Parce que les humains polluent les mers avec toutes sortes de déchets, Ika Musume, messagère de la mer, débarque sur la plage et décide d'envahir les terres. Mais suite à un accident, elle devra travailler dans le restaurant sur la plage qu'elle aura endommagé.
Extra
Les personnages :
Ika Musume : Fille de la mer entièrement en bleu et blanc qui ressemble fortement à un calamar et possède également les capacités d'un calamar, entre autre, utiliser ses tentacules.
Eiko Aizawa : Elle travaille au Lemon Beach House, un petit restaurant au bord de la plage. Elle a un caractère assez impulsif et s'énerve très vite.
Takeru Aizawa : C'est le petit frère de Eiko, Takeru est un petit garçon simple, bien élevé et gentil. Il aime beaucoup jouer avec Ika Musume.
Chizuru Aizawa : C'est la plus grande de la famille Aizawa, elle s'occupe aussi du Lemon Beach House, plus particulièrement pour la cuisine du restaurant. Bien que très gentille et douce à première vue. On découvre très vite qu'elle peut être un véritable démon.
Avis personnel
Lorsqu'on regarde Ika Musume, c'est quand on ne recherche pas de chef d'œuvre à voir, mais plutôt pour passer des bons moments à rire. Le premier sujet de cet anime est l'invasion de terres par Ika Musume, mais on va voir que ses projets n'avanceront pas du tout, mais elle vivra des tonnes d'aventures avec les Aizawa et leur entourage. A voir si vous voulez déc****** un bon coup :D
Dernière édition par Fredou le Ven 03 Juin 2016, 00:28, édité 2 fois
Fredou
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
par Arlia le Sam 23 Nov 2013, 23:45
Ika Musume. C'est génial tout simplement. Dans le genre anime inverse total de la prise de tête ça se pose là. Que ce soit l'anime ou la version papier d'ailleurs. Ika Musume est entrainante, ses découvertes quotidiennes mêlées à son caractère nous donnent des tranches de rire sans compter l'utilisation de ses capacités physiques. Elle peut voler, cracher de l'encre, changer son poids, et surtout ses tentacules qui sont sa marque de fabrique.
Et ca fait un certain succès, j'ai vu un combat en 3D entre une mini Ika Musume et une mini Miku Hatsune, c'était epic !
Arlia
par Michiyo le Sam 28 Déc 2013, 23:35
Shinya~ - Shinya~ - Shinya~ Shinyaku ! Ika Musume ! ♫ *tousse* Hum j'ai beaucoup cet animé, j'ai du le finir en 2jours je crois, x) en regardant les 2 saison. Enfin bref y'a aucune prise de têtes, des perso totalement loufoque du genre les 3 idiots de scientifique américains x) , la sœur qui devient démoniaque lorsqu'elle est énervée et l'amie totalement sous le charme de Ika Musume alors que la réciproque n'est absolument pas vraie. ça fait passer le temps, c'est mignon, il y as des "de geso" partout, et voilà quoi ... y'a pas grand chose à dire de plus ^^ . Mais c'est très sympa à regarder, me faite pas dire ce que j'ai pas dit ^^' . Donc à voir si vous n'avez pas peur de la fille calamar , n'hésitez pas !
Ah je l'ai vu aussi Arlia ! C'est vrai que cette vidéo était vachement bien foutue ! :D
Ca commence à pas mal dater, mais toujours efficace :)
Arlia
par Fredou le Ven 28 Fév 2014, 20:33
Petite news ! (mais oui, ça date)
Il y aura trois épisodes spéciaux qui sortiront le 9 Septembre 2014 ! C'est dans longtemps, mais je préfère le faire savoir pour tous ceux qui ont aimé. Je ferai probablement un rappel une fois que ce sera sortie.
Ika Musume, nous t'attendons de geso ~
Fredou
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Shinryaku! Ika Musume (Squid Girl)