Le temps passe vite hein ? ça y est, ça fait un peu plus de 2 mois maintenant que la V.3 de NS est installée. 2 mois de pures folies entre tous les nouveaux membres qui arrivent, les quizz et les concours et cette flambée de nouveaux messages et de fiches à lire par jour !!
Que s'est-il passé durant ces 2 mois ?
Nous avions eu la communauté
Planète-Manga qui nous a rejoints et a renforcé notre communauté. Peu après cela, il y eut quelques changements dans le staff, de nouveaux postes se sont ouverts et des membres très talentueux contribuent tous les jours à développer ce forum.
D'ailleurs, un
Panthéon a été créé pour mettre en avant les membres qui sont toujours sur NS, une fidélité à toute épreuve :) Et même si les anciens membres piliers de NS nous ont quitté aujourd'hui, de nouveaux nous ont rejoint, consolidant ainsi notre chère Communauté.
D'ailleurs, Cruise prend dorénavant en charge
page FB de NS pour s'assurer que du sang frais arrive par ici. D'ailleurs, pour 100 J'aime sur cette page, Cruise et Fredou, alias Jackydou, nous feront des shootings d'eux en maillot de bain ! De quoi nous ramener du Soleil en ces temps de pluie !! *_*
Les 2 concours organisés sur le forum ont mobilisé une grande partie de NS, notamment le concours inter-forum et l'Event musical. Le prochain Event majeur sera le
Concours des personnages, suivi surement d'un autre Quizz Musical. Je vous rappelle que pour participer aux Évènements de NS, il vous faudra un minimum de
30 messages.
Je profite de cette News pour vous rappeler que NS a 2 mascottes et qu'il vous est demandé de participer à leur développement sur
ce sujet et sur
celui-ci. Tous les membres doués en dessins, montage ou avec de l'imagination sont conviés à développer ces aspects.
Comme vous l'aurez compris, la communauté NSienne ne cessera jamais de grandir et je suis très agréablement surpris de voir ce que cette V.3 a rapporté comme Second Souffle au forum.
Mais vous, quelles sont vos impressions quant à cette V.3 ?