Tout le monde devrait connaître ce magnifique anime avec un manga plus que jouissif !! La fin de l'anime vous a certainement laissés de marbre, le combat final était bien trop moche... J'ai fait quelques petites recherches sur le web et j'ai trouvé qu'il y aurait éventuellement 2 épisodes spéciaux qui sont sortis (ou vont sortir) de Soul Eater (la source que je détiens n'est pas très sûre et sur le site officiel de Soul Eater, j'ai eu quelques problèmes de traduction !! ). Pour une éventuelle saison 2, c'est moins sûr par contre. Cet anime a eu une fin bâclée certes, mais une fin quand même... Et des rumeurs circuleraient sur le net comme quoi une saison 2 serait possible... Cette source n'étant pour moi pas très vérifiée, je ne m'y avance pas.
En tout cas, je n'ai pas ouvert ce débat juste pour partir de rien comme ça, je vous rapporte une jolie vidéo... pour vous rincer les yeux et pour lancer le débat :
Alors, qu'en dites-vous ? Si vous avez de plus amples infos, n'hésitez pas à le mettre ici !!
Ce sujet est laissé à l'abandon pourtant d'après les statistiques, c'est le 2nd sujet le plus vu de tout le forum (certainement par les fantômes de NS). Du coup, je me permets un ré-up.
Bon alors moi j'ai trouvé ce site qui nous indique qu'il y a bien 2 épisodes spéciaux!! Mais a mon avis les 2 épisodes spéciaux ne doivent pas être la suite de soul eater car quand on regarde ta vidéo, on voit Soul qui est habillé comme au début de la saison 1 mais aussi des personnages qu'on a pas vu dans la série donc on peut en déduire qu'il y aura bien des épisodes spéciaux mais dont 1 au moins ne sera pas la suite
A confirmer....
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par amine875 le Jeu 19 Juil 2012, 14:26
bonjour c'est pour vous dire que je suis aller a japan expo et je suis aller voir le stand de soul eater et la j'ai parler a une personne qui travailler dans le développement de la série soul eater at aussi dans des livre. et je lui et demander aura t'il une deuxième saison de soul eater, et la il ma répondu oui il y aura une deuxième saison de soul eater et elle et prévu pour l’année prochaine en claire en 2013
et oui il aura belle et bien une saison deux de soul eater
amine875
par Yukki le Jeu 19 Juil 2012, 14:35
Tiens, merci pour l'info Amine ! La rumeur venait depuis belle lurette ! Super qu'il y ait enfin une confirmation quoi, ça fait longtemps que j'attendais cette suite ! Mais est-ce un simple OAV ? Un long métrage ? Ou vraiment des épisodes d'une suite de l'anime ? (ou qui reprendrait le manga ?)
P.S : Comme tu es nouveau, n'oublie pas de lire la charte et de te présenter !
Il y aura bel et bien une saison 2 alors!!! YATTAAAAA
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont mettre dans la saison 2 sachant que l'anime est un peu différent du manga!
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Canari le Jeu 19 Juil 2012, 20:20
Heu je veux pas dire... Mais j'ai quand même vu aucune info parlant d'une deuxième saison de Soul Eater... Après ça serait peut être possible, mais pour le moment rien a été annoncé, puis je trouve ça étrange que quelqu'un au stand Eater dise ça... Parce que le stand soul eater, c'était plutôt celui de l'éditeur j'pense et j'ai pas vu le nom de quelqu'un travaillant sur l'anime de Soul Eater mais bon.
Par contre, j'ai eu vent quand même de quelques rumeurs, ce ne sont que des suppositions de la part des fans et tout ça, mais le nouveau manga Soul Eater Not pourrait lui avoir une adaptation en animé. Mais pareil, rien n'a été confirmé, toute façon si c'est vraiment signalé je passerai l'info o/
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Brook le Jeu 19 Juil 2012, 20:32
moi je dit une chose atendons et nous verons
Brook
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
par Gedomaru le Mar 09 Juil 2013, 23:09
Les tomes sont bientôt terminé en France 22/25 Tomes! Mais c'est dommage que l'anime n'est pas continué, car la deuxième saison qui était "prévue" cette année n'as pas vue le jour...
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Yukki le Mer 10 Juil 2013, 09:51
En effet, il n'y a pas de nouvelles concernant la suite de l'anime. Et c'est bien dommage puisqu'il était tellement bien fait !! Et je refuse de lire le manga, j'espère toujours que l'anime poursuivra un jour
Comme la suite je la lis en manga, j'aimerais bien qu'elle sorte en anime car il y a des combat que je préférerais voires sur une version anime que manga
Amuro
par CruiseEnlivened le Mer 10 Juil 2013, 20:24
De mémoire (faudrait que je relise), la version papier diffère pas mal de l'anime. Donc je sais pas si il serait possible de produire une autre saison, sachant que forcément, ce sera différent du manga. A mon avis, ça se fait pas mais bon ..
CruiseEnlivened
par Ryuk le Mar 12 Déc 2017, 16:34
Ce sujet n'est plus d’actualité, je le clôture.
Ryuk
Sexe : Messages : 88 Date d'inscription : 02/08/2017 Localisation : Sûrement quelque part
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?