My Husband Is Saying) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken (I Can't Understand What My Husband Is Saying) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken (I Can't Understand What My Husband Is Saying)
Messagepar Nareshi le Sam 25 Avr 2015, 21:41
Réputation du message : 100% (1 vote)

Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken

Auteur :

Cool Kyoushinsha

Studio :

Seven

Genre :

Slice of life, comédie

Statut :

Terminé (13 épisodes)

Durée d'un épisode :

3 minutes et 30 secondes

Date :

2014

Synopsis

On suit le quotidien d'un couple loin d'être ordinaire. Kaoru, sérieuse et organisée, est mariée à Hajime : un véritable otaku.

Avis personnel

Je vous cache pas que c'est dommage que les épisodes soient aussi courts. Si je l'ai précisé, c'est pour que vous ne soyez pas surpris comme je l'ai été moi-même x) J'ai trouvé cet anime par pur hasard et ce qui fut un hasard devint une formidable découverte pour moi !! Franchement, je me suis bien marré à certains passages (quasiment tous, en fait).  Le point fort de ce manga est évidemment l'humour. C'est un point majeur dans l'histoire du couple Kaoru/Hajime. Il y a aussi quelques moments émouvants qui m'ont fait sourire. Dans le dernier épisode, il y a une nouvelle un peu prévisible, mais la scène qui suit m'a beaucoup émue et on sent que leur histoire ne peut pas se terminer ainsi. Sur ce, j'espère que vous serez assez curieux pour aller le regarder entièrement. C'est pour combler ce vide qui se fait ressentir à la fin qu'il y a une saison 2 actuellement en cours ! Pour ma part, je viens de regarder les derniers épisodes sortis et je suis pas déçue. Pour en revenir à la première saison, je trouve le fait de suivre les événements d'un couple composé d'un otaku vraiment génial ! Surtout que Kaoru, sa femme, ne s'intéresse absolument pas aux mangas et aux animés. D'ailleurs, le titre de l'animé veut dire en français : "Je ne comprends pas ce que dit mon mari". Je le conseille fortement à tous ceux qui souhaitent regarder quelque chose de plaisant et d'humoristique. Avec le caractère complètement différent du couple, il est carrément marrant et au fil des épisodes, on se rend compte qu'ils s'apprécient de plus en plus. (oui, parce qu'en fait, au début on se demande s'ils se plaisent ensemble et la réponse à cette question vient dès le premier épisode) De toutes façons, vous perdrez rien parce que c'est tellement rapide que vous verrez même pas le temps passer.
Donc, je vous ordonne presque de le regarder parce que c'est pas long et qu'il est tout simplement superbe ^^

Extra

Ending:

Dernière édition par Nareshi le Mer 31 Aoû 2016, 12:21, édité 5 fois
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur

Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken (I Can't Understand What My Husband Is Saying) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Sam 25 Avr 2015, 21:55
J'ai bien aimé la première saison mais la deuxième me fait moins rire pour le moment.
Je trouve ça sympa le concept de petits épisodes humoristiques de 3 min. Ça demande pas un gros investissement de temps ^^
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes

Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken (I Can't Understand What My Husband Is Saying) Empty
Messagepar Emy le Dim 26 Avr 2015, 20:28
J'ai vraiment pas accroché à l'humour et drop à l'ep 6 ou 7. Les épisodes sont trop courts pour donner un réelle profondeur aux persos ou pour que je m'y attache d'une quelconque façon.
Faut être ouvert à l'humour japonais x)
Emy
Emy

Poussin

Messagepar Nareshi le Lun 27 Avr 2015, 00:03
Tsumiki : Moi je me marre toujours autant, je crois. ^^ Entièrement d'accord avec toi pour le temps : franchement c'est accessible à tout le monde comme ça !

Emy : Ah bon ? Moi je me suis tout de suite attachée aux personnages mais cela n'aurait pas été possible sans l'humour qui est constamment présent dans leur relation.

Quand je dis personnages, je parle que de Kaoru et Hajime, parce que les personnages secondaires, là on sait quasiment rien à leur sujet. En fait, je suis d'accord sur le fait que c'est difficile à apprécier les personnages mais uniquement les secondaires. Pour ce qui est des principaux, je trouve que ce que l'on sait est suffisant pour éprouver ne serait-ce qu'un petit attachement pour eux.

Après si t'as vraiment pas aimé l'humour, je comprends que t'aies arrêté parce que c'est basé sur ça x)
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken (I Can't Understand What My Husband Is Saying)