à tous les membres NS.
Alors ça y est, c'est la rentrée, le train train quotidien va reprendre ses droits. Nous vous souhaitons bien sûr de passer une merveilleuse année, avec à la clé la réussite pour tous :).
Nous rappelons bien sûr aux nouveaux venu de bien vouloir se présenter, dans le salon adéquat,
ICIMais n'oubliez surtout pas de lire
LA charte avant de vous inscrire, les modérateurs veillent.
Et pour ceux qui le souhaitent ou qui ont du mal à se présenter (ne pas savoir que dire, peur d'oublier un truc) il existe pour vous
Le formulaire de base de présentation Zoom sur la communauté
Vous l'aurez remarqué, NS a subi beaucoup de changement et il y a eu l'instauration de rangs. Pour en savoir plus je vous invite à passer par
Ce sujet qui va vous expliquer comment atteindre le rang supérieur et les accès qu'il libère.
Nous remercions et félicitons
Amuro pour la mise à jour régulière des listes.
AnimesMangasDramas et filmsMerci à toi pour ton travail.
Point malheureux de cet fin d'été est le départ de Kallan (Siltra)
Son message de départMerci à toi pour tout ce que tu as fait pour le forum et nous te souhaitons plein de bonnes choses pour votre avenir à tous les deux (moi tu me manqueras en tout cas)
Et je terminerai par notre partenaire N°1 :
Planète manga. Merci aux membres de PM de s'être inscrit sur NS et de participer à sa vie.
Nous voudrions également remercier certains membres qui par leur activité régulière ont contribué à l'enrichissement du forum
Tout d'abord à Yasha, merci à toi de poster tes commentaires enrichissants.
Et à Tzeku pour les nombreuses fiches que tu as réalisées. (de très belle fiche affirme notre petit Yuki)
Sujets hot du forum
Nous remarquons une baisse d'activité dans la section
Mini jeux et quiz, nous comptons sur vous pour ranimer la flamme de cette section et nous montrer vos connaissances en manga/anime. Pour pouvoir participer à cette section il vous est demandé auparavant de bien vouloir vous présenter comme inscrit dans
Le règlement des mini jeux, à vrai dire j'invite tout le monde à aller les relire.
Le récapitulatif des scores a été fait (07/09), donc pour les participants qui veulent connaître leur place
C'EST ICILa fin de l'été s'est aussi illustrée par les
Les résultats de l'event musical de FredouFélicitation à lui pour cet event riche et attractif et un énorme remerciement aux membres y ayant participer.
Félicitation à l'heureux gagnant de cet event à savoir
Kuji K.N Ajito, bravo à toi.
Et enfin pour clôturer cette news je vous invite à regarder cet OAV
Mirai Nikki Redial lequel, pour les amoureux de l'animé ne va pas vous décevoir.
Votre humble maso, à votre service