Je vais faire un petit résumé de ce que je pense de cette saison pour le moment. Je vais commencer par le Moe
Alors déjà, je suis d'assez près Outbreak Company qui de première vue semble sans grand intérêt, mais à ma grande surprise, l'univers n'est pas dénudé de sens. Mais j'en parle pas trop, c'est pas fait pour ça ce topic ~
Ensuite, toujours dans la même thématique, Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Love Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru (oui, ce titre de fou). Celui, c'est clairement un anime pour bien rigoler, je l'aime bien xD
Yuusha ni Narenakatta Ore wa Shibushibu Shuushoku wo Ketsui Shimashita. Pour moi ça fait un peu comme regarder un autre Hataraku Maou-Sama, mais c'est sympathique.
Non Non Biyori, parce que c'est du Nichijou avec des filles à la campagne... ~
Maintenant les bonne surprises, il y a Aoki Hangane no Arpeggio Ars Nova que je trouve vachement bien pour le moment. D'ailleurs, il existait déjà en manga. En fait c'était ma seule bonne surprise '-'
Ensuite, je vais parler d'une surprise tout court. Golden Time, un anime vraiment trop bizarre, mais ça coule de source.
Ah mais il y a aussi Kill la Kill, mais je me suis exprimé sur la fiche.
Mon coup de coeur de la saison, ce n'est autre que Kyoukai no Kanata. J'en ferai la fiche très prochainement. *^*
Ça me correspond trop ! *^*