Hentai Ouji to Warawanai Neko (The "Hentai" Prince and the Stony Cat)
par Medhi le Dim 25 Aoû 2013, 00:18
Réputation du message : 100% (2 votes)
Hentai Ouji to Warawanai Neko
Genre Comédie, Amour et amitié Durée : 12 épisodes Auteurs : Sagara Sou Année de production : 2013
Synopsis
Yokodera est un pervers fini. Cependant, il n'arrive pas toujours à dire ce qu'il pense réellement. Il va apprendre par le biais d'un ami qu'il existe une statue mystérieuse d'un chat, laquelle exaucerait ses souhaits contre une offrande. Pensant pouvoir guérir son mal, Yokodera se rendra jusqu'à cette statue pour y faire son vœux. Sur place, il y apercevra Tsukiko, une jeune fille de son lycée. Quel vœux a-t-elle formulé? Qui est à l'origine de cette statue? Quelqu'un d'autre la connait-il?
personnages
Yoto Yokodera:
Pervers fini, il aimerait pouvoir mieux s'exprimer afin de se faire des amis et peut être plus, une copine...
Tsukiko Tsutsukakuchi:
Elève dans la même école que Yokodera, elle est un an plus jeune que lui, et amoureuse de son senpai. Malheureusement, Tsukiko ne montre jamais d'émotion...
Tsukuchi Tsutsukakuchi:
Grande soeur de Tsukiko, elle est également la capitaine de l'équipe d'athlétisme du lycée. Malgré le fait qu'il soit un pervers, Tsukuchi apprécie Yokodera.
Azusa Azuki:
Nouvelle étudiante dans le lycée de Yokodera, elle aime qu'on la traite comme une princesse, seulement, Yokodera lui ne le fera pas, et cela ne va curieusement pas déplaire à Azusa qui attrapera des sentiments pour celui-ci. Asuza n'était pas très aimée et souvent charriée dans ses précédents établissements.
Emi:
Petite fille à laquelle Yokodera a fait une promesse lors d'un voyage, elle reviendra auprès de lui afin qu'il honore cette promesse. Mais, Yokodera a oublié cette promesse...
Ponta:
Ami de Yokodera, il est celui qui l'informera de la statue de chat
Commentaire personnel
Un très bel anime, on a peur au début à cause du "hentai" dans le titre, mais il n'en est rien . Cet anime vaut sincèrement le détour. Entre les excuses à deux balles de Yokodera, la jalousie de ses prétendantes. Cet anime a, de plus, une histoire bien construite, et on ne peut s'empêcher de féliciter Yokodera lorsqu'on apprend la vérité sur son passé. Si vous voulez une bonne comédie alors je vous le conseille vivement, vous ne serez pas déçu
openings
Je n'ai pas trouvé autre opening, la vidéo qui reprenais l'opening de l'anime n'avait pas de son (droit d'auteur)
Ending
Quelques images
Hentai ouji to warawanai neko:
Dernière édition par Medhi le Sam 20 Juin 2015, 03:41, édité 3 fois
Cet anime est tout bonnement excellent !! Je rejoins l'avis de Medhi (c'est d'ailleurs moi qui le lui ai conseillé ). Cet anime a vraiment tout pour distraire le public !! Une charmante histoire, du fin, beaucoup de fin, et une petite touche de romance !! Les personnages sont très attachants, j'ai eu un faible pour Tsukiko !
Pour finir, un gros +1 pour cette te belle fiche Medhi !
J'ai trouvé ça sympa sans plus de mon côté. Le héros est sympa, c'est ce qui me fait apprécier l'anime de mon côté. Sinon j'ai pas trouvé de réelles particularité pour le démarquer d'une autre série. Yokodera devient limite trop bon au bout d'un moment.
Arlia
par Akihiro le Sam 26 Juil 2014, 07:09
J'ai adoré l'anim, les persos sont trop attachants quoi, elle est toute mimi même sans émotions elle :3 Et y'a quand même un scénar, chose qui est quasiment indiscernable au début quoi, on se demande vers où l'auteur va partir, même si j'aime pas le fait que ça parte un poil sur du haremage à gogo, m'enfin bon, peut-on vraiment lui reprocher ça ?
A voir !
Yokodera powa !
Akihiro
par Fairth le Mer 17 Juin 2015, 17:45
Je viens de découvrir cet anime grâce à Yukatan (La seiyuu avec la voix la plus moe~du monde ) et franchement il est terrible ! L'histoire a l'air d'être basique, mais on ne s'ennuie pas du tout ! Bon, par contre moi, vu que je suis là en tant que fan de Tamura Yukari, je suis Team Tsutsukakushi Tsukushi (Ce nom... ), même si Tsukiko est cute aussi...
En plus, pour une fois, je trouve que le héro est intéressant comme perso'
Bref, +1 pour ta fiche, Medhi (que je n'avais jamais remarqué jusque là...Comme quoi...)
EDIT: Hmm... les vidéos de ta fiche ne fonctionnent plus, tu pourrais les remplacer ?