L'histoire se passe dans le collège d'Inashu, un collège dont la spécialité est le tennis de table! Mais malheureusement, le club de tennis de table masculin n'est pas le plus fiable! En effet, dans ce club à part le leader, Takeda, et son ami qui fait rêver toutes les filles du collège, Kinoshita, les autres membres du club font tout sauf du ping pong! Notamment le trio de pervers, Maeno, Izawa et Tanaka qui font les quatre-cent coups! Et n'oublions pas Tanabe, avec son horrible odeur corporelle! A eux six, ils forment un groupe pas comme les autres! Mais c'est aussi leur conduite qui les nuira car Tashikawa, le coach de l'équipe féminine de ping pong essaye de leur prendre leur salle par tous les moyens possibles et imaginables, mais en s'attaquant à eux, il aura de bien mauvaises surprises!
Avis personnel
C'est un anime énorme, d'ailleurs, je me mets aux animes rétros moi! Haha! (il est produit deux ans avant que je sois née!) Bref! J'ai vraiment bien rigolé grâce à cet anime! Il est complètement déjanté et en plus de ça quand on se croit dans un instant romantique, il y aura toujours Maeno et Izawa pour foutre le bazar! Mais bon, à certains moments je dois avouer que je l'ai trouvé assez dérangeant! Je tiens à ajouter que je l'ai découvert grâce aux Pauses Mangas sur les openings! Bref, pour les amateurs du genre c'est un anime à voir, et ne vous fiez pas à l'âge de l'anime!
Personnages
Takeda
Spoiler:
Takeda est le leader du groupe, mais malheureusement il est difficile pour lui de se faire respecter! Takeda est sans nul doute le personnage le plus "normal" de l'animé! Il est également épris d'Iwashita Kyoko son amie d'enfance.
Kinoshita Yuusuke
Spoiler:
Kinoshita est le "playboy" du collège d'Inashu! Il rend ainsi jaloux ses amis du club, qui n'ont pas de succès avec elles! Kinoshita sera souvent malmené par Maeno et Izawa, pour des choses complètement grotesques, comme... l'habiller en fille par exemple!
Maeno
Spoiler:
Maeno est sans doute le personnage le plus stupide qui existe, tout animés confondus! Maeno adore se déguiser, conduire sa voiture panda, et faire des choses pas nettes, avec Izawa! C'est un pervers invétéré, qui est prêt à tout! Et c'est aussi le personnage le plus présent de l'animé!
Voici une vidéo qui le représente bien! XD
Je crois que c'est parce que les autres types du club l'ignore, et qu'il fait comme si il s'en foutait! XD
Izawa Hiromi
Spoiler:
Izawa est un personnage avec une coupe assez originale! Il suit toujours Maeno dans ses péripéties! Mais il est aussi fan de boxe (c'est pour cela que vous le verrez habillé en boxeur alors qu'il est censé faire du ping pong! D'ailleurs dans certains de ses délires il s'habillera en fille et se fera peloter par Maeno! XD
Tanaka
Spoiler:
C'est sans doute le personnage le plus troublant de tous! Malgré sa petite taille, il n'est pas innocent de tout! En plus il pervertira un jeune garçon... oui ce personnage est perturbant!
Mitchell Tanabe Gorou
Spoiler:
Tanabe est un personnage calme, gentil, mais avec un ignoble odeur corporelle! Et lorsqu'on le lui fait remarquer, il peut devenir violent!
Opening et Ending
L'opening 2 est introuvable, sauf en full, alors vous l'aurez en full! (en même temps les images de l'opening... hum!)
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Tsumiki le Lun 29 Juin 2015, 17:49
Ça a l'air bien bête, c'est intrigant XD
Tsumiki
par Gedomaru le Lun 29 Juin 2015, 18:28
Oui l'anime est même plutôt osé, mais il m'a bien fait rire! xD
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club)