Auteurs: Sato Shoji et Satou Daisuke Genre: Shonen, Ecchi, Action, Combat & Arts martiaux Nombre d'épisode: 12
Pour ceux qui n'ont pas encore lu le synopsis de cet anime, il se trouve dans la partie "Jap'Animation > Mangas" portant le même titre... Il semblerait bien que le 12ème épisode, sorti la semaine dernière, ait marqué la fin de la 1ère saison de cet anime... K:" ..." Cependant, selon la rumeur...il se pourrait que l'anime saison 2 soit programmé pour l'été prochain en 2011... ...[encore à confirmer, mais tant qu'il y a une suite et dans pas longtemps...] K:" ..."
En attendant, quelques petites AMV [bon, qui ne tiendront pas jusqu'à l'été prochain mais bon,...on fait avec ce qu'on a... " K:"...AMV non conseillée pour les âmes sensibles...
AMV [Song:Goodbye de SR-71] Acrobaties MORTELLES...
[P.S:Prière de ne pas... lol K:"Ok... Busujima Saeko fait le "Higuma Otoshi"...]
L'Opening:
et enfin, notre Ending préféré le n°3: Return to Destiny:
Domo d'avance...
K:"Watch and Pray... Enjoy your Stay... Because if you don't POST... You'll be Lost..."
Un très bon manga malgré le fan-service largement plus présent que dans Fairy Tail ahaha, ça enlève un peu du côté sérieux je trouve ça dommage, car le manga est vraiment très bien organisé malgré le manque total d'histoire.Il n'y a aucun suite surtout que des rumeurs couraient comme quoi il y a avait une suite pour 2011 et finalement bah non xD. C'est un peu n'importe quoi et le mangaka n'a donné aucune information si oui ou non l'anime reprendra contrairement à Bleach où il a bien dit que l'anime s'arrête pour le moment et il ne va pas tarder à reprendre d'ailleurs :p.
Un manga que je recommande et essayer de ne pas vous laissez distraire ou même dégoûtez par ce surplus de fan-service
Kureno
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
par Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 17:58
Moi j'aime vraiment pas, l'histoire est "inexistante" et c'est juste pour montrer des boobs... comme le fameux matrix boobs complètement WTF
Très belle présentation ! Je vais bientôt reprendre ( j'ai regardé les 2 premiers épisodes il y a longtemps. )
Atsal
par Lawliet le Mar 21 Juil 2015, 13:30
J'ai regarder un seul épisode de cette animé et j'ai étais marquer par les graphismes qui étaient superbe, ça remonte à un bout de temps donc je pense m'y remettre car ta fiche m'a donné goût à y regouter ! Merci beaucoup et très belle présentation
Lawliet
Sexe : Messages : 52 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO