Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Hentai Ouji to Warawanai Neko (The "Hentai" Prince and the Stony Cat) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Hentai Ouji to Warawanai Neko (The "Hentai" Prince and the Stony Cat) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hentai Ouji to Warawanai Neko (The "Hentai" Prince and the Stony Cat) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Hentai Ouji to Warawanai Neko (The "Hentai" Prince and the Stony Cat) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Hentai Ouji to Warawanai Neko (The "Hentai" Prince and the Stony Cat) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Hentai Ouji to Warawanai Neko (The "Hentai" Prince and the Stony Cat) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Hentai Ouji to Warawanai Neko (The "Hentai" Prince and the Stony Cat) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Hentai Ouji to Warawanai Neko (The "Hentai" Prince and the Stony Cat) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hentai Ouji to Warawanai Neko (The "Hentai" Prince and the Stony Cat) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Hentai Ouji to Warawanai Neko (The "Hentai" Prince and the Stony Cat) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Hentai Ouji to Warawanai Neko (The "Hentai" Prince and the Stony Cat) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Hentai Ouji to Warawanai Neko (The "Hentai" Prince and the Stony Cat) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Hentai Ouji to Warawanai Neko (The "Hentai" Prince and the Stony Cat) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Hentai Ouji to Warawanai Neko (The "Hentai" Prince and the Stony Cat) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Hentai Ouji to Warawanai Neko (The "Hentai" Prince and the Stony Cat) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hentai Ouji to Warawanai Neko (The "Hentai" Prince and the Stony Cat)
Messagepar Medhi le Dim 25 Aoû 2013, 00:18
Réputation du message : 100% (2 votes)
Hentai Ouji to Warawanai Neko

Hentai Ouji to Warawanai Neko (The "Hentai" Prince and the Stony Cat) 1174999_10201806410062073_226487082_n

Genre Comédie, Amour et amitié
Durée : 12 épisodes
Auteurs : Sagara Sou
Année de production : 2013

Synopsis

Yokodera est un pervers fini. Cependant, il n'arrive pas toujours à dire ce qu'il pense réellement. Il va apprendre par le biais d'un ami qu'il existe une statue mystérieuse d'un chat, laquelle exaucerait ses souhaits contre une offrande. Pensant pouvoir guérir son mal, Yokodera se rendra jusqu'à cette statue pour y faire son vœux. Sur place, il y apercevra Tsukiko, une jeune fille de son lycée. Quel vœux a-t-elle formulé? Qui est à l'origine de cette statue? Quelqu'un d'autre la connait-il?

personnages

Yoto Yokodera:

Tsukiko Tsutsukakuchi:

Tsukuchi Tsutsukakuchi:

Azusa Azuki:

Emi:

Ponta:

Commentaire personnel

Un très bel anime, on a peur au début à cause du "hentai" dans le titre, mais il n'en est rien chépa. Cet anime vaut sincèrement le détour. Entre les excuses à deux balles de Yokodera, la jalousie de ses prétendantes. Cet anime a, de plus, une histoire bien construite, et on ne peut s'empêcher de féliciter Yokodera lorsqu'on apprend la vérité sur son passé. Si vous voulez une bonne comédie alors je vous le conseille vivement, vous ne serez pas déçu Bravo

openings

Je n'ai pas trouvé autre opening, la vidéo qui reprenais l'opening de l'anime n'avait pas de son (droit d'auteur)

Ending

Quelques images

Hentai ouji to warawanai neko:

Dernière édition par Medhi le Sam 20 Juin 2015, 03:41, édité 3 fois
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Hentai Ouji to Warawanai Neko (The "Hentai" Prince and the Stony Cat) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 12 Sep 2013, 17:53
Cet anime est tout bonnement excellent !!
Je rejoins l'avis de Medhi (c'est d'ailleurs moi qui le lui ai conseillé vantard ).
Cet anime a vraiment tout pour distraire le public !! Une charmante histoire, du fin, beaucoup de fin, et une petite touche de romance !!
Les personnages sont très attachants, j'ai eu un faible pour Tsukiko ! j'adore

Pour finir, un gros +1 pour cette te belle fiche Medhi ! Bravo
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 22:03
J'ai trouvé ça sympa sans plus de mon côté. Le héros est sympa, c'est ce qui me fait apprécier l'anime de mon côté. Sinon j'ai pas trouvé de réelles particularité pour le démarquer d'une autre série. Yokodera devient limite trop bon au bout d'un moment.
Arlia
Arlia

Poussin

Messagepar Akihiro le Sam 26 Juil 2014, 07:09
J'ai adoré l'anim, les persos sont trop attachants quoi, elle est toute mimi même sans émotions elle :3
Et y'a quand même un scénar, chose qui est quasiment indiscernable au début quoi, on se demande vers où l'auteur va partir, même si j'aime pas le fait que ça parte un poil sur du haremage à gogo, m'enfin bon, peut-on vraiment lui reprocher ça ?

A voir !

Yokodera powa !
Akihiro
Akihiro

Poussin

Messagepar Fairth le Mer 17 Juin 2015, 17:45
Je viens de découvrir cet anime grâce à Yukatan (La seiyuu avec la voix la plus moe~du monde nyah ) et franchement il est terrible !
L'histoire a l'air d'être basique, mais on ne s'ennuie pas du tout ! Bon, par contre moi, vu que je suis là en tant que fan de Tamura Yukari, je suis Team Tsutsukakushi Tsukushi (Ce nom... crow ), même si Tsukiko est cute aussi...

En plus, pour une fois, je trouve que le héro est intéressant comme perso'

Bref, +1 pour ta fiche, Medhi (que je n'avais jamais remarqué jusque là...Comme quoi...)

EDIT: Hmm... les vidéos de ta fiche ne fonctionnent plus, tu pourrais les remplacer ? onegai
Fairth
Fairth

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Hentai Ouji to Warawanai Neko (The "Hentai" Prince and the Stony Cat)