Réputation du message : 100% (1 vote)
Kämpfer
Auteur : Tsukiji Toshihiko
Studio : Nomad
Genre : Comédie, Ecchi, Shojo-Ai
Statut : Terminé (12 épisodes), Kampfer Fur Die Liebe (2)
Date : 2009
Synopsis Senou Natsuru est un jeune garçon tout ce qu'il y a d'ordinaire. Mais voilà, un jour il va se réveiller en fille. Il apprendra par son Entrail Animal qu'il est une Kampfer (les Kampfer ne peuvent être que des filles). Il lui expliquera aussi que le but des Kampfer est d'éliminer les Kampfer adverses. Natsure possède un bracelet bleu, lequel lui permet de se transformer en Kampfer. Donc, l'anime nous plongera dans la nouvelle vie de Natsuru et des aventures qu'il connaîtra au quotidien. Kamfer Fur Die Liebe est la suite logique de Kampfer. Avis personnel Dans ma quête d'un anime Yuri (ouais et alors ) j'ai été demander conseil à Pouet sur un anime et elle m'a dit que celui-ci pourrait me plaire. En effet je n'ai pas été déçu par ce dernier. Bien entendu il faut aimer le genre gros seins qui balancent et qui sont mis en valeur tout au long de l'anime. J'ai bien aimé la manière dont est tournée l'intrigue et certains personnages sont juste exceptionnels. Ce qui donne un plus à l'amine est aussi les Entrails Animals, je trouve que sans eux, l'anime n'aurait pas eu le même intérêt. En gros, Kampfer, un anime avec une chouette histoire, des personnages bien trouvés et un bon moment de rigolade. Extra Les Entrails AnimalsPersonnages PrincipauxSenou Natsuru
Normal |
| Kampfer |
|
|
|
Akane Mishima
Normale |
Kampfer |
|
|
Akane est une étudiante timide et réservée, elle possède un bracelet de la même couleur que Senou. |
En Kampfer, c'est tout l'inverse, Akane est extravertie et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle est aussi impulsive. |
Shizuku Sango
Normale |
Kampfer |
|
|
La présidente du conseil des étudiants et l'une des deux idoles du Lycée de Senou. Elle incarne la fermeté et la beauté humaine. |
En Kampfer, sa personnalité ne change pas. Shizuku a un bracelet de couleur rouge. |
Mikoto Kondo
Normale |
Kampfer |
|
|
Mikoto est l'amie d'enfance de Senou, elle a partagé énormément de chose avec lui. C'est aussi une grande voyageuse, elle part souvent faire le tour du monde et revient généralement sans prévenir Senou. |
Mikoto a un bracelet rouge également, elle a le même tempérament que Akane et se met vite en colère surtout si quelqu'un est trop proche de son Senou. |
Sakura Kaede
|
L'idole incontestée du lycée. Belle, intelligente,... Kaede en fait rêver plus d'un, même plus d'une. Elle est d'une personnalité timide et elle est attirée par la Senou fille. |
OSTQuelques images- Kampfer:
Dernière édition par Medhi le Jeu 04 Déc 2014, 14:13, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
Anime commencé mais j'ai du mal. Quand je l'aurai fini, je modifierai mon commentaire.
Statut : Mis en pause |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
Au final, j'avais eu du mal sur cet anime..... l'histoire avance bien dans les premier épisodes et puis se met au point mort (les 2 clans ne se battent plus, et ça se concentre sur les tentatives de shipping entre les différents perso et le héro/héroïne principal.) ça reprend juste dans les 2 amv/oav.
Je trouve que c'est un défaut principal de ce genre d'animé, Ore Twintail avait aussi ce problème la que l'intrigue avance puis ce met au point mort.
Bref, du coup j'ai plutot un soucis avec ce type d’animé qui niveau histoire termine au point mort sans avancer, c'est chiant.
Ps : La pluspart des illustration de la fiche ont sautées :/
|
|
Sexe : Messages : 550 Date d'inscription : 24/12/2013 Localisation : Somewhere.
|
Sa c'est de la fiche oula un anime que j'ai il y a trèsssssssssssssssssssss longtemps. Je l'avais aimée (à mon souvenir) malgré le fan service qui me fatiguais à la fin. |
|
|