Kiddy grade raconte l'histoire de Lumière et Eclair, deux agents du GOTT, possédant des pouvoirs surhumains. Tout au long de l'anime, nous les suivons dans leurs différentes missions: éviter des conflits interplanétaires, arrêter des criminels interstellaires, enquêter sur des trafics, etc. Ce n'est qu'au bout de quelques épisodes que l'histoire se recentre sur un complot visant le démantèlement du GOTT et de la classe dirigeant de l'Univers
Opening:
Ending:
Avis personnel:
Vraiment pas mal, ce n'est pas la révélation du siècle mais ça nous change d'autres animes du même genre plutôt fadasses. A voir au moins une fois je pense.
Note: 15/20
Aelanne
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
par Yasha le Dim 01 Sep 2013, 10:08
Tiens donc ! Mon premier anime en vostfr ! Ah ~ la nostalgie. ♥
Il est vrai que cet anime n'a rien de révolutionnaire que ce soit dans le design des méchas ou "l'originalité" de son scénario (très cantonné, à ses débuts, aux missions se succédant et que nos héroïnes doivent mener à bien). Cela dit, j'ai beaucoup aimé les personnages de Kiddy Grade. Pour l’exotisme de leurs noms, surtout (car oui, une dame nommée Eclair ou Lumière, c'est singulier pour nos amis nippons 8D).