Réputation du message : 100% (1 vote)
Highschool DxD
Auteur : Ishibumi Ichiei
Durée : Highschool DxD 12 épisodes Highschool DxD New 12 épisodes
Genre : Action, Ecchi
Studio : TNK
Année : 2012-2013
Synopsis L'occupation principale d'Issei et de ses amis est de se rendre au vestiaire des filles afin de pouvoir profiter de la vue. De ce fait, ils ont une réputation de pervers finis au sein de l'école et ne sont appréciés de personne. Donc, il en va de soi, ils sont célibataires. Mais ce statut dérange quand même Issei, il aimerait réellement trouver une petite amie. Un jour miraculeux, son rêve sera exaucé, une magnifique jeune fille du nom de Amano Yuma viendra lui demander de devenir son petit ami. Issei est alors dans un rêve, il a une copine et passera la journée entière avec elle. Cependant, le soir de leur rendez-vous, la demoiselle demandera à Issei " te laisserais-tu mourir pour moi ?" avant de le transpercer avec une lance de lumière. A l'article de la mort, Issei se rappellera cette magnifique fille aux cheveux rouges écarlates, à la poitrine de rêve... Dans un dernier souffle il l'appellera à l'aide. C'est alors que celle-ci apparaîtra pour le sauver, il deviendra par la suite l'un des disciples de la très célèbre et aimée Rias Gremory. Pour le sauver, Rias attribuera à Issei le pouvoir du sacred gear. High school DxD nous plongera donc dans la nouvelle vie d'Issei au coté de Rias et des autres membres du club de l'occulte. Highschool DxD new est la suite de Highschool DxD dans lequel Issei devra se confronter à son plus grand rival (d'après son sacred gear). Avis personnel Magnifique, somptueux anime. J'adore tout simplement. On aimerait tous avoir des senpai comme Rias et Akeno, de véritables beautés. Si je n'ai qu'un seul regret à exprimer... Trop court . En effet, l'anime est tellement beau et tellement bien qu'arrivé au bout des 12 épisodes on a une sensation de trop peu. C'est le genre d'anime qui ne sort qu'une fois toutes les guerres pour sûr. Quand j'avais appris la sortie d'une saison 2, je n'ai pas regardé épisode par épisode mais j'ai plutôt attendu que celle-ci soit terminée afin de pouvoir la savourer directement, et bien entendu j'ai bien fait, la saison 2 est aussi magique que la saison 1. Oui je sais j'adule Highschool DxD mais c'est bien parce qu'il le mérite amplement. Vous ne l'avez pas encore vu? Alors allez réparer cette erreur, je vous le promets vous ne serez pas déçu. Extra Personnages principauxAvant de parler des personnages, il est préférable de savoir que les membres du clan Gremory, c'est-à-dire les membres du club occulte également, sont considérés comme des pièces d'un jeu d'échec que Rias a introduites en eux. - Hyoudou Issei:
C'est un pervers fini, mais il ne s'en cache pas le moins du monde. Il est passionné par les seins des filles, plus ils sont gros et plus il aime. Il tombera amoureux de Rias dès le premier regard, elle représente pour lui la perfection au féminin. Mais, malgré le fait qu'il soit un pervers, Issei a quand même un bon coté, il sait protéger ce qu'il aime et n'abandonne pas. Il est le pion du clan Gremory.
- Rias Gremory:
Idole de l'école, elle est vénérée, adorée, adulée de tous les étudiants. Présidente du club occulte. Elle est belle, vraiment belle. Rias est également la sœur du démon Lucifer. Elle sauvera Issei et en fera son pion. Elle n'a peur de rien, et bien sûr, vu la famille dont elle sort, elle est plus que puissante, rien que son nom en fait trembler certains.
- Akeno Himejima:
Aussi connue sous le nom de La prêtresse du tonnerre, Akeno est la reine du clan Gremory. Akeno est également très belle, elle est tout aussi adorée que Rias. Akeno est d'un tempérament naturel et aimera passer son temps à "séduire" Issei.
- Koneko Toujou:
Elle est la tour du clan Gremory. Koneko possède une force dévastatrice, Issei en fera souvent les frais. Mais mis à part quelques coups sur celui-ci (mérités bien entendu) Koneko ne déteste pas Issei. Elle est plus timide et réservée que les autres membres du clan Gremory, c'est un peu ce qui la rend attachante.
- Yuto Kiba:
Le beau gosse de l'école. Autant Rias est adulée, autant Yuto a toutes les filles à ses pieds. Mais, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas ce qui l'importe le plus. Il préfère être présent pour les membres de son club. Yuto est le genre de personne que Issei détestera en tant qu'humain normal, mais en vivant à ses cotés dans le club occulte, ils deviendront de très bons amis et se soutiendront mutuellement. Il est le cavalier du clan Gremory.
- Irina Shido:
Amie d'enfance d'Issei, elle est une croyante invétérée et son principal objectif est de chasser les démons. (elle apparaît dans la saison 2)
- Zenovia:
Partenaire d'irina, Zenovia est également une croyante invétérée et une chasseuse de démons.
- Reynalle:
Elle est un ange déchu, c'est elle qui prendra forme humaine se faisant appeler Yuuma Amano afin de tuer Issei. Elle sera vaincue par ce dernier.
- Asia Argento:
Lorsqu'Issei la rencontrera, Asia sera une nonne au service de Dieu. Mais, trahie par les siens, Asia sera sauvée par Issei et ses amis. Elle rejoindra donc le clan Gremory sous forme du fou.
- Raiser Phenex:
Chef du clan Phenex, Raiser a une obsession, épouser Rias Gremory. Il sera prêt à tout pour y parvenir, mais c'est sans compter sur Issei qui se mettra en travers de son chemin...
- Souna Shitoti:
Président du conseil des élèves de l'école d'Issei.
Voilà ce qu'on peut dire sur les personnages principaux d'Highschool DxD. OSTHighschool DxDHighschool DxD NewQuelques images- Highschool DxD:
Dernière édition par Medhi le Lun 08 Juin 2015, 14:47, édité 3 fois |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
Highschool DxD est un de mes Ecchi favori rien qu'en regardant Rias et Akeno on ce demande pourquoi ; Sinon j'ai largement préféré l'histoire de la Saison 1 mais au niveau des combat la saison 2 est vraiment pas mal. Absolument à voir si on aime voir des paires de seins,des paires de fesses, des paires de seins et encore de paires de seins |
|
|
Une saison 3 serait annoncée pour octobre 2014 mais pour le moment je n'ai pas de preuves officielles dès que j'en sais plus je viens vous le communiquer |
|
|
Une saison 3 *o* sa serait pas mal |
|
|
Une Saison 3 ?? Ça va être du pur WTF ça !! Cet anime, y a vraiment rien que du fan service de A à Z !! Mais de temps en temps, c'est pas trop mal !! Sans prise de tête, ça se regarde facilement Après il ne faut pas s'attendre à un scénario réfléchi ni à des personnages profonds. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
Non faut juste s'attendre à voir des seins tout les 2m |
|
|
IL y a une saison 2 ??!!! putain j'le savais pas (je suis une merde pas doué) |
|
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme quoi il y aura bien une S3 On va retrouver notre Rias d'amour |
|
|
Mon dieu la saison 3, c'est tellement une bonne nouvelle pour les amateurs de Déesses pulpeuses aux cheveux sang, que j'en sauterais presque au plafond de joie.
Cet anime c'est un peu un paradoxe, je déteste le héros mais je peux pas m'empêcher de regarder '-'
Merci pour cette new Medhi '-' |
|
|
Puta*n l'histoire de l'ani*BOOBS*me est vraim*BOOBS*ent génial vous trouvez pas ?
C'est vraiment du *BOOBS* très bon Shô*BOOBIES*nen.
Nan plus sérieusement, la première fois que j'ai regarder, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi dénudé mais au final, il ne faut pas s'arrêter qu'à ça l'histoire est pas mal et les combat cool !
Après j'irai pas jusque dire que c'est l'anime du siècle mais je trouve ça sympa à regarder. |
|
|
Il faut savoir qu'à la base, je ne suis pas vraiment un fan de ecchi et ça a tendance même à m'énerver. Mais j'apprécie les anime où le ecchi est avoué et tourné dans le terme de délire, ce qui est le cas pour Highschool DxD ! Je me suis tout simplement fendu la poire en deux, en regardant les multiples saisons et je peux vous dire qu'il en vaut le coup rien que pour ça ! J'ai vraiment hâte de voir la prochaine saison qui a été annoncé, récemment ! :) |
|
Sexe : Messages : 74 Date d'inscription : 29/10/2016 Localisation : Drôme
|