Keita Kawahira est le descendant d'une famille d'exorciste où il est aidé de Yoko, une Inukami (dieu loup) avec qui il est lié par un pacte jusqu'à sa mort, pendant son travail. Néanmoins, Keita est un véritable pervers qui perd tous ses moyens quand il est devant une fille, ce qui peut affecter ses missions, même les plus simples.... De plus, Yoko est une inukami qui est extrèmement possessive et jalouse vis-à-vis de son maître donc quand Keita se comporte de manière infidèle, elle n'hésite pas à le punir sévèrement grâce à son pouvoir (même si cela revient à conduire son maître en prison). Durant leurs aventures, ils rencontreront des adversaires qui sont tous particulièrement imprévisible ou délurés les uns que les autres, mais cela n'empêchera pas Yoko de punir Keita comme il se doit.....
Avis personnel
Inukami est un anime qui m'a beaucoup fait rire durant ces 26 épisodes! L'épisode que j'ai le plus aimé est le dernier qui, même si c'est la fin, ne perd pas un poil de son humour! C'est vrai que cette anime contient pas mal de Ecchi mais l'histoire qui s'y trouve est vraiment génial. De plus, en plus d'être drôle, cette anime arrive à amener des moments tristes dans l'histoire. Inukami est un anime à regarder quand on veut regarder un anime sans se prendre la tête tout en passant un bon moment devant son écran
Extra
Quelques screen :
opening:
L'opening est tout simplement sublime
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Matt Raikurai le Lun 28 Mai 2012, 17:09
Très belle fiche Amu-chan ! Je pense que je vais aller le voir celui-là
Matt Raikurai
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
par Brook le Mar 29 Mai 2012, 15:54
Matt je te le conseil franchement javait vue se manga il y a pas mal de temps j'ai beaucoup rie vraiment il est pas mal
Ho un éléphant....
Brook
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
par Arlia le Mar 31 Déc 2013, 15:34
J'ai trouvé ça globalement assez marrant. Le seul défaut c'est qu'on passe justement trop de temps à déconner ce qui fait qu'au moment ou ils ont voulu nous mettre de l'intrigue à la fin c'était trop tard. Ca et le côté redondant des gags.
Mis à part ça, le duo de trolleur Keita/Youko vaut le détour, surtout vers la mi saison lors de l'arc Shinigami qui est le meilleur pour moi.
Arlia
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Inukami