Fuyu no Semi (Samourai dans la Tourmente)
Auteur : NITTA Yôka
Studio : Venet
Genre : Drame, Historique, Romantique
Statut : Terminé (3 OAVs)
Date : 2007
Synopsis A la fin de lʼère Tokugawa, des tensions font surface entre le Bakufu et le clan Choshu, chacun ayant une vision différente de « lʼinvasion étrangère » que connaît le Japon. Malgré tout, et contrairement au reste du clan Choshu, Kusaka Tôma souhaite que le Japon sʼouvre aux pays étrangers.
Il décide alors dʼapprendre secrètement lʼanglais grâce à un homme du nom de Keiichirô Akizuki. Au fil des leçons, leur relation devient de plus en plus intime. Mais comment aller au delà des interdits quand, de plus, Keiichirô travaille pour le clan ennemi… Avis personnel Le premier élément que j'ai aimé c'est la partie Histoire. Nous sommes à la fin de lʼère Tokugawa ! J'ai toujours aimé l'histoire, alors pensez-vous avec un anime yaoi en mode histoire, je suis comblée.
Ensuite j'aime bien le côté "interdit" de la relation entre Tôma et Akizuki. C'est un peu comme Roméo & Juliette, mais en mode yaoi.
L'anime est très beau graphiquement, enfin moi je le trouve beau.
Petite précision : C'est un anime pour public avertis.
Extra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
|
Vu à l'époque ! Souvenir très lointain. - Dommage qu'il n'y a pas de suite. - Histoire faite trop rapidement on s'avait déjà qui avec qui.
Conclusion : Ne peut pas donner de note (pas assez de souvenirs). |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|